MAEVA DOMINA et ses esclaves

CONTRAT D/s

 

Entre MAESTRA MAEVA , Directrice du site MAEVASLAVE
et
.........

« Les favoris », soumis virtuels et fidèles….

 

 

ART I : Le « favori », soumis virtuel mais réel aura quelques droits en devenant titulaire, mais il aura des devoirs.

 

Les droits :

 Avoir le plaisir de recevoir chaque mois une vidéo ou une photographie en haute résolution, de Ma collection personnelle (7500 photos, 300 vidéos..).

Recevoir des réponses personnalisées dans les commentaires, par MAEVA, entretenir avec Elle un dialogue quasi quotidien, être éduqué à distance, dans le but de vous préparer à votre futur esclavage avec une hypothétique Maîtresse. ( laquelle fatalement arrivera dans votre vie, quand vous serez prêts….).

 

Les devoirs :

Ecrire chaque jour un commentaire élogieux, inspiré, intelligent, voire drôle ou poétique.

Répondre à toutes les sollicitations de MAEVA, ainsi qu’à toutes Ses questions, même les plus personnelles.

Etre créatif et dynamique dans le blog, sa vocation est interactive : Ecrivez des scenariis, des histoires, des poèmes, envoyez-Moi des photos, faites en sorte que ce blog soit un lieu vivant.

 

ART II : Tout manquement aux devoirs sera sanctionné sans indulgence : interdiction temporaire de commentaire, travail de traduction, humiliation virtuelle et publique, suppression du cadeau mensuel, voire exclusion du cercle des favoris, soumis virtuels titulaires…

 

ART III : Il n’y a que dix places, renouvelables chaque trimestre, ceci afin de vous stimuler par une saine et virile émulation (sic !). Il y aura un classement à chaque fin de période, le classement de fin d’année désignera le favori de l’année qui aura une récompense exceptionnelle que je tiens au secret pour l’instant.

 

ART IV : Le postulant à la titularisation devra m’envoyer un courrier motivé où émergeront le désir de soumission et la capitulation totale à Ma Loi. Ce courrier devra être envoyé via les commentaires, la soumission doit être publique et assumée. En outre, le postulant doit fréquenter le site depuis au minimum un mois, et y avoir laissé des traces de ses commentaires.

 

MAESTRA MAEVA                         Le favori :



C'est à la suite de cet article que je veux recueillir vos demandes, une bonne recommandation une dernière fois: Pensez à la faisabilité, à votre paresse (consubstantielle aux mâles..), au temps dont vous disposez.....pensez cela en terme de contrainte, vous devrez m'écrire chaque jour, et je n'accorderai que peu de dérogations à la Loi.... Ma Thora perso, en quelque sorte.......


A vos claviers!

Ven 12 déc 2008 28 commentaires
Moi, je postule le premier, car je sais qu'ntre nous, pas de chichis, je sais que vous avez le projet de me prendre auprès de vous et comme chef de tous ces petits chiens qui ne font que baver devant vos pieds! Quand vous m'aurez élu chef des tafioles, nous nous occuperons de leur cas....je peux recevoir, j'habite dans un ancien entrepot transformé en loft, il y a un donjon, l'ambiance est plutôt crainteuse, c'est glauque, ça peut faire peur......les enchaîner, nus, et les prendre un par un, vous avec un gode ceinture, moi, avec mon engin de guerre! Merci de me répondre le plus vite possible, je ne peux pas attendre samedi soir comme les toutous...
Master Johannes - le 12/12/2008 à 11h33
Ne signez pas, ce serai avec le Diable que vous signeriez!
anachorète le prophète - le 12/12/2008 à 11h36
mes respects madame
étant définitivement la propriété de maitresse Mimi, je ne peut postuler à votre cercle intime, mais quel bonheur et honneur pour moi de servir ma Maitresse.
de plus un bon esclave se doit de se donner entierement à sa muse.
il n'empeche que je continu à suivre votre site, et peut etre que trés bientot, mon site sera aussi pris en main par ma maitresse; du moins je le pense fortement, voir ses commentaires!!!!!
humblement votre serviteur
serviteur - le 12/12/2008 à 11h42
Pas de problème, serviteur....la fidélité est une des pierres d'angle de la relation MAITRESE/esclave, quant à ton site, il faut qu'elle le prenne en main!
MAEVA DOMINA - le 12/12/2008 à 11h45
...et bien, ça ne se bouscule pas au portillon, en 1h50, aucune demande....je sens que je vais très vite être agacée....et vous avouerez que si je suis agacée, ça ne sera pas bon pour vous....sachez que je suis imprévisible, surtout si je suis déçue....
MAEVA DOMINA - le 12/12/2008 à 12h56

MAITRESSE MAEVA ,
j'ai pris connaissance du contrat , je VOUS ferai une demande en bonne et dûe forme plus tard dans la journée , le seul élément qui me pose problème est le commentaire journalier : le dimanche , je ne peux le faire (accordez moi le repos dominical ) et je vais être absent quelques jours durant les fêtes ; une humble suggestion : serait-il possible d'être exempté ponctuellement , à condition de prévenir et de rattrapper cela par autant de commentaires en plus le jour de retour que de jours manqués ? Merci de VOTRE réponse

malou - le 12/12/2008 à 13h21
Bonjour,
Loin de moi l'envie de vous décevoir mais je pense que parfois il faut savoir rester à sa place et c'est ce que je vais faire,je ne pourrais jamais m'investir comme vous le souhaitez et cela pas du tout par manque de motivations mais parce que je vis ma vie de conjoint "tout à fait vanille etait ce utile de le préciser  " de père et je ne pourrais pas satisfaire à vos désidératas même si je le regrète sachez le.
Je souhaite quand même que votre petite cour verra le jour et qu'elle vous comblera comme vous le méritez.
Je reste quant à moi l'un de vos plus fidèles fans.
Milles remerciement pour cette nouvelle initiative qui je le sais en raviera plus d'un.
Bien à vous. 
un fan - le 12/12/2008 à 13h42
Nous verrons cela quand tu seras élu, malou, il est évident que des aménagements d'emploi du temps sont toujours possibles.... Quant à "fan", je ne suis pas du tout surprise par sa réaction, elle lui correspond complètement...quant aux autres, ils font la sieste!
MAEVA DOMINA - le 12/12/2008 à 13h48
mes hommages à genoux Maestra, par la présente je Vous présente mon humble candidature à devenir un de Vos favoris titulaires, esclave virtuel de Votre pouvoir divin et exquis. je suis entièrement volontaire pour capituler totalement aux lois et aux ordres que Vous daignerez me donner. je rêve depuis plusieurs mois déjà, de devenir l'un de Vos chiens, sans aucune conditions en échanges, le simple fait d'être autorisé à Vous servir devant déjà me remplir de joie. je suis déjà persuadé par la gynarchie et complètement convaincu de la superiorité des femmes sur les hommes. j'ai d'ailleurs déjà effectué grâce à Vous de precieux progrès en ce domaine auprès des femmes qui m'entourent. ce jour, j'ai ecrit un commentaire sur ce blog dès mon réveil, puis après avoir travaillé toute la journée, j'ai répondu dès que possible à la fantastique opportunité que Vous offrez ce jour de me rapprocher de Vous. je Vous admire tellement que je deviens accro total à Votre site et Votre entité si séduisante et envoutante. si Vous m'acceptez, je ferais mon maximum afin de satisfaire toutes les obligations que Vous daignerez me transmettre et continuerais mon chemin vers la profonde obeissance et vénération que Vous meritez.  j'ecrirais chaque jour un commentairte comme je fais actuellement (en essayent de m'ameliorer) et repondrais à toutes Vos sollicitations dans la mesure de mes disponibilités maximales ainsi qu'à toutes les questions que Vous me poserez même les plus personelles. j'accepte intégralement Votre loi et serais trés fier de faire partie des esclaves d'une femme si raffiné, intelligente et d'une beauté rare. MERCI MAESTRA de prendre ma demande en considération
sous bottes - le 12/12/2008 à 18h03
Il aura fallu sept heures pour recevoir enfin une demande crédible....c'est décevant.... J'accuse réception de la candidature très crédible de sous bottes, il ne devrait pas trop s'inquiéter quant à sa selection, ce sera largement mérité.....  Cependant, la sélection ne sera officielle que demain samedi, vers 18h.....sauf si d'ici là, je ne recueille que trois candidatures.....je serai obligée de différer la selection, mais sachez que je serai vexée....
MAEVA DOMINA - le 12/12/2008 à 18h21