MAEVA DOMINA et ses esclaves

Dimanche dernier, nous décidons d'aller inaugurer les chaussures que le chien m'a conseillé pour la course nature..... nous nous préparons, je lui…
Ven 19 jun 2009 23 commentaires
Bonjour Maestra, je suis assez ennuyé que Vous en ayez après moi, même si je peux parfaitement le comprendre. Il se trouve que dans ma vie réelle je suis dans une periode un peu trouble sans grandes envies, sans réelle pulsions. Je suis un comme en léthargie de normalité et j'ai du mal à retrouver le chemin qui mène à mes envies, fantasmes et pulsions habituels. Ne vivez Vous pas parfois la même situation, ou Votre chien feet ? Des moments ou Vous laissez passer le temps sans grande envie de projets, sans ressorts particuliers ? Alors, je bricole, je voyage, je travaille mais je n'arrive pas à retrouver la petite étincelle en moi. Alors quand je n'ai rien à dire d'intéressant je ne dis plus rien, actuellement cette voix intérieure est éteinte. Vous qui travaillez dans le domaine médical, connaissez Vous le nom que l'on pourrait donner à ceci ? Une sorte de dépression calme interne ? Cela m'inquiète car cela m'arrive de plus en plus souvent et, de plus en plus longtemps depuis 1 an. J'ai l'impression d'avoir une libido amorphe et, j'ai l'impression que cela me rend quelconque et sans intêret. De temps en temps le plaisir revient fugacement après avoir vu une image ou quelque chose qui me remet en selle, puis s'en retourne immédiatement. Je voudrais briser ce cercle vicieux car mon esprit commence à en faire une obsession qui se nourrit d'elle même pour me replacer dans le malaise intérieur de me sentir creux. Alors, veuillez m'excuser de mon absence, Vous restez proche de mes préocupations malgré mon mutisme et, comme bootshine, je ressens plus qu'une forte amitié à Votre encontre. Vous avez mon admiration pour longtemps, femme de tempérament mais aussi de raison et de coeur.
Je comprends Votre découragement à faire durer ce blog mais aussi Votre attachement avec tout le coeur et la volonté que Vous y avez mis. Merci d'être là et encore pardon pour mon attitude Maestra. Il FAUT que je regagne la pêche, peut être pourrez Vous m'y aider (si Vous le souhaitez) avec de précieux conseils. Bonne journéé de la part de Votre sous bottes.
sous bottes - le 30/06/2009 à 08h14
Je voulais seulement déclancher une réaction, sous bottes! Je bluffais.Je ne suis pas vraiment fachée, mais si j'arrête, ça sera aussi à cause de gens comme toi qui comptaient beaucoup et avaient un vai rôle, une vraie place, voire de l'autorité dans ce blog.....il y avait aussi de la complicité..... cependant, ce qui t'arrive ressemble à une dépression existentielle de quadra, et je comprends très bien ce que tu ressens, je compatis, e partage, le chien savant de même! Bonnes vacances!
MAEVA
Bonnes vacances Maestra
Bonns vacances Feet!
   Vu ma dernière réponse doublement à côté de la plaque, moi aussi je vai prendre quelques "vacances" et reprendre très sérieusement tous les livres en cours pas terminés...rires    A très bientôt Madame   Luc
Luc67 - le 05/07/2009 à 20h00
Merci beaucoup pour Votre soutien Maestra, il compte beaucoup pour moi. Bonnes vacances à Vous et à feet. MERCI, je reviendrais plus fort ! Mais quand je n'ai pas grand chose à dire je prèfere m'abstenir. A bientot
sous bottes - le 07/07/2009 à 20h30