MAEVA DOMINA et ses esclaves

Voici la première autocritique de "petit joueur", félon, menteur et traitre......en voie de réhabilitation......
J' adorerais l'écraser sous Mes talons......

 

Très chère Maîtresse MAEVA

Comme vous me l'avez demandé, je vais faire mon autocritique publique. En agissant comme un vil personnage, je me suis comporté comme un vulgaire esclave qui n'était pas conscient de la chance de vous avoir comme Maîtresse. J'ai effectivement choisi la solution de facilité en plagiant le site avec ce texte, qui était très beau. Je ne me suis même pas donné la peine de prendre le temps pour vous écrire un texte montrant mon attachement aux bottes et pieds féminins.

 Ce que cela représente pour le chien soumis que je suis et montrer l'importance qu'il représente dans une relation D/s et que le pied féminin est la chose la plus importante pour une larve soumise comme je le suis. J'ai omis et péché par suffisance, et cela je vous le jure que je ne le ferai plus. Je  ne veux plus que vous ayez à vous plaindre de moi, je sais que j'ai fait une grosse faute et que j'aurai de la peine à me racheter auprès de vous, qui êtes si exigeante avec vos esclaves virtuels. J'avais été choisi pour faire partie de votre garde rapprochée, je comprends que je vous ai déçu et j'accepte mon exclusion que j'espère provisoire. Car je sais maintenant que j'ai agi comme une petite larve et que je ne mérite que votre mépris. J'espère que je montre maintenant ma soumission à vos caprices et ordres et que vous me redonnerez une chance de réintégrer votre cheptel d'esclaves virtuels.

Mon attachement au pied féminin, d'être maintenu au sol par ce pied divin....

 ....me montre toute la force que vous représentez pour moi. Je suis à genoux devant vous et n'attends que respectueusement d'être puni pour mon égarement et de pouvoir me racheter à vos yeux. Je souhaite vous servir servilement et respectueusement. Je souhaite que vous me méprisiez et que vous me dominiez pour me montrer la faute que j'ai faite en publiant ce texte. Je souhaite que vous jouiez avec moi comme un kleenex et que vous me jetiez quand vous en avez assez. En d'autres termes que je sois à votre disposition quand VOUS le souhaitez.

Merci de prendre le temps de lire ma confession publique, merci de me donner encore des ordres, je ne sais pas si je le mérite véritablement. Ce que je sais, c'est que je vous suis totalement soumis et que cette erreur je la paie cher et que je ne souhaite qu'une chose, c'est de me racheter et que vous me méprisiez à vos pieds.


Je ne mérite que vos pieds et vos bottes sales.....

..... je les lèche très fort et très servilement.

Votre petit joueur

Ven 13 fév 2009 37 commentaires
Je vous déconseille de réintégrer ce nase, ou alors, confiez-le moi comme punition, pour disons 24 heures, il s'en souviendra, et s'il fantasme sur léchezr des bottes, il y aura tous mes copains motards!Nous le prendrons ensuite à tour de rôle, les tournantes, ce n'est pas seulement pour les pauvres petites nanas abusées, ce sera pour lui...qu'en pensez vous?
Le bouffon - le 13/02/2009 à 19h38
Je suis seul dans le désert numérique....où êtes vous?
toutou74 - le 14/02/2009 à 20h09
Je suis bien là, chien gégé, dans ce désert comme tu l'évoques, il n'y a eu que deux commentaires en 48 heures et je songe à fermer le site tant je suis déçue.....La maintenance de ce blog me prend trop de temps au détriment d'autres choses essentielles, je ne suis pas "payée" en retour, la grande majorité des visiteurs viennent se rincer l'oeil, fantasmer, ils ne donnent pas grand chose en échange, quant à ma garde soit disant rapprochée, je la sens de plus en plus lointaine, réduite à une peau de chagrin, de plus je ne supporte plus cette indifférence à l'égard d'artistes tels que chien gégé,Charles, amabotte, et tous ces gens qui ont écrit de fort belles histoires, et malheureusement pas encouragés par les visiteurs/voyeurs .....je crois que je vais arrêter, ou reprendre ça sous une autre forme, moins contaignante, moins impliquante, ce soir je suis en colère par cette indifférence du week end.....
MAEVA DOMINA - le 15/02/2009 à 22h32
Erratum: j'écrivais à toutou 74, et non à chien gégé,ce lapsus venant du fait que les deux me sont très sympathiques....
MAEVA DOMINA - le 15/02/2009 à 22h36
.....et parmi les talents littéraires, je ne voudrais pas omettre "sous bottes" et notre ami "fan".....il faut rendre à Cesar ce que.....(air biblique fort connu...)
MAEVA DOMINA - le 15/02/2009 à 22h43
Ce sont tous des nases qui ne méritent pas qu'on leur consacre autant de temps! Savez-vous pourquoi les week end sont désertés? Parce que vos soit disant adorateurs sont avec Bobonne et les chiards qu'elle a pondu, conséquence des coups vite fait sous la couette, après les courses à Carrefour et la soirée sur TF1.....et dès le lundi, ça recommence à fantasmer et à baver sur vos bottes....oubliez tout ça et partons ensemble!
Le bouffon - le 15/02/2009 à 22h49
Je comprend tout à fait votre lassitude et quelle que soit votre décision quant à l'avenir de ce superbe espace perso je l'accepterais tout en regrettant de le voir s'arrèter.
Sinon pour répondre à d'autres, oui nous sommes surement quelques uns à passer les week-ends en famille mais je ne pense pas pour autant que nous soyons tous de gros nazes. C'est un choix de vie et je respecte tous les autres point de vues, sans les juger.
Au plaisir de retrouver de belles nouveautés par ici.
un fan - le 15/02/2009 à 23h08
Bouffon!!! Il y a du vrai dans ce que tu écris, mais il faut relativiser, ce ne sont pas tous de gros nases comme tu le dis avec joliesse, et notre ami" fan" non plus, il a même écrit un très bon texte qui sera prochainement publié.....juste avant la fermeture du site....
MAEVA DOMINA - le 15/02/2009 à 23h18
Bonjour à Vous, à cette sublissime Femme Dominatrice, et, à son Esclave.
Tout d'abord, j'ai découvert ce site il y a peu de temps, trés peu de temps, à tel point, ce dernier étant tellement fourni que je n'ai pu encore tout lire.
Mon pseudo n'est pas celui d'une personne dominante, mais la contraction de Fred Dominé, ce qui voudra de même dire liberté, liberté de ne pas être comme les autres, liberté d'être différent, de sortir du moule, tout simplement liberté d'ëtre moi. Quant bien même je donnerai, et je dédierai cette liberté à une femme que je vénèrerai !
Je prends la plume, d'une part pour féliciter les auteurs, et tous les participants de ce site, en effet, il ressort de ce dernir un long travail, une passion, mais surtout de l'amour, beaucoup d'amour entre Vous Madame, et votre soumis, de l'amour, de la passion, un amour que seuls certains Etres choisissent de vivre ainsi différement, mais de manière tellement plus profonde.
Si ce site se poursuis, j'y apporterai certainement ma toute petite piere, car contrairement à d'autres un tel site est rarissime sur le net.
Pour les détracteurs et autre bouffons, arrêtez la vos calembredaines, et autres fadaises, qui ne sont  que l'étalage de votre jalousie, de votre manque, car dans vos propos sournois l'on pourra y lire l'instinct d'auto-destruction, que vous souhaitez faire rejaillir sur quelque chose que vous n'arrivez pas à atteindre, soit parce que vous vous l'interdisez, soit tout simplement par peur.
Et pour ces détracteurs, sachez que j'entre bientot dans ma quarantième année, et que j'ai vécu ma première expérience de soumis à 20 ans. . .
Bien à vous, à tous.
Tous mes respects aux auteurs de ce site. 
Freddom - le 16/02/2009 à 14h44
Bonsoir Maestra, pas de nouvelles de sous bottes depuis vendredi, en effet, j'ai changé de lieu en Espagne et impossible de me connecter à l'hotel depuis Tarragone. Je suis revenu ce jour en passant par Perpignan pour une réunion, puis Montpellier, Avignon pour un repas puis retour Home sweet home Chambery. Il semble qu'il y ait peu de mouvements sur le site depuis quelques temps, c'est bien dommage, le délire que j'avais proposé a tourné court lui aussi, pas ou peu de répondant des internautes alors.....je comprends Votre point de vue Maestra, alors que faire ? Rester sur de la qualité et oublier le reste, c''est mieux. C'est normal également que Vous y passiez moins de temps car c'est moins motivant... Alors pendant ce temps, le bouffon veut minablement profiter de la situation pour critiquer vilainement ses petits camarades, c'est pas bien bouffon, tu ne fais pas honneur à ton rang !!! je suis complètement cuit et faitgué pour le moment, je reviendrais demain, bonne nuit divine Maestra
sous bottes - le 16/02/2009 à 18h48