MAEVA DOMINA et ses esclaves

.... intronisant le dénommé "carpette mâle", baptisé depuis hier soir.....



Lorsque la douleur se mue en plaisir

 

Ressentant la douleur
J'essaie de crier

Mais j'ai ordre de me taire

Maîtresse Maeva l'a décidé ainsi

Aucun son ne franchira mes lèvres soumises

Des larmes seules coulent sur mon visage

Laissant deux minces sillons sur mes joues

Preuve de la douleur muette

A laquelle Maîtresse Maeva me condamne

Ces cordes de cuir épais et solide

M'entravent

Et me livrent, exposé à votre regard souverain et puissant

Que puis-je faire ou dire ?

Dire : rien, cela m'est imposé

Faire ? Rien, je suis attaché.
La douleur se mue en plaisir

Mon esprit vagabonde

Des souhaits d'aller plus loin encore dans l'adoration servile

Envahissent ma conscience

Je contemple Vos Pieds




Sublimes, superbes, royaux, impériaux, divins

Et mon bonheur est immense

Ma soumission devient vitale

J'ai la peau en feu, mes sens sont exacerbés au plus haut point

Mon corps semble implorer une pause

Mes larmes coulent plus abondamment

Mais mon corps réclame encore plus

Et je vous supplie muet contraint de ne pas cesser mon tourment

Mes gémissements deviennent des halètements

Mon esprit flotte dans un espace inconnu jusqu'ici

Entre peur et désir incandescent

Un sourire sur mon visage

Un autre amusé sur votre visage hautain et radieux

Je réalise que je vous appartiens

Et que je voudrais souffrir l'enfer pour vous

Et que c'est seulement le début...

ray, votre humble serviteur qui espère devenir un jour

 

Votre esclave, carpette mâle (mai 2009)


 

Sam 30 mai 2009 23 commentaires
Divine Maîtresse MAEVA,
Comme je me sens heureux et fier que vous ayiez daigné mettre en ligne mon petit texte. Je voudrais vraiment vous en remercier en souffrant pour vous réellement, mais je n'ose suggérer quoi que ce soit, j'aurais l'air de choisir alors que seule VOUS Maîtresse MAEVA en avez la possibilité. Alors, j'attendrai votre bon vouloir, votre bon plaisir, votre royale décision sans appel possible.
Je voudrais aussi oser conseiller la lecture d'un petit livre de Théophile Gautier "Le roman de la momie"  qu'on peut trouver en édition de poche (Folio Gallimard) et aussi "Le pied de Fanchette" de Restif de la Bretonne, grand fétichiste du temps de la Révolution française (merveilleusement joué par Jean-Louis Barrault dans le film d'Ettore Scola "La nuit de Varennes". en 1982). On trouve les oeuvres de Resatif de la Bretonne dans la collection Robert Laffont Bouquins.Mais il y a tellement d'autres références littéraires sur le fétichisme du pied qu'il faudrait en faire un article d'anthologie... !
carpette mâle - le 30/05/2009 à 09h45
Oui, des références, il y en a une pléthore! Bon week end à toi!
MAEVA
Maîtresse MAEVA, lumière de ce blog, je suis seul chez moi tout le week end, me permettez vous de souffrir physiquement pour vous (selon ce que vous voudrez bien ordonner si toutefois vous le voulez bien sûr) ? Je serais heureux de vous apporter cette preuve d emon adoration.
carpette mâle heureux que vous ayiez choisi ma nouvelle identité
carpette mâle - le 30/05/2009 à 09h59
Tu sollicites la souffrance? Tu as de la chance que nous nous limitions au virtuel, car je peux être cruelle et inventive, et je suis experte u fouet, j'ai appris à m'en servir che les gitans.....j'ai besoin de savoir quelque chose: Tu vas visiter entièrement le blog comme si c'était la première fois, du début (ton texte) à la fin, sans zapper quoi que ce soit, et tu m'indiqueras combien de temps cela prend pour un lecteur moyen. C'est un travail de longue haleine, la nuit blanche assurée..... j'exige en outre que tu le fasses nu et agenouillé sur une règle, et tu écriras un texte relatant cette expérience passionnante! Exécution!
PS: Tu auras l'autorisation de te traire devant la photo que j'ai daigné te donner mais seulement à l'issue du travail, si tu commences maintenant, ce que je te conseille, tu finiras peut être à l'aube de ce beau dimanche de Pentecote, ça te fera comme un eeffusio d'Esprit Saint, celui de Mes Pids qui sont désormais tes Maîtres! Attention, ne triche pas, je reconnais les tricheurs, et certains en savent quelque chose!
MAEVA
Merci, Maîtresse Maeva, divine Maîtresse, oui, vos pieds sont mes Maîtres et je vais exécuter vos ordres et ce, aussi sérieusement que possible. Puis-je oser une supplique ? Me permettez-vous, outre le fait de me mettre à genoux sur une règle de porter un collier de chien et pendant le temps que vous jugerez bon des pinces lourdes sur mes mamelons (je sais que vous aimez infliger cela à votre esclave en titre feet)? Ce serait pour moi un baptême que je en pourrai jamais oublier. Je me conformerai de toutes façons à ce que vous déciderez.
carpette mâle
carpette mâle - le 30/05/2009 à 18h24
Tu n'as pas à uggérer quoi que ce soit, tu obéis, et c'est déja beaucoup!
MAEVA
Bravo Maeva! C'est ainsi qu'il faut parler aux lopes!
Le bouffon magnifique - le 30/05/2009 à 18h28
Maîtresse MAEVA,
Je vais commencer vraiment ce travail. Je me suis livré à une simple évaluation , le temps à passer va être considérable et même si chaque part du blog est spécifique (certaine plus longues que d'autres), ,il faudrait environ 30 à 35 heures pour lire vraiment tout y compris les commentaires. Il faudra que je fasse quelques pauses sinon c'est impossible d'unetraite. Que m'ordonnez-vous, Maîtresse ? Mon souhait de souffrir pour vous est sincère et pour la règle sous les genoux, je ne pourrai le faire que par tranches aussi sous peine de démolir mes genoux et je sais que ce n'est pas ce que ce que vous voulez
carpette mâle - le 30/05/2009 à 18h55
Je t'épargne les commentaires, quant à tes genous, ménage-les! Si c'est plus long que je le présume(9 heures?), fais le en deux fois, avec un peu de sommeil entre deux...je suis la Domina/Mère Thérésa!
MAEVA
Vous êtes un ange et une Maîtresse, ce n'est pas incompatible et je vous remercie beaucoup de m'épargner les commentaires, dans ce cas, il faut compter environ 12 heures d'après les estimations. Je le ferai en deux étapes coupées par repos et sommeil et pause pour les genoux. Merci, Maîtresse. Avez-vous reçu mon texte sur la cravache ?
Je baise vos pieds magnifiques.
carpette mâle
carpette mâle - le 30/05/2009 à 20h12
J'aborde la seconde partie de la punition qui devrait durer environ 11h30 à 12 h en tout, Maîtresse et dont je vous ferai un récit plus complet ensuite. Merci de me mettreainsi à l'épreuve.
carpette mâle - le 31/05/2009 à 04h20
Maîtresse MAEVA crainte et adorée, voici mon compte rendu pour la punition infligée. Je me suis mis nu et à genoux sur une règle carrée en bois. Je dois avouer que cette partie de la punition est très lourde car tout mon poids sur les genoux reposant sur cette petite surface est un vrai calvaire. De ce fait, je n'ai pas pu aller au-delaç de 15 minutes chaque fois (en tout trois périodes), demeurant tout de même à genoux sans règle le reste du temps consécré à la punition. J'ai donc parcouru tout le blog sauf les commentaires puisque vous me l'avez permis. J'ai commencé samedi à 18H 25 et suis resté ainsi jusqu'à minuit 30, j'avais parcouru la moitié du blog environ. La contemplation des photos splendides de vos Pieds et parfois de votre visage m'a idé fortement à supporter le côté soit douloureux soit humiliant de la punition. Mais la fatigue m'a gagné et puisque vous l'avez permis, je suis allé dormir un peu pour reprendre le matin. Nuit agitée avec sans cesse la vision de vos pieds m'écrasant ou me griffant le visage et le corps. J'ai même rêvé que vous griffiez mes paupières fermées avec les ongles de vos pieds... Je ne sais si vous avez déjà fait subir cela à votre esclace feet mais c'est impressionnant même en rêve et vous m'injuriiez avec des mots crus sans vulgarité, mais me rappelant ma place et mon rôle. Donc tôt le matin reprise vers 3h 30 jusqu'à 9h 45 avec des sensations voisines, mes genoux sont très douloureux, mais qu'importe j'ai pu exécuter la punition que j'aurais tant naimé assortie du port de pinces sur les mamelons et d'un collier de chien... En tout donc une douzaine d'heures si on veut sérieusement lire le blog entier ponctué de si blles photos de vous et de vos pieds sublimes, parfaits et parfois si cruels... quel délice, Maîtresse MAEVA. Je suis à votre totale disposition pour ce que vous exigerez de moi et aussi sur le plan culturel (littérature, poésie, cinéma   mon passé de prof de lettres m'y aide). C'est un honneur que d'être utilsé par vous.
carpette mâle
carpette mâle - le 31/05/2009 à 10h23
Tu as une bonne intuition, j'adore lui griffer le visage de mes ongles de pieds que jé garde assez long, surtout celui du gros orteil droit qu'il doit limer et aiguiser comme un couteau..... je t'autorise au repos, ciao, schiavo!
MAEVA CRUELLA - le 31/05/2009 à 13h13
Divine Maîtresse MAEVA,
vous m'avez fait vivre un moment dur mais inoubliable et ce rêve dans lequel je vous imaginais griffant mon visage avec les ongles de vos pieds est un paradis. Comme j'aimerais vivre cela... Je vous remercie de m'accorder du repos. Je vais rêver de vous, je l'espère. Je ne sais si vous travaillez ou avez le week end de Pentecôte, mais dans tous les cas, je vous souhaite de passer agréablement cette journée.
Je rampe devant vous et attends vos ordres quand vous daignerez m'utiliser à nouveau comme il vous semblera bon, Maîtresse
carpette mâle
carpette mâle - le 31/05/2009 à 13h58