MAEVA DOMINA et ses esclaves

Malgré votre non-réactivité (très impolie vis à vis des auteurs...et de Moi-même....)face aux derniers textes publiés, voici pourtant la suite du…
Mer 4 fév 2009 18 commentaires
"sous bottes"? Je sais où il est, il est en bordée depuis hier soir avec des potes matelots, il a fait tous les rades de Chambé, il est archi bouratche, chaud comme une balle, maintenant il est à Lyon, ça fait douze heures qu'il sniffe tout ce qu'il trouve!
Le bouffon - le 04/02/2009 à 22h01
Quand tu es inspiré tu es un vrai comique, d'où ton nom, bouffon.....
MAEVA DOMINA - le 04/02/2009 à 22h04
Merci Maestra Maeva et merci aussi à bootshine. Son récit est est à dévorer sans modération. Quelle belle illutration de sa soumission au pieds des femmes. J'adore. Bonne nuit à tous et que vos rèves soient inspirés de ce récit.
Ray - le 05/02/2009 à 00h49
Bonjour Maestra,
  Oui le texte de Charles est déjà très bien écrit descriptif à souhait mais je suis toujours réticent face à ce "chateau de la domination" tellement propre et lisse. Je dis cela face aux photos et au site. Je possède également deux DVD sur le déroulement de soirées et oui,ce qui n'empêche pas; je suis quand même jaloux de ne pouvoir moi même m'y rendre avec une Maîtresse...(rires) et sans rire!
Luc67 - le 05/02/2009 à 12h11
Maestra, je Vous avais informé de mon voyage à l'etranger et donc de la possibilité de ne pas pouvoir me connecter quelques jours. C'est al première fois que je ne peux mettre mon commentaire quotidien, mais, je n'avais aucun moyen de me connecter, en tout les cas d'être seul pour le faire. je reviens ce soir, et, je suis heureux de voir qu'il y a eu la suite de ce récit magnifique. je le lirais attentivement demain matin car ce soir je suis complètement nase (si je suis bien mon ami le bouffon, j'ai tellement bu et sniffé que j'ai besoin d'un moment de repos !! lol). je suis heureux de pouvoir lire un si long récit, qui enrichit encore Votre blog. Dès demain matin, je ferais de plus longs commentaires. Merci Maestra et bonne soirée de la part de Votre dévoué sous bottes (qui est content de briller en son absence, si je peux parfois briller en quoi que ce soit !!!)
sous bottes - le 05/02/2009 à 17h48
ok, sous bottes, bon retour parmi nous!
MAEVA DOMINA - le 05/02/2009 à 21h56
Après une lecture attentive de ce texte, la suite est attendue avec impatience. Belle écriture qui donne vraiment l'impression de se glisser dans la peau du personnage. L'ambiance est bien exrpimé, quel plaisir d'aller à l'OWK, laissons nous emporter et rêvons à la suite des aventures... Merci pour Votre blog qui permet d'atteindre des choses rares, sensibles et pleines de sensualités.
sous bottes - le 08/02/2009 à 09h47
Vivement la suite du texte, je suis presque dans le même état d'impatience que bootshine à l'OWK.
amabotte - le 08/02/2009 à 15h08