MAEVA DOMINA et ses esclaves

Je vous présente mes hommages.
Je vous jure sur se que j'ai de plus cher au monde que j'ai 24 ans, je suis né en 1984
Il est vrai que par rapport aux photos, j'ai vraiment été "con". Comme je vous l'est expliqué j'avais fait un superbe commentaire très long et avant de pouvoir l'envoyer j'ai tout perdu. Il était donc tard, j'étais déçu et j'ai fait un peu n'importe quoi en voulant le refaire, je vous demande de nouveau pardon.
Maitresse MAEVA, je condamne fermement l'attitude de "caniche allan" car là il a vraiment dépassé les bornes. Comment a t il osé insulté notre divine Maitresse MAEVA. C'est impensable.
Je comprends que de tel comportement vous pousse à arrêter le blog. Mais je vous en prie, ne le faîtes pas. Vous savez comme j'ai découvert le blog, j'étais vraiment au plus mal, je pensais même au suicide. J'en avais marre, je supportais pas d'avoir tout perdu et de voir ma Princesse si mal.
Puis j'ai découvert ce superbe blog, j'ai repris un réel intérêt pour quelquechose, je suis sincèrement tombé amoureux de vous. Les merveilleuses photos de vos pieds sont mon bonheur dans cette triste vie. Le fait de pouvoir écrire mon histoire est une véritable thérapie.
Alors voyez vous, ce blog n'est pas inutile, il m' a sauvé la vie et c'est réel.
Maitresse MAEVA, si vous êtes fatigué, agacé, passez svp moins de temps sur le blog mais je vous en implore de l'arrêter pas svp!!
J'ai besoin de ce merveilleux blog, j'ai besoin de vous, c'est vital!!!!
Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
Je vous présente mes hommages.
j'ai recontacté Madame Sainte Ange. Nous échangons par mail.
Maitresse MAEVA, je me suis permis de vous transmettre un mail pour vous implorer de ne pas arrêter ce superbe blog. J'espère que vous entendrez mon "SOS".
Enfin je vous est transmis mon texte corrigé. Je suppose qu'il reste encore quelques fautes. Maitresse MAEVA, je vous en supplie, pulier mon texte, je vous implore. S'il y a encore des fautes, tant pis pour moi, la honte s'abbatra de nouveau sur moi.
Je vous en implore à genoux Maitresse MAEVA, permettez moi d'être publier encore et encore, n'arrêtez pas le blog.
Maitresse MAEVA encore merci pour toutes ces merveilleues photos, je prends tellement de plaisir à admirer vos divins pieds.
Maitresse MAEVA, je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds

Bonjour Maitresse MAEVA
Je vous présente mes hommages.
Je vous transmets la copie de mes échanges avec Mme Sainte Ange.
Avez vous bien reçu mon texte ? Pensez vous pouvoir me donner le privilège de le publier ?
Je vous remercie sincèrement de ne pas fermer le blog tout de suite et j’espère pouvoir vous faire changer d’avis.
Maitresse MAEVA, je ne veux pas vous faire peur par mes sentiments, je suis sincèrement tombé amoureux de vous et de vos divins pieds. Je sais que notre relation est virtuelle et je l’accepte parfaitement. Je suis heureux de savoir que virtuellement j’appartiens à une femme telle que vous. J’ai besoin que par vos expériences, par vos enseignements vous fassiez de moi le meilleur des esclaves pour qu’un jour je puisse être de nouveau aux pieds d’une femme.
J’aimerai que la vie me donne la possibilité de pouvoir être à nouveau aux pieds de ma Princesse mais cela ne dépend pas de moi. En tout cas le jour ou je serais de nouveau aux pieds d’une femme, je serais que c’est grâce à vous. Je saurais que c’est vous qui m’avez tout appris, vous serez toujours dans mon cœur et vos divins pieds auront toujours une place particulière dans ma tête.
J’ai peut être beaucoup de défaut ma is je ne suis pas un garçon méchant. Jamais je ne vous insulterai comme osent le faire certains soumis. Vous êtes pour moi une véritable Déesse au sens propre du terme, je ne veux pas vous perdre tout simplement.
J’aimerai que ce blog vous apporte du bonheur, du plaisir. Dites moi vos attentes.
Je vais essayer de faire des commentaires plus intéressant. Je vais écrire encore plus pour alimenter le blog. Je vais vous transmettre cette semaine le texte ou j’imagine ma rencontre avec Mme Sainte Ange. Je vous enverrai aussi un autre texte.
Je ne veux pas que ce blog soit un fardaut pour vous, j’aimerai qu’il vous apporte le même plaisir qu’au départ. Que puis je encore faire pour que vous retrouviez ce plaisir ??
Maitresse MAEVA, je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
PS : Ce matin, j’ai regardé de nouveau toutes les vidéos du blog, il y a quelquechose que je n’avais jamais pensé de vous dire. Vous avez une voix très très jolie, c’est sincère.
Je veux savoir d'où tu es ?
Je veux que tu m'envoies une photo de toi !
Après et seulement après je prendrais une décision quand à ton avenir de chien !
Madame Sainte Ange


Je suis de tout coeur avec vous ! Entre Maitresse !
Merci encore pour votre com sur mon blog va falloir que je trouve rapidement un bon nettoyeur de pied !
Entre parenthèse les votres sont sublimes !

il est vrai que pour le moment je suis moins présent, entre la réalisation d'un album et des travaux de rénovation, il me reste assez peu de temps ...
Ceci dit, vous savez pouvoir compter sur ma fidélité (tiens, maintenant que j'y pense, je me demande si je ne suis pas un, si pas LE plus ancien de vos admirateurs



Il est aussi vrai que depuis un certain temps, on retrouve moins certains personnes ici, l'espace étant fortement occupé par paillasson mâle...ceci explique-t-il cela ?... je n'en sais rien ... ce que je constate est que le dit paillasson est en plein phénomène de transfert vous concernant, ce qui ne vous aura pas échappé... je pense qu'il donne de plus en plus une "couleur" pas tellement désirée ni par vous, ni par certains autres fidèles...
On vous sent exaspérée... d'aucun l'aurait déjà envoyé voir ailleurs sans autre forme de procès... mais les choses sont parfois bien plus compliquées qu’elles n’y paraissent... puis ceux qui vous connaissent savent que vous pouvez vous montrer domina impitoyable autant que très protectrice...
Il n’est vraiment pas dans mes habitudes de juger qui que ce soit, ni quoi que ce soit et je pense que je n’ai jamais porté de jugement sur quiconque ici... je ne veux en aucun cas intervenir dans vos prérogatives, mais je pense qu’il n’est pas au bon endroit ! Ou alors, il faudrait qu’il agisse plus qu’il ne parle, car dans son courrier à madame Sainte Ange où il commence par demander du réel, il enchaîne plus loin, je cite “Actuellement, ma vie est très compliquée, je ne suis pas sur de pouvoir avoir une rencontre réel”, j’aurais envie de dire “faut savoir ce que l’on veut” ! Sur quelques phrases, il arrive à “suggérer” ce qu’il veut qu’on lui impose : “Je suis un véritable adorateur des pieds de femmes depuis toujours. Je rêve d'une soumission totale et extrêment stricte.
Je m'impose de moi même une abstinence totale car j'en ai besoin.”
Il existe une certaine confusion dans ses interventions, et je vous avoue être un peu inquiet le concernant... je voudrais simplement lui dire d’essayer de prendre un peu de recul, de vivre... aussi... dans le réel... de regarder autour de lui... on ne peut pas vivre que de fantasmes, même si ceux ci peuvent être un formidable moyen d’échapper à la réalité du quotidien... la vie ce n’est pas QUE cela... en le lisant, je ressens plus une envie “d’auto-mortification”, que de soumission réelle auprès d’une femme... Etre confronté au réel, c’est apprendre à se construire, à fixer des limites, à se situer...
Je pense que vous nous donnez un espace fantastique pour nous exprimer, nous raconter, partager, autant que pour Vous admirer, vivre avec vous cette expérience unique que vous partagez avec feet, dans un “ton” qui nous plonge dans une certaine ambiance, nous met en confiance... Profitons-en, car ce n’est pas si souvent !
Votre dévoué.
Charles.
ps: je vous envoie un petit texte ce soir en espérant qu'il vous plaira...