MAEVA DOMINA et ses esclaves

..... afin de récompenser ceux qui le méritent, et qui sont moins nombreux que Mes dix Orteils..... tout en regrettant que les autres en profitent!…
Sam 18 avr 2009 44 commentaires
Bonsoir Maestra Maéva, Je ne suis qu'un simple soumis admirateur de vos pieds et de votre blogue étant intervenu sur quelques uns de vos posts. Oui quel domage si votre blogue s'arrête ce qui me motive à reprendre ma participation tout en écoutant la belle voix de Kathleen Evin sur France-Inter (je sais que vous aimez) et en vous racontant un bref résumé d'un film Coréen que j'ai vu hier de Kim Ki-Duck "Printemps, été, automne, hiver...et printemps" racontant l'histoire d'un Maître bouddhiste et de son jeune disciple isolés dans un petit temple au milieu d'un lac en pleine montagne...pas si isolés que cela quand le monde extérieure intervient par l'apparition d'une belle jeune fille...Cela fait du bien de s'associer à un tel film de compassion de beauté ext... c'est ma note culturelle que j'aimerai ammener ici tout en vous confiant non seulement mon admiration pour vos pieds de Maîtresse mais mon attirance forte pour vos bottes en général et ces bottes rouge magnifiques que l'on voit sur la photo 8...Comment associer le thème central de votre blogue, un total respect à votre Personne et un renouvellement continue, c'est la question! 
Luc67 - le 22/04/2009 à 20h30
Merci, Luc, ça me fait plaisir de te lire, cela faisait longtemps....
MAEVA

Bonsoir Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.
Il est vrai que le blog est très calme en ce moment.
Maitresse MAEVA, avez vous bien reçu mon texte?
Pensez vous pouvoir le publier?
J'espère que votre journée, c'est bien passé.
Je vais recontacter Mme Sainte Ange et je vous transmets copie de mes mails.

Je ne parle plus de "ma cage de l'esprit", j'ai bien compris que ce n'était pas un sujet qui passionne.

Je continue de travailler sur d'autres textes, j'ai vraiment envi d'enrichir le blog, j'ai envi de faire vivre le blog, j'aimerai tellement que nous y arrivions ensemble!!

Vous savez Maitresse MAEVA, pour moi vous êtes quelqu’un de très très importante.

Notre ami « sous bottes » parle d’amitié. Il est vrai que tout ceci est virtuel mais cela n’empêche pas que les sentiments soient sincères.

Maitresse MAEVA, je suis sincèrement tombé amoureux de vos divins pieds. Au départ vous m’appréciez baeaucoup, vous ne pouvez pas savoir à quel point j’étais heureux. Vous m ‘aviez même un jour consacré un article, vous n’imaginez pas le plaisir que cela m’a apporté.

Les deux fois où vous avez publié mes articles, j’étais parfaitement conscient de l’honneur que vous m’accordiez, j’étais aux anges. Maitresse MAEVA, je vous implore de me donner de nouveau ce privilège.

Maitresse MAEVA, j’aimerai remonter le temps et revenir à la période ou vous m’appréciez.

Comme je vous l’est souvent dit Maitresse MAEVA, je désir du profond de mon coeur que notre relation virtuelle dure le plus longtemps possible, dure toujours. Maitresse MAEVA, vous m’avez sauvé la vie et je sais que désormais j’appartiens pour toujours à vos divins pieds car quoi qu’il puisse se passer dans ma vie, j’aurai toujurs et toujours l’image de vos divins pieds parfait devant mes yeux.

Maitresse MAEVA, je souhaite sincèrement que ce blog vive très très longtemps, j’aimerai qu’il apporte à chacun du plaisir, j’aimerai que ce blog vous apporte plus de satisfaction que de contrainte. Enfin Maitresse MAEVA, je souhaite sincèrement que notre relation virtuelle dure encore et encore.

Enfin, je voulai vous dire que mes deux photos préférés sont la six et la dix. Vos divins pieds dans ces chaussres me rendent « fou ». Sur la photo 6 on peut admirer ,contempler vos divins pieds mais aussi vos divines jambes. Je ne sais pas comment vous faites pour avoir de si jolies jambes et de si jolies pieds. Une chose est sur il est tout simplement impossible de résister. C’est pour cela que j’arrête le commentaire, je vais m’allonger par terre, je vais lécher l’écran de l’ordi malheureusement je n’ai que ça…

 

Maitresse MAEVA, j’aimerai vraiment vous aider dans la gestion quotidienne du blog, que puis je faire ?

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

paillasson mâle - le 23/04/2009 à 00h24
Ton texte est en chantier, il sera publié aujourd'hui...
MAEVA
Paillasson ta cage de l esprit c est du virtuel comme d autre chose d ailleurs et tu ne peux pas comprendre ce que resent un véritable encagé, le bonheur qu il trouve a etre ainsi privé du moindre contact avec son entre-jambes et cela uniquement pour le plaisir de sa Maitresse.
Donatien - le 23/04/2009 à 11h59
Il a parfaitement raison, Donatien! "paillasson mâle" ferait mieux d'obéir à Mes demandes au lieu de nous endormir avec sa cage!!! S'il continue, je l'envoie en stage au salon de beauté de Maitresse A.
MAEVA
C'est vrai qu'il nous fait caguer avec sa cage!
Le bouffon - le 23/04/2009 à 12h40