MAEVA DOMINA et ses esclaves

"Petit caniche" et "lèchepié" sont exclus du Premier Cercle. Motif: Rupture du contrat de leur fait.....vous noterez que j'ai attendu 3 jours afin de leur laisser une ultime chance. En aucun cas je ne voudrais transformer les commentaires en corvée. De même, je suis agaçée de devoir vérifier chaque jour, "faire l'appel", en quelque sorte.....si vous oubliez un jour, vous pouvez vous rattraper le lendemain, mais trois jours de suite et sans raison expliquée, c'est inacceptable!  En outre, je peux accorder une dérogation pour les fêtes qui sont par essence familiales. Je ne voudrais pas susciter des drames en cette période de recueillement...(sic).....à l'origine, Noel est la célébration de la naissance d'un petit enfant pauvre, dans une étable....c'est devenu la grande fête des marchands du temple, les mercantiles de tous poils se frottent les mains......Moi-même, je vais prendre quelques jours de congé, Mon chien et Moi , nous avons besoin de soleil et de lumière, si vous le désirez,  je peux vous accorder une dérogation provisoire sur simple demande de votre part.......

Le site sera fermé du samedi 27 décembre au jeudi 1er janvier inclus..... soit 6 jours de pause. La gestion de ce site me prend en moyenne trois heures par jour, parfois plus...c'est beaucoup trop, car sachez que j'ai aussi une activité salariée qui pompe pas mal mon énergie; sans compter le temps passé avec le chien, entre 20 et 72 heures par semaine, plus une formation en psychanalyse laquelle demande un peu/beaucoup de travail personnel (participation mensuelle à un séminaire, publication de contributions, lecture, écriture..). Je suis une femme surbookée..... Pendant la fermeture, les commentaires seront publiés, c'est feet le chien qui sera chargé de les lire et de les modérer, à Agadir, il y a la Wi Fi..... Je vous souhaite un bon Noel avec Germaine.....

Mar 23 déc 2008 24 commentaires
Un petit délire, Maestra arrivant en Mère Noel gynarchique le 24/12 à minuit, hummm de suite je peux lecher les belles cuissardes rouges et endosser mon habit de petit lutin obeissant. je lui fabrique les jouets qu'elle desire, hummmm quel beau cadeau de Noel cela serait..... MERCI Maestra joyeux Noel et bonnnes vacances avec feet le bienheureux. Quand pensez Vous devenir notre mère NOel (rires !!!) Continuez ce que Vous faites, Vous êtes formidable; MERCI MERCI et encore MERCI, repsectueusement
sous bottes - le 23/12/2008 à 08h58
mes hommages maestra,dommage pour les 2 exclus
ils n'ont pas tenu longtemps leur promesse,je demande
une derogation du 26 au 1 janvier car je ne serai
pas chez moi,je vous remercie d'avance maestra
arpette - le 23/12/2008 à 09h14

un esclave heureux de servir sa maitresse, vous souhaite madame, et à vos proches, de bonnes fetes de fin d'année.
pour ma part,mon amour de Maitresse à pris possession de notre blog,et je me soumet à son autorité.
je remarque aussi que les commentaires sont rares sur notre  "bébé blog.
faite le plein de soleil en vacance. ici 35°  sous les tropiques. 
 

serviteur - le 23/12/2008 à 09h16
Bonjour Très chère Maîtresse Maeva,

C'est à genoux, à vos pieds, que j'implore une autorisation de votre part de ne pas devoir publier régulièrement pendant les fêtes. Je vais tout faire pour vous envoyer mes commentaires chaque jour, mais on ne sait jamais.

Je vous suis très soumis et je vous souhaite de très belles fêtes de Noël. J'espère continuer à vous servir très servilement toute l'année 2009 et espère faire partie de votre cheptel d'esclaves virtuels pendant longtemps encore.

A vos pieds, je pose un baiser appuyé sur le bout de vos bottes.

Très servilement, votre lèche-bottes
lèche-bottes - le 23/12/2008 à 10h05
Les demandes de dérogation sont accordées à arpette et lèche bottes...quant à sous bottes, il a eu une excellente idée pour un conte de Noel. Ses quatre lignes vont se transformer en conte, le premier du blog. Il sera publié car sous bottes écrit globalement bien, et c'est une qualité que j'apprécie chez un homme soumis. Je lui demande de nous écrire ça pour la rentrée, à envoyer sur mon mail privé maevaslave-mail@yahoo.fr .....quant aux exclus, ils l'ont bien cherché, ils auront tenu quatre jours et puis le silence...ce sont de petits joueurs que j'ai recruté "à l'arrache", je n'aurais pas du, mais certains "anciens" et considérés comme fidèles m'ont également trahis...il ne reste plus que six irréductibles, gageons que ce sont les meilleurs, que vous êtes les meilleurs.....à vos claviers, en attendant les libations obligatoires et normatives! !!!!
MAEVA DOMINA - le 23/12/2008 à 12h52
A Agadir, n'oubliez pas de prendre votre gode ceinture! Il en rêve, pourquoi refuser ce cadeau pour le nouvel an?
bouffon - le 23/12/2008 à 13h11
Il ne reste plus que six guignols! J'attends toujours leur courrier, signifiant leur soumission à Ma botte! Je suis le chef des six guignols, MOI , Master le bouffon! Je veux et j'exige surtout de voir le dénommé sous bottes lécher mes bottes de moto bien crades!!!! Qu'en penses tu, sous bottes? Sous MES BOTTES!!!!!
Master le bouffon - le 23/12/2008 à 13h20
Je te demande de foutre la paix aux favoris , il n'y a que moi qui a le droit de les quereller.....quant à ce nouveau pseudo, pourquoi pas? Il te va bien, il résume ta place sur mon blog, master dérisoire, illusoire, fou et parfois amusant...et pourquoi toujours t'en prendre à sous bottes? Tu dois penser que c'est Mon "chouchou"?  Si tu vas trop loin dans tes provocations, je te censure!
MAEVA DOMINA - le 23/12/2008 à 13h33
Divine Maeva,
Il est exact que j' ai fauté une journée, j' avais du monde et je vous prie d' accepter mes excuses les plus sincéres.
J' aurais du vous prévenir, aussi si vous l' acceptez je souhaiterais béneficier d' une dérogation pour les journées du 24 et 31 décembre.
Il n' est nullement dans mon intention de vous manquer de respect je suis motivé et devoué à vous servir.
paillasse - le 23/12/2008 à 17h02
le maester bouffon aboit et la caravane passe, ne Vous inquiétez pas Maestra cela fait un moment que les delires de ce personnage, m'indifèrent. Parfois j'en ris un peu, pour le reste il peut ecrire ce qu'il veut je m'en f... complètement. Ici seul Vos messages comptent pour moi, d'ailleurs je Vous remercie pour Vos compliments, je m'attacherais donc à ecrire ce petit conte dès que possible et, en tout les cas avant le 5 janvier. Bonsoir et MERCI, Vous êtes divine ne changez pas.
sous bottes - le 23/12/2008 à 17h12