MAEVA DOMINA et ses esclaves

J'ai le plaisir de publier la suite de cette histoire passionnante.... certaines photos sont d'un format ridicule.....merci à over-bug, 2010…
Mer 6 jan 2010 21 commentaires
merci DEESSE MAEVA , merci de cette dernière phrase qui me va droit au coeur . je vous serais , si possible , encore plus soumis . ma bouche n osant pas souillée vos divins pieds peut etre serais je autorisé à lecher vos semelles . je suis prosterné humblement à vos jolis et divins pieds DEESSE MAEVA
toutou73 - le 11/01/2010 à 19h14
Lécher les semelles? OK, mais sache qu'il y a des risques objectifs d'infections bactériennes et virales, c'est trop facile, ces pseudos soumis qui lèchent des semelles immaculées, des semelles qui ne s'encanaillent pas dans la ville, des semelles de salon! En ce cas, fort répandu, il ne reste plus que le symbôle d'une domination totale, certes... Lècherais-tu Mes bottes alors que j'ai piétiné toute la journée sur des trottoirs plus ou moins dégueux, à Lyon ou à Paris? Si tu réponds "oui", tu es candidat à toutes formes d'hépatites virales, pneumocoques, staphylos et cie.... il y a des limites à la soumission, qu'en penses-tu? Le débat est ouvert!
MAEVA
DEESSE MAEVA cette question est effectivement trés importante et comme vous le dites faire l objet d un débat . pour ma part j ai aussi appartenu à une MAITRESSE qui hélas m à rejeté mais dont je garde de merveilleux souvenirs . lorsque j avais ordre de lecher ses chaussures , bottes ou semelles , leur etat n avais aucune importance pour ma MAITRESSE je devais obéir . ELLE m autorisait néanmoins à nettoyer d abord avec un chiffon en cas de boue ou si elle avait marchée sur quelque chose de repugnant , mais à part ces 2 cas ma langue seule faisait le travail demandé . J avoue DEESSE MAEVA que ce n est pas toujours agréable pour l esclave mais si tel est le désir de la DOMINA il ne peut qu obeir . j espere avoir répondu à votre question DEESSE et vous precise que j ai effectivement eu de la chance de ne pas attrapé de maladie . j aimerais par ailleurs vous posez une question DEESSE MAEVA . je viens de vous avouer avoir appartenu à une MAITRESSE et j ai sa marque sur le corps . depuis j ai l impression qu aucune DOMINA ne veut de moi à cause de cà . qu en pensez vous DEESSE MAEVA ? je suis humblement prosterné à vos divins pieds et vous vénére DEESSE
toutou73 - le 11/01/2010 à 23h54
Je ne vois pas où est le problème, c'est quoi, un tatouage? En ce qui me concerne, cela ne me génerais  pas, au contraire, cela indfique que tu as de l'expérience...bonne journée!
MAEVA
oui DEESSE MAEVA vous avez raison , c est un tatouage qui dit PROPRIETE DE MAITRESSE C........ merci de votre reponse . je suis à vos divins pieds et vous souhaite egalement une tres bonne journée DEESSE
toutou73 - le 12/01/2010 à 10h16
MAEVA

Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Ce débat m’intéresse au plus haut point.

 

Demain, promis, je donne un avis réfléchi à ce sujet.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
paillasson ch'ti - le 12/01/2010 à 14h28
MAEVA
des limites à la soumission ? certainement DEESSE MAEVA mais autant les limites ayant trait à la douleur sont visibles , autant les limites psychologiques sont invisibles . je pense humblement que le fait de lecher les bottes sales de sa MAITRESSE fait partie de ses limites et que ni la DOMINA , ni le soumis en ont veritablement conscience ( pardon si je me trompe DESSE MAEVA ) . en effet le soumis ne desirant pas deplaire à sa MAITRESSE executera l ordre sans aucune retenue tandis que la MAITRESSE elle pensera qu elle fait plaisir à son chien et que c est son bonheur ( ce qui est vrai ) . bien sur il y à des risques de microbes mais un esclave accepte de prendre des risques pour sa MAITRESSE . ceci m améne à cette reflexion DEESSE , si la MAITRESSE laisse le choix à son chien . lecher les bottes sales avec un risque ou aller à la niche , que va preferer l esclave ? pour ma part je prendrais la 1ere solution car obéir à la MAITRESSE est la raison d etre du chien . peut etre vos autres soumis donnerons aussi leurs avis sur cette question . je me prosterne à vos divins pieds et vous vénére DEESSE MAEVA 
toutou73 - le 12/01/2010 à 19h03
....la limite c'est la santé... à mon avis
MAEVA
vous avez totalement raison DEESSE MAEVA et l humble chien que je suis ne saurais vous dire le contraire . mais le summum pour un esclave n est il pas de tout donner à sa MAITRESSE ? meme mettre en ( peril ) sa santé ? je pense qu un chien preferera prendre des risques sanitaires plutot que de deplaire à celle qu il adore et pour qui il est pret à tout . vous meme nous le dites DEESSE feet à son bain de bouche aprés qu il ait eu l honneur de nettoyer vos bottes boueuses de sa langue . pourtant je pense que vous ne mettriez pas sa santé en péril . pardonnez moi si je vous aie offensée DEESSE MAEVA . je suis à vos pieds et vous venere
toutou73 - le 13/01/2010 à 19h43
MAEVA

Bonsoir Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Comme je l’ai dit, ce débat est extrêmement intéressant.

 

Je me suis toujours fixé comme limite dans la soumission, mon intégrité physique. Je pense qu’un esclave doit savoir souffrir pour sa Maîtresse. Je pense aussi qu’il ne faut pas infliger à l’esclave de maladie ou de problèmes irréversibles. En effet si la santé de l’esclave est mise en péril, au final c’est toute l’harmonie de la relation Maîtresse-esclave qui est mise en danger.

 

Lors d’une vraie relation DS comme celle que vous entretenez avec feet, il y a une véritable confiance entre l’esclaves et sa Maîtresse. L’esclave a une confiance absolu en sa Maîtresse, il met toute sa vie entre ses mains se qui lui permet d’atteindre un niveau de soumission absolue. D’un autre côté, la Maîtresse devient alors responsable de la santé et de la vie de son esclave…

 

Je vais prendre mon exemple personnel : A l’époque bénie de ma  vie aux pieds de ma Princesse, j’aurai été parfaitement capable de lécher ses chaussures même rempli de boue ou  autre, j’étais tellement fou amoureux d’elle, j’aurai fait cela sans même réfléchir. Aujourd’hui je ressens exactement la même chose pour vous divine MAEVA.

 

Les superbes bottines rouges que vous m’avez offertes, j’ai léché pendant des heures leurs semelles, je n’ai même pas réfléchi où vous aviez marché.

 

Comme vous le dîtes si bien, je pense que la limite, c’est la santé. Néanmoins lorsque l’esclave appartient complètement à sa Maîtresse, l’esclave a son jugement altéré, il n’est plus capable de réfléchir normalement. Ainsi, l’esclave devient capable de lécher de la boue  cela est tellement excitant  mais c’est aussi très dangereux. Je pense donc que c’est la Maîtresse qui doit juger de l’état de saleté de ses chaussures et en fonction de cela de juger de les faire lécher ou non par l’esclave.

A un certain niveau de soumission, l’esclave n’est plus capable d’assurer sa propre sécurité, sa vie repose dans les mains de sa Maîtresse.

J’aimerai avoir votre avis, Maîtresse MAEVA, je sais que feet a souvent léché vos chaussures, puis il prend «  sa potion » afin de se nettoyer la bouche. A priori cela fonctionne bien, il n’est as malade mais l’avouez vous déjà obligé à lécher des chaussures vraiment très sales.

 

Maîtresse MAEVA, vous êtes une Dame d’une très grande sagesse, j’aimerai vraiment avoir votre avis sur cette situation. Si un jour je me retrouve de nouveau aux pieds d’une femme, j’ai besoin de savoir quoi faire.

Je vous remercie de me donner votre avis éclairé.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds ?

paillasson ch'ti - le 14/01/2010 à 00h47
Cela commence à être redondant, je l'ai déja dit, la limite, c'est la santé, mais il est arrivé qu'il lèche des bottes vraiment sales, c'était pour le punir, car il est obsédé par les microbes!
MAEVA
Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
paillasson ch'ti - le 14/01/2010 à 00h52
Le vieux slavio va bientôt lécher les semelles de mes rangers. Que lui conseillez-vous comme vaccin? Je sais que vous travaillez dans le médico-social.... aura t'il le temps de faire ses vaccins avant samedi soir?
Le beau bouffon - le 14/01/2010 à 12h58
Demande à Roseline Bachelot, elle en a, des vaccins!!!
MAEVA

Bonjour Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je suis tout à fait d’accord avec vous, Sublime MAEVA, je me suis toujours fixé comme limite, la Santé. Je pense que si on fait des bains de bouche après avoir eu l’honneur de faire le lèche bottes, il n’y a pas trop de risques. Par contre si les chaussures de Sa Maîtresse sont vraiment sales, là il faut faire plusieurs bains de bouche et espérer ne rien attraper…

 

En tout cas, une chose est sûre, il n’est pas toujours facile pour un esclave de gérer son désir, de s’imposer des limites pour sa Santé…

 

A ce propos, j’ai une autre question à vous soumettre, Divine MAEVA. Certains esclaves, comme moi, désirent avaler le champagne dorée de leur Maîtresse quotidiennement. Selon vous, Divine MAEVA, quels sont les risques pour l’esclave d’une telle pratique ?

 

Je vous remercie d’avance.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

paillasson ch'ti - le 17/01/2010 à 11h41
L'uro ne comporte que peu de risques contrairement à la scato extrème....
MAEVA