MAEVA DOMINA et ses esclaves
.... il faut bien s'amuser de temps en temps, dédramatiser, être "léger"! Vivement samedi que je m'amuse avec mon gode vivant!


Votre feet ile a la goute au né ! Ile doi aitre supere eksitté!
Docilement VOTRE .
malou

Bonjour Maîtresse MAEVA
Je vous présente mes hommages.
Vous avez tout à fait raison, il faut s’amuser dans cette vie qui n’est pas toujours facile. Vous avez une relation tellement complice avec feet le chien, vous pouvez vous permettre de tel jeu qui pimente un peu votre relation.
J’avoue que vous m’avez vraiment devancé car dans ma monographie, j’avais l’intention de vous raconter un jeu que ma Princesse avait mise en place. Je constate que vous avez beaucoup de points communs avec ma Domina.
En effet, ma Princesse aimait me voir debout devant elle et bien entendu complètement nu. Comme à chaques fois, lorsque j’étais en présence de ma Princesse, je bandais comme un fou. Un jour, elle eu l’idée d’accrocher à ma queue un cintre (qui sert normalement à attacher les habits). Il fallait que je tienne le plus longtemps possible et lorsque le cintre commençait à tomber, ma Princesse me caressait la jambe avec son pied, je peux vous assurer que l’érection repartait de plus belle !!!
Cet article me rappelle de merveilleux souvenirs avec ma Princesse bien avant le drame…
Je serai moi aussi heureux de participer au concours. Contrairement au bouffon, lécher vos bottes serait pour moi la plus belle des récompenses. Je n’ai peut être pas la possibilité comme le bouffon de mettre quatre escarpins sur ma queue mais je pense que je peux tenir peut être plus longtemps que lui !!!
Maîtresse MAEVA, je vous souhaite une excellente journée
Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

je Vous souhaite un excellent week end. Que Vos Orteils en fête profitent pleinement de l'hommage de feet.
Laissez Vous adorer, vénérer, comme le mérite une Déesse de votre trempe.
Oubliez la grisaille, le froid, l'hiver qui n'en fini pas, et exorcisez vos humeurs sur Votre chien, Vous Vous soulagerez tout en le ravissant.
Votre imagination débordante, Votre classe naturelle, Votre empathie, feront de feet le plus envié des larbins, cette fois encore.
Prosterné, je lèche la neige accrochée à Vos Semelles.

J'en profite pour dévoiler ce fantasme qui est devenu récurrent (pour faire le beau parleur comme" le vieux slavio de mes rangers"), je me lance, peut être accepterez vous de m'utiliser comme gode vivant? Je peux durer trois heures de suite, toujours dur, vous me chevaucherez, je vous lècherai les bottes aussi si tel est votre plaisir? Je parle de mieux en mieux aux Dames....merci vieux slavio! A propos, je sais que tu m'admires, que tu es même jaloux de mes qualités humaines, incarnation tendant vers l'homme parfait, contrairement à toi, pauvre loque sénile, alors évite la surenchère et ne te propose pas à Maestra pour faire le gode! Elle n'a que faire d'un clito, elle en a déja un! Moi, je lui offre une matraque de CRS, c'est pas le même trip, pas vrai les gones?
De mon côté , si je peux me rendre utile auprès de VOUS , je le ferai dans la mesure de mes faibles capacités .
Humblement VOTRE .
Malou