MAEVA DOMINA et ses esclaves
Bonjour Maîtresse MAEVA
Je vous présente mes hommages.
Vous avez tout à fait raison, je n’ai jamais eu l’honneur de subir une mise à niveau à vos divins pieds. Se serait mon rêve d’être dressé par la plus grande des Déesses. Vous prenez déjà en charge mon éducation à distance. Jour après jour, vous faîtes de moi un meilleur homme, c’est à dire un meilleur esclave. Je vous serai toujours éternellement reconnaissant, vous serez toujours pour moi la plus grande des Déesses.
Je sais qu’il faut que je me décoince, il faudrait que je subisse enfin une mise à niveau. Je sais qu’un jour cela arrivera, il ne peut en être autrement.
Tout comme « slavio », j’aimerai tellement avoir l’immense honneur de nettoyer de ma langue servile chacunes de vos chaussures. Oui je sais, vous en avez 200, tant pis je n’aurai plus de salive…
La remise à niveau de feet se rapproche de plus en plus, le stress et l’excitation augmente !!
Vous me voyez tous content que le texte ait plu à notre commune Dominatrice et qu'il vous ait plu aussi. En même temps, je suis rouge de confusion devant tant de compliments. En fait, j'ai maintenant une belle trouille : que la suite plaise moins à notre Maîtresse et vous plaise "moinsse" à vous aussi. Si ce doit être le cas, je vous en demande par avance pardon.
Une mention spéciale pour lucky feet : je corrrige (si peu) vos textes avec grand plaisir car je les trouve intéressants et marqués au sceau de la plus grande sincérité. Essayez s'il vous plaît d'encore mieux nous faire partager votre chance et votre bonheur d'approcher et de servir notre bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, à nous autres qui n'aurons jamais la joie de poser nos lèvres sur l'extrémité de Ses escarpins. En tout cas, bravo et : à votre service, si Maîtresse MAEVA le veut bien.
Léchez-Lui Ses semelles de ma part.
Bien respectueusement :
chien slavio.
Pour la suite de "Ma Femme me prête à sa Soeur", j'en suis à la page 8. Demain, nous sommes de mariage et dimanche de repas de quartier. je vais tâcher de terminer ce chapitre dans la soirée de dimanche ou au plus tard lundi matin, et Vous le soumettre aussitôt pour "visa de censure".
j'ai oublié de m'enquérir de la santé de lucky feet, mais je pense que Vous Vous en moquez, comme Vous le dites, du moment qu'il peut continuer à Vous servir autant et comme Vous l'exigez !
Vous êtes tout simplement merveilleuse, une fascinante Domina, et je suis un esclave ébloui qui Vous présente humblement ses hommages du soir.
chien slavio.
Bonjour Maîtresse MAEVA
Je vous présente mes hommages.
J'adore les nouvelles photos qui illustrent ce beau texte. Des photos qui me font rêver...
Merci divine MAEVA
Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
je viens de Vous envoyer un mail d'hommage matinal et je Vous prie de croire en mon entière soumission et en mon humilité devant Vous qui, en trois mots, m'enfoncez toujours plus loin dans la servitude, ce dont je Vous remercie à deux genoux.
Passez un bon, un merveilleux week-end, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, et soyez servie comme la Reine que Vous êtes.
nous Vous aimons, je Vous aime !
chien slavio.


je Vous imaginerai jouissant sexuellement de Votre esclave... et en même temps pensant à la douleur de mes vieux genoux... mais c'est bien présomptueux de ma part !
Humblement Vôtre :
chien slavio.

Vous me voyez, petit et humble, me traînant à Vos Pieds de Déesse.
Votre fidèle : chien slavio.