MAEVA DOMINA et ses esclaves
Bonjour Maîtresse MAEVA
Je vous présente mes hommages.
J’espère que vous allez bien. Je vous demande pardon pour mon absence de ces derniers jours.
Je n’ai pas pu participer au concours que vous aviez mise en place. Je félicite l’heureux élu qui doit être extrêmement heureux de pouvoir admirer une photo de vos divins pieds en haute définition.
Je pense que votre départ en vacances approche à grand pas. Je me permets de vous poser quelques questions, je vous remercie sincèrement d’avance de me répondre.
Quel jour exactement partez vous en vacances ?
Allez vous pouvoir vous connecté sur le blog pendant vos vacances ?
M’autorisez vous à publier mes textes sur « Suprématie Féminine » ?
Comme je vous l’avais dit, je vais essayer d’améliorer mes textes pour que vous ayez moins de travail pour les publier. J’imagine que maintenant cela va être juste pour que vous puissiez en publier un avant votre départ.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
Bonsoir Maitresse MAEVA
Je vous présente mes hommages.
J’espère sincèrement que vous reviendrez sur ce blog. Car celui ci est vraiment formidable, je reste persuadé que ce blog a encore de très années devant lui. En effet il y a encore tellement de choses à dire sur la relation Maitresse esclave.
Maitresse MAEVA, je vous demande sincèrement à genoux de m’autoriser a continuer à vous contacter par mail. Vous connaissez mon histoire, vous m’avez sauvé, vous me donnez de précieux conseils. J’ai vraiment besoin de vous. Je vous supplie à genoux de ne pas m’abandonner.
Pendant vos vacances, je vais continuer à admirer vos divins pieds, se seront mes vancances !!!
Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
Bonsoir Maîtresse MAEVA
Je vous présente mes hommages.
Je suppose que vous devez être extrêmement occupé avec vos préparatifs de vacances.
Je pense beaucoup à vous et j’admire avec toujours autant de plaisir vos divins pieds.
J’aurai voulu savoir si pendant vos vacances vous consulteriez vos mails.
Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
Bonsoir Maitresse MAEVA
Je vous présente mes hommages.
Comme vous me l’avez conseillé, j’essai d’aller de l’avant. Pendant vos vacances je vais continuer à écrire mon histoire. Je vais les publier sur le site « suprématie féminine ». J’espère qu’ à votre retour vous me donnerez la chance de nouveau de me publier.
Je vais bien entendu continuer à me consacrer à ma Princesse. Néanmois je cherche à rencontrer une femme avec qui je pourrai construire une vrai relation.
J’ai aussi le besoin de réaliser mon désir de fétichiste pour les pieds, j’espère rencontrer une personne qui me comprendra.
J’essai d’aller de l’avant, j’espère que vous ne m’abandonnez pas.
Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
Bonsoir Maitresse MAEVA
Je vous présente mes hommages.
Je suis très triste par votre décision de mettre fin au blog. Allez vous laisser le blog en ligne ou allez vous le fermer complètement ?
J’aimerai encore pouvoir vous faire changer d’avis. J’espère sincèrement que nous pourrons continuer à communiquer.
N’avez vous pas envi de connaître la suite de mon histoire ?
Je vous remercie d’avance de me répondre.
Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds
comme vous le faisiez remarquer, il est vrai que je me fais rare...
Quand je suis arrivé sur ce blog, le sm n'était plus pour moi qu'un fantasme dans un coin de mon esprit, même s'il a toujours été là...je me suis décidé à le faire entrer dans ma vie à nouveau, même si ce n'est plus de la même manière, mais avec, je l'espère, une maturité plus grande... une faculté d'éviter certains ecueils... au travers de ce blog, vous m'avez aidé à accepter à nouveau cette partie de moi-même, à l'intégrer dans ma vie, mais en y réfléchissant autrement !
N'ayant plus fait cette démarche depuis de nombreuses années, force est de constater qu'il est à présent beaucoup plus facile d'entrer en contact avec des personnes qui partagent les mêmes goûts, ce que je fais à l'heure d'aujourd'hui, ceci expliquant cela...
Je comprends votre sentiment quant à ce site, car il est vrai que rien n'est pire que l'ennui ! ... accompagnant souvent une certaine routine...
Ceci dit, vous l'aviez si je ne me trompe évoqué récemment, il y aurait peut-être une façon différente de continuer à faire vivre une certaine intéraction avec la qualité que vous avez toujours apporté ici, en envisageant les choses différemment, d'une manière qui vous soit plus agréable, et moins contraignante.
Je vous l'avoue, cela me trotte en tête depuis un moment ...et vous pouvez compter sur mon entière participation si d'aventure vous vous décidiez à y réfléchir ! Car j'avais quelques petites idées à vous soumettre... (décidément, on revient toujours à la soumission

Je voulais également, du fond du coeur, vous souhaiter d'excellentes vacances en compagnie de feet !
Charles.
vos mots me touchent !
Je vous enverrai par mail, si vous le permettez, quelques suggestions, quelques idées auxquelles j'ai pensé...comme par exemple, si c'est possible dans cette configuration, l'ajout de musiques que je pourrais réaliser "sur mesure"...
Bonnes vacances encore une fois.
Charles.

je comprends çà ! D'autant plus que ce blog représente pour moi aussi une part d'affectif... alors j'imagine très bien oui ... puis il y a le ton que vous avez imprimé dès le départ qui m'a toujours ravi... et je ne dois pas être le seul...
En ce qui concerne paillasson mâle, le problème à mon sens est qu'il monopolise beaucoup d'énergie et de place à lui tout seul...je pense sincèrement qu'il plombe un peu l'atmosphère, d'un autre côté, il paraît un peu paumé et très gentil... d'où le dilemne... mais à bien y réfléchir, et sans vouloir faire de psychologie de supermarché, il existe chez lui un certain côté manipulateur car il se place sans arrêt en situation de dépendance... il réclame de l'aide, de l'attention, du temps, des conseils, ... et tout çà finit par devenir culpabilisant, car à chaque fois que vous lui donnez ce qu'il réclame, ou que vous lui offrez une occasion pour évoluer il s'en désintéresse tout en ayant l'air de trouver que tout ce que vous avez fait pour lui est finalement tout à fait normal...pour revenir un peu plus tard, de nouveau en demande... enfin, je ne sais pas si tout cela est très clair car il est tard et puis j'ai fumé quelques gauloises sans filtre...




Je suis encore très occupé pendant quelques jours, je vous enverrai mes petites idées par mail tout de suite après çà, vous les aurez donc à votre retour de vacances...
Que vous me considériez comme votre ami me touche énormément, et c'est on ne peut plus réciproque !!!
Permettez donc que je vous embrasse aussi............... comme mon amie........
Meilleures pensées.
Charles.