MAEVA DOMINA et ses esclaves

..... pour alimenter votre fétichisme obsessionnel......

.....images d'un inaccessible Graal.....



...... ces Pieds-symbôles du sous espace.....


...... Pied-caresses......


...... ou Pieds cruels.....


......Pieds bottés....Pieds Beauté.....le talon qui dérape et qui fait saigner le chien consentant et trop heureux.....
Pied Dominant qui fait courber l'échine......



.....pieds sales, à nettoyer avec la langue......


......et c'est parfois désagréable pour l'esclave de Pieds, sa langue devient noire......

..... Pieds moites, en fin de journée, après huit heures de travail.....les essuyer longuement sur le visage à disposition, fait pour cela......



......Pieds dominants, impérieux, altiers.....


...... adorés....embrassés....léchés.....sucés.....les avantages en nature du chien, mais parfois avec ses revers de médaille lorsque je lui impose une humiliation publique en rapport avec ces mêmes Pieds, cette intimité exclusive (très enviée, très convoitée, avec moulte redondance...) avec Mes Pieds, nus ou chaussés, sales ou propres, l'ivresse est la même, elle participe de la même quête initiatique devenue addiction, cette recherche d'Inaccessible (avec un grand I..)....le Divin incarné dans une Femme Dominante qui a un pouvoir absolu sur Son chien, et qui n'en abuse pas plus que cela....... les Pieds de MAEVA DOMINA symbôlisent la vérité de cette relation unique......

Mer 25 fév 2009 29 commentaires
Bonjour Madame, cet article est magnifique, surtout avec ces grandes photos, pourquoi ne pas l'avoir fait avant, les photos en grand format sont plus suggestives! De plus, votre blog mériterait plus de considération, quand je constate que je suis le seul à écrire un commentaire, il y aurait de quoi être déçue...j'aimerais bien vous lécher les pieds, quitte à payer cher, 200 euros de l'heure, je casserai mon plan d'épargne logement....
toutou74 - le 26/02/2009 à 05h34
Je gagne ma vie autrement, en travaillant....à priori,je ne suis pas une Domina vénale, si je change d'avis, je te sifflerai....quant aux commentaires rarissimes, ça m'agace, comme d'habitude, la garde soit disant rapprochée se réduit à trois personnes, les autres viennent ici pour consommer du fantasme....bientôt j'arrête tout, c'est décidé!
MAESTRA MAEVA - le 26/02/2009 à 05h42
Bonjour, vos pieds sont magnifiques, divins et méritent d'être choyés à la hauteur de leur beauté. Quel bonheur ce doit être de pouvoir les caresser de sa langue, quel parfum dégagent-ils en fin de journée, un parfum enivrant très certainement. Merci pour ces photos, c'est un véritable cadeau pour nous fétichistes, un joyau.
antidot - le 26/02/2009 à 07h44
Que du bonheur que d etre aux pieds de sa Maitresse.
Donatien - le 26/02/2009 à 09h17
Pour un esclave conscient de la place qui doit être la sienne et de son rôle de servitude, les pieds des femmes, et particulièrement ceux de La Femme qui l'a pris en esclavage, sont sa raison de vivre. Ils représentent son horizon, le lieu où il doit se tenir à disposition. La douceur de la peau du dessus, la rugosité de la plante, les secrets des orteils sont l'échantillon de toutes les facettes d'une femme qu'il ne saurait posseder mais qui lui fait le don merveilleux de cette partie d'elle-même ; et pour les plus inaccessibles des dominatrices, la seule chose de feminin qu'il ne pourra jamais avoir l'illusion de posseder.
chien gégé - le 26/02/2009 à 09h30
Notre ami toutou74 s'étonne du nouveau format des photos! Je suis seulement un peu plus mégalo, d'autant plus que j'ai vérifié récemment la soumission de Mon chien, elle est à la hauteur de la Domination absolue que j'exerce sur lui, je vis dans un sentiment de toute puissance, et il me hate d'être à demain après midi pour le tenir de nouveau à Ma botte.....Chien gégé (qui a oublié d'être con) écrit à propos de Mes pieds: "...la seule chose de féminin qu'il ne pourra jamais avoir l'illusion de posséder..."  C'est vraiment bien vu, je l'évoque dans l'article, cela participe d'une quête initiatique, un Graal, un inaccessible....dans l'intimité totale avec Mes pieds, 24/24, sauf quand il fait le larbin (ménage, cuisine, courses...), il voudrait plus.....mais quoi? Il voudrait être minuscule, un grain de poussière (ça me rappelle une vieille chanson d'Higelin) qui s'incorporerait à la peau de Mes Pieds, ou entre deux orteils, il délire à fond dans un désir de négation de lui-même, il Me voudrait plus dure, plus hautaine, il recherche Mes coups de Pieds. Pour l'anecdote, il a pris une sacrée série de coups de bottes au cul samedi dernier, et je le fais toujours compter, il fait semblant de se tromper d'une dizaine (en dessous) pour en avoir plus, et pourtant les coups de bottes ne sont pas frimés.....d'autres évoquent Mes Pieds nus, en fin de jouirnée, et du parfum qu'ils dégagent: au risque de vous décevoir, Mes Pieds sont très peu odorants (information reccuillie auprès du chien feet, bien placé pour en parler, c'est un expert...) et cela, même en fin de journée......Alors, vous appréciez les grandes photos ou je retourne au petit format?
MAESTRA MAEVA - le 26/02/2009 à 10h20
Maestra,
Bien que n'étant plus dans votre garde rapproché(je ne le  mérite pas).Je reste sur la newsletter.
Je contemple votre beauté presque quotidiennement.Les gens venant sur le site sont de plus en plus interressant.
La qualité du site est vraiment bonne.Ce serait dommage de tout arreté.
Je fantasme beaucoup comme vous le savez déjà.
Je me posait la question est-ce cette intitutrice très sévère de cm2 ;rousse cheveux longs petites tâches de rousseur;habillé d'une fourrure courte et de talons aiguilles;qui nourrit mon fantasme sur la domination des femmes.J'ai jamais aussi bien travaillé à l'école que cette année là.Que de punnission le week-end à écrire des lignes des heures durant tous les dimanches.
Maestra sincère salutations(baisant vos pieds si exitant....)
petit caniche - le 26/02/2009 à 10h21
Vous pratiquez le footjob (masturbation du soumis entre vos deux pieds), combien de temps le titillez-vous ainsi? A t'il le droit d'éjaculer? S'il n'a pas le droit et qu'il le fait (malgré lui), quelle serait la punition? Vous constaterez un regain de voyeurisme mais vos photos m'ont tant perturbé depuis hier, je n'ai pas dormi, et j'avoue trois masturbations devant la dernière photo...un Pied de Déesse que j'aimerais tant lécher.
toutou74 - le 26/02/2009 à 10h32
Combien de temps je le caresse de Mes deux Pieds (un nu, l'autre gainé de résille)....la dernière fois, c'était lundi soir. J'ai du le garder ainsi pendant une bonne heure, alternant les caresses avec le Pied nu et celui de résille, conjuguant la sensation des deux, flattant ses couilles dodues de Mes Orteils, et de temps à autre abandonnant un Pied à ses baisers passionnés. A propos de l'éjaculation, ce n'est pas un problème, il est tout le contraire d'un éjaculateur précoce, mais je projette un futur petit jeu coquin: lui interdire d'éjaculer avec une raclée à la clef s'il succombe, et le rendre dingue par Mes caresses, le forcer à craquer....cette perspective me rend toute humide .... Quant à "petit caniche", qu'il ne s'inqui^te pas, je ne suis pas fachée avec lui, il peut continuer à écrire dans ce site de moins en moins interactif et désolant.....
MAESTRA MAEVA - le 26/02/2009 à 10h43
Avec le fouet blackmamba, il ne s'amuserait pas à truander quand il compte, ou plutôt, si, il truanderait dans l'autre sens, car chochotte n'aime pas ça, si j'ai bien compris. Je suis beaucoup plus résistant que lui à la douleur, dans les commandos, j'ai suivi un entrainement spécial pour résister à la torture. A votyre disposition pour me mettre à l'épreuve, rien ne me fait peur, sachez le, je suis un homme, contrairelment à tous vos soumis fantasmeurs. J'ai été au Kossovo, en Bosnie,  en Somalie pour mater des rebelles. Je connais la vie.
Le bouffon - le 26/02/2009 à 10h50