MAEVA DOMINA et ses esclaves

Allez visiter les pages en haut à droite du blog, tous ces articles seront une ressource de documentation pour vous.....n'oubliez pas que j'ai en…
Ven 26 déc 2008 43 commentaires
"paillasson mâle , écoute-moi bien ! tu vas prendre une semaine de vacances aux dates que je t'indiquerai , tu viendras la passer à l'endroit que je choisirai pour toi avec une Femme de ton choix ( ta compagne , une amie , une collègue de travail , c'est ton problème , sois imaginatif ) ; tu n'as pas besoin d'en savoir plus pour le moment , confirme juste ton accord par retour de mail , il va sans dire que si tu refuses et te débine encore une fois , tu es définitivement exclu de ce site et de ma mémoire . tu as jusqu'à ce soir pour le faire , exécution ! "
Un homme nous attendait à l'entrée de ce qui semblait être une grande propriété privée , entièrement close . Ma femme m'avait posé 1000 questions , j'avais eu du mal à la convaincre , je lui promettais une agréable surprise , je ne croyais pas si bien dire !
L'homme de service , une fois notre voiture garée dans un parking où une dizaine d'autres voitures stationnaient , nous accompagna jusqu'à notre chambre , confortable et agréable : "je vous laisse vous installer et vous rafraichir , et vous donne rendez-vous dans le hall dans une heure , pour une petite réception d'accueil" .
A l'heure dite , le même homme de service nous conduisit dans une grande salle avec une estrade et nous nous y installâmes dans des fauteuils des plus confortables ; petit à petit , les couples s'installaient , une certaine gêne s'instaurait , principalement chez les hommes .
Nous étions là depuis quelques mn quand une porte s'ouvrit au fond de l'estrade et tous les regards convergèrent vers cette superbe Femme qui s'avançait , éblouissante avec ses Escarpins rouges , ses Bas noirs qui mettaient en valeur ses Jambes somptueuses , sa Robe au décolleté provocateur et son Sourire vainqueur .
"Félicitations , je vois que tout le monde a répondu à mon aimable invitation , bienvenue à tous et particulièrement à VOUS , Mesdames , je vous promets un séjour inoubliable qui va transformer votre vie . Je connais tous les hommes de cette assemblée , mais uniquement par l'intermédiaire d'internet et il est temps de faire connaissance réellement ." sussura t'elle d'un air moqueur .
Puis son ton changea brusquement : "au pied , les esclaves ! "asséna-t-elle en montrant le sol devant elle d'un index déterminé ; il y eut un instant d'hésitation , nous n'osions regarder nos femmes abasourdies , puis , un à un , sans nous concerter , nous abandonnâmes nos sièges moelleux (en même temps que ce qui nous restait de fierté) pour nous retrouver tous les 9 à genoux aux pieds de MAESTRA MAEVA , puisque c'était évidemment ELLE .
"à poil!" Cette fois , il n'y eut plus d'hésitation , nous étions matés , vaincus , nos habits tombèrent en même temps que nos derniers relents de résistance .
Nos femmes nous regardèrent , se regardèrent , il n'y avait pas d'affolement , ni dégoût , ni envie de fuite , seulement , je crois , un grand étonnement et une envie de découvrir la suite .
"Mesdames , je comprends vos questionnements , je vais essayer de vous éclairer : vos amis , amants , maris , patrons , peu importe le lien qui vous unit , sont des hommes , je devrais dire des mâles , qui ont découvert leur nature pour la soumission aux Femmes , ils sont depuis quelques mois mes soumis virtuels sur le net et je les entraine par différentes obligations à progresser dans cette voie ; je les ai notamment affublés de sobriquets avec lesquels ils doivent signer leurs écrits pour bien s'imprégner de leur condition . Je vais vous les présenter , les larbins , vous venez m'embrasser la chaussure à l'appel de votre nom :
- sous-bottes
- amépied
- arpette
- lèchebottes
- petit caniche
- amabotte
- lèchepied
- paillasse
- paillasson mâle ( celui-là a été un peu rebelle , j'ai dû le remettre dans le rang )
J'ai trouvé dommage que personne ne profite réellement de cette éducation que je leur offrais et ai ainsi décidé de vous en faire profiter , au moins une semaine , il m'étonnerait que vous vouliez vous arrêter là . Je vous présente feet , qui ronge son frein derrière vous , mon esclave personnel , il ne tient qu'à vous d'en faire autant , je vais vous en donner les clés toute cette semaine .
Ici , le règlement est simple : vous faites ce que vous voulez quand vous voulez , vous n'avez aucune tâche ménagère à effectuer , tous les mâles sont à la disposition de toutes les femmes , ils leur doivent obéissance inconditionnelle , vous pouvez user et abuser de punitions corporelles , nous avons une salle spéciale pour cela si vous voulez le faire en public , et vos chambres sont équipées pour un entrainement plus intime , je suis sûre que vous saurez vite en profiter . Prenez du bon temps , Mesdames , apprenez à dresser vos mâles , vous me remercierez toute votre vie . Nous serons amenées à vous les emprunter dans la journée , ils seront chargés des tâches ménagères et de toutes les corvées , ainsi que de l'entretien extérieur . Je vous présente mon amie A , elle sera chargée de la discipline , si vous avez un problème de comportement de la part d'un mâle , adressez-vous à elle , elle n'a pas son pareil pour les transformer en toutous très obéissants , je vous assurre qu'ils n'en mèneront pas large .
Je vous souhaite , Mesdames , d'excellentes vacances , je serai à l'écoute de toutes vos demandes  , et ces messieurs aussi , je m'en porte garante ."
Ainsi commença la semaine après laquelle plus rien ne serait pareil ...
paillasson mâle - le 02/01/2009 à 18h15
Très Chère Maîtresse Maeva,

Je vous souhaite mes meilleurs voeux et attends votre retour avec impatience pour que vous puissiez reprendre notre éducation au plus vite. Nous en avons bien besoin. Et je suis le premier à en avoir besoin!!

Votre lèche-botttes très très soumis et servil.
lèche-bottes - le 02/01/2009 à 18h45

Bientôt, demain peut-être, Votre retour et Votre présence ici parmi nous (au-dessus de nous). Soyez-en louée et remerciée. En attendant le bonheur de Vous retrouver pour notre reprise en main et notre éducation, nous continuons de Vous être soumis, adorateurs transis et obéissants, apportant notre offrande quotidienne à Vos pieds de Reine Superbe.

amépié - le 02/01/2009 à 20h01
SALUT MA BELLE
JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009
POUR TOI ET LES TIENS
JE SERAIS DE RETOUR MI JANVIER JE CROISE LES CARAIBES
A BIENTOT MA BELLE
TON PIRATE

PIRATE - le 02/01/2009 à 23h46
Grace à Vous, j'espère passer une studieuse année 2009 dans la matière gynarchique, et, comme Vous le dites si bien, cela changera peut être durablement ma vie. MERCI Maestra
sous bottes - le 03/01/2009 à 08h59
Bonjour à tous! J'ai constaté avec plaisir que le site restait vivant malgré Mon absence....en effet, rien n'empêche les fidèles d'aller à l'Eglise, l'Esprit Saint y est toujours présent, il en va de même pour le blog...vous comprendrez qu'il me sera difficile de répondre à chacun individuellement.....à part paillasson mâle qui a écrit une longue histoire qui devra me l'envoyer par mail afin que je la publie! Je suis rentrée hier soir assez tard....il y az trente degrés d'écart entre Agadir et le lieu où je suis censée vivre...je suis glacée....et d'humeur un peu triste....feet devra me rendre ce retour supportable.....il doit se préparer à un début d'année difficile, dans l'obéissance absolue et la servilité.....si je suis courageuse, je publierai un article aujourd'hui.....merci de votre assiduité à Mes Pieds.... MAESTRA MAEVA
MAEVA DOMINA - le 03/01/2009 à 09h37
bonjour divine maestra
c'est toujours dur quand on quitte un endroit
ensoleillé de revenir dans le froid, mais je suis content
de votre retour
je baise vos divines bottes
arpette - le 03/01/2009 à 13h15
Bonjour à vous, je n'ai pas voulu méler ma voix aux comms' des tafioles, j'attendais que vous reveniez, c'est mieux! Vous auriez du me confier certaines de vos fiottes, et entre autre "sous bottes" que j'aurai en 2009. A propos de cette nouvelle année, je vous demande de prendre en compte mes désirs: Prenez feet au gode ceinture et dès aujourd'hui, ensuite, confiez moi les punis, ils feront un petit stage à Villeurbanne et ça sera pour eux inoubliable! La semaine dernière, j'étais en Bosnie avec des potes motards et anciens paras....nostalgie......
Master le bouffon - le 03/01/2009 à 14h43
Quel plaisir de Vous savoir de retour divine MAESTRA, je me prosterne à vos Pieds pour fêter cet évènement, au sens propre comme au sens figuré.
Pour la première  fois de ma vie je me suis retrouvé aujourd'hui à genoux devant ma Reine dans un lieu public... situation très troublante pour moi. Je suis de plus en plus souvent à ses pieds et j'adore ça.


amabotte - le 03/01/2009 à 19h29
Alléluia ! Vous êtes de retour. Quel bonheur de Vous retrouver, de boire à nouveau Votre parole ici. En hommage à ce retour, veuillez accepter cette scène que j'aurais aimé Vous être offerte réellement :

A Votre arrivée à l'aéroport, voire à Votre descente d'avion, nous sommes tous là pour Vous accueillir. Tous Vos soumis sur deux rangs, formant une haie d'honneur à notre Reine, tous dans la position n° 1 pour honorer Votre suprématie. Nous ne voyons que Vos pas majestueux parcourant avec hauteur cette haie vibrante d'adoration et de soumission. Nous Vous exprimons alors d'une seule voix notre hommage : Bienvenue Maestra en Votre royaume, puisse notre dévotion réchauffer Votre coeur pour adoucir ce climat que Vous retrouvez. Nous terminons en adoptant à l'unisson la position n° 2 tout en écoutant Vos divins pas s'éloigner pour rejoindre Votre demeure. Merci de nous accorder de nouveau Votre magistrale présence Maestra Divina.
amépié - le 03/01/2009 à 19h59