MAEVA DOMINA et ses esclaves
... vous devez être "à point" pour votre orgasme phallique?
... vous devrez patienter, je vous indiquerai quand vous pouvez vous traire!
...connaissant votre penchant naturel pour l'ignominie, cette photo doit vous faire "craquer"....je me trompe?
...Vous aimeriez bien être à la même place....
... bientôt votre petite jouissance...
...nettoyer mes PIEDS sales avec la langue: un privilège!
...un résultat probant après une heutre de léchage! Merci, feet le chien!
" Maintenant!!!"
qu ils sont adorables vos PIEDS de déesse et vous aussi déesse MAEVA . quel malheur pour nous les fétichistes de vous perdre DÉESSE MAEVA vous êtes sublime n arretez pas s.v.p. vous êtes un délice.
Bonjour Déesse ,
Alors ça y est ? C'est la fin ?
Il me faut alors vous remercier. Merci Divine Maeva, merci beaucoup ! Merci pour toutes ces heures passées à nous faire partager vôtre mode de vie, vôtre passion. Je crois que ce qui le plus me manquer c'est de chanter vos louanges. Car au delà de votre beauté effarante, et de l'excitation incroyable que vous me procuriez à chaque visite; je crois que ce que j'aimais le plus c'était prendre conscience justement de ce sentiment d'adoration qui naissait et grandissait pour vous, prendre conscience de l'envie que j'avais de vivre à vos Pieds, de tout vous donner.
Vous êtes une femme d'exception et je suis heureux de vous avoir rencontré et cotoyé ici, même si ce ne fut que virtuel. Vous resterez la première femme que j'ai réellement aimé et adoré, et la première à m'avoir fait prendre conscience de la place que je recherchais (je n'ai que 22 ans). Je me souviendrai à vie des sentiments que j'ai épprouvé pour vous.
Pour tout cela, je vous remercie du fond du coeur.
Une dernière fois, je me prosterne humblement à vos Pieds. En toute conscience de vôtre grandeur, je les embrasse amoureusement. Oh Divine Maeva, si saviez à quel point je vous trouve belle ...
Mon abonnement Premium va jusqu'à la fin de l'année, je vais donc vraisemblablement faire un ou deux articles mensuels, pas plus, il y a très peu d'interactivité, je m'ennuie, de plus je ne parviens plus depuis deux mois à éditer des photos nouvelles, encore un bug jamais résolu avec overblog: payer un abonnement d'environ 60 euros et ne recevoir aucune aide technique! Comme je suis très occupée, je déserte ce blog qui ne m'apporte que de l'agacement, mais comme certains d'entre vous le méritent, par leur fidélité (ils sont rares), je continuerai de temps en temps à publier de vieilles photos, avec ou sans textes, je n'ai plus de temps à dilapider pour 800 fantasmeurs quotidiens...je suis en outre déçue par le peu d'adhésion au CAMM, dix adhérents! Quelle bande de tièdes et de radins!
Je voulais profiter d'une de vos dernières mise à jour pour vous dire à quel point j'ai apprécié votre site. C'était l'un de mes préférés et j'en ai fréquenté un certain nombre depuis les débuts d'internet en 1996. Le blog va me manquer mais je comprends très bien les raisons qui vous poussent à le fermer.
Bonne continuation !
Très Chère Maîtresse Maeva,
Voilà une bien mauvaise nouvelle, mais j'espère que vous éduquerez vos esclaves et chiens fidèles directement par E-Mail. Perdre votre temps avec des fantasmeurs ne vous apportera rien du tout. Par contre, il y a des chiens soumis qui sont à vos pieds depuis de nombreuses années et qui n'attentent qu'à être pris au sérieux et de se trouver à vos pieds divins pour vous montrer leur soumission.
J'espère que vous continuerez encore longtemps à nous éduquer, parfaire notre éducation et surtout nous permettre à devenir des petites larves soumises au pied de sa Déesse divine.
Toujours et éternellement à vos pieds divins.
votre lèche-bottes très soumis
bonjour et mes respects Deesse MAEVA . j implore votre pardon car je viens desormais rarement sur votre site mais vous en connaissez la cause . je vous remercie de cette sublime galerie . qu il doit etre bon d etre a vos divins pieds , les embrasser , les lecher . quel bonheur ce doit etre de nettoyer de la langue vos bottes et semelles . je me prosterne devant vous Deesse
MADAME,
Merci pour ces photos aussi authentiques que troublantes.
Bonnes vacances à VOUS, les pieds libres, avec peut-être, des occasions de nouvelles photos en extérieur, voire en public ?
Et permettriez-VOUS, éventuellement, à un admirateur de VOUS faire parvenir des chaussures ou de quoi VOUS les offrir VOUS-même, quand VOUS en remarquerez une paire à VOTRE goût ?
Bien respectueusement,
philips
Merci Madame, vous etes une vraie Déesse.
Rarissime compliment d'EDDY, en quelques années!
Le rêve de tout homme...
Je vous vénère Maîtresse..
J'espère que mes mails vous plaisent...
Respectueusement,
Y.
Magnifiques photos comme toujours... Fermeture du site?