MAEVA DOMINA et ses esclaves

..... afin de récompenser ceux qui le méritent, et qui sont moins nombreux que Mes dix Orteils..... tout en regrettant que les autres en profitent!…
Sam 18 avr 2009 44 commentaires
  Les commentaires de ce blog deviennent vraiment repulsif pour ceux qui souhaitent y trouver une atmosphère rare et enrichissante. Ce n'est pas Votre faute Maestra car Vous êtes toujours de bons gouts et de bons conseils. Malheureusement la fréquentation est et reste pauvre, même moi je n'ai plus envie de participer à ces delires redondants. Alors je me suis peu à peu eloigné d'ici ou je viens de temps en temps consulter uniquement les articles. C'est vrai c'est dur de gérer un blog durant un si long laps de temps et, beaucoup s'eteignent manquant d'essence créative et ne se fondant uniquement autour de l'auteur de qui on attend certainement trop. Je comprends Votre découragement et Votre agacement alors que Vous y avez mis tant de Vous même. C'est dommage mais c'est ainsi, peu de gens de qualité dans la vie réelle comme ici, il faut souvent faire avec un tout petit groupe sans compter sur le phénomène d'usure du sujet. Votre vie est pleine de sens alors Vous pouvez retourner vers elle sans crainte, seule restera notre déception profonde. Vous avez tout tenté, bravo pour Votre perseverance et encore merci d'exister Maestra.
sous bottes - le 20/04/2009 à 13h16
Tu as raison, c'est vraiment navrant......je vais arrêter.....
MAEVA
Bonjour Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.
Je vous jure sur se que j'ai de plus cher au monde que j'ai 24 ans, je suis né en 1984
Il est vrai que par rapport aux photos, j'ai vraiment été "con". Comme je vous l'est expliqué j'avais fait un superbe commentaire très long et avant de pouvoir l'envoyer j'ai tout perdu. Il était donc tard, j'étais déçu et j'ai fait un peu n'importe quoi en voulant le refaire, je vous demande de nouveau pardon.

Maitresse MAEVA, je condamne fermement l'attitude de "caniche allan" car là il a vraiment dépassé les bornes. Comment a t il osé insulté notre divine Maitresse MAEVA. C'est impensable.
Je comprends que de tel comportement vous pousse à arrêter le blog. Mais je vous en prie, ne le faîtes pas. Vous savez comme j'ai découvert le blog, j'étais vraiment au plus mal, je pensais même au suicide. J'en avais marre, je supportais pas d'avoir tout perdu et de voir ma Princesse si mal.
Puis j'ai découvert ce superbe blog, j'ai repris un réel intérêt pour quelquechose, je suis sincèrement tombé amoureux de vous. Les merveilleuses photos de vos pieds sont mon bonheur dans cette triste vie. Le fait de pouvoir écrire mon histoire est une véritable thérapie.
Alors voyez vous, ce blog n'est pas inutile, il m' a sauvé la vie et c'est réel.
Maitresse MAEVA, si vous êtes fatigué, agacé, passez svp moins de temps sur le blog mais je vous en implore de l'arrêter pas svp!!
J'ai besoin de ce merveilleux blog, j'ai besoin de vous, c'est vital!!!!

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
paillasson mâle - le 20/04/2009 à 14h07
As tu contacté de nouveau Mme Saint Ange? Même cette question commence à être redondante!
MAEVA
Que de belles images, qui nous font, voyager et fantasmer... J'adore lécher les pieds de ma Maîtresse, qui malheureusement ne m'autorise pas a en lecher d'autres... ça fait pourtant envie.
olivier.slave - le 20/04/2009 à 16h30
Bonsoir Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.
j'ai recontacté Madame Sainte Ange. Nous échangons par mail.
Maitresse MAEVA, je me suis permis de vous transmettre un mail pour vous implorer de ne pas arrêter ce superbe blog. J'espère que vous entendrez mon "SOS".
Enfin je vous est transmis mon texte corrigé. Je suppose qu'il reste encore quelques fautes. Maitresse MAEVA, je vous en supplie, pulier mon texte, je vous implore. S'il y a encore des fautes, tant pis pour moi, la honte s'abbatra de nouveau sur moi.

Je vous en implore à genoux Maitresse MAEVA, permettez moi d'être publier encore et encore, n'arrêtez pas le blog.

Maitresse MAEVA encore merci pour toutes ces merveilleues photos, je prends tellement de plaisir à admirer vos divins pieds.

Maitresse MAEVA, je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds
paillasson mâle - le 21/04/2009 à 00h51
Bonjour, paillasson! Tu m'enveras ce jour la copie des derniers échange que tu as eu avec Mme Saint Ange, quant à la fermeture hypothétique du blog, ce n'est paspour tout de suite, mais cela me regarde, actuellement, ce blog ne me motive plusdu tout, les commentaires sont de plus en plus niais et redondants, je m'ennuie, et cela devient une carge trop lourde de m'occuper de cas comme toi, je ne devrait être qu'une image virtuelle pour vous, mais vous délirez, vous subliminez le ralation, vous m'en demandez trop, et je n'ai rien en échange, de l'ennui quotidien à la lecture des commentaires, voire des insultes quand le soit disant soumis virtuel casse mon image, celle-ci n'étant pas en phase avec ses désidératas, au bout du compte, c'est moi qui devient l'esclave de la libido des soumis virtuels, et j'en ai marre, plus que marre! Des "bootshine", des "sous bottes", des "chiengégé"......il n'y en a que trois, ils interviennent rarement car ils vivent une vie réelle en dehors des fantasmes de ce blog, dommage, car eux m'amusent, m'intéressent, je nai pas l'impression de jouer les infirmières (psy) ou les gardes d'enfants malades à la libido mal dégrossie! Assez!
MAEVA
J'ai écrit très vite, je suis en colère, j'ai voulu dire:" vous sublimez, pas vous subliminez..."
MAEVA DOMINA - le 21/04/2009 à 11h49

Bonjour Maitresse MAEVA

 

 

Je vous présente mes hommages.

Je vous transmets la copie de mes échanges avec Mme Sainte Ange.

 

Avez vous bien reçu mon texte ? Pensez vous pouvoir me donner le privilège de le publier ?

Je vous remercie sincèrement de ne pas fermer le blog tout de suite et j’espère pouvoir vous faire changer d’avis.

Maitresse MAEVA, je ne veux pas vous faire peur par mes sentiments, je suis sincèrement tombé amoureux de vous et de vos divins pieds. Je sais que notre relation est virtuelle et je l’accepte parfaitement. Je suis heureux de savoir que virtuellement j’appartiens à une femme telle que vous. J’ai besoin que par vos expériences, par vos enseignements vous fassiez de moi le meilleur des esclaves pour qu’un jour je puisse être de nouveau aux pieds d’une femme.

J’aimerai que la vie me donne la possibilité de pouvoir être à nouveau aux pieds de ma Princesse mais cela ne dépend pas de moi. En tout cas le jour ou je serais de nouveau aux pieds d’une femme, je serais que c’est grâce à vous. Je saurais que c’est vous qui m’avez tout appris, vous serez toujours dans mon cœur et vos divins pieds auront toujours une place particulière dans ma tête.

J’ai peut être beaucoup de défaut ma            is je ne suis pas un garçon méchant. Jamais je ne vous insulterai comme osent le faire certains soumis. Vous êtes pour moi une véritable Déesse au sens propre du terme, je ne veux pas vous perdre tout simplement.

J’aimerai que ce blog vous apporte du bonheur, du plaisir. Dites moi vos attentes.

Je vais essayer de faire des commentaires plus intéressant. Je vais écrire encore plus pour alimenter le blog. Je vais vous transmettre cette semaine le texte ou j’imagine ma rencontre avec Mme Sainte Ange. Je vous enverrai aussi un autre texte.

Je ne veux pas que ce blog soit un fardaut pour vous, j’aimerai qu’il vous apporte le même plaisir qu’au départ. Que puis je encore faire pour que vous retrouviez ce plaisir ??

 

Maitresse MAEVA, je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

 

PS : Ce matin, j’ai regardé de nouveau toutes les vidéos du blog, il y a quelquechose que je n’avais jamais pensé de vous dire. Vous avez une voix très très jolie, c’est sincère.

 

 

 

paillasson mâle - le 21/04/2009 à 11h50
Bonjour Maitresse MAEVA
 
Je vous présente mes hommages.
Voici la copie de mes échanges avec Mme Sainte Ange:
 
 
Bonsoir Madame Sainte Ange.
 
Je vous présente mes hommages.
 
Je me présente: Je suis "paillasson mâle", un esclave virtuel de Maitresse MAEVA depuis quelques semaines.
 
Je pense que vous m'avez déjà donné l'honneur de lire mes textes, vous me connaissez donc un peu.
Maitresse MAEVA m'a donné l'ordre de vous contacter donc j'obeis.
 
J'ai eu la chance de parcourir votre site et votre blog. J'aimerai sincèrement que vous me preniez en charge.
 
J'ai 24 ans, je suis toujours "puceau, mon sexe n'a jamais servi". Je rêve depuis toujours d'une domination extrêmement stricte. Je suis un véritable adorateur des pieds des femmes.
 
Voilà, Madame Sainte Ange, j'aimerai sincèrement que vous me donniez l'honneur de prendre en charge mon éducation, j'aimerai vraiment que vous imposiez une frustration totale voir plus...
 
Madame Sainte Ange, acceptez vous que l'on débute un échange en vu d'un éventuel rendez vous en réel.
 
J'ai besoin de vous comme me l'a dit, Maitresse MAEVA.
 
Je me prosterne devant vous pour vous présenter mes hommages.

Réponse
Bonjour
Je te remercie pour ton courrier
Je ne peux accéder à ta demande d'Esclave réel en ce moment
 
Sainte Ange
 
Bonsoir Madame Sainte Ange.
 
Je vous présente mes hommages.
 
Je me présente: Je suis "paillasson mâle", un esclave virtuel de Maitresse MAEVA depuis quelques semaines.
 
Je me permets de vous recontacter. Je sais que je ne suis qu'un chien et vous n'avez nullement besoin de moi. Mais moi au contraire j'ai tellement besoin de vous pour me conduire sur les chemins de la soumission totale.
Madame Sainte Ange, Maitresse MAEVA a fait de moi un esclave virtuel, s'il vous plait faîtes de moi un esclave réel.
 
Je me prosterne devant vous.
 
Réponse :
Bonjour
Je veux savoir d'où tu es ?
Je veux que tu m'envoies une photo de toi !
Après et seulement après je prendrais une décision quand à ton avenir de chien !
Madame Sainte Ange
 
Bonsoir Madame Sainte Ange
 
Je vous présente mes hommages.
Je vous demande pardon pour mon retard de réponse.
Je vis dan la région Nord Pas de Calais.
Je suis blond, yeux bleux, 24 ans, cheveux mi long, 1m78 pour 85 kilos.
Je suis un véritable adorateur des pieds de femmes depuis toujours. Je rêve d'une soumission totale et extrêment stricte.
Je m'impose de moi même une abstinence totale car j'en ai besoin.
 
Actuellement, ma vie est très compliquée, je ne suis pas sur de pouvoir avoir une rencontre réel mais j'aimerais que vous preniez en charge mon éducation, mon abstinence à distance dans un premier temps puis par la suite je pourrais peut être devenir votre esclave total, je suis prêt à aller très très loin... il me faut juste un peu de temps.
 
Je vous présente mes hommages Madame Sainte Ange.
 
Réponse :
Bonjour
Possèdes tu une cage ?
Sainte Ange
 
Bonsoir Madame Sainte Ange.
 
Je vous présente mes hommages.
 
Je n'ai pas de cage mais pour autant j'ai appris à tenir une abstinence total. j'ai déjà tenu plus d'un mois en  abstinence total.
Au début, j'avais des accidents maintenant je contrôle. Voilà maintenant 19 jours que je m'applique une abstinence totale, je m'applique à moi même se que j'appel "la cage de l'esprit". Je pense que ma Maitresse, c'est à dire Maitresse MAEVA, souhaiterai que vous preniez en charge les clés de "ma cage de l'esprit".
Madame Sainte Ange, j'aimerai que vous preniez en charge mon éducation afin de faire de moi un véritable esclave total.
 
Je me prosterne devant vous.
 
 
Maitresse MAEVA, je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
 
paillasson mâle - le 21/04/2009 à 20h33
.....et tout cela pour arriver à....RIEN....tu endors tout le monde avec ta cage de l'esprit, NOUS VOULONS DU CONCRET....
MAEVA
Grazie mille Maestra de me compter parmi les 3, moi même je ressens pour Vous comme une profonde et saine amitié, comme si nous etions des personnes qui se connaissent depuis longtemps. Beaucoup de respect, et, quelque chose en plus qui ne s'apprend pas : "l'élégance", la classe quoi dont Vous faites preuve et dont il est aisé de sentir également l'influence dans les commentaires de bootshine et chien gégé. C'est dommage que nous n'ayons pas eu d'autres frères pour Vous aider dans la tâche difficile que Vous avez entreprise en gérant ce blog au quotidien. Je suis trés ennuyé dans le fait de devoir m'en passer, alors, comment ce petit cercle peut il continuer d'exister et de dialoguer ? Je dois Vous dire que Votre pied dans cet escarpin noir pointu de la photo 3 ferait se damner un pape à Rome (même Benoit 16 qui semble pourtant definitivement foutu, lol ) Quel galbe, c'est vraiment un plaisir de Vous cotoyer, Merci mille fois, bonne journée Divina Maeva.
sous bottes - le 22/04/2009 à 07h28
Ne me laisse pas seule dans ce désert aculturel, aculturé....mortel....
MAEVA
Bonjour Maitresse MAEVA
Je suis de tout coeur avec vous ! Entre Maitresse !
Merci encore pour votre com sur mon blog va falloir que je trouve rapidement un bon nettoyeur de pied !
Entre parenthèse les votres sont sublimes !
Sainte Ange - le 22/04/2009 à 20h03
Merci pour le compliment, chère consoeur, les votres sont très beaux aussi, ils mériteraient un bon lécheur, vous devez en avoir une pléthore à votre disposition!
MAEVA
Chère Maeva,

il est vrai que pour le moment je suis moins présent, entre la réalisation d'un album et des travaux de rénovation, il me reste assez peu de temps ...

Ceci dit, vous savez pouvoir compter sur ma fidélité (tiens, maintenant que j'y pense, je me demande si je ne suis pas un, si pas LE plus ancien de vos admirateurs ), et à chaque fois que j'en ai l'occasion, je passe sur votre magnifique site... dont j'apprécie toujours autant les articles et photos... à un certain moment, mon sentiment était que les commentaires devenaient de plus en plus intéressants, où chacun parlait de son vécu, où il commençait à exister un réel échange entre les membres, ce qui rendait cet endroit plus attractif encore...

Il est aussi vrai que depuis un certain temps, on retrouve moins certains personnes ici, l'espace étant fortement occupé par paillasson mâle...ceci explique-t-il cela ?... je n'en sais rien ... ce que je constate est que le dit paillasson est en plein phénomène de transfert vous concernant, ce qui ne vous aura pas échappé... je pense qu'il donne de plus en plus une "couleur" pas tellement désirée ni par vous, ni par certains autres fidèles...

On vous sent exaspérée... d'aucun l'aurait déjà envoyé voir ailleurs sans autre forme de procès... mais les choses sont parfois bien plus compliquées qu’elles n’y paraissent... puis ceux qui vous connaissent savent que vous pouvez vous montrer domina impitoyable autant que très protectrice...

Il  n’est vraiment pas dans mes habitudes de juger qui que ce soit, ni quoi que ce soit et je pense que je n’ai jamais porté de jugement sur quiconque ici... je ne veux en aucun cas intervenir dans vos prérogatives, mais je pense qu’il n’est pas au bon endroit ! Ou alors, il faudrait qu’il agisse plus qu’il ne parle, car dans son courrier à madame Sainte Ange où il commence par demander du réel, il enchaîne plus loin, je cite “Actuellement, ma vie est très compliquée, je ne suis pas sur de pouvoir avoir une rencontre réel”, j’aurais envie de dire “faut savoir ce que l’on veut” ! Sur quelques phrases, il arrive à “suggérer” ce qu’il veut qu’on lui impose : “Je suis un véritable adorateur des pieds de femmes depuis toujours. Je rêve d'une soumission totale et extrêment stricte.
Je m'impose de moi même une abstinence totale car j'en ai besoin.”

Il existe une certaine confusion dans ses interventions, et je vous avoue être un peu inquiet le concernant... je voudrais simplement lui dire d’essayer de prendre un peu de recul, de vivre... aussi... dans le réel... de regarder autour de lui... on ne peut pas vivre que de fantasmes, même si ceux ci peuvent être un formidable moyen d’échapper à la réalité du quotidien... la vie ce n’est pas QUE cela... en le lisant, je ressens plus une envie “d’auto-mortification”, que de soumission réelle auprès d’une femme... Etre confronté au réel, c’est apprendre à se construire, à fixer des limites, à se situer...

Je pense que vous nous donnez un espace fantastique pour nous exprimer, nous raconter, partager, autant que pour Vous admirer, vivre avec vous cette expérience unique que vous partagez avec feet, dans un “ton” qui nous plonge dans une certaine ambiance, nous met en confiance... Profitons-en, car ce n’est pas si souvent !

Votre dévoué.
Charles.

ps: je vous envoie un petit texte ce soir en espérant qu'il vous plaira...
bootshine - le 22/04/2009 à 20h15
Merci Charles pour ce texte qui me fait du bien, tu as parfaitement bien compris la situation, j'attends ton texte avec plaisir, à bientôt....
MAEVA