MAEVA DOMINA et ses esclaves
Les bottines rouges ont été attribuées au jeune "paillasson", auteur émérite de l'histoire-fleuve, "fétichisme et soumission"..... j'ai refusé hier soir
une offre à 300 euros, il les recevra la semaine prochaine pour 250 euros, j'avais le désir que ce soit lui, et pas un autre. Je sais qu'en affirmant cela, je vais raviver certaines animosités
jalouses..... en attendant , qui est fidèle, courtois, servile, et constant depuis huit mois? C'est lui, et largement en premier! Je sais qu'il agace, qu'il occupe la place, mais il est vrai et
sincère, et ces qualités comptent plus pour moi qu'une expérience au long cours du BDSM.......
Also sprach Maestra Maeva......
.... belle fellation..... les seules qu'il fera dans sa vie d'esclave, je lui ai promis, et je respecte mes engagements, même vis à vis d'un inférieur
-mâle......mais ne vous y fiez pas, pendant qu'il suce avec adoration, la pression de Ma semelle sur son front est vraiment coercitive.....je sais que cela accentue sa soumission que je veux sans
faille.....
..... lécher les bottes, une attitude naturelle chez lui...... après dressage....... en sortant de voiture, il s'était garé comme un maladroit, à côté
de flaques d'eau boueuse, c'est en léchant les semelles qu'il regrettera sa faute!
Je n'ai certainement pas le droit ni la qualité nécessaire pour me permettre d'attribuer des satisfecits ou de juger les actes d'une Maîtresse comme Vous.
Cependant, si Vous voulez bien me le permettre, je dévoilerai ma pensée. Je trouve que Votre choix d'attribuer Vos bottines à paillasson est un choix excellent et montre, une fois de plus, Votre grande humanité. Ces objets de vénération, recelant encore sans doute Vos parfums enivrants lui procureront un plaisir qu'il mérite largement.
Bonjour Maîtresse MAEVA
Je vous présente mes hommages.
Je vous remercie sincèrement pour tous les mots gentils que vous avez eu à mon égard. Vous êtes vraiment pour moi une Déesse, ces phrases si gentilles ont vraiment une très grande importance pour moi. Cela me va droit au cœur et me donne du courage et de l’envi pour continuer d’avancer.
Je vous remercie de tout mon cœur pour ces mots si gentils.
Je vous remercie également de m’avoir permis de remporter vos superbes bottines. Je le dis devant le monde entier : Vos bottines sont le plus beau cadeau que l’on ne m’ai jamais offert. Je suis sincèrement fou de joie. J’aurai l’impression d’être un peu plus proche de vous, de vos divins pieds et croyez moi ma langue servile va prendre soin de vos superbes chaussures de longues heures chaques jours. J’avoue que je n’aurai jamais imaginé avoir un jour chez une de vos superbes paires de chaussures que vos divins et extraordinaires pieds ont chaussé et ce miracle vous l’avez réalisé. C’est magnifique, c’est génial, vous êtes formidable !!!
J’ai hâte de lécher le cuir de vos superbes bottines, de sucer le talon, de nettoyer les semelles de ma langue servile, de respirer l’odeur enivrante de vos extraordinaires pieds. La vie peut être belle parfois. En tout cas, ma vie est bien plus belle grâce à la Divine MAEVA.
Je le dis devant le monde entier : Je suis fier d’être devenu l’esclave de Maîtresse MAEVA. Vous êtes une femme d’une extraordinaire beauté et d’une extraordinaire intelligence. Vous savez que j’ai un amour sincère envers vous, vous savez que j’aime tellement vos divins pieds qui sont pour moi le plus beau du monde. Vous êtes une véritable Déesse pour moi, j’ai envers vous une véritable vénération plus forte jour après jour. Certaines mauvaises langues diront que cette relation n’est que virtuelle mais cela n’empêche pas que les sentiments sont sincères. Cette relation m’apporte un équilibre dans ma vie, cette relation est indispensable pour moi. Je sais que cette relation est bien différente de celle que vous entretenez avec feet mais néanmoins j’espère qu’elle vous apporte aussi un peu de satisfaction ?
Je vous remercie sincèrement pour tout.
Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
Bonjour Maîtresse MAEVA
Je vous présente mes hommages.
Je regarde de nouveau avec plaisir, les superbes photos de vos magnifiques bottines. Je les admire à vos divins pieds. Je n’arrive pas encore à réaliser qu’aujourd’hui, ces superbes bottines sont chez moi. Je confirme à tous les lecteurs de ce fabuleux blog que notre Divine MAEVA m’a offert le plus beau des cadeaux en me transmettant ces superbes bottines.
Je vous promets d’être à la hauteur du fabuleux cadeau que vous m’avez offert. Je vais les vénérer, les honorer quotidiennement pendant des heures. J’ai l’impression d’être un peu plus proche de vous, plus proche de ma Déesse, plus proche de vos divins pieds qui représentent pour moi comme vous le savez, le Graal ultime.
Je me suis souvent plains sur ce blog car je vis une situation terrible mais aujourd’hui je suis heureux, vraiment heureux. J’ai envi de le dire et de faire partager mon bonheur. Je ne veux pas faire de jaloux, je sais que beaucoup d’autres auraient aimé avoir ces superbes bottines. Simplement j’ai envi de faire partager ma sincère émotion et le plaisir que je ressens aujourd’hui.
Maîtresse MAEVA, je vous remercie sincèrement de tout mon cœur de m’avoir fait le plus beau des cadeaux.
Je vais vénérer vos superbes bottines, je vais enfin pouvoir déposer mes lèvres sur le cuir de vos chaussures. Je vais pouvoir déposer mes lèvres sur l’intérieur de vos bottines. Je vais avoir un peu l’impression que ma bouche est en contact avec vos extraordinaires pieds. Je vais lécher les semelles, sucer le talon. Je vais vous rendre de véritables hommages à travers vos superbes bottines.
Je sais que la plupart des gens ne comprendront pas pourquoi une paire de chaussure peut me mettre dans un tel état de joie et de plaisir. Mais je sais que vous et tous les véritables fétichistes me comprendront. Il ne s’agit pas d’une simple paire de chaussure, il s’agit de superbes bottines ayant appartenu à notre Divine MAEVA. Vos extraordinaires pieds ont chaussées ces magnifiques chaussures, et cela fait toute la différence… cela rend ces chaussures si particulières et surtout si importantes pour moi.
Oui je suis fou de bonheur de pouvoir lécher les superbes bottines de notre Maîtresse MAEVA, je le dis haut et fort et je l’assume parfaitement.
Les divins pieds de Maîtresse MAEVA sont devenus ma raison de vivre et je suis fou de bonheur aujourd’hui de pouvoir me prosterner face à ces splendides bottines.
Voila, je tenais à vous exprimer tout le bonheur et le plaisir que je ressens. Je tenais à le faire publiquement pour que les gens sachent que je suis heureux et honoré d’être virtuellement aux divins pieds de Maîtresse MAEVA. Aujourd’hui le virtuel devient un peu plus réel grâce à ces merveilleuses chaussures.
Je vous remercie sincèrement pour tout, Sublime MAEVA et je vous promets de continuer à faire le maximum pour être toujours le meilleur esclave virtuel possible.
Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.