MAEVA DOMINA et ses esclaves

..... je suis en vacances, je vais partir pour diverses destinations, je prendrai Mon chien avec Moi pour un petit périple dans une région insolite...... je vais sans doute beaucoup marcher, d'où l'utilité d'avoir à disposition un esclave de Pieds pour l'hygiène et le confort...... un esclave tout court pour le reste: serviteur, valet de nuit, bouillotte, carpette, descente de bains, larbin multi fonctions, chauffeur, il portera Mon sac à dos en randonnée, il Me déchaussera en fin de journée et léchera Mes Pieds fatigués et moites, il sera aussi Mon guide touristique, Mon confident, Mon complice ...... je le retrouve demain, à quelques jours près, cela va faire deux ans que je l'ai attrapé dans Mes filets! ..... Buona sera, schiavo!



....... horizon privilégié du chien fétichiste, il sait que j'adore marcher Pieds nus l'été, il assume ...... mais pas besoin d'aller à Djerba, pour lui, c'est toujours le même paysage obsessionnel..... et le même usage de sa langue: un gant de toilette vivant..... à Mon service....

 

 


Ven 12 jun 2009 38 commentaires
Veuillez excuser ma longue absence sur votre site magnifique et tant intelligent! La Domina qui daigne me recevoir chaque samedi m'a convoqué chez ELLE pour refaire les papiers peints, des travaux de peinture, une moquette blanche dans sa chambre. Je suisresté trois jours à Genève, j'ai été payé "en nature", c'était le soir, après douze heures de travail, ELLE voulait que ça avance, ELLE voulait éviter que je reste trop lontemps, en trois jours, j'ai produit cinq bonnes journées de travail... J'étais payé le soir: coups de Pieds, coups de fouet, cravache, la photo que Vous avez publié me fait penser à ce qu'ELLE a exigé chaque soi de moi: Lécher la crasse de Ses Pieds Divins..... je suis un homme heureux grâce à ELLE, et cela depuis quatre mois, mais je Vous dois cette confession: C'est grâce à VOUS que j'ai franchit le pas, passant du fantasme à l'acte vécu....je le conseille à ceux qui n'en peuvent plus de vivre dans l'obsession, cela est possible..... regardez feet , Votrechien, il a fait le pas il y a deux ans, et depuis, il est heureux, Vousl'avez souvent écrit! Je Vous baise les Pieds et encore merci pour Votre blog magnifique!
toutou74 - le 12/06/2009 à 20h53
Je suis très contente de ton évolution, heureuse de savoir que j'ai une part de responsabilité dans ta nouvelle vie! Je me suis "raté" avec certains qui n'évolueront plus et ne ferons que fantasmer ou ressasser le passé..... tu es une satisfaction personnelle et l'honneu de ce blog! Je t'envoie une vidéo de Mes Pieds qui dure 20 minutes, tu le mérites! Tu peux (non, tu dois!) continuer à m'informer à propose de ta nouvelle reation, tu peux aussi érire des textes, tu ne me parais pas trop handicapé de la plume, je me trompe?
MAEVA
Je me rendscompte qu'il dit vrai et que je ne suis qu'un bouffon cynique et dérisoire, un pantin planqué sous ses paillettes, je ne sais rien faire d'autre que critiquer et harceler ceux qui vousécrivent des louanges, je ne mérite que le mépris de tous. J'ai envie moi aussi de faire comme "sous bottes", d'aller voir Mme SAINT ANGE, puisque vous ne recevez pas, j'ai besoin d'être humilié aux pieds d'une femme dominatrice, et c'est une révélation pour moi qui d'ordinaire domine de petits mecs assez jeunes.....
Le bouffon - le 12/06/2009 à 21h05
Ne te laisse pas aller, bouffon, tu sais bien que cette phase ne durera pas et que tu vas rebondir!
MAEVA
-Bonnes vacances Madame
J2C - le 12/06/2009 à 22h33
Bonsoir Maestra,

c'est avec grand plaisir que je retrouve votre site après plusieurs semaines d'absence ... qui apporte un peu de soleil dans l'éternelle grisaille de ce plat pays qui est le mien ;-)...que je retrouve malgré tout avec plaisir également, mais lorsque l'on vient "du soleil", tout ici semble recouvert d'un voile gris ...

J'espère que vous allez bien et j'en profite pour saluer sous-bottes, chien gégé,le bouffon... et feet.

En prenant connaissance des deux messages ci-dessus, je me dis que je ne suis pas le seul sur lequel vous avez eu cet effet là !...

Je vous envoie mes meilleures pensées et vous souhaite un excellent week-end.

Charles.

bootshine - le 13/06/2009 à 00h03
Meci Charles, il est vrai que tu te fais rare....
MAEVA

Bonsoir Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je vous remercie pour ce nouvel article. Je suis heureux pour vous d’apprendre que vous partez bientôt en vacances. Avec le travail prenant et stressant que vous faîtes, je pense que vous apprécierez de pouvoir vous détendre. Feet va être aux anges, il va pouvoir être votre esclave 24H /24. Il sait qu’il va devoir nettoyer vos divins pieds sales, il en rêve, j’en suis sûr.

En tout cas, moi j’en rêve.

J’avoue que j’ai mal au cœur de savoir que vous serez loin pendant plusieurs semaines.

 

Il y a maintenant plusieurs mois que j’ai découvert votre merveilleux blog. Je ne veux pas avoir l’impression de me répéter. Je veux simplement que vous sachiez Maitresse MAEVA, vous êtes vraiment pour moi la personne la plus importante. Vous m’avez sauvé à un moment ou j’étais au fond du trou. Vous êtes la seule à qui je peux me confier, vous illuminez mes journées grâce à vos divins pieds. Vous publiez mes textes, se qui est indispensable pour moi, pour me reconstruire doucement.

Enfin, Maitresse MAEVA, je vous remercie sincèrement de me tolérer encore ici.

 

Voilà, Maîtresse MAEVA, je voulais vous rendre hommage. Sincèrement, vous allez vraiment me manquer, se sera dur…

 

Je  me permets de vous poser quelques questions, je vous remercie d’avance de me répondre.

 

J’aimerai savoir si je peux espérer qu’avant que vous ne partiez, vous ayez le temps de publier un de mes textes ?

Puis je me permettre de vous demander combien de temps partez vous en vacnace ?

 

J’espère que vous nous donnerez le privilège d’articles relatant vos vacances. Je les attends déjà avec impatience…

 

Je vous remercie une nouvelle fois pour tout et je vous redis l’amour sincère que j’éprouve pour vous et vos divins pieds.

 

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

paillasson mâle - le 13/06/2009 à 00h50
Permettez-moi, Maîtresse Maeva de vous souhaiter d'excellentes vacances.
carpette mâle
carpette mâle - le 13/06/2009 à 03h01
Maîtresse Maeva, ai-bien gagné une vidéo pour ma réponse à propos de la citation de Juvenal ?
carpette mâle
carpette mâle - le 13/06/2009 à 12h46
Tu avais gagné une vidéo que tu n'auras pas pour avoir osé m'envoyer un ultimatum (je quitte le blog...) et montré de la mauvaise humeur pa un mail ordurier concernant le bouffon.....et tu as de la chance queje ne le publie pas!
MAEVA
ça tombe bien moi aussi je pars en vacance dans 2 semaines,le soleil du maroc m'attend.bonnes vacances maitresse maeva
visiteur - le 13/06/2009 à 13h33
Maîtresse Maeva vient de me donner l'ordre suivant :
"Tu veux une punition: Le bouffon n'est rien d'autre qu'un instrument de ma domination, par une autocritique approfondi, je t'ordonne de te soumetre à lui publiquement, il aimera ça...."
J'obéis bien sûr et je viens me soumettre au "bouffon" en le suppliant d eme dresser. Je viens donc me mettre sous vos pieds, Maître
carpette mâle
carpette mâle - le 13/06/2009 à 14h20
Je ne savais pas que  cette carpette était homo....heureux de l'apprendre....il peut venir me rejoindre à Grenoble s'il veut sesoumettre à un vrai Maître, le bouffon n'a ps l'air en forme!
médor38 - le 13/06/2009 à 14h45