MAEVA DOMINA et ses esclaves

...... comme annonciatrices de l'éternel Théatre de la Cruauté et de la Volupté qui va rouvrir ses portes dans une heure......l'interruption de dix…
Sam 30 mai 2009 22 commentaires
Je voulais parler du dénommé "carpette mâle" qui mériterait une bonne sodomie et à sec! Je veux bien m'en charger si vous me pressentez pour cette action punitive et humiliatrice!
Le bouffon magnifique - le 03/06/2009 à 11h50
"pailasson mâle " devrait changer de pseudo, je propose "la branlette"....
médor 38 - le 03/06/2009 à 11h53
Rectificatif: je voulais parler de "paillasson mâle" et non de "carpette mâle"......je me trompe, avectous ces pseudos, et puis, pourquoi rajoter "mâle", êtes-vous sûre ue ce sont de vrais hommes tels que moi?
Le beau bouffon - le 03/06/2009 à 21h56

Bonsoir Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je suis parfaitement conscient de l’immense bonté dont vous faîtes preuve à mon égard.

 

Je sais que je n’ai pas été à la hauteur de vos exigences et qu’actuellement je ne suis qu’un petit gamin fantasmeur qui tente de se reconstruire difficilement.

 

Je sais que chaque jour où vous m’autorisez à écrire et participer à ce merveilleux blog est un immense cadeau que vous m’offrez.

 

J’ai conscience que je vous dois tout car actuellement sans votre soutien je serai au fond du trou…

 

Je vous remercie sincèrement du fond du cœur pour tout et plus que jamais je rampe à vos divins pieds.

 

Il est vrai que j’ai hate de voir mon nouveau texte arrangé par votre talent naturel.

Je me dois d’être patient, c’est difficille mais la vie d’un esclave est diffcille.

 

Je sais parfaitement que dans votre vie merveilleuse, vous avez bien mieux à faire que corriger mes textes.

 

Je prépare tranquillement les suivants, j’ai tellement de chose à raconter…

 

Avez vous réfléchi à l’idée d’un deuxième blog pour feet ?

 

Enfin je souhaite la bienvenue à « carpette mâle » qui semble être très motivé. J’aimerai savoir si il a lu mes textes (fétichisme et soumission) et se qu’il en pense ?

 

Finalement je voudrai dire à notre ami « le bouffon » que la seule personne qui peut m’infliger une punition c’est ma maitresse, c’est à dire notre divine Maitresse MAEVA.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

 

 

paillasson mâle - le 04/06/2009 à 00h28
Je ne suis pas ton ami, trouduc! Mes amis sont de vrais hommes, pas des branleurs qui refusent la vie, dissimulés derrière un écran!
Le vrai et beau bouffon - le 04/06/2009 à 05h37
Les jugements à "l'emporte-pièce" du bouffon.....quand donc apprendra t'il la nuance?
MAEVA
Vous me faites bien marrer, Maeva! La nuance, quelle nuance pour un guerrier, ancien para, ancien légionnaire, ex nageur de combat, avec une trentaine d'opérations dangereuses à son actif? Savez-vous qu'il n'y a aucune nuance vis à vis des lopettes qui nouspourrisent la vie et qui vous font perdre votre temps! Alors, les petits mots de l'autre paillasse crottée et boutonneuse, il se les garde! Mes potes sentent la sueur...et l'odeur acre et cuivrée du sang chaud.....rien à voir avec un petit branleur qui se ridiculise chaque jour en écrivant toujours les mêmes choses....ça devient soporifique!
Le bouffon costaud - le 04/06/2009 à 11h49

Bonsoir Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je prends tout les jours le temps d’admirer, de contempler avec toujours autant de plaisir vos merveilleuses photos. Notre ami « le bouffon » va dire que je me répète mais je le dis tout de même. Vos pieds sont divins, merveilleux, vos pieds sont parfaits, c’est un plaisir de les regarder… C’est sincère.

 

Il est vrai que je ne suis qu’un gamin fantasmeur devant mon ordi mais chaques jours lorsque j’admire vos divins pieds, je pleure casiment à chaques fois car j‘éprouve tellement de désir, j’aimerai tellement être à vos pieds mais je ne peux pas.

Mais pourtant ce moment que je passe à contempler vos divins pieds est le seul et unique moment de bonheur de ma journée, il m’est indispensable et je vous en remercie.

 

« Le bouffon «  semble un héros de guerre. J’ai une très très grande estime pour les soldats qui mettent leur vie en danger tous les jours pour sauver d’autres personne.

Le bouffon a certainement vécu des moments horrible. Je ne suis pas un soldat mais chaques jours je vois la femme de ma vie souffrir dans un lit sans rien pouvoir faire, juste essayer de la soulager un peu et je sais que cela durera peut être toute ma vie. Je respecte le bouffon et je lui demande d’essayer d’en faire autant, je l’en remercie.

 

Maitresse MAEVA, je suis désolé de toujours me plaindre. Mais dans la vie de tout les jours, face à ma famille, face à ma belle famille j’essai de rester fort mais parfois j’ai besoin de me confier, de me laisser un peu aller…

 

Maîtresse MAEVA, vous êtes la seule à qui je peux me confier, si je tiens le coup c’est grâce à vous. Je vous en serai éternellement reconnaissant.

 

Maîtresse MAEVA, j’aurai voulu savoir si un jour il serait possible de discuter en direct via une messagerie instantanée comme MSN ?

 

Je sais qu’il s’agirait là d’un immense honneur.

Merci d’avance de me répondre.

 

Enfin, Maîtresse MAEVA, je vous  supplie à genoux de publier mon texte.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

paillasson mâle - le 05/06/2009 à 00h25

MSN? Certainement pas! Je réserve ce type de truc aux ados et aux fantasmeurs qui préfèrent "chatter" que la vie réelle....si tu epressé pour ton txte, tu le corriges toi même et tu me le réexpédies!

MAEVA
Encore une fois, cesses de m'appeler "notre ami le bouffon"!!! Inutile aussi de me lécher les santiags par commentaires interposés,que tu apprécies les guerriers, tant mieux, ce sont des mecs comme moi qui ont permis qe tu puisses vivre ta pauvre vie par procuration, planqué derrière ton écran! Fous la paix à Maeva, elle n'en peut plus de te supporter, arr^te de geindre! Ce blog meurt d'ennui, et tu y es pourquelque chose! A cause de toi, mes potes comme "sous bottes" et "bootshine" ne viennent plus! J'ai envie de te foutre une volée, dommage que ce con de virtuel!
Le bouffon sévère mais juste - le 05/06/2009 à 12h40
Paix, les chiens!
MAEVA - le 05/06/2009 à 13h11
Bonjour belle Maîtresse. Vous êtes parfaite dresseuse, domâge que nous n'ayons pu faire connaissance autrefois...! J'ai 40 ans, et suis trés soumis depuis 15 ans à une Dame de 25 ans de plus que moi. Elle est comme vous, peut être plus sévère. Nous ne vivons aucun jeu, mais ma vie étant traçée pour servir, obéïr, et elle, ayant été déçue du genrre mâle, nous vivons dons un "pur bonheur"... Et vous, est-ce votre cas ? Vous souhaitant bonne réçeption je vous prie de croire en mes sinçéres amitiés.
Alex et Madame Cathy.
aucune limite - le 05/07/2009 à 06h52
Mercide ton message, cela fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui vivent leurs délires, tu devrais m'en dire plus écrire un témoignage......bonne continuation...
MAEVA