MAEVA DOMINA et ses esclaves




















..... Maeva muette... vous aimez? A vous d'écrire quelques phrases entre chaque photographie, tentative d'une mise en forme collective de cet article..... ne me décevez pas...

Jeu 19 mar 2009 35 commentaires

Grand merci a vous déesse maeva pour ce cadeau preuve de votre immense générosité envers vos sujets soumis 

anonyme - le 19/03/2009 à 16h35
superbe pieds,ce chen abien de la chance!!
richard - le 19/03/2009 à 17h47

Bonjour Maitresse MAEVA.

Je vous présente mes hommages.
Comme vous l'avez demandé, je vais essayer d'écrire quelques phrases à la hauteur de l'immense beauté de vos pieds.

Photo 1 :Une photo de vos sublimes pieds vernis dans des jolies sandalettes, c'est exactement se qui me fait fondre!!
Le vernis et cette jolie chaussure mettent en valeur l'incomparable beauté de vos pieds. La photo étant prise de haut, je n'ai qu'une envie sucer amoureusement chaq'un de vos orteils.

Photo 2: Voilà, feet a l'immense honneur de lécher vos orteils, c'est mon rêve.Cette photo est prise de face, cela nous permet de voir votre merveilleux pied en entier. Feet est à sa place, à genoux, on peut ressentir son plaisir, comme je le comprends!

Photo 3 : Feet est toujours à sa place. Il effectue une autre tâche lié à sa condition d'esclave de pieds. Il vous sert de repose pieds, toujours pour son plus grand plaisir.

Photo 4 : Quel chanceux ce feet. Il a l'immense honneur de pouvoir mettre son visage, son nez entre vos orteils. Ainsi il peut être ennviré par l'odeur merveilleuse et envoutante de vos pieds.

Photo 5 : Nous voyons votre chien en train d'embrasser amoureusement vos divins pieds. Cette photo montre à elle seule la place d'un esclave de pieds.

Photo 6 : Votre divin pied sur le visage de feet, quel bonheur. Etre maltraité par vos pieds est un immense plaisir pour tous les adorateurs de vos pieds. Je donnerai tout pour recevoir votre pieds sur mon visage.

Photo 7: Cette photo est très bien prise, elle permet de voir votre sublime pied différemment. Personnellement, c'est une photo que j'affectionne particulièrement car je me permet de me mettre à genoux devant l'écran et d'avoir l'impression de pouvoir toucher votre pied, au moins par la pensée.

Photo 8: Voici encore feet ser de repose pieds. Il peut ainsi lécher, embrasser vos merveilleuses plantes de pieds. Un bon esclave de pieds se doit d'embrasser vos pieds vraiment partout.

Photo 9 :Cette dernière photo nous permet d'apprécier en gros plan votre merveilleuse plante de pied, quel plaisir pour nos yeux...

Maitresse MAEVA, dites moi se que vous pensez de mes commentaires,Merci.

Merci pour ces nouvelles photos qui me rendent chaque jour un peu plus amoureux de vos pieds.

 

paillasson mâle - le 19/03/2009 à 19h52
Merci de tes commentaires, paillasson, le moins que l'on puisse dire est que toi tu joues le jeu, tu ne fais pas semblant d'être là et tu ne boudes pas ton plaisir...continues ainsi, c'est la voie royale!
Maeva Domina - le 19/03/2009 à 21h50
je n'ai pas la verve de paillasson male,mais je suis
devenu accroc à vos pieds,à vos jmbes,j'admire et j'envie la devotion dont fait preuve feet à votre egard
vous avez toute mon admiration
cisco - le 20/03/2009 à 08h00
1) Le silence est d'Or.  se taire et obéir
2) Le joueur d'harmonica ou d'harmonie ?
3) Fesses à l'air, aux ordres de Mes Pieds !
4) S'enivrer de parfums capiteux
5) Gant de crin pour la douceur de Sa peau
6) Serviette de toilette pour Ses Pieds fatigués
7) Horizon indépassable
8) Repos de l'Une, repos de l'un
9) Le graal de l'esclave
 
chien gégé - le 20/03/2009 à 09h41
Bonjour Maitresse MAEVA.

Je vous présente mes hommages.
Je vous remercie pour votre dernier commentaire qui m'encourage à me surpasser pour vous.
Maitresse MAEVA, je suis parfaitement conscient du temps que vous prenez a créer ce magnifique lieu d'échange. Je l'ai déjà dis mais je veux vraiment que vous le sachiez.
Lorsque je peux "m'échapper" des obligations de la vie courante, je m'empresse de venir sur votre blog pour découvrir vos merveilleuses nouvelles photos.
Vous pourrez toujours compter sur moi pour faire vivre votre blog, vous m'avez donné l'honneur d'être votre esclave virtuel et croyez moi Maitresse MAEVA, je compte bien tout faire pour le rester et pour vous satisfaire.
En tant qu'esclave, je vous le dois bien. De plus je pense sincèrement que vous m'avez "sauvé" car ces derniers temps, j'étais assez déprimé, ayant tout perdu, je dérivais complètement et puis j'ai découvert votre blog. Vous m'avez accepté à vos sublimes pieds et ma vie a reprit un sens.
Beaucoup de personnes ont essayé de m'aider, en vain, j'étais si mal. Depuis quelques semaines maintenant, j'admire chaques jours vos sublimes pieds. Pendant de longues minutes, je contemple la beauté incomparable de vos divins pieds, je ne pense plus à rien , je suis bien , je suis en paix avec moi même, je dirais que je suis soulagé, je pense que je touche presque au "sous espace".
Tout cela, je vous le dois, Maitresse MAEVA, encore merci.
J'ai vu que vous aviez rajouté deux sublimes photos pour illuster mon texte, je vous en remercie. L'une d'entre elle illustre parfaitement le désir que peut provoquer une chaussurre balançant au pied d'une femme. L'autre photo montre des délicieuses plantes de pieds, on  a qu'une envie, c'est de lécher.
Pour répondre à votre question, pourquoi le fétichisme des pieds entraine la soumission?
Je vais essayer de répondre à cette question au travers de mes textes mais surtout en relatant mon histoire. Le premier texte engendrait cette question. Dans les textes suivant, je vais vous raconter ma rencontre avec ma Princesse et je pense ainsi, qu' au travers de ces récits, je pourrais répondre en parti à cette question.

Maitresse MAEVA, j'attends avec beaucoup d'impatience, vos prochaines photos ou commentaires.

Merci encore pour tout.

Je me prosterne à vos pieds. 
paillasson mâle - le 20/03/2009 à 10h36
Déja deux réponses en 24 heures! Quel engouement!!! Je ferai un "mix" entre vous tous, c'est à dire vous deux pour l'instant.....j'attends le réveil des autres.....et je ne publierai le prochain article (qui sera excellent...) que lorsque je jugerai qu'il y a un nombre de réponses quantitativement et qualitativement valides.....ceci est un ultimatum afin de vous secouer, vous m'ennuyez par votre apathie consubstantielle à votre petit état de mâles soit disant soumis....
Maeva Domina - le 20/03/2009 à 10h43
C'est bien, paillasson, la prosternation doit être ta position naturelle, n'oublie pas ton article, je l'attends avec impatience, il sera sans doute très bien, attention aux fautes!
Maeva Domina - le 20/03/2009 à 10h48
La 1ere photo est une invitation au rêve, le début de l'acte, l'admiration de ce pied qui se tend est réclame l'arrivée de l'esclave dans sa position naturelle en photo 2, execution et demonstration de dévotion et d'adoration. Après cette démonstration, l'esclave courbe l'echine pour retrouver une posture d'attente des ordres continuant de montrer le respect maximum à sa Maitresse photo 3, le pied de Maestra sur sa nuque implique et démontre son pouvoir sur lui. Puis photo 4 elle joue, elle s'amuse avec lui qui photo 5 tente de reprendre le cours de son léchage passionel,  elle le repousse du pied continuant de maitriser son jouet préféré, il se recule et photo 6 il peut admirer le galbe de la courbure damnatrice du pied auquel il est soumis comme un accro à sa piqure et un alcolo à sa bouteille, alors elle daigne lui présenter le dessous de son divin pied pour lui permettre de s'adonner à sa passion devorante photo 7, mise en place dans la peu de l'esclave photo 8 avec la beauté de ce desous de pied, cette voute qui deroute et que redoute l'esclave envouté. Il redoute mais il ne peut plus s'en passer, Maeva le sait, elle en profite pour lui faire gagner une place dans le paradis des soumis, ceux qui ont concrétisé ce sous espace que j'ai tenté de décrire dans ces quelques lignes. Merci Madame pour Votre blog, et pardonnez mon manque de motivation ces jours-ci, je ne suis pas vraiment moi meme en ce moment, mais, je ne suis pas là pour parler de moi mais pour Vous admirer. Bonne journée
sous bottes - le 20/03/2009 à 11h53