MAEVA DOMINA et ses esclaves

..... à Son esclave, un bon texte plutôt suggestif du dernier soumis virtuel recruté, j'ai nommé notre ami "caniche allan"...... j'aime bien ce texte, comme quoi la réalité est en phase avec la fiction, sachant que ce qui est décrit dans ce texte est vécu par Mon chien feet..... Bonne lecture, et à la semaine prochaine!



.................................................................................................................................

Lettre de la Déesse à Son esclave

 

En vérité, j'adore lorsque toi, « caniche allan », ma propriété, Mon chien, j'adore quand tu adores Mes Pieds et que tu montres ta dévotion servile en suçant Mes orteils, inlassablement, avec plaisir et volupté, comme une fellation. Je veux te voir prendre mes orteils dans ta bouche lentement. J'aime avoir chaque orteil adoré individuellement et tous les orteils ensemble (les deux pieds en même temps, et si possible l'un sur l'autre ).
Je veux placer mon pied gauche sur ton visage, alors que tu es sur le plancher et que je m'assieds dans un fauteuil ou sur le bord du lit. Je place mon pied droit sur ton sexe d'esclave et je le piétine avec mes orteils. Je piétine aussi tes testicules gonflées de désir, esclave, chien !


Je vais glisser mon pied dans ton cul, placer mon gros orteil à l'entrée de celui-ci.. Je veux que sur mon ordre tu dilates et ouvres ton fondement offert, esclave, ainsi mon orteil pourra s'y loger à l'intérieur. Je fléchirais mon orteil ainsi tu pourras le sentir racler les parois de ton intimité. Je le ferai plusieurs fois, pour le plaisir de te voir gigoter comme un ver, au bout de Mon Pied qui te viole ......tu dois faire un double deuil : celui de ta liberté, celle de ton intimité, tu es un objet qui m'appartient , tu n'as plus de raison propre à toi, tu dois obéir en tout, et je ferai ce que je veux de toi; et si je vis dans le luxe, et toi dans le dénuement complet, dans la poussière, et sous Mes bottes qui te piétinent, tu embrasseras avec passion ces même bottes pour Me remercier du temps que je daigne passer avec toi, larve mâle!



Je t'ordonnerai également de laver mes pieds à l'eau claire et tiède, dans une bassine et ensuite de boire cette eau bénite jusqu'à la dernière goutte et me remercier pour ce cadeau désaltérant, sale chien. Tu ne pourras pas dire que je ne prends pas soin de ta santé!



Je veux que tu restes au pied du lit adorant Mes Pieds quand je me repose. Je veux que tu me réveilles avec tes lèvres et ta langue en embrassant, en léchant et en suçant Mes Pieds ( les plantes, le talon, lentement, tendrement, voluptueusement, et chaque orteil devra être sucé individuellement).
Je m'assiérais dans un confortable fauteuil en regardant la télévision ou en lisant, alors que tu seras à genoux puis prosterné à quatre pattes. Je placerai Mes Pieds sur ton visage, et je les frotterai avec vigueur, surtout lorsqu'ils sont moites, en fin de journée. Je t'utiliserai comme pouf. Tu es ma chose, un objet, un meuble voué à mon confort.


Quand j'arrive à la maison, je veux que tu te mettes à genoux à Mes Pieds, que tu embrasses Mes bas, que tu suces Mes Orteils encore revêtus des bas, que tu prennes Mes Orteils ainsi revêtus dans ta bouche d'esclave. Tu retireras alors mes bas lentement avec tes dents. Tu me les donneras. J'en attacherai un autour de ton cou comme deuxième collier, et enfoncerai l'autre profondément dans ta bouche. Je veux que tu limes les ongles de mes pieds et que tu en avales les résidus, de même que tu dois avaler les peaux mortes de mes Pieds précieux après le gommage.... « Avales ! Ceci est Mon corps ! »
Je veux que tu sois à genoux devant moi avec une bouteille de champagne Mumm rosé et que tu me serves une coupe humblement, les yeux rampant vers tes Maîtres: Mes Pieds. Je plongerai mes orteils dans la coupe (« je veux une coupe, pas une flûte de champagne, capisco, schiavo ? »), puis tu verseras le champagne sur mes orteils jusqu'à ce qu'ils en soient inondés , tu auras le droit de lécher en guise d'apéritif. Auparavant, tu m'auras servi une autre coupe de ce champagne afin que je le déguste en te regardant lécher le velouté humide et capiteux de Mes Pieds. J'espère que tu en seras humilié, sale chien d'esclave.
Je veux que tu fasses ton thé en utilisant Mes bas sales, portés exprès pendant une semaine. Ce sera ton infusion spéciale, encore un cadeau que je te fais, chien!
Rappelle-toi, carpette, tu M'APPARTIENS POUR TOUJOURS ! Ne me déçois jamais, car les sévices que je t'infligerai seraient insupportables, je sais être cruellement impitoyable avec les esclaves désobéissants, et encore plus avec les petits joueurs fantasmeurs .



Écoute bien, caniche allan, Ma propriété, Mon chien, Mon valet, je vais prendre un peu de repos. Tu vas te placer nu au pied du lit auquel je vais t'attacher et tu vas adorer mes Pieds Divins. Je veux que tu lèches lentement et doucement les plantes merveilleuses de mes pieds sales en fin de journée, je n'ai pas pris de douche, je veux qu'ils soient nettoyés de ta langue. Puis le dessus, embrassant chaque parcelle de Mes Pieds, plusieurs fois. Quand je serai reposée, tu lècheras entre mes orteils, cet espace secret, réservé aux initiés, là où la peau est fine et tendre, où se cachent souvent de petits résidus de saleté accumulée, tu lècheras aussi les ongles de mes orteils. Tu prendras dans ta bouche tous les orteils (oui, tous, je l'ordonne chien !), de mon pied gauche, tu avaleras Mon Pied jusqu'à ce que Mes ongles te grattent la gorge, je veux accéder à tous tes orifices, tu ne peux rien me refuser, et violer ton corps est Mon plaisir. Tandis que je pénétrerai ta bouche, je serai assise sur le bord du lit et placerai Mon Pied droit sur ta gorge, puis sur ton sexe, mes orteils écraseront alors tes testicules. Une fois que tu te rendras bien compte que je suis belle et bien ta DÉESSE ÉTERNELLE, UNIQUE, EXCLUSIVE, OMNIPOTENTE, INTRUSIVE, CRUELLE, ABUSIVE ET TOUTE-PUISSANTE, j'enlèverai mes orteils des testicules et je me préparerai à nouveau pour violer ton cul de soumis. Tu devras écarter tes fesses et être bien cambré (« Attention à la cravache ! »). J'introduirai doucement mon gros orteil luisant de ta salive de chien, puis tous ceux que je pourrai afin que tu ressentes bien que tu es à Moi. Une fois à l'intérieur, je fléchirai mes orteils... et cela plusieurs fois. Tu crieras de douleur et de joie en même temps, et tu me remercieras de te posséder ainsi, et tu banderas comme un âne en rut....

A présent, nous allons passer à autre chose ; je t'ordonne de te coucher sur le plancher sur le dos. Je m'assieds au bord du lit et place mon pied gauche sur ton visage... j'y transfère tout mon poids afin de t'écraser le nez, de meurtrir tes lèvres. J'aime t'écraser sous Mes Pieds, sentir cette chair servile palpiter sous Mes charmants orteils.....



.... deux de Mes Orteils (le second et le troisième) enfoncés profondément dans tes narines tandis que Ma plante de Pied couvre complètement ta bouche et que je place Mon Pied droit sur ta gorge contrôlant ainsi ta respiration, afin que tu comprennes que tu ne vis que parce que je le veux bien.
J'ai sur toi le droit de vie et de mort, je suis ta Créatrice et toi tu es Ma créature, tu Me dois tout...... car je t'ai un jour accordé le droit de vivre en conformité avec ta nature profonde d'esclave......

A bientôt, chien !

 

(caniche allan, avril 2009)

Dim 12 avr 2009 33 commentaires
Bonjour Maeva, comme vous le dtes, c'est la traversée du désert, ils dorment tous, gavés d'agneau aux flageolets et de chocolateries bien dégueux....quant à "paillasson mâle", il semblerait que l'éternel scénario se reproduise à nouveau: tout feu toute flamme au début, trois messages enflammés par jour et cela pendant trois mois, puis un bea jour, Maeva leur demande de mouiller un peu la chemise, qui un texte à écrire en français et non en zoulou, qui, uneMaîtresse de Lyon à rencontrer, dès qu'on leur demande quelque chosede réel, ils disparaissent peu à peu, et ce scénario a du se reproduire au moins une dizaine de fois depuis que le blog existe! J'aime bien ce dernier texte, ce n'est pas le meilleur mais il est suggestif par le ton utilisé, de plus, ce qu'il décrit me fait de l'effet vous devriez m'initier.....à plus!
Le vrai bouffon - le 12/04/2009 à 13h38
Tu as sans doute raison, je constate le même phénomène que toi, il y a rapidement un phénomène d'érosion, voire de trouille, ils ralentissent le rythme puis disparaissent, pour reveni la bouche n coeurdux mois plus tard, certains changent de pseudos, je me marre bien avec ça car je les reconnait la plupart du temps, quand on est mauvais, on a beu changer de pseudo, le naturel médiocre et frileux revient vite au galop! Je constate ton fétichisme, toi aussi tu devrais aller voir Mme Saint Ange, à deux pas de chez toi! Je t'embrasse, bouffon!
MAEVA BELLISSIMA - le 12/04/2009 à 13h53
C'est qui, le gone qui a écrit cette histoire? Encore une de vos nouvelles recrues? Autant dire un mou et un timide! Le seul qui bande sur ce site se nomme "Le bouffon de Villeurbanne"! Ah, oui, il y a aussi "sous bottes", il a du gourdijn et du répondant, mais il bande en cachette car "Maman-normative-normopathe-castratrice" s'inquiête de sa conformité sexuelle.....pauvre "sous bottes", piégé par sa propre vie!
Le beau bouffon - le 12/04/2009 à 14h00
Tu ne fais pas semblant d'être lyonnais, bouffon! Le gone qui a écrit cette lettre (que j'ai du remanier...) se nomme "caniche allan", vas-tu l'agresser comme les autres?
MAEVA BELLISSIMA - le 12/04/2009 à 14h15

Bonjour Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.

Contrairement à se que pense notre ami"le bouffon", je suis toujours aussi motivé et même encore plus qu'au début!!
Je suis sincèrement et réellement amoureux de vos divins pieds pour toujours. Vos pieds sont parfaits, je le dis encore et encore car je le pense sincèrement. Vos sublimes pieds sont les plus beaux trésors qu'ils existent au monde.
Vos merveilleux pieds représentent pour moi et pour nous tous le Graal suprême!!! Maitresse MAEVA si vous saviez comme je suis amoureux de vos pieds.

Je vous remercie pour ce nouveau texte toujours illustré de manière merveilleuse par vos sublimes photos. Ce texte est original car le narrateur, c'est vous Maitresse MAEVA, je trouve ce texte intéressant.
La photo 1 (la peitite) : on voit vos pieds chaussés de vos superbes bottes, nous n'avons qu'une envie les lécher amoureusment!!
La photo 2 :Cette photo symbolise l'attachement de l'esclave envers les pieds de sa Maitresse. La vie de l'esclave dépend entièrement des pieds de sa Maitresse.C'est innévitable!!!

Photo 3:Votre divin pieds qui viole le cul de l'esclave. Une expérience que je rêve de vivre!!
Photo 4:J'adore cette  photo car elle symbolise parfaitement l'un des rôles principaux de l'esclave de pieds, c'est à dire le lavage des pieds de sa Maitresse. Bien entendu, l'esclave peut laver les pieds de sa Maitresse avec sa langue mais parfois un bon bain de pieds aux huilles essentielles est très agréable pour sa Maitresse. J'aimerai tant pouvoir vous laver les pieds, Maitresse MAEVA.
Photo 5 :Nous voyons sur cette  photo votre divin pied légèrement déchaussé. Cette photo symbolise la prosternation de l'esclave sous un merveilleux pied auquel l'esclave ne peut rien résister.
Photo 6: Nous voyons vos merveilleux pieds vernis sous lequel l'esclave bien entendu plit l'échine. Peut il en être autrement face à de telles merveilles?!

Photo 7:Sur cette photo, nous avons l'honneur de voir vos deux sublimes pieds. Sur cette photo, vos sublimes pieds ont un vernis plus foncé, je l'adore, il me fait carrément craquer, je fonds!! Quel chance pour feet d'être sous vos pieds, vos plantes de pieds doivent être merveilleuses!!!
Merci à caniche allan pour ce très beau texte!!

Maitresse MAEVA, j'ai bien reç votre mail, je suis désolé pour les fautes, je vais le retravailler.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

paillasson mâle - le 12/04/2009 à 14h20
Paillasson, tu écris "le narrateur, c'est vous"....pas du tout, l'auteur de ce texte se nomme "caniche allan",j'ai juste corrigé le nombreuses fautes (mais moins que toi!!!)et réécri certains passages....cette Déesse est imaginaire et vit dans le coeur de tous les soumis mâles, c'est ce que l'on pourrait appeler un archétype en psychologie jungienne.Une question, esclave: As-tu une réponse de Mme Saint Ange? Ne me ments surtout pas, je vérifierai auprès d'elle!
MAEVA
Ils me gavent à l'avance, ces mecs! Encore un pélo qui va vous jurer un esclavage éternel!
Le bouffon bien membré - le 12/04/2009 à 14h59
L'aut' nain ui écrit en bleu pour frimer résultat, c'est illisible! Pas grave, quand vous avez lu un de ses commentaires, vos les connaissez tous, on dirait qu'il fait du copier/coller! C'est d'un chiant! Alors, un conseil, continue à écrire en bleu, c'est signe de printemps, et ça nous évitera de nous endormir avec tes messages!
Le roi des bouffons - le 12/04/2009 à 15h14

Bonjour Maitresse MAEVA.

Je vous présente mes hommages.

Pour faire plaisir à notre ami "le bouffon", je réécris se qui est devenu illisible en bleu.
Je suis sincèrement et réellement amoureux de vos divins pieds pour toujours. Vos pieds sont parfaits, je le dis encore et encore car je le pense sincèrement. Vos sublimes pieds sont les plus beaux trésors qu'ils existent au monde.
Vos merveilleux pieds représentent pour moi et pour nous tous le Graal suprême!!! Maitresse MAEVA si vous saviez comme je suis amoureux de vos pieds.

Maitresse MAEVA, pensez vous comme le bouffon que mes commentaires ne sont pas intéressants?
Le bouffon peut penser se qu'il veut de moi mais mon amour pour vos pieds est vraiment sincère!!

Je n'ai pas encore eu de nouvelles de Mme Sainte Ange.

Désolé pour le soulignement, je n'arrive plus à l'enlever!!
Sans vouloir être indiscret, êts vous avec feet ce week end, si oui il a une chance folle!!
Je prépare deux nouveaux textes mais je dois corriger l'autre en priorité.

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.


paillasson mâle - le 12/04/2009 à 16h33
Content de Vous saluer Maestra, j'aime bien ce texte, et, j'en remercie son auteur, je ne suis pas plein de flageolets ni de chocos degueu, un petit peu de temps en famille simplement. Merci bouffon de penser à moi, mais sache que je ne suis pas à plaindre, j'ai une vie assez heureuse même si mon penchant sexuel préféré n'est pas assouvi, il faut respecter l'autre, alors je respecte ma femme, même si nous ne partageons pas tout malheureusement. J'espère que tu vas bien frère de blog, et, j'attends avec impatience la pise en main de Madame Sainte Ange sur le paillasson. En tout les cas, bonne journée les amis. Je suis fidèle ici depuis maintenant 9 mois, peut être un peu mojns présent mais toujours là. Merci Maestra
sous bottes - le 12/04/2009 à 16h38
Bonjour, sous bottes, où en es tu dans tes problèmes de révélation vis à vis de ton épouse? Vous avez escamoté le problème, vous réfugiant dans le non-dit?
MAEVA

Maitresse MAEVA,

Je vous présente mes hommages.
Par rapport au texte d'aujourd'hui, j'avais bien compris que vous n'en étiez pas l'auteur, je me suis mal exprimé. Mais le texte est écrit de la manière à se que l'on puisse penser que vous êtes la narratrice.
Je vous remercie pour les merveilleuses photos que j'admire avec toujours autant de plaisir.
J'aimerais vous poser deux questions s'il vous plait:
Trouvez vous mes commentaires intéressants, par exemple lorsque je commente vos photos?
J'espère que vous me fîtes confiance lorsque je dis que je suis amoureux de vos divins pieds, c'est vraiment sincère.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai donc deux testes d'entamés pour ce merveilleux blog mais il faut qu'en priorité je corrige les fautes de l'autre texte, j'aimerai tellement le voir publier.

Enfin, Maitresse MAEVA, je voudrai savoir si vous m'autorisez à passer une annonce sur un site de rencontre fétichiste pour trouver une femme qui accepterait que je lui embrasse les pieds. J'ai tellement de désir pour vos divins pieds, j'aimerai embrasser les pieds d'une femme en imaginant que se sont les votres. Ils ne pourront jamais être aussi jolies que les votres c'est sûr.
Voilà, je sais qu'il n' y a casiment aucune chance qu'un jour j'ai l'honneur suprême d'être à vos pieds, jaimerai pouvoir imaginer que je sois à vos pieds. M'y autorisez vous?

Ps: un petit message pour "le bouffon". J'aimerai lui demander qu'il me laisse le bénéfice du doute car mon amour pour Maitrese MAEVA est vraiment sincère!!

Maitresse MAEVA, je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds

paillasson mâle - le 12/04/2009 à 20h17
Tu me demandes si j'ai pâssé un bon dimanche, oui, mais au travail, j'étais de garde samedi et dimanche, et je travaille demain lundi, alors comme tu peux le constater, je ne fais pas que m'amuser ! Ne te prends pas trop la tête avec bouffon, il n'est pas méchant mais c'est la vigie du blog, il voit tout!
MAEVA