MAEVA DOMINA et ses esclaves

.... de chien slavio..... j'aime vraiment beaucoup, c'est tellement réaliste, si bien écrit et surtout très proche de Ma sensibilité! Bonne lecture!…
Lun 7 sep 2009 19 commentaires
Bien entendu, je suis à Vos Ordres, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA et un simple Souhait exprimé par Vous est donc pour moi un Ordre impératif. je vais par conséquent réfléchir à ce que Vous désirez et m'y mettre dès que je serai venu à bout de "Ma Femme me prête à sa Soeur". Cela Vous convient-il, fascinante Maîtresse ?
Vous me voyez, petit et humble, me traînant à Vos Pieds de Déesse.
Votre fidèle :                                                                                     chien slavio.
chien slavio - le 10/09/2009 à 18h35
Ton nom complet est "chien slavio", je n'aime pas répéter ce qui a déja été dit sans ambiguités! J'attends la suite de l'histoire!
MAEVA

Bonjour Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Vous avez tout à fait raison, je n’ai jamais eu l’honneur de subir une mise à niveau à vos divins pieds. Se serait mon rêve d’être  dressé par la plus grande des Déesses. Vous prenez déjà en charge mon éducation à distance. Jour après jour, vous faîtes de moi un meilleur homme, c’est à dire un meilleur esclave. Je vous serai toujours éternellement reconnaissant, vous serez toujours pour moi la plus grande des Déesses.

Je sais qu’il faut que je me décoince, il faudrait que je subisse enfin une mise à niveau. Je sais qu’un jour cela arrivera, il ne peut en être autrement.

 

Tout comme « slavio », j’aimerai tellement avoir l’immense honneur de nettoyer de ma langue servile chacunes de vos chaussures. Oui je sais, vous en avez 200, tant pis je n’aurai plus de salive…

 

La remise à niveau de feet se rapproche de plus en plus, le stress et l’excitation augmente !!

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
paillasson mâle - le 11/09/2009 à 00h22
Ici, le chien slavio de notre bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA.
Vous me voyez tous content que le texte ait plu à notre commune Dominatrice et qu'il vous ait plu aussi. En même temps, je suis rouge de confusion devant tant de compliments. En fait, j'ai maintenant une belle trouille : que la suite plaise moins à notre Maîtresse et vous plaise "moinsse" à vous aussi. Si ce doit être le cas, je vous en demande par avance pardon.
Une mention spéciale pour lucky feet : je corrrige (si peu) vos textes avec grand plaisir car je les trouve intéressants et marqués au sceau de la plus grande sincérité. Essayez s'il vous plaît d'encore mieux nous faire partager votre chance et votre bonheur d'approcher et de servir notre bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, à nous autres qui n'aurons jamais la joie de poser nos lèvres sur l'extrémité de Ses escarpins. En tout cas, bravo et : à votre service, si Maîtresse MAEVA le veut bien.
Léchez-Lui Ses semelles de ma part.
Bien respectueusement :
                                         chien slavio.
chien slavio - le 11/09/2009 à 13h55
C'est qui la commune dominatrice? Je ne comprends rien à ce que tu écris, par moments, tu t'égares! Un peu plus de sobriété dans tes mots, s'il te plait!
MAEVA
Bonsoir et bon week end Maestra, je suis désolé car j'avais envoyé ici un message il y a 48 heures dont je ne retrouve pas la trace ici, peut êtreune mauvaise manip au moment de l'envoyer ? Dans celui-ci je Vous demandais un peu de patience durant les 2 prochaines semaines pour mes traductions d'OWK et donc mon devoir envers Vous. je n'ai pas oublié ma tâche et je m'en acquiterais dès que possible car cette rentrée est infernale et je suis au qautre coin de la France en déplacement trés rapide, un travail par dessu la tête, je fatigue un peu mais pas de soucis. je Vous promets donc quelques ecrits sur OWK pour le vendredi 25 au plus tard et je tiendrais parole. Merci pour tout Maestra, Vous êtes et restez pbien présente dans mes préocupations. Respectueusement
sous bottes - le 11/09/2009 à 18h49
Heureusement qu'il y a mon nouveau chien, slavio, qui travaille pour moi! Je patienterai,trop heureuse de tes rares visites!
MAEVA
Pardon, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, de m'être montré obscur. Dans mon (pauvre) esprit d'esclave, "notre commune Maîtresse" signifiait la Maîtresse que nous avons en commun, la Maîtresse à Qui nous appartenons ensemble, Vos autres soumis et moi.
Pour la suite de "Ma Femme me prête à sa Soeur", j'en suis à la page 8. Demain, nous sommes de mariage et dimanche de repas de quartier. je vais tâcher de terminer ce chapitre dans la soirée de dimanche ou au plus tard lundi matin, et Vous le soumettre aussitôt pour "visa de censure".
j'ai oublié de m'enquérir de la santé de lucky feet, mais je pense que Vous Vous en moquez, comme Vous le dites, du moment qu'il peut continuer à Vous servir autant et comme Vous l'exigez !
Vous êtes tout simplement merveilleuse, une fascinante Domina, et je suis un esclave ébloui qui Vous présente humblement ses hommages du soir.
                                                                                                     chien slavio.
chien slavio - le 11/09/2009 à 20h14
Non, je ne me moque pas de son état de santé, je suis une personne humaine, reviens sur terre!
MAEVA

Bonjour Maîtresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.

J'adore les nouvelles photos qui illustrent ce beau texte. Des photos qui me font rêver...

Merci divine MAEVA

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

paillasson mâle - le 12/09/2009 à 01h01
Décidément, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, je suis comme Brassens devant "Monseigneur l'astre solaire" : je ne fais rien à Votre Goût, et je Vous demande de me le pardonner. je devrais savoir que la santé des esclaves a toujours préoccupé leurs Maîtresses car il en va surtout de leur Confort et de leur Bien-être à Elles : un esclave malade, accidenté ou en méforme Les sert plus mal, Elles en tirent moins d'Avantages et de Bénéfices. Et puis, à Leur Manière exigeante et dure, parfois cruelle, Elles aiment les esclaves qui se dévouent pour Leur faire la Vie belle. je Vous renouvelle donc mes excuses.
je viens de Vous envoyer un mail d'hommage matinal et je Vous prie de croire en mon entière soumission et en mon humilité devant Vous qui, en trois mots, m'enfoncez toujours plus loin dans la servitude, ce dont je Vous remercie à deux genoux.
Passez un bon, un merveilleux week-end, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, et soyez servie comme la Reine que Vous êtes.
nous Vous aimons, je Vous aime !
                                                                                                    chien slavio.
chien slavio - le 12/09/2009 à 08h11
Je t'enfonce dans la servitude? Tu n'as encore rien vu, vieux chien, si tu étais dans le dénuement complet, vivant à Mes Pieds dans la poussière, alors que je m'énivre dans le luxe (et la luxure! ) et que je t'écrase la nuque sous Mon Pied Botté (Mon Pied-Beauté!), tu devrais encore Me remercier en léchant la botte qui t'a écrasé! Pour toutes tes erreurs récentes, tu iras sur la règle une fois en plus aujourd'hui, à la mi-journée par exemple!
MAEVA
Chère Maeva, Vous ètes une personne supérieure et intelligente, et je sais que malgré certaines apparences de dureté impitoyable (Vous avez un rôle à tenir!), vous allez adapter Vos exigences et Votre comportement à l'handicap de Votre chien blessé....il y a des limites, et je sais que Vous n'appréciez pas la barbarie!
toutou74 - le 12/09/2009 à 08h21
Tout à fait....il y a un certain nombre de choses que nous ne pourrons pas faire, hier je l'ai observé, faisant le ménage chez moi, avec son orthèse de jambe et une béquille, il a mis le double du temps habituel pour un résultat moyen, il faut s'adapter....Il ne lavera pas ma voiture ce week end, comme je l'avais prévu. Il devra malgré tout cuisiner, servir, et être à Ma botte....Je serai sans doute plus indulgente que d'habitude, notamment face à sa lenteur d'éxécution. Il sera fouetté si je suis mécontente..... il sera piétiné comme toujours, il fauda faire attention, c'est tout....Beaucoup me prennent pour le clone de Maîtresse A, laquelle ignore complètement la compassion, surtout lorsqu'il s'agit d'un mec (Elle est gynarchiste extrèmiste et plutot lesbienne), je l'ai vu piétiner son avant dernier esclave alors que ce malheureux avait une crise de sciatalgie aigue! Mon projet du week end: Me faire servir (y compris sexuellement ) et l'utiliser au maximum comme lèche-bottes quil Me nettoiera aux Pieds, ainsi, nous ne perdons pas de temps, il sera content d'être ainsi utilisé, rassuré quant à sa valeur d'usage, il risque une nouvelle tendinite à la langue: je viens avec 50 paires!!!
MAEVA
Bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, je serai donc sur la règle avant que nous ne partions à la noce, c'est-à-dire dans une heure, à 11 heures. je penserai très fort à Vous et aux Plaisirs auxquels Vous allez librement Vous livrer.
je Vous imaginerai jouissant sexuellement de Votre esclave... et en même temps pensant à la douleur de mes vieux genoux... mais c'est bien présomptueux de ma part !
Humblement Vôtre :
                                 chien slavio.
chien slavio - le 12/09/2009 à 10h00
Pauvre vieille chochotte! Va vite sur ta règle devant une photo de Mes Pieds, et les mains sur la tête!
MAEVA