MAEVA DOMINA et ses esclaves

.....publiquement comme soumis, affronter le regard de l'autre ....pas facile dans ce monde gangréné par l'idéologie du mâle gagneur, dynamique et dominant, à l'image de notre petit Président à talonnettes..... cette belle histoire autobiographique Me fait songer à des situations similaires vécues avec Mon chien, lorsque je l'entraîne dans un magasin de chaussures, et que je le contrains à remplacer les vendeurs(euses), jouant les capricieuses, le faisant déballer et remballer d'inombrables cartons à chaussures, qu'il doit m'aider à les chausser, qu'il me déchausse, toujous agenouillé bien sûr. Ces moments sont très excitants et je choisis toujours une heure de pointe, il y a du monde dans le magasin, les néophytes nous regardent, je croise des regards complices et notamment avec la jeune et  jolie vendeuse, je donne des ordres à feet comme au pire des valets ("Va chercher cette paire de bottines! Va demander un chausse pieds! Déchausse-Moi! Doucement, tu me fais mal! Range les cartons! Tire sur le bas de Mon pantalon!".....), et après une séance d'essayage qui dure une heure au bas mot, le chien passe à la caisse...... notre ami amabotte vit une relation très intéressante avec son épouse, elle va encore évoluer, il doit user de subtilité, voire de duplicité, il sait ce qu'il veut, et sans doute Elle aussi...Elle n'est pas dupe, et la perspective de ce mari de plus en plus soumis et servile doit la combler d'aise. A sa place, je le mettrai à l'épreuve d'une façon plus radicale......ça viendra.....il faudrait qu'amabotte s'arrange pour qu'Elle découvre le blog....... je vous souhaite une bonne lecture de ce bon texte très suggestif, continuez ainsi à écrire pour le site, c'est ainsi que je le concevais, et cela dès sa création il y a 13 mois.....il s'alimente de votre sève, de vos désirs les plus secrets, de vos délires, c'est un lieu de création et de formation, et de plus devenu complètement interactif. Merci pour ce bon texte, amabotte, tu écris bien, et je suis difficile en écriture.... continue à nous informer de l'évolution de la situation, ce sera avec plaisir que je te publierai....

..............................................................................................................................

Un fauteuil de Présidente pour ma Reine

 

Ma Femme souhaite disposer d’une pièce à Elle dans la maison où Elle puisse travailler ou lire confortablement, passer du temps au téléphone, profiter de l’ordinateur…

Nous avons tout naturellement aménagé son espace selon ses goûts et ses envies, Elle a cependant, dans sa grande bonté, toléré que j’occupe une toute petite partie de la bibliothèque. J’ai ainsi hérité de l’étagère en bas à gauche, étagère à laquelle il n’est pas possible d’accéder autrement qu’à quatre pattes ou à genoux. Ma nature soumise prenant le dessus, je ne manque pas une occasion d’aller y chercher un bouquin ou un papier alors qu’Elle se trouve à son bureau, en embrassant au passage ses jolies jambes. Elle me laisse faire à chaque fois sans faire attention à moi, comme si je n’existais pas…

Elle m’avait déjà dit qu’Elle souhaitait avoir un bureau plus grand, le meuble actuel étant trop petit selon Elle. A dire vrai, j’esquivais la question depuis trop longtemps, repoussant à demain, voire après demain, toute visite dans un magasin de mobilier de bureau.

Mais la lecture de votre site et le goût pour le mode de vie que Vous prônez me font petit à petit capituler et céder le pouvoir à mon Epouse.

Samedi dernier ma Reine s’est habillée de façon très sexy, mini jupe, bottes en cuir à talons .......


.....(j’adore ses bottes, elles subliment littéralement le galbe de ses jolies jambes), petit col roulé moulant, léger maquillage, cheveux relevés dans la nuque… mon regard ne pouvait se détacher d’Elle… Ne pouvant rien lui refuser, j’ai accepté sans discuter d’aller faire les magasins, tellement fier d’être à sa botte.

Elle a demandé à se faire conduire et n’a pas ouvert une seule fois la portière de la voiture, c’est un travail de larbin…

Ainsi, nous nous sommes retrouvé samedi après-midi dans un magasin de meubles. Je me suis découvert une soudaine passion pour les bureaux, les chaises, les caissons bas à roulettes… Tout était prétexte à me mettre à genoux à coté de ma Femme pour prendre une mesure ou comprendre un montage.

Elle testait les fauteuils, je la suivais docilement.

Elle s’est installée dans un grand fauteuil en cuir noir à roulettes, s’est écartée du bureau et a croisé très haut les jambes, tout en me regardant. Le monde alentour à comme disparu, je n’avais d’yeux que pour Elle, le pied qu’Elle balançait nonchalamment me fascinait. Je n’ai pu m’empêcher de m’agenouiller face à Elle pour lui caresser les bottes, tout en demandant si ce fauteuil convenait à Madame la Présidente, Elle souriait, j’étais aux anges. Je ne sais pas si Elle a remarqué la bosse dans mon pantalon.

Je me suis senti à ma place à ses pieds, dominé par ma Femme, un frisson de désirs et de honte me traversait le corps. Je n’ai pas osé regarder les gens autour de nous, ni embrasser ses bottes. J’avais envie et honte de le faire, mais je sentais qu’on nous regardait…

Elle m’a demandé d’aller voir sous le bureau comment se fixait le support d’ordinateurs, je me suis retrouvé à quatre pattes sous la table, face à Elle. J’avais pour horizon ses bottes, ses jambes et le bas de sa jupe, j’aurai voulu que ce moment se prolonge encore et encore. Elle a ensuite demandé que j’apporte un caisson à roulettes, puis un autre… Je cois qu’Elle fait de moi ce qu’Elle veut.

Elle prend conscience du pouvoir qu’Elle a sur moi, Elle l’a d’ailleurs dit à des amis en ma présence, encore un moment troublant et humiliant.

Les magasins de meubles ont décidément des attraits que je ne soupçonnais pas…

J’aime la tournure que prennent les évènements. Je pense plus à Elle, à son bien être. Elle le remarque, apprécie le changement, prends l’habitude de ne pas dire « merci » quand je fais quelque chose mais plutôt « c’est bien, tu vas pouvoir te consacrer au reste du ménage ».

Je crois que votre éducation commence à porter ses fruits…

 

Voici plusieurs jours que je n’ai pas offert de fleurs ma Reine, j’y songerais dès demain.

Jeu 8 jan 2009 30 commentaires
Amabotte, primo, cesse de parler de "ta femme", je trouve cette expression désolante, à l'instar de la carpette (voir le lien, site génial), parle d'Elle comme ta Reine, ta Princesse, l'Elue de mon coeur, tout ce que tu voudras qui ressemblera à du respect et de l'amour mélés....mais pas ce rédhibitoire "Ma femme", Elle n'appartient qu'à Elle-même, à l'inverse de toi qui lui appartient corps et âme.....en outre, tu évoques ce qu'Elle aurait dit à des amis à ton propos, qu'a t'Elle dit exactement? Peux tu développer? Je pourrais ensuite l'insérer dans le texte qui est excellent....continue ainsi, apprenti-carpette.....
MAEVA DOMINA - le 08/01/2009 à 11h22
mes hommages divine maestra
amabotte ecrit tres bien,et je dois avouer qu'il est
en avance sur moi dans bien des domaines,la
soumission à son épouse en particulier,mais
son exemple me donne envie de perseverer
arpette - le 08/01/2009 à 11h24
Persévère, arpette! Tu es là pour apprendre, d'où le nom que je t'ai donné....d'ailleurs, où en est tu exactement? J'attends des réponses précises et détaillées, c'est un ordre à exécuter aujourd'hui!
MAEVA DOMINA - le 08/01/2009 à 11h31
Veuillez m'excuser Maestra de ma discrétion actuelle sur Votre blog, même si je maintiens mon message quotidien. je ne tiens pas à Vous polluer avec mes soucis car chacun en a sa part, cependant, j'ai de trés gros problèmes perso et pro qui me mettent le moral à plat et me place en hibernation fantasmatique et sexuel. de meilleurs jours viendront bientôt. Merci et bonne journée Maestra
sous bottes - le 08/01/2009 à 12h20
Je traverse parfois des moments tels que tu les décris, sous bottes....Mon chien aussi, qui connait chaque année un épisode dépressif qui le met complètement à plat....lui comme moi avons un grand potentiel de résilience, à savoir, pouvoir rebondir face aux évènements traumatisants ou mortifères....tu vas rebondir....prends le temps de le faire, donne-moi de tes nouvelles un jour sur deux si tu veux, tu es excusé.....courage à toi!
MAEVA DOMINA - le 08/01/2009 à 12h51
Merci Maestra Votre message me fait chaud au coeur, moi aussi je rebondis generalement assez vite, a bientôt donc. MERCI et bonne journée divine M
sous bottes - le 08/01/2009 à 13h20
mes hommages divine maestra,ou j'en suis?
j'essaie d'etre de plus en plus servile face à mon epouse,
j'essaye de l'emmener là ou je veux aller vers une relation
ou elle aurait le dessus sur moi,mais ce n'est pas evident en ce qui vous concerne divine maestra,je fais en sorte de me montrer digne de la confiance que vous m'avez accordée et ecrire un texte tous les jours est un exercice
que  j'aprecie de plus en plus
je baise vos divines bottes
arpette - le 08/01/2009 à 13h46
J'aime beaucoup ce récit de soumission en devenir et en public de amabotte. Même s'il emploie ce possessif inapproprié (ma femme), il est cependant assez en avance concrètement sur nous autres 5, qui n'avons pas encore la chance d'être avec une compagne disposée à être Dominatrice.
amépié - le 08/01/2009 à 21h14
Tous mes voeux confraternels de courage à sous-bottes. Je sais ces moments de grande difficulté qui rejaillissent inexorablement sur notre vie sentimentale et qui parfois la détruise ... momentanément. J'ai déjà eu à affronter un maelström qui a affecté ma vie sociale, professionnelle et sentimentale. Je n'en suis pas tout à fait sorti et il y a forcément des séquelles importantes. Mais vive la vie néanmoins. 
amépié - le 08/01/2009 à 21h22
Je cesse dès ce jour de parler de "ma Femme", une fois de plus Vous avez raison Divine MAESTRA, ce terme est tout sauf poétique. A dire vrai, je tâtonne encore sur ce sujet : mon Amour adoré m'a dit qu'Elle n'aimait pas "ma Reine" qu'Elle trouve trop culinaire (bouchée à la reine), dommage j'aimais bien. Elle n'aime pas non plus "ma Princesse", qui fait selon Elle trop midinette. Je l'ai apellée une fois Déesse de mon coeur (à Noel), Elle a souri... je crois que ça lui convient. A refaire donc.
Merci Madame pour vos encouragements qui me vont droit au coeur.
amabotte - le 08/01/2009 à 22h05