MAEVA DOMINA et ses esclaves

Allez visiter les pages en haut à droite du blog, tous ces articles seront une ressource de documentation pour vous.....n'oubliez pas que j'ai en charge votre éducation. Vous devez être sincères dans votre démarche, avoir une vision prévisionnelle, des objectifs de changements de vie, et vous devez apprendre...... moi-même, j'étudie..... à 40 ans....... je veux aussi que vous lisiez le petit livre du chien, il se nomme "Asservi par amour", la deuxième partie reste à écrire....... qu'en pensez vous? Mon animal de feet l'avait écrit avant de Me rencontrer, ce petit livre fut pour lui comme un exorcisme.....

Ven 26 déc 2008 43 commentaires
Bonsoir Maestra Maéva, 
   Il faut beaucoup de savoir faire, de psychologie...et de temps pour réagir au plus prêt de votre attente. C'est ce que l'on appel de l'entraînement en général et dans ce cas beaucoup d'abnégation pour vous servir, pour deviner, pour exécuter au mieux tout vos ordres et acquérir au plus vite ce 6ème sens pour qu'un simple regard, un geste suffisent...! Je vois et j'ai surtout vu et lu ce que Feet à écrit dans son histoire "asservi par amour" qu'il devrait publier tellement c'est bien écrit. La passion, le désir, l'amour...fait faire de très belles choses ... Passez de très très bonnes vacances Maîtresse Maéva, le Maroc est un si beau pays.
  
Luc67 - le 26/12/2008 à 19h44
Pas le moral ce matin, mauvaise journée hier. Cela passera mais pas mon admiration pour Maestra, bonnes vacances, profitez bien du soleil. Revenez nous toute bronzée, splendide et croustillante !!
sous bottes - le 27/12/2008 à 09h46
Divine Maestra,
Je Vous adresse mes pensées, pleines de respect et de vénération quotidienne, comme le stipule mon engagement de Vous adresser un message par jour, mais aussi par plaisir de Vous servir et de Vous adorer. Je sais que Vous êtes loin et que Vous ne lirez les messages qu'à Votre retour mais, si Vous vous trouvez légitimement en vacances, Vous ne m'avez pas pour autant autorisé à en prendre moi-même sur le blog. Je Vous souhaite encore un séjour heureux, reposant et enrichissant.
amépié - le 27/12/2008 à 20h49
j'espère que Vos vacances se passent bien, en ce qui concerne les ecris de feet, nous renssentons facilement la passion et l'amour prfond qui l'anime à Votre égard, j'avais lu ces articles dès le début. A bientôt
sous bottes - le 28/12/2008 à 18h24
ANNONCE PUBLIQUE
Pendant les vacances de fin d'année de notre Idole et Maîtresse en soumission, nous qui avons l'immense honneur d'être ses élèves en Son Centre de formation, sommes chargés d'entretenir Sa gloire et Sa louange quotidiennement. Nous lui adressons nos voeux, notre adoration. Nous nous prosternons à ses divins pieds pour célébrer sa grandeur, son intelligence, sa beauté et sa domination éclairée. Gloire à Maestra Maeva notre Divine Guide.
amépié - le 28/12/2008 à 19h50
Maestra reine des hommes,
Je vous souhaite une très bonne année 2009.
J'ai lu comme vous l'avez suggérer "asservi par amour".Je me rend compte du chemin qui me reste à parcourir pour peut-être devenir un très bon sujet soumis aux femmes.
Tous les jours je m'efforce d'être en accord avec se que je suis.Adorateur des Femmes Dominantes.Depuis toujours Elles mon équilibrées.Elles me rendent meilleur,travailleur,calme,.Elles métrisent mes incertitudes;me guide vers les bonnes solutions.Je ne fume plus,je fais du sport,le ménage,le repassage,à manger.
Maestra Divinité je souhaite humblement être guidé par votre grandeur.
Petit Caniche - le 28/12/2008 à 23h48
Divine Maestra,
Je vous souhaite d' exellentes vacances et attend avec impatience votre retour.
Servilement ,
paillasse
paillasse - le 29/12/2008 à 07h08
Bonjour Maestra Maéva,
  Le froid s'est installé en France pour plusieurs jours; comme vous avez raison de vous êtes "exilée" au Maroc pendant ces fêtes de fin d'année, bien que pour moi et avec un très beau soleil en ce moment il me permet de faire pas mal de photos. J'espère sincèrement que tout se passe bien pour vous et votre Feet.
   Effectivement Feet, j'avais déjà découvert votre récit sur je ne sais plus quel site il y a déjà pas mal de temps et effectivement il m'avait déjà bien marqué à l'époque...Très respectueusement Maestra et bonne continuation. Luc 
Luc67 - le 29/12/2008 à 08h08
Hommage à Vous divine educatrice, j'espère que Votre séjour se passe de manière optimum. MERCI
sous bottes - le 29/12/2008 à 19h48
4 jours sans Vous Maestra et Vous nous manquez déjà. Chaque jour qui me rapproche de Votre retour, je Vous adresse en pensée mes hommages et ma prosternation à Vos pieds de Reine.
amépié - le 29/12/2008 à 19h54