MAEVA DOMINA et ses esclaves
.... et pour une quarantaine d'heures délicieuses, je retrouve enfin ma carpette-mâle!
.... il est souhaitable pour lui qu'il soit en forme, le programme est chargé, nous avons des comptes à régler!
Pour avoir soit disant oublié de venir faire le ménage chez moi cette semaine, il y aura une bonne punition: pour l'instant, c'est en gestation. J'ai envie de lui supprimer pendant plusieurs
heures l'usage de ses mains, menottées dans le dos, contraint à l'agenouillement, il sera dès lors très vulnérable à mes toquades de Domina, j'attends vos suggestions réalistes....
.... mais il y aura des récompenses s'il les mérite! Pour cela, il endurera le maximum!
.... j'attends vos commentaires dictés par la jalousie, vous ètes incorrigibles......
Quelle bonne idée les mains entravées, celà met la pression sur l esclave. Il est vulnérable et craintif, sans savoir à quoi s attendre.
Vous qui aimez le voir bander pour vous, pourquoi ne pas l obliger à se frotter sur vos bottes ou sur le sol jusqu à obtenir une érection lui permettant, pas exemple de servir de perchoir pour une chaussure à talon pendant un temps imposé ?
Olivier
Je vous souhaite ainsi qu'à feet un très bon week-end ; laisser Vous adorer par Votre larbin, abandonner lui Vos Divins Pieds pour qu'il Les honore comme il se doit.
Quel bonheur que de pouvoir ramper 40 heures aux pieds d'une si sublime Maîtresse.
Servilement

En plus des menottes, qui vous offre complètement feet, je propose que ses yeux soient bandés par un foulard, il ne pourra ainsi pas voir ce qui lui arrive, il ne pourra pas se défendre, il vous appartiendra entièrement et il ne lui restera que de souffrir entre vos mains et aura l'avantage que sa bouche et sa langue sera disponible pour vous remercier en baisnat vos bottes et lécher vos pieds jusqu'à ce qu'ils soient complètement propre.
Je suis jaloux de la chance qu'il a et je serai prêt à être à disposition de toute Maîtresse aussi subtile et inventive que vous.
Votre lèche-Bottes très soumis et très exité.

Ce week-end, jouez au SLAC...
Supplice de L' Adoration Contemplative.
Laisser mijoter longtemps votre larbin à quelques cm de Votre Pied nu, interdiction de toucher, de baiser, ou de lécher.
Quand vous l'aurez décidé, autorisez le à s'approcher très doucement de son Divin Maître afin de lui rendre hommage.
D'un claquement de doigts, par caprice, juste avant qu'il n'atteigne le fruit de sa convoitise, renvoyez le à sa place initiale. Autorisez vous plusieurs faux départs.
Quand vous le jugez à point, et si vous le souhaitez laissez lui prouvez son amour pour son Maître.
Prosterné, je baise Vos Mules encore tièdes.


Que toutes ces punitions infligées vous ravissent...


