MAEVA DOMINA et ses esclaves

.... de notre nouvel ami Gérard avec lequel je partage quelques idées sur notre monde contemporain......ce poème est très beau.....
.................................................................................................................................
Tout tremblant du désir de vous satisfaire.....

Mais aussi de la crainte de vous déplaire
Nu je suis, offert et prosterné à vos pieds.
A votre ordre je ne veux que vous en doutiez,
Je n'aspire qu'a obéir sans hésiter.
Mais que les Dieux me laissent deviner
En m'inspirant justesse dans ma réflexion
Les désirs là proclamés par cette injonction!
De vos bottes suffit-il d'en lécher le cuir
Si assidûment jusqu'à le faire luire,
Ou bien de vos divins pieds enfin dénudés,
A l'esclave impudent sans qu'il l'ait demandé
Est-il permis d'en goûter les parfums grisants
Et de prendre là un plaisir exorbitant?


...... "est-il permis d'en goûter les parfums grisants ?" questionne le poète..... oui, feet -le-chien a la chance d'avoir le privilège de vivre ce plaisir exorbitant.....je ne l'ai pas baptisé "feet" par hasard, il doit être où sont Mes Pieds, il doit les embrasser, les chérir, les lécher, les sucer.....en toutes circonstances. Même la nuit, il dort en leur compagnie au bout du lit, son visage servant de coussin à Mes Pieds nus...... il sert aussi de bouillotte, et particulièrement cet hiver..... .... sur la photo ci dessous, ordre lui a été donné de M'éveiller de Ma sieste en usant de sa langue.....j'ai prolongé ce plaisir durant une bonne demi-heure, je Me suis même rendormie.... n'est -il pas bon de Dominer?

 
......sur ce cliché, une petite illustration d'une séance de dressage aux Pieds: j'ai enroulé sa laisse autour de Mon Pied, le contraîgnant à suivre tous les mouvements du Pied Souverain..... très amusant, surtout que j'ai fait durer le plaisir durant deux bonnes heures..... s'il y a un concours de dressage au Cap, en mai prochain, "nous" nous inscrirons, que cela lui plaise ou non.....

Lun 5 jan 2009 23 commentaires
Meilleurs voeux 2009 !
Je te souhaite une année pleine de bonheur et surtout pleine de sexe... Et longue vie à ton blog ;-)



www.sexe-blogger.com

sexe-blogger - le 05/01/2009 à 09h50
mes hommages divine maestra
il est bon de dominer mais vous servir doit etre tout
aussi bon
je baise vos divines bottes
arpette - le 05/01/2009 à 10h59
Madame, si vous tolerez encore un peu de libre-arbitre à un esclave, qu'il me soit permis ici de l'utiliser pour vous remercier bien respectueusement d'avoir apprécié mon poème.
visiteur - le 05/01/2009 à 14h01
Très chère Maîtresse Maeva,

Vos pieds, vos bottes, quel plaisir d'être à vos pieds divins.
La botte est le meilleur compagnon de l'esclave que nous sommes.
Je les nettoyerai jusqu'à ce qu'elles soient luisantes et propres. Je souhaite être continuellement imprégniés par l'odeur du cuir et l'odeur de vos pieds divins.

Votre larve rempante lèches-bottes
lèches-bottes - le 05/01/2009 à 16h24
Bonsoir Maestra Maéva,
  Je vous avoue Maîtresse que tout vos articles et bien sur ce dernier sont très forts dans les mots et les photos et qu'il donne bien sur envie de se dévouer ainsi à une Femme dominante. Mais quand j'essaye de me mettre à la place de Feet et de passer deux heures "attaché" à votre pied par ma laisse et suivre ainsi tout vos mouvements...pas du tout évident in situ et que d'amour doit vous aimer votre soumis pour ainsi vous "suivre" et vous obéir. Non je n'aimerai pas être à sa place, mais en tant que profondément soumis moi même; à ma place!
Luc67 - le 05/01/2009 à 17h14

Recevez mes hommages , MAESTRA . "que cela lui plaise ou non" me semble superflu , il lui reste sûrement un peu d'égo , mais pas au point de vouloir contredire un de VOS ordres , nous apprenons tous ici comment cela est dur de suivre VOS exigences , mais feet , contrairement à nous , n'a aucun moyen d'éviter le dressage que VOUS avez décidé de lui imposer , il est en 1ère ligne et n'aurait qu'une solution pour y échapper : fuir , mais il en est incapable , il est esclave de son plein gré , c'est la magie de VOTRE pouvoir sur lui , rares sont les Femmes qui en sont capables sur la durée , VOUS êtes très au -dessus de la mêlée , et c'est pour cela que VOUS comptez tant de fidèles admirateurs , tous différents , juste réunis par le lien qui nous réunit à VOUS et que VOUS actionnez au gré de VOS humeurs , encourageant l'un , rabaissant l'autre , et inversement , avec une rare MAESTRIA , inclinons-nous !

paillasson mâle - le 05/01/2009 à 17h51
C'est vraiment un plaisir et un honneur de faire partie de Votre 1er cercle, mais, également de se promener sur ce blog de qualité. Raffinement et plaisir se mèlent lorsque nous parcourons l'ensemble de Vos aventures. je suis heureux d'être dans cette petite communauté. Bonne soirée Maestra
sous bottes - le 05/01/2009 à 17h55
Divine Maeva,
Au mois de mai, fais ce qu' il te plait est un proverbe qui ne va pas s' appliquer à feet au mois de mai.
J' ignorais qu' au cap il y avait des endroits ou l' on organise des concours de dressage. Mais il est vrai qu' avec mon épouse à part le melrose ou l' ambiance est gentillette nous sommes assez ignorants concernant les lieux chauds.
Puisse t- elle un jour avoir l' envie de les decouvrir avec moi!!
J' ai lu un post ou l' on vous reclamez les photos pour nous les soumis.
En ce qui me concerne, faire parti du cercle restreint des soumis est déja un grand honneur et n' etant pas collectionneur, je suis amplement satisfait de vous comtempler sur le site , qui je  trouve est très riche en images et en films.
Chaques jours je peux vénerer vos divins pieds et vous lire.
Merci Maestra,
Servilement,
paillasse
paillasse - le 05/01/2009 à 18h25
Notre Divine Conductrice,
Je souscris à l'ensemble des commentaires de mes congénères ci-dessus. Il est vrai que l'on se sent bien ici, j'oserai dire : entre gens de qualité, unis par le fort lien de notre admiration commune pour Votre beauté, Votre intelligence, Votre autorité. Nous envions le sort de feet tout en le craignant un peu, avec parfois certaines réticences encore, je l'avoue. Nous sommes heureux de dialoguer avec Vous et de Vous obéir, voire de potentiellement dialoguer entre nous. Me vient alors cette question : Pourquoi feet est-il absent de ces dialogues ? Le lui interdisez-Vous ? Ne peut-il s'exprimer ni écrire ses propres articles ? Quelle est sa place sur ce blog ? J'aimerais parfois connaître son ressenti.
Merci Maestra de nous faire vivre cette aventure et cette formation à Vos pieds majestueux et exigeants.
amépié - le 05/01/2009 à 19h48
Madame, quel plaisir de trouver chaque jour sur votre blog des nouvelles de Vous, l'épisode de la laisse me laisse rêveur... tout autant que le concours de dressage de males que Vous évoquez... Qu'il doit être humiliant et exitant à la fois d'y être inscrit de force.
Je trouve votre expression "du Pied Souverain" tellement juste, tant il est vrai que Vous nous menez par le bout du nez d'un simple mouvement de Pied.
ma place est au Pied de la Femme.
amabotte - le 05/01/2009 à 21h19