MAEVA DOMINA et ses esclaves

..... sont les saisons privilégiées des fétichistes qui peuvent ainsi se "rincer l'oeil", cachés derrière leurs Ray Bann, aux terrasses des bistrots ....... c'est aussi l'occasion pour nous de marcher Pieds nus, ou en petites sandales, et comme Nos Divines et délicates extrémités pédestres se salissent beaucoup  ainsi, il faut inciter les mâles au léchage..... jeux de Pieds...... désir indépassable et obsession masculine récurrente..... 



Exigeons de Nos soumis ce service..... si nous appréçions d'être Pieds nus ou en tongs, nous détestons la sensation des Pieds moites et sales, pendant les périodes caniculaires........ faites-le en compagnie d'une copine, c'est plus "fun"!


 




Outre le plaisir d'avoir de nouveau des Pieds propres après ce léchage servile qui est  un pré-nettoyage précédant la douche ou le bain, cela est réactivé par des plaisirs connexes: sensation de la langue sur la plante des Pieds, entre les orteils, sur les talons, stimulation des points de réflexologie, hydratation des couches profondes de l'épiderme, excitation générée par la sensation de toute puissance, et par l'humiliation de l'esclave, surtout si ce nettoyage est pratiqué en public...... je dirais un public un peu averti.....





 





Je vous recommande cette pratique, et si vous avez un soumis un peu "tiède", mettez-le à l'épreuve! Permettez-moi un dernier conseil, sachez que je suis contre la maltraitance des esclaves-mâles, et qu'il faut veiller à leur santé: Cette pratique peut entraîner certains risques, selon l'endroit où vous avez marché, la crasse (sublimée) accumulée sous vos jolis Pieds est souvent un milieu pathogène où pullulent d'innombrables germes et bactéries. Pour limiter les dégats, après léchage, Votre chien servile devra prendre le traitement suivant: il devra mélanger du bicarbonate de sodium avec de l'eau oxygénée, et se brossera énergiquement les gencives, les dents, la langue et le palais avec cette pâte. Il se rincera ensuite la bouche avec un bain type Eludril. J'insiste sur la nécessité de le faire systématiquemen après l'acte, je praique cette méthode avec Mon chien depuis maintenant presque deux ans, et il n'a jamais été malade..... ce conseil vaut pour la "vilaine saison" où les soumis deviennent de fait nos "lèche-bottes"!!!
En attendant, feet-le-chien que j'emmène dans Mes bagages en juillet sait ce qu'il l'attend ..... il le redoute tout en étant excité à ces perspectives de fin de journée, après de longues marches...... que ça lui plaise ou non, il devra lécher......mais comme le dit l'adage: l'appétit vient en mangeant, encore faut-il se mettre à table!



.....jusqu'à ce que l'obscur objet du désir retrouve sa virginité......





Ven 22 mai 2009 28 commentaires

Bonjour Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Tout d’abord, je vous présente mes excuses pour mon silence ces dernières heures.

Je vous demande pardon de ne pas avoir réagi plus vite au superbe article que vous avez publié hier.

 

Votre article est merveilleux, il présente parfaitement cette merveilleuse pratique dont je rêve, c’est à dire le nettoyage des pieds pas la langue servile de l’esclave.

C’est un rêve pour tous les fétichistes comme moi mais il faut tout de même un public averti et une Maîtresse ouverte à ce genre de pratique. Lorsque c’est le cas, c’est le paradis pour l’esclave.

 

Je vous apprécie sincèrement car vous êtes très réaliste. Je trouve formidable que vous abordez le problème du respect de la santé par rapport à ce genre de pratique.

Vous proposez même une solution. Je trouve cela formidable !!!

 

Encore un article merveilleux avec de superbes photos que je vais commenter !!!

 

Je me permets de vous demander si vous êtes avec feet ce week end ?

Vous évoquez vos vacances en juillet, puis je permettre de vous demander ou vous partez en vacances ?

 

Je vous remercie encore et je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

paillasson mâle - le 23/05/2009 à 20h30
Bonsoir Maestra, de telles photos prisent en exterieur ne font que décupler chez moi mon souhait de vous servir d'esclave de pieds. que dire quand une autre Dame est présente et souhaite également se faire servir ainsi...fantasmes et réalité? les deux
Luc67 - le 24/05/2009 à 23h04

Bonsoir Maitresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

J’espère que votre week end, c’est bien passé.

Je vous remercie une nouvelle fois pour ce merveilleux article que vous nous avez offert.

Toutes ces photos de ces merveilleux pieds, je n’ai qu’une seule et unique envi : nettoyer ces superbes pieds avec ma langue. J’aimerai un jour vivre une telle expérience. Jusqu à maintenant, se qui m’avait en parti bloqué c’était la peur d’attraper une maladie ou un microbe. Je vous remercie de nous donner ce précieux conseil pour le respect de la santé.

Un jour, je pourrais peut être réalisé ce rêve en ayant l’esprit tranquille.

Vous êtes vraiment une femme extraordinaire car vous prenez soin de votre esclave et je pense que se n’est pas le cas de toute. Je retiens ce précieux conseil.

 

Demain soir, je vais vous transmettre mon nouveau texte. J’espère qu’il vous plaira.

 

Je vous remercie une nouvelle fois pour ce merveilleux article qui je l’espère dans cette belle saison qui démarre encouragera les femmes à profiter de la langue serville d’un esclave pour le nettoyage des pieds.

 

Je vous redis à quel point je vous apprécie sincèrement.

 

Enfin j’encourage les lecteurs de ce blog à se manifester un peu plus car le blog fût encore très calme ce week end !!!

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

paillasson mâle - le 25/05/2009 à 01h00
Toujours présent mais moins souvent, un peu en hibernation mais toujours en lien avec Maestra. J'ai appris beaucoup en cotoyant ce blog et sa propriétaire. Je n'interviendrais que quand j'aurais vraiment quelque chose d'intéressant à dire. Pour le reste Maestra connait déjà mon admiration pour elle et son mode de vie. Bonne semaine et merci
sous bottes - le 25/05/2009 à 07h29
.....quant à moi, je  serai de moins en moins présente, le blog est déserté par les gens qui m'intéressaient le plus, il se meurt peu à peu, cela ne m'apporte plus rien hormisle temps passé alors que j'ai vraiment mieux à faire, j'ai adoré ce site à des moments où il était interactif et générateur de débats, maintenant c'est le désert, ce n'est pas grave, la vie continue.... Merci à toi pour ce compagnonage qui prend fin!
MAEVA
C'est un véritable délice que de marcher pieds nus sur le carrelage ou dehors, la semaine dernière je faisais lécher mes pieds nus à un fétichiste il a adoré le léger craquement sous sa langue des adorables petites choses récoltées ca et la sur le sol !
Sainte Ange - le 25/05/2009 à 11h20
....comme quoi nous apprécions les mêmes choses! Bisous!
MAEVA
j.adore lecher les pieds de ma maitresse et merci pour le conseil pour se laver la bouche j.usqua maintenant je me la rincer simplement puis je faisait un bain de bouche avec eludril je vais essayer votre methode pour une plus grosse ygienne
palomar - le 26/05/2009 à 07h59
Bonjour Maestra,

En effet, il y a peu de visiteurs ces temps-ci. Les fériés du mois de Mai, c'est mortel!!!
Pour ma part j'ai essayé de lancer de temps en temps des conversations qui seraient sorties du cadre strictement fetichiste des pieds mais visiblement, à part vous et deux ou trois autres, ça n'interesse guère. On en revient très vite à la branlette de base (ceci dit sans méchanceté; la branlette est une chose tout à fait saine et necessaire) et ça limite un peu les échanges.
Peut-être vous investissez-vous trop dans ce blog? A vouloir qu'il soit toujours pleins gaz, tout le monde ne suit plus. Il ne peut se passer tous les jours un évènement susceptible de mobiliser l'enthousiasme des commentateurs. Ce qui est dommage c'est que nous sommes peu nombreux à avoir raconté des tranches de vie qui puissent relayer vos propres récits pour tenter de réveiller les chiens endormis...

 
chien gégé - le 26/05/2009 à 09h36
Merci, chien gégé, il est vrai que j'ai entamé un travail de deuil concernant ce blog, il est vrai aussi que j'ai sans doute mis "la barre un peu haut", encouragé lors de certaines périodes fastes au niveau des échanges, je voulais ce blog interactif, mais aussi lieu d'échange, voir de réflexion sur la psyché humaine, le fétichisme et la relation ludique MAITRESSE/esclave....c'est clair que la majorté vient ici pour se soulager devant leurs écrans, d'où l'effet réducteur.....j'ai par moments l'envie de demander à mon chien de créer un nouveau blog....le sien, vu du sous espace, comment il vit tout cela, comment il me perçoit, c'est à dire ce qu'était leblog au départ, il se nommait "le blog de feet", puis très vite, il a désiré me laisser toute la place, s'interdisant même de tout commentaire (il en a fait un en dix huit mois, et je lui en avait donné l'ordre..), participant à son élaboration mais restant délibérément dans l'ombre, métaphoriquement sous la table à mes pieds, alors que je suis au soleil et que j'occuper une place centrale..... il pourrait par exemple, faire le récit des  presque 24 heures qu'il a passé au salon de Maîtresse A, ayant subit ce jour de nombreux traumatismestant psychiques, que moraux et physiques, il mit 48 heures à s'en remettre, ce qui m'a placé devant la quesion des limites, qui là, avaient été largement dépassées! Tu me diras ce que tu en penses et si ce projet te paraît viable, je garderai peut être MAEVASLAVE en écrivant un article par semaine, en echo au sien....même s'il a l'écriture facile, je ne suis pas certaine de déclancher son enthousiasme, mais si je prends cette décision, fondée notamment sur quelques avis éclairés de votre part, il ne pourra que suivre et faire ce que jelui demande!
MAEVA
Bonjour Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.
Hier soir, je vous ai transmis mon nouveau texte, j'espère que vous l'avez bien reçu et qu'il vous plaira.
Je vous remercie une nouvelle fois pour cet article que j'adore. Car encore une fois, vous nous prouvez que vous connaissez par coeur les désirs d'un homme fétichiste comme moi. Il est vrai que l'été derrière mes lunettes de soleil, j'admire, je contemple les divins pieds de toutes les femmes. Je rêve de les embrasser, de les lécher, de sucer leurs orteils et je rêve aussi de les nettoyer lorsqu'ils sont sales avec ma langue. J'ai bien pris note de votre conseil pour la santé. Je vous remercie pour toutes ces belles photos où l'on peut admirer de très très jolie pieds fort sales, je serai presque tenté de lécher mon écran tant j'ai envi de les nettoyer avec ma langue.

Je suis très très triste de votre décision d'arrêter le blog. Même si vous y êtes beaucoup moins présente, ne serait il pas possible de conserver le blog et d'y publier juste un texte de temps en temps. S'il vous plait Maitresse MAEVA.

Je vous souhaite une bonne journée Maitresse MAEVA.

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
paillasson mâle - le 26/05/2009 à 10h26
Maîtresse Maeva, ce serait dommage d'abandonner au motif que certains sont plus attirés par les photos que le contenu. Des débats sur le fetichisme, le masochisme et son aspect économiquement psychique (rien à voir avec l'autre sens plus trivial de l'économie) est passionnant dans cette relation unique Maîtresse/esclave
ray - le 26/05/2009 à 11h29
Bonjour Mme, votre idée d'un second blog est bonne, la perspective sera inverse, le regard en contre plongée alors que là, il est en plongée, sur les larves qui rampent à vos pieds..... qu'a t'il donc subit chez votre amie de Lausanne, vous en aviez parlé mais je ne me souviens plus! Merci pour votre article, il est vrai que cett pratique est une bonneépreuve de soumission, surtout si les pieds sont très sales! La Maîtresse que je vois à Genève m'a demandé la même chose samedi dernier: j'avais fit le ménage chez elle, ell m'a prouvé queje pouvais mieux faire, la preuve était flagrante, ses plantes de pieds étaient sales aprsavoir circulé pieds nus pendant une heure, j'ai du les nettoyer, et cela m'a même coûté 200 francs suisses, pris 'ami m'a t'Elle dit!
toutou74 - le 26/05/2009 à 12h03
Ce qu'il a subit la première fois à Lausanne? De 10h du matin au lendemain cinq heures, il a vécu ce que peu de soumis pourrait encaisser: Outre les tâches serviles (ménage du salon au complet le matin....), il avécu l'humiliation aux pieds de ces bourgeoises de Lausanne (quatre massages intégrals soit 5 fois une heure trente, c'est à dire 8 heures à masser et lécher des pieds, à limer des iongles, à les vernir...), et il y a eu la soirée où il fut le souffre douleur de douze femmes déchaînées et plutôt allumées au punch et autres produits plus ou mois licites...la fille de Maîtresse A, vingt ans fut particulièement humiliante et cruele avec un homme qui pourrait être son père! Vers les trois heures du matin, alors qu'il n'en pouvait plus, il fut attaché nu dans la douche, les douze femmes se sont "soulagées" sur lui à tour de rôle! Il est revenu exténué,non, épuisé, traumatisé, il portait de nombreuses traces de fouet t de crvache, son corps était constelle de petits ronds suite aux très nombreux piétinements! Depuis ce jour, s'il a unesoirée, je viens, çalimite les dégats , car Ma copine est dingue, lesbienne t gynarchiste tendanceextrèmiste, voire intégriste.....rien à voir avec moi qui respecte les hommes même  (et surtout?) s'ils sont soumis....
MAEVA