MAEVA DOMINA et ses esclaves

.... n'est ce pas le voeu secret de tout soumis potentiel? Alors, comme cadeau de fin d'année, cette opportunité d'obéir à un de Mes désirs, Mon…
Lun 21 déc 2009 14 commentaires
Bonjour Maestra, je ne rentre pas chez Vous sans frapper, j'ai toujours fais preuve d'un profond respect pour Votre art de vivre. j'ai senti que je n'etais plus le bienvenue dans la réponse que Vous m'aviez adressé, cependant, si Vous pensez que je ne suis même pas digne de venir lire les articles et les commentaires, dites le moi et je respecterais Votre injonction (enfin j'essaierais tant j'aime suivre Vos aventures). si je puis me permettre il faut mieux suivre assidument Votre blog et tacher dans respecter la lettre dans sa vie de tout les jours que de placer des commentaires irrévérencieux ou insipides comme certains se permettent quotidiennement. Pourquoi me jeter aux orties alors que je Vous suis sans discontinuer depuis 18 mois ? Vous êtes donc la seule à pouvoir decider, et, comme je l'ai indiqué ci-dessus je respecterais scrupuleusement Votre decision. En tout les cas permettez moi de Vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'a feet Votre esclave. Peut être dans mon mutisme depuis quelques mois pourrez Vous y voir la grande jalousie que je nourris à son égard, j'ai du mal â rester virtuel, ne m'en voulez pas SVP. Merci Maestra
sous bottes - le 23/12/2009 à 15h05
Je ne te jette pas aux orties, bien qu'une bonne fouettée d'orties haut savoyardes sur les fesses te feraient le plus grand bien! Comme beaucoup, tu m'as fait des promesses et des serments non tenus, j'ai le droit d'être déçue, d'autant plus que tu avais une place importante ici. Je comprends très bien que tu vives ta vie en réel plutôt qu'en virtuel, je ne fais que cela, encourager les hésitants à franchir le cap, tu l'as fait, j'en suis fort aise! J'aimerais seulement que tu laisses de temps à autre un petit mot si tu entres chez moi, rien de plus!
MAEVA
Bonjour Mme Maeva, je vous ai obéi, j'ai été visiter le blog de Melle Titia, c'est vraiment magnifique, c'est beau, excitant , poétique, elle me fait rêver....merci à vous, vous êtes une découvreuse de talents!
toutou74 - le 24/12/2009 à 00h42
Je ne suis pas étonnée de ta réaction....une découvreuse? Sans doute...
MAEVA
Merci pour Votre message Maestra, il est effectivement exact qu'à plusieurs reprises je n'ai pas assumé des promesses que je Vous avais faites. je reconnais pleinement mes torts, peut être avais je été trop présomptueux sur la puissance de ma soumission virtuelle. Alors j'ai préféré rester silencieux plutôt que de m'engager à nouveau (j'ai été déçu par mon comportement Maestra). C'est avec grand plaisir que je participerais ici de temps à autres si j'ai quelque chose de pertinent à écrire, cependant, je m'efforçerais de Vous rendre hommage régulièrement Divine Maestra, car le temps que Vous passez à construire ce blog et Votre art de vivre méritent que je dévoile plus fréquemment l'immense respect que je nourris à Votre intention. Ceci ne sera pas une promesse en l'air. Grazie Maestra auguri di buon natale. (PS : pour les orties de Haute Savoie, je viens quand Vous voulez, lol)
sous bottes - le 24/12/2009 à 08h40
ma déesse si sublime je vous en suplie en tant que esclave a genoux.
je m'estime être votre chose votre soumis un cafard que vous écraserez de votre majesté et de votre tallons.
je souhait être ce verre de terre rempant a vos divins pied
je veux tout faire pour vous compbler
je veux vous apartenir etre votre chose votre merde votre misérable et méprisable esclave je vous en supplie a genoux léchant vos escarpins
youngslave - le 02/02/2010 à 20h21
MAEVA