MAEVA DOMINA et ses esclaves

Dois-je faire grève de nouveau pour provoquer votre éveil? C'est beaucoup trop mou, je m'ennuie et je préfère encore aller travailler, si cela continue, je vais reprendre à nouveau congé de vous; circonstance aggravante: certains d'entre vous ayant soit disant une place importante ici sont absents depuis plus de 48 heures! Aujourd'hui, service minimum, une seule photo illustrant le regard de Mon chien préféré, comment il me perçoit du sous espace.... quand il y aura 20 commentaires intelligents (ce qui n'est pas gagné, compte tenu de certains propos ici, et encore, vous ne voyez pas ma messagerie, où  là, c'est vraiment le pompon!).... quand il y aura vingt commentaires, disais-je, je publierai un nouvel article digne de ce nom, la suite passionnante de l'histoire de "paillasson ch'ti", par exemple ............ à bon entendeur.... ciao!

656---Copie.jpg

Mar 12 jan 2010 30 commentaires
Vottre pié ile ai pas tré prope, ille iya dé trasse de saletté deussou et antre lé ortailles!
chien chien 38 - le 12/01/2010 à 12h55
Oui, et alors? A trente centimètres de ce même Pied sale (car j'aime marcher Pieds nus partout où je suis, et si le ménage est mal fait, ce n'est pas de ma faute! ...............), il y a le visage du soumis..... et sa langue, généralement disposée à faitre office de gant de toilette! Lorsque je tend un Pied vers lui de cette façon, il sait ce que j'attends de lui, et s'il ne comprend pas tout de suite, il le prend en pleine figure! Pour l'anecdote, Ma vieille amie Maîtresse A lui a cassé ainsi le nez, alors que je l'avais prêté pour 24 heures....maintenant, je ne lui prête plus si je ne suis pas présente. Il est vrai qu'un nez cassé , ça se reconsolide très vite, et ce n'est pas la première fois que ça lui arrivait dans sa vie tumultueuse!
MAEVA
Moi aussi j'ai eu le nez pété plusieurs fois, les bastons, mon entraînement en karaté shotokai, une fois, j'étais archi cassé, je suis tombé de toute ma hauteur sur le nez, c'était du béton! Votre chien est un vrai zigue, pas un branleur comme certains! Je tiens à vous signaler que votre chéri du nord n'est pas venu sur le blog depuis trois jours, et j'ai l'oeil! Le bouffon est venu chaque jour en laissant un commentaire! Je propose que vous m'accordiez la première place sur le blog!
Le bouffon - le 12/01/2010 à 13h17
Travailler dans une société de gardiennage induit des comportements de mouchard? Moi aussi, j'ai l'oeil, j'avais remarqué cette absence non justifiée, quant à la première place sur le blog, tu te trompes de lieu, ici ce n'est pas Mac crado où l'on met les jeunes esclaves salariés en concurrence, du genre "le meilleur employé du mois"! Parle-moi plutôt du jeunot que tu as reçu chez toi grâce à mon site!
MAEVA
Merci Déesse,

C'est déjà beaucoup d'honneur que vous nous faites en nous offrant la photo de votre divin pied. 
Je peux ainsi rêver de le lécher, le nettoyer, lui rendre sa splendeur, avaler toutes ces impuretés.
Servilement. 
argos - le 12/01/2010 à 13h32
C'est cela, avale! Ceci est Mon corps! Entre les orteils, des hosties rédemptrices!
MAEVA

Bonjour Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages

 

Tout d’abord, je reconnais ma part de responsabilité dans le manque d’interactivité du blog.

Contrairement à se que dit, notre ami « le bouffon », je ne suis pas absent depuis trois jours.

Aujourd’hui, nous sommes mardi. Dimanche après midi, j’ai laissé de nombreux commentaires sur tout les derniers articles.

Par contre je reconnais que je suis en faute car hier, je n’ai laissé aucun commentaire sur le blog. Je suis resté 24Heures sans laisser de commentaires. Je n’ai pas donc pas respecté une règle primordiale que vous aviez imposé, Divine MAEVA, c’est à dire laisser au moins un commentaire intelligent par jour. Je tiens sincèrement à vous présenter mes sincères excuses. Je vous supplie à genoux de me pardonner, j’implore sincèrement votre pardon à genoux. J’accepterai, bien entendu, toute punition…

Je sais que je n’ai aucunes excuses, j’aimerai simplement vous justifier mon absence d ‘hier.

Hier, j’ai pris du temps pour terminer la partie 19 de ma monographie, je suis assez content du résultat, je pense que ce nouveau texte vous plaira. Je l’ai transmis à « slavio » pour la correction. De plus, depuis le début de l’année, je suis pas mal pris par le boulot. J’espère que vous n’êtes pas trop fâchée, Maîtresse MAEVA, je suis vraiment désolé de vous avoir déçue.

A l’avenir, lorsque je serai absent plus de 24 heures du blog, chose rare, je vous préviendrai à l’avance.

Maîtresse MAEVA, je vous renouvelle mes plus sincères excuses.

Aujourd’hui, j’ai encore une journée assez chargée par contre je vous promets que mercredi matin, je vais prendre ma matinée pour écrire et prendre le temps de recréer une interactivité avec vous que j’aime tant…

 

J’espère sincèrement, Maîtresse MAEVA, que vous ne serez pas obligée de faire grève de nouveau, se serai très dur à supporter.

Je reconnais ma part de responsabilité, j’espère que les autres lecteurs réagiront eux aussi !!!

 

Je vous remercie pour cette merveilleuse photo qui symbolise parfaitement la place et la vision magique de feet le chien. Votre divin pied est magnifique, sublime, extraordinaire, d’une beauté exceptionnelle. Votre plante de pied est merveilleuse, vos orteils sont délicieux. Etre sous votre divin pied, c’est tout simplement le paradis et je suis sincère. Feet a une chance exceptionnelle, je pense qu’il le mérite car c’est un esclave exceptionnel. Je vous remercie sincèrement pour cette photo magique, je suis fou amoureux de votre divin pied, j’en rêve…

 

Le commentaire de « chien chien 38 » me fait rire. La saleté sur votre divin pied me fait fantasmer, je rêve de pouvoir nettoyer de ma langue servile votre merveilleux pied !!!!

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

 

PS : Message pour notre ami « le bouffon ». Je suis comme notre Déesse MAEVA, j’aimerai que « le bouffon » nous raconte son week end avec le jeune homme…

paillasson ch'ti - le 12/01/2010 à 14h23
MAEVA
Très chère Maîtresse Maeva,

Cette vue qui nous est plus important que tout m'impose le respect et la soumission la plus totale. Je m'imagine ce pied sortant d'une botte et étant prêt à se faire lécher pour enlever toute la souillure journalière. quoi de plus beau pour un esclave et qu'elle est la meilleure marque pour montrer sa soumission total à sa Déesse.

Très respectueusement

Votre lèche-bottes dévoué
lèche-bottes - le 12/01/2010 à 14h39
MAEVA
merci de cette photo DEESSE MAEVA . l humble chien que je suis admire votre jolie plante de pieds et vos sublimes orteils . comme j aimerais que votre pied divin m ecrase le visage et me contraigne à passer ma langue partout pour le nettoyer servilement . je reve de passer des heures sous votre pied DEESSE à le lecher , respirer votre parfum . vous etes un reve et je me prosterne devant vous pour vous vénérée DEESSE MAEVA
toutou73 - le 12/01/2010 à 18h32
MAEVA
Chère Maîtresse Maeva,

Je sors "du bois" pour vous implorer de ne plus faire grêve, c'était affreux, bien pire qu'une pénurie de sucre ou une grêve de la télé dans les année 70...

Sachez que depuis que j'ai découvert votre site,  je ne dis plus je rêve de renconter et vivre au quotidien avec une Maitresse comme ci, comme ça..., mais maintenant je dis "je rêve d'une Maitresse comme Maîtresse Maeva " et  n'y a plus rien à ajouter, tout est dit ou presque... bon je sais je pourrai dire" Je rêve de vivre au quotidien sous le joug de Maîtresse Maeva, mais là ....c'est le graal que votre soumis a su trouver, alors...
Sérieusement votre site est une perle rare, c'est un grand plaisir de le découvrir au quotidien...
Merci

Alex
alex - le 12/01/2010 à 19h29
Lorsque cet article aura reçu l'hommage de 20 commentaires, je continue, dommage d'en arriver là...
MAEVA
La grève un bon moyen pour se faire entendre, ou pour se faire obeir ? L'actuelle vague de froid et les journees comportant de nombreuses heures de voitures ne sont pas propices à me faire veiller tard. Peut être me fais je vieux ? Le soir je me couche comme les poules et le matin je suis déjà fatigué. Seuls les divins pieds de Maestra sont propices à me redonner de la bonne humeur et un peu d'entrain. Alors je Vous implore à genoux, comme tout bon soumis de ne pas nous priver de Vos aventures. Bonne soirée, je mets mon pyjama à rayure et je vais me coucher. Merci Maestra
sous bottes - le 12/01/2010 à 20h13
Je suis comme toi, l'hiver me pèse, ici il fait très froid, le manque de lumière induit la morosité, j'ai comme des envies d'hibernation....
MAEVA

je viens en ce lieu dédié à la Puissance Féminine m’agenouiller par l’esprit, en chemise, la corde au cou et les pieds nus, afin de faire publiquement amende honorable et présenter mes plus humbles et sincères excuses à lucky feet et à sa légitime Propriétaire, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA. Sur le site de TITIA D’OR, puis ensuite par mails adressés à Maîtresse MAEVA, j’ai très mal parlé à et de feet, en usant d’un ton et d’un vocabulaire que je n’aurais jamais dû me permettre d’employer. M’étant fait rappeler une première fois à l’ordre par Maîtresse MAEVA, j’ai eu l’outrecuidance de persister et même d’aggraver mon cas par une récidive encore plus condamnable. J’en demande humblement pardon à feet et à la délicieuse Femme Dominatrice à qui il appartient. Étant l’esclave attitré de Maîtresse MAEVA, et étant aimé d’Elle, feet ne peut que m’être supérieur. Bien que je sois d’un long temps son aîné, je lui dois donc un respect absolu, quoi qu’il puisse penser et dire de moi ou de mes écrits. C’est pourquoi, sous peine d’être définitivement exclu de ce merveilleux blog de Domination Féminine, je m’engage solennellement à accepter à l’avenir les jugements de feet me concernant, en baissant modestement la tête, sans jamais regimber mais au contraire en acquiesçant à tout par avance. j’attends maintenant la punition que Maîtresse MAEVA voudra m’imposer pour ma goujaterie et mon irrespect à l’égard de Son esclave personnel. je crains que je doive demeurer en exil pendant quelque temps et vous prie d’excuser mon absence, mais j’accepte cette épreuve et m’incline devant la Volonté de Maîtresse MAEVA, en exhortant ses autres esclaves à ne pas suivre mon mauvais exemple, à toujours Lui obéir ponctuellement, à s’oublier totalement en Sa Faveur, à renoncer à toute vanité masculine devant Elle et Son esclave, et à faire de leur mieux pour La contenter et satisfaire en toute circonstance, quoi qu’il doive parfois leur en coûter.

Le très indigne esclave de bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, chien slavio, le mardi 12 janvier 2010 au soir.

chien slavio - le 12/01/2010 à 23h25
Je veux le même texte sur "Titia d'or", à la suite des commentaires injurieux... et maintenant, profil bas!
MAEVA
Je n'ai découvert ce site que très recemment, mais j'en suis déjà accroc. Vous mettre des post : oui. Régulièrement : malheureusement non. Je ne peux me connecter à internet qu'en absence de ma Maîtresse. LOrsqu'elle est présente je suis uniquement et exclusivement à son service, je suis alors sa chose, sa chienne, sa soumise obéissante en tous points
Christophe - le 13/01/2010 à 06h49
Ah! Il y en a donc qui vivent leurs obsessions? Voila qui est rassurant...
MAEVA