MAEVA DOMINA et ses esclaves
Bonsoir Maitresse MAEVA
Je vous présente mes hommages.
Il est vrai que le blog est très calme en ce moment.
Maitresse MAEVA, avez vous bien reçu mon texte?
Pensez vous pouvoir le publier?
J'espère que votre journée, c'est bien passé.
Je vais recontacter Mme Sainte Ange et je vous transmets copie de mes mails.
Je ne parle plus de "ma cage de l'esprit", j'ai bien compris que ce n'était pas un sujet qui passionne.
Je continue de travailler sur d'autres textes, j'ai vraiment envi d'enrichir le blog, j'ai envi de faire vivre le blog, j'aimerai tellement que nous y arrivions ensemble!!
Vous savez Maitresse MAEVA, pour moi vous êtes quelqu’un de très très importante.
Notre ami « sous bottes » parle d’amitié. Il est vrai que tout ceci est virtuel mais cela n’empêche pas que les sentiments soient sincères.
Maitresse MAEVA, je suis sincèrement tombé amoureux de vos divins pieds. Au départ vous m’appréciez baeaucoup, vous ne pouvez pas savoir à quel point j’étais heureux. Vous m ‘aviez même un jour consacré un article, vous n’imaginez pas le plaisir que cela m’a apporté.
Les deux fois où vous avez publié mes articles, j’étais parfaitement conscient de l’honneur que vous m’accordiez, j’étais aux anges. Maitresse MAEVA, je vous implore de me donner de nouveau ce privilège.
Maitresse MAEVA, j’aimerai remonter le temps et revenir à la période ou vous m’appréciez.
Comme je vous l’est souvent dit Maitresse MAEVA, je désir du profond de mon coeur que notre relation virtuelle dure le plus longtemps possible, dure toujours. Maitresse MAEVA, vous m’avez sauvé la vie et je sais que désormais j’appartiens pour toujours à vos divins pieds car quoi qu’il puisse se passer dans ma vie, j’aurai toujurs et toujours l’image de vos divins pieds parfait devant mes yeux.
Maitresse MAEVA, je souhaite sincèrement que ce blog vive très très longtemps, j’aimerai qu’il apporte à chacun du plaisir, j’aimerai que ce blog vous apporte plus de satisfaction que de contrainte. Enfin Maitresse MAEVA, je souhaite sincèrement que notre relation virtuelle dure encore et encore.
Enfin, je voulai vous dire que mes deux photos préférés sont la six et la dix. Vos divins pieds dans ces chaussres me rendent « fou ». Sur la photo 6 on peut admirer ,contempler vos divins pieds mais aussi vos divines jambes. Je ne sais pas comment vous faites pour avoir de si jolies jambes et de si jolies pieds. Une chose est sur il est tout simplement impossible de résister. C’est pour cela que j’arrête le commentaire, je vais m’allonger par terre, je vais lécher l’écran de l’ordi malheureusement je n’ai que ça…
Maitresse MAEVA, j’aimerai vraiment vous aider dans la gestion quotidienne du blog, que puis je faire ?
Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
