MAEVA DOMINA et ses esclaves

Bonsoir Maîtresse MAEVA
Je vous présente mes hommages.
Je suis parfaitement conscient de l’immense bonté dont vous faîtes preuve à mon égard.
Je sais que je n’ai pas été à la hauteur de vos exigences et qu’actuellement je ne suis qu’un petit gamin fantasmeur qui tente de se reconstruire difficilement.
Je sais que chaque jour où vous m’autorisez à écrire et participer à ce merveilleux blog est un immense cadeau que vous m’offrez.
J’ai conscience que je vous dois tout car actuellement sans votre soutien je serai au fond du trou…
Je vous remercie sincèrement du fond du cœur pour tout et plus que jamais je rampe à vos divins pieds.
Il est vrai que j’ai hate de voir mon nouveau texte arrangé par votre talent naturel.
Je me dois d’être patient, c’est difficille mais la vie d’un esclave est diffcille.
Je sais parfaitement que dans votre vie merveilleuse, vous avez bien mieux à faire que corriger mes textes.
Je prépare tranquillement les suivants, j’ai tellement de chose à raconter…
Avez vous réfléchi à l’idée d’un deuxième blog pour feet ?
Enfin je souhaite la bienvenue à « carpette mâle » qui semble être très motivé. J’aimerai savoir si il a lu mes textes (fétichisme et soumission) et se qu’il en pense ?
Finalement je voudrai dire à notre ami « le bouffon » que la seule personne qui peut m’infliger une punition c’est ma maitresse, c’est à dire notre divine Maitresse MAEVA.
Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

Bonsoir Maîtresse MAEVA
Je vous présente mes hommages.
Je prends tout les jours le temps d’admirer, de contempler avec toujours autant de plaisir vos merveilleuses photos. Notre ami « le bouffon » va dire que je me répète mais je le dis tout de même. Vos pieds sont divins, merveilleux, vos pieds sont parfaits, c’est un plaisir de les regarder… C’est sincère.
Il est vrai que je ne suis qu’un gamin fantasmeur devant mon ordi mais chaques jours lorsque j’admire vos divins pieds, je pleure casiment à chaques fois car j‘éprouve tellement de désir, j’aimerai tellement être à vos pieds mais je ne peux pas.
Mais pourtant ce moment que je passe à contempler vos divins pieds est le seul et unique moment de bonheur de ma journée, il m’est indispensable et je vous en remercie.
« Le bouffon « semble un héros de guerre. J’ai une très très grande estime pour les soldats qui mettent leur vie en danger tous les jours pour sauver d’autres personne.
Le bouffon a certainement vécu des moments horrible. Je ne suis pas un soldat mais chaques jours je vois la femme de ma vie souffrir dans un lit sans rien pouvoir faire, juste essayer de la soulager un peu et je sais que cela durera peut être toute ma vie. Je respecte le bouffon et je lui demande d’essayer d’en faire autant, je l’en remercie.
Maitresse MAEVA, je suis désolé de toujours me plaindre. Mais dans la vie de tout les jours, face à ma famille, face à ma belle famille j’essai de rester fort mais parfois j’ai besoin de me confier, de me laisser un peu aller…
Maîtresse MAEVA, vous êtes la seule à qui je peux me confier, si je tiens le coup c’est grâce à vous. Je vous en serai éternellement reconnaissant.
Maîtresse MAEVA, j’aurai voulu savoir si un jour il serait possible de discuter en direct via une messagerie instantanée comme MSN ?
Je sais qu’il s’agirait là d’un immense honneur.
Merci d’avance de me répondre.
Enfin, Maîtresse MAEVA, je vous supplie à genoux de publier mon texte.
Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
MSN? Certainement pas! Je réserve ce type de truc aux ados et aux fantasmeurs qui préfèrent "chatter" que la vie réelle....si tu epressé pour ton txte, tu le corriges toi même et tu me le réexpédies!
Alex et Madame Cathy.