MAEVA DOMINA et ses esclaves

J'ai le plaisir de publier la suite de la  monographie de "paillasson mâle" qui nous raconte ses premiers émois fétichistes, et comment peu à peu, il en est arrivé à la soumission...... un texte émouvant, vrai, agréable à lire, et sincère......

Comment un homme découvre et accepte sa vraie nature : La soumission....

 

Je n'ai eu que très peu de petites amies,  j'étais sûrement trop timide. Je n'étais pas quelqu'un de solitaire ou de non sociable. Au contraire, pendant toutes mes années d'études, j'ai toujours eu beaucoup d'amis, nous sortions énormément.

 Nous parlions de filles comme tous les adolescents. Je devais faire semblant d'avoir les mêmes centres d'intérêts que mes amis, par exemple "les seins". Il est vrai que les adolescents parlent beaucoup de cela entre eux. Je ne vais pas dire que je n'ai pas d'attirance pour les seins des femmes, ce serait faux ; mais je dois avouer que mes yeux sont attirés immédiatement par les pieds ou la manière dont est chaussée une femme.


 C'est une pulsion irrésistible, c'est plus fort que moi. Là encore je ne pouvais pas en parler. Le plus dur est de ne pas pouvoir parler librement de ce que l'on ressent. En effet, la société nous a tellement inculqué des « modèles ». Lorsque nous sortons un peu de ces normes dominantes, nous sommes toujours caractérisés de "bizarres", de « tordus », voire de pervers. Ainsi je n'ai parlé à personne de mon désir si profond pour les pieds de femmes. A l'époque, j'ai fini par me demander si je n'avais pas un problème. Je me posais les questions suivantes : « Pourquoi es tu- attiré par les pieds des femmes? » » Pourquoi rêve tu- d'être dominé ? » Je ne comprenais pas et je n'avais personne pour m'aider. Mes amis étaient pour la plupart de "beaux gosses" qui enchaînaient les conquêtes. Ils ont connu leurs premières fois. Comme eux, moi je voulais souvent "sortir" avec telle ou telle fille mais souvent trop timide, je ne faisais rien ou alors la réponse était « non ». Voila pourquoi, je suis arrivé à l'âge de 19 ans en ayant quasiment aucune expérience, que des rêves et des fantasmes. Ce fut une souffrance personnelle importante.

Avec mes amis, nous sortions en boîte de nuit, je les voyais draguer des filles.  Je restais toujours sur le côté. J'ai vécu avec mes amis leurs premières fois.

Ils m'en parlaient et je ressentais de la jalousie, j'étais frustré.  D'ailleurs juste avant ma rencontre avec ma Princesse, j'avais réellement envisagé d' aller voir une professionnelle pour découvrir les plaisirs de l'amour.


Petit emprunt au site strapon Jane.....

.....Mais là encore, mes vrais besoins m'ont toujours rattrapé.  Je me disais « je vais plutôt lui demander si elle acceptera que je lui embrasse les pieds ».Voila, le début de mon histoire, de mon adolescence à mes 19 ans, j'étais en façade un jeune comme tous les autres avec beaucoup d'amis. Je sortais, seul bémol, je n'avais pas de petites amies. Mais en silence, je nourrissais mon irrésistible désir pour les Pieds Féminins si beaux, si apétissants, si émouvants..... et mon  besoin de soumission qui en est la conséquence directe.




 Je réfléchissais aussi à aller voir une dominatrice professionnelle. Tous les sites Internet présentaient des Maîtresses sur Paris, elles étaient beaucoup trop éloignées pour moi.


Hommage à Maîtresse Elsa, Dominatrice professionnelle de haut niveau...... le coût de ses honoraires  exclut les smicarts...

.....J'essayais de rencontrer éventuellement quelqu'un sur les tchats mais mes rencontres ne furent pas concluantes. De plus je savais qu'avec les rencontres virtuelles, il faut être bien prudent. Je me disais toujours : « si je trouve une fille ou une femme qui accepte que je lui embrasse les pieds, après elle connaîtra mon identité et mon secret » et ceci me fait peur toujours à l'heure actuelle. J'ai eu deux ou trois correspondantes Internet, souvent des femmes plus mûres qui n'étaient pas choquées par mon adoration pour les pieds, qui trouvaient cela mignon et qui acceptaient d'en parler un peu par mail.

 Mais je n' en ai jamais vraiment parlé avec quelqu'un.  J'ai toujours eu une attirance pour les femmes mûres car je pense qu'inconsciemment je me dis : " si la femme est plus mûre que l'homme, elle sera naturellement dominatrice et prendra le dessus ». De plus, je me dis « une femme mûre apprécierait peut être plus qu'une femme de mon âge d'avoir un petit jeune à ses pieds. » Cela est évidemment resté de l'ordre du fantasme comme malheureusement énormément de choses. Je me souviens lorsque j'allais chez des amis, plusieurs fois j'ai vu leur mère occupées à mettre du vernis à ongles sur leurs jolis pieds. J'étais sous le charme, je n'avais qu'une envie, me jeter à leurs pieds. Je me souviens aussi que lorsque j'allais à la piscine avec les amis, je regardais les pieds des femmes et je rêvais. Lorsque j'allais à la plage avec mes parents, je voyais énormément de pieds de femmes, je rêvais de pouvoir les embrasser. J'étais tellement excité par la vue de tous ces pieds de femmes autour de moi, je devais me retenir.


Je devais aller dans l'eau pour calmer mon excitation, tout ces pieds de femmes autour de moi me rendaient « fou ».

J'étais frustré, d'une frustration cruelle. Cette situation résume parfaitement  mon adolescence. J'ai toujours eu énormément de fantasmes mais malheureusement je n'ai eu que cela.

A l'âge de 19 ans, je rencontre une fille dont je tombe littéralement amoureux dès le premier jour.

Nous lions peu à peu une amitié de plus en plus solide. Très rapidement, après avoir avoué mes sentiments, ma Princesse me dit que je ne suis pas son genre et qu'elle préfère me garder comme ami. Peu à peu je me rabaisse intérieurement en me disant que je ne suis pas assez bien pour elle. Je me dis en moi-même : «  je vais essayer de la servir du mieux possible, d'être attentionné pour lui rendre la vie le plus agréable possible, ce qui comptera sera son plaisir, le mien doit être de servir. » ou encore : « A défaut de pouvoir être son petit ami, je vais essayer d'être son chevalier servant, d'être un serviteur dévoué. » Ce sont des mots qui sont venus à moi naturellement, d'ailleurs à l'époque,  j'emploie même ces termes dans les lettres d'amour que je lui écris. Je lui dis tout cela, je lui dis que pour moi, elle est vraiment une Princesse et donc qu'elle mérite une vraie vie de Princesse. Il est vrai que mes propos ou mon attitude l'étonnent, car elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme moi. Mais cela ne la choque pas, au contraire, elle apprécie de pouvoir être traitée comme une vraie Princesse et de pouvoir libérer son caractère très fort. Elle commence par me réprimander pour n'importe quelle raison. Elle aime me voir m'écraser devant elle et lui demander systématiquement pardon. Naturellement, j'ai été attiré dès le départ par ma Princesse car je n'avais jamais auparavant rencontré une fille avec un caractère aussi fort.

J'essais alors d'être le  plus attentionné possible avec elle, tout se faisait naturellement. Je me rappelle même qu'elle m'a dit : » J'ai l'impression d'être une Princesse avec toi. » Elle était beaucoup plus expérimentée que moi et n'avait pas l'habitude de ce genre de comportement. Elle avait été habituée au comportement machiste habituel des hommes. Je lui ouvrais la portière de la voiture, portais ses sacs, je me pliais à toutes ses volontés, à tous ses caprices.



Mais ceci n'était pas un calcul de ma part, cela venait naturellement de moi, de ma nature profonde faite de servilité à l'égard des Femmes. Elle était d'un caractère très fort, je ne la contrariais jamais et m'excusais immédiatement pour chacune de mes erreurs. Je me souviens que les premiers mois  furent vraiment  très intenses en soumission. 


En effet, pour ma part, il y avait des années que je rêvais d'être dominé, et pour sa part il y avait des années que son côté dominante était resté frustré.  Lors de notre rencontre, je dirais qu'il y a eu un déclic et quelques détails ont fait que nous nous sommes rapprochés naturellement. Lorsque j'ai adopté cette attitude de servitude, ma Princesse m'a dominé naturellement de plus en plus chaques  jour. Mes premiers devoirs de soumis étaient de porter son sac, de porter tous ses achats que je réglais bien évidemment.

Je lui  ouvrais la portière, l'aidais à mettre son manteau, rangeais ses affaires, faisais ses devoirs et surtout j'acceptais de me faire réprimander régulièrement. D'ailleurs, elle était parfaitement consciente de tout ceci puisque je me rappelle d'un jour où elle m'a dit : " Tu as vu comme je t'ai maté!!!". Je ne pouvais que confirmer. De toute manière, tout le monde s'était rendu compte qu'elle me dirigeait à sa convenance. Ma famille a souvent tenté de me raisonner mais en vain, je la désirais tellement, c'était elle et aucune autre, je lui appartenais. Sa famille aussi s'était rendu compte de la situation, son père essayait bien de lui dire de ne pas abuser mais sans aucun changement de sa part, fort heureusement pour nous deux.... Sa mère, par contre, était  naturellement une Femme dominante, elle ne disait rien et appréciait en silence que sa fille ait enfin compris comment il faut "dresser" (je reprends la ses propres termes) un homme. 

Aujourd'hui avec le recul, je comprends que lorsque j'ai rencontré ma Princesse, je l'ai élevé au rang de Déesse dans mon inconscient, ainsi je me considérais comme son chevalier servant.

Et c'est tout naturellement que je me suis soumis à tous ses désirs et maintenant que j'y réfléchis, plus j'étais soumis et plus elle devenait dominatrice.

Bien évidemment, de mon adolescence à cette rencontre déterminante, je ne rêvais que d' une seule chose : être aux pieds d'une femme. Avant ma rencontre avec ma Princesse, je n'avais eu que très peu d'aventures, j'étais donc toujours « puceau » lorsque j'ai rencontré ma Princesse.
(à suivre)



Prochainement, si Maîtresse MAEVA, me l'accorde, je vous raconterai comment ma Princesse a utilisé une frustration sexuelle extrêmement stricte afin de me faire ramper à ses pieds...

paillasson mâle, esclave virtuel de MAEVA DOMINA (avril 2009)


 


C'est accordé, "paillasson mâle", nous attendons tous la suite de cette passionnante histoire de vie......
Mer 1 avr 2009 30 commentaires
Bonjour Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.

Je suis très très agréablement surpris de voir mon texte publié ce matin. Je  pensais que vous n'auriez pas le temps.
Je vous remercie sincèrement pour cet immense bonheur que vous m'accordez. Une nouvelle fois, vous avez réussi à trouver les illustrations parfaites pour accompagner le texte. J'adore la dernière photo de vous. Une nouvelle fois, je me mets à genoux, j'ai l'impression que depuis votre canapé vous me regardez et je n'ai qu'une envie : embrasser amoureusement vos divins pieds encore et encore.

Vous m'avez demandé de quelle région j'étais.
J'habite le Nord Pas de Calais.

Vous savez, cela me fait vraiment plaisir de pouvoir partager mon histoire avec vous. La plupart des gens de mon entourage ne comprennent pas. Je ne peux pas leur en vouloir, c'est malheureusement la société qui veut ça.
Cela me fait beaucoup de bien de pouvoir vous ouvrir mon coeur, de partager mon expérience avec une femme si extraordinaire que vous.
Vous savez ces années passaient avec ma Princesse font parti de ma vie pour toujours. Ces moments ont construis l'esclave que je suis aujourd'hui, j'ai besoin d'en parler, j'ai besoin de les raconter. Vous me donnez cet honneur, Maitresse MAEVA,  une nouvelle fois, je vous en remercie.

J'espère que les autres participants de ce blog apprécieront ce trexte mais surtout j'espère qu'ils participeront à faire vivre ce blog. Celui ci est un lieu d'échange formidable et unique. Un lieu où l'on peut parler librement et être compris. Cela est très rare. Il faut tout faire pour préserver ce formiadable site et faire en sorte que ce merveilleux site continue encore et encore...
Maitresse MAEVA, encore merci pour le cadeau d'hier, encore merci pour la publication de mon texte, vous êtes vraiment une Dame d'une extrême générosite.

Je me prosterne amoureusement devant vos sublimes pieds.
paillasson mâle - le 01/04/2009 à 11h34
Tu as de la chance, je devais aller courir et il avait du brouillard très humide, pas le goût....j'ai consacré 1h30 de mon temps à ton article....tu resteras à genoux 1h30 sur une règle , devant une photo de moi....bonne journée!  Je te félicite, tu as même réussi à amadouer le bouffon, et ce n'est jamais gagné d'avance avec lui!
MAEVA
Pas mal pouir un débutant! Continue, tu m'as fait de l'effet, en plus avec ces photos.....
Le bouffon, chef des soumis de MAEVA - le 01/04/2009 à 11h36
super vtexte excitant à souait j'attends la suite
cisco - le 01/04/2009 à 13h14
Super excellent, trois étoiles ce texte. Cela sent le vécu profond, c'est trés bien, je peux dire là que Paillason Male m'épate. Bravo, felicitations, je me languis de lire la suite. J'ai vraiment bien intégré le personnage et cela évoque des choses connus en moi, mais maitenant lointaine dans le temps. Merci divine Maestra bonne journée. Salut Le bouffon.
sous bottes l'espion découvert arrgh - le 01/04/2009 à 15h24
Bonjour Deesse Maeva, je tiens à remrcier Monsieur Paillasson pour son article, quel bonheur!!!!une bonne partie du texte surtout celle consacrée à l'adolescence reflète des années de doutes que j'ai eu moi même (est suis je pas normal!!!!?)et même de honte, me sentant différent des autres, maintenant je sais que je ne suis pas le seul dans ce monde à vénérer les femmes et j'ai réussi à vivre un peu mes fantasmes surtout avec ma dernière qui avait l'ésprit très ouvert et qui aimait que je lui sucais les orteils etccc et j'en ai profité j'étais aux anges mais il reste en moi un manque que j'arrive pas encore à le partager avec les autres, c'est d'être aux pieds d'une femme mais en tant qu'esclave !!!!j'arrive à en parler qu'içi avec vous, je n'ose pas encore à franchir cette étape, qui sait un jour je tomberai sue ma princesse comme Paillaisson  en tout cas merci encore pour ton texte!!!je dis RESPECT

je me prosterne à vos pieds Deesse Maeva qui nous laisse s'exprimer et profiter des expériences des autres sur le site, ça fait du bien de parler des fois.
caniche nain - le 01/04/2009 à 21h05
Bonsoir Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.

Comme vous me l'aviez ordonné, cet après midi, je me suis aggenouillé sur une règle pendant plus d'une heure trente. J'ai pris beaucoup de plaisir à contempler vos merveilleux pieds. La douleur aux genoux n'était rien par rapport au plaisir que j'ai ressenti à vous obeir.
Pour un esclave, le bonheur d'obeir à sa Maitresse est beaucoup plus fort que n'importe quelle douleur.
Le fait de pouvoir vivre en harmonie avec soi même, c'est tellement agréable, on se sent enfin libre.

Maitresse MAEVA, je vous remercie une nouvelle fois de m'avoir donné l'honneur de publier mon texte. J'ai vu que vous aviez ajouté de nouvelles photos qui illustrent toujours parfaitement ce texte. Je suis vraiment heureux de voir que mon texte plait aux autres participants de ce merveilleux blog.
Je travaille sur la suite, j'ai tellement de choses à raconter...

Maitresse MAEVA, je vais ncore admirer vos divins pieds avant de m'endormir.
Je suis tellement heureux depuis que vous m'avez accepté à vos pieds.
Maitresse MAEVA, vous êtes vraiment une femme extrordinare, tellement généreuse. Vous avez accepté de me dresser, vous me permettez de publier mes textes. Comme je vous l'ai déjà dit, vous êtes peut être à des kilomètres mais vous faites tellement pour moi!!! Je vous en prie ne me laisser pas, j'ai tellement besoin de vous.

Maitresse MAEVA, je me prosterne amoureusement devant vos sublimes pieds.
paillasson mâle - le 02/04/2009 à 00h27
C'est bien, tu peux continuer à travailler ton futur texte....bonne journée...
MAEVA
J'ai hate de lire comment Maitresse Maeva t'a rendu en bon toutou rampeur !
Sainte Ange - le 02/04/2009 à 10h15
Pour "paillasson mâle": Maîtresse Saint Ange s'adresse directement à toi, tu as de la chance, cela veut dire qu'elle t'a remarqué parmi plein d'autres. Pourquoi tu ne demandes pas une entrevue? Elle habite Lyon et toi dans le nord si j'ai bien suivi. En tgv, Lilles/Lyon, ça fait 4 heures, vas voir son site, tu lui écris, elle recrute en ce moment, et ça te ferait comme on dit dans les paras "le baptème du feu"....tu ferais connaissance avec ses pieds, elle est une artiste du piétinement. Avec l'autorisation de Maeva, bien entendu. Bonne journée, paillasson mâle, excuse-moi de t'avoir agressé dans les débuts, mais je suis non seulement le bouffon perso de Maeva, mais aussi son ami, et aussi le chien de garde du site, j'ai tendance à montrer les dents et aboyer lorsqu'apparait un nouveau fantasmeur, mais finalement, tu es bien plus que cela, et ainsi tu as ta place parmi nous. Bonne journée, va visiter le site de Maîtresse SAINT ANGE, tu cliques sur le lien en bas de son commentaire, si elle a écrit à ton propos, c'est qu'elle a des idées.....
Le plus beau des bouffons - le 02/04/2009 à 11h06
Bonjour Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.

Comme vous me l'avez demandé, je continue de travailler sur mon prochain texte. Bien entendu, je ne fais que penser à vos divins pieds, je suis tellement heureux de vous appartenir.

Je tiens à remercier sincèrement Madame Sainte Ange pour son commentaire. Je remercie aussi "le plus beau des bouffons" pour son commentaire. Je comprends qu'il soit méfiant au départ, je ne lui en tiens absolument pas rigeur.
Je vais prendre le temps de réfléchir à se que "le plus beau des bouffons" m'a dit, je vais visité la page internet de Madame Sainte Ange.

Mais bien entendu, je n'oublie pas que j'appartiens à Maitresse MAEVA et que je suis amoureux de ses sublimes pieds.

Merci à tous, vous me poussez encore et encore à me surpasser pour Maitresse MAEVA.

Je me prosterne devant vous, Maitresse MAEVA.
paillasson mâle - le 02/04/2009 à 12h42
Super texte, merci.
On sens que c'est du vécu, je m'y suis reconnu en de nombreux points.
Je serai content de lire la suite.
brokenarrow - le 02/04/2009 à 14h50