MAEVA DOMINA et ses esclaves
A propos de cadeau, Maîtresse Lanlan, de Beijing, va, Elle aussi, m'en faire un. Dans le paquet contenant des présents et des sous pour ma Femme (parce que Celle-ci m'autorise à travailler bénévolement pour Elle), Maîtresse Lanlan va glisser une enveloppe bien close contenant une de Ses petites culottes portées, odorantes et "beurrée", avec l'entrejambe de laquelle Elle se sera essuyé le Sexe après Sa Jouissance et en sortant des cabinets. C'est la troisième fois qu'Elle me gâte ainsi et, comme à Vous, je Lui dis qu'Elle est trop bonne envers Son trop vieil esclave. (Je dis "trop vieil" car Maîtresse Lanlan, me possédant, aurait voulu, en plus de mes caresses dont Elle raffole, pouvoir Se servir sexuellement de moi comme d'un véritable mâle ; or, depuis ma 65e année, je n'ai plus que des érections "qui ne tiennent pas la route". Heureusement, je pense me débrouiller assez bien avec mes doigts, mes lèvres, ma langue, et même mon nez, car les clients de Son hôtel n'ont pas pu ignorer Ses Jouissances !) LE PLAISIR EST FAIT POUR LA FEMME. LA FEMME EST FAITE POUR LE PLAISIR. Nous ne sommes entre Ses Mains (et à Ses Pieds) que des outils interchangeables.
Vénérée Maîtresse, je Vous remercie encore de Votre Gentillesse et me sens fier d'avoir un instant retenu Votre Attention.
je me prosterne devant Vous avec toute l'humilité, tout le respect et toute l'adoration qui sont en moi.
Votre chien couchant, slavio 63 (guy).
Humblement Vôtre : chien couchant (slavio 63, guy)
(Que de fois déjà j'ai admiré Votre Pied et Votre Cheville et que de chance ils ont, les mâles asservis qui les voient "pour de vrai", en gros plan, au ras du sol, et qui doivent les honorer dignement, en les humant et les baisant avec un infini respect et une infinie gratitude !)
En copiant/collant pour mon usage personnel (et aussi pour mieux Vous connaître et connaître Vos Exigences) les textes "Asservi par amour 1 et 2 ", je me suis aperçu de certaines incohérences qui m'étonnent à l'intérieur de textes par ailleurs bien écrits (sans doute récrits par Vos Soins). Ainsi, l'auteur ne domine pas du tout le passé simple à la 1re personne du singulier et n'hésite pas à écrire : "je me leva" au lieu de "je me levai" !
je vous envoie par ailleurs deux textes qui, je l'espère, retiendront Votre Attention.
En esprit, étendu sur le dos, portant un bandeau pour ne pas souiller Votre Intimité de mes regards indiscrets, j'offre mon corps, mon visage, mes lèvres et ma langue à l'appui de Vos Semelles.
slavio, chien couchant.
PS: je t'ai déja dit que tu ne t'appelais plus "esclave Guy Barbey", je n'aime pas trop me répéter!
PPS: tes prochains commentaires, écris-les sur le dernier article rédigé, c'est mieux pour tout le monde.....
Pardon, bien-aimée et vénérée Maîtresse, je ne comprends pas pourquoi je continue d'apparaître comme "esclave guy barbey" ; ce n'est pas volontaire de ma part ; dans ma tête je suis bien slavio ou Votre chien couchant. Ah, je viens enfin de voir l'espace que j'avais oublié de changer ; j'ai immédiatement corrigé, navré de Vous avoir contrariée. Si quelque chose ne Vous convient toujours pas dans la nouvelle formulation, je corrigerai encore dans le sens que Vous exigerez. je Vous présente mes plus humbles excuses à deux genoux, car j'ai bien compris que Vous n'êtes pas du genre à répéter deux fois les mêmes Ordres. En Vous lisant, bien-aimée et vénérée Maîtresse, j'ai enfin l'impression d'avoir affaire à une Dominatrice infiniment plus intelligente et fine et cultivée que moi (ce qui est normal puisque je ne suis qu'un mâle... ou ce qui en reste) et mon admiration ainsi que mon désir de soumission ne s'en trouvent que renforcés.
je Vous souhaite toute sorte de bonnes choses et me sens Votre objet insignifiant.
Tout à Vous : slavio
PS : Pendant le petit voyage, j'ai eu une grosse déception quand un matin Maîtresse Lanlan m'a appelé sur mon portable. Par crainte des contrôles, Elle n'a pas mis de petite culotte portée par Elle dans le colis qu'Elle me fait adresser par un de ses collègues français qui revient en vacances du côté de Strasbourg. En revanche, j'ai eu une très grande joie : Elle fait adresser par ce même collègue un virement de 300 euros... en faveur de Claude, pour la remercier de Lui permettre de m'exploiter ! Ainsi, comme je le Lui ai dit, j'ai maintenant la conviction que je trime pour l'avantage exclusif de deux Femmes qui m'utilisent à Leur Guise et cela, c'est merveilleux ! Ce qui est encore plus merveilleux peut-être, c'est que Clô m'a dit en souriant : "Il y a longtemps que j'ai compris que ton appétit de travailler pour Lanlan est l'expression de ton inclination à te soumettre aux Femmes, et je suis contente que cela me profite aussi. Je vais me payer un vêtement qui m'a tiré l'oeil dans un catalogue chic et que je trouvais trop cher !" Vous autres Dames m'épaterez toujours par la grande pénétration de Votre Esprit et la rapidité de Vos Décisions.
moi, en revanche, je suis borné et ne comprends pas encore à quel endroit je dois insérer mes commentaires pour Vous être agréable. S'il Vous plaît, Maîtresse, mettez cela sur le compte de la sénilité qui fait de moi un exécrable internaute.
Vénérée Maîtresse MAEVA, je découvre peu à peu Votre blog avec une admiration qui va croissant. je viens de parcourir le chapitre "mobilier humain" et je reste pétrifié (je me répète) d'une vraie admiration pour Votre fascinante Personne, pour Vous qui manifestez une telle Aisance, un tel Naturel, une telle Liberté, et parfois une telle Cruauté méprisante dans la Domination et l'humiliation des mâles. Qu'il doit être dur (mais bon et exaltant aussi) de Vous appartenir et de tenter de Vous servir à hauteur de Vos légitimes Exigences ! feet machin chose est un sacré veinard et je pense qu'il le sait. je voudrais, comme lui, sentir Vos talons aiguilles s'enfoncer l'un après l'autre (ou ensemble !) vers le fond de ma gorge et, moi qui n'aime pas la douleur, je crois que je pourrais la supporter d'une Femme telle que Vous si j'étais assuré qu'Elle en tire Plaisir des Sens ou Satisfaction d'Orgueil... ou les deux !
je me mets bien humblement à Vos Pieds et me déclare Votre insignifiant chien couchant.
slavio 63 (guy)