MAEVA DOMINA et ses esclaves

.... et pour une quarantaine d'heures délicieuses, je retrouve enfin ma carpette-mâle! .... il est souhaitable pour lui qu'il soit en forme, le…
Ven 15 jan 2010 17 commentaires
Ce n'est pas le vieil eunuque de slavio qui aurait une trique pareille (bien qu'inférieure à la mienne), lui maintenant il les suce, les chibres, il avale, et il dit "merci!", pas vrai vieille boudeuse? N'oublie pas que je t'attends aujourd'hui pour faire la conchita chez moi, après je te ferai "tourner" avec mes potes motards!
Le bouffon magnifique - le 16/01/2010 à 11h21
Je doute qu'il vienne.... quoique...  ... s'il voulait "toucher le fond"...
MAEVA

Bonjour Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

A mon avis, feet n’a pas pu oublier de venir faire le ménage chez vous. C’est impossible, vous devez certainement occuper ses pensées en permanence, il ne peut pas vous oublier.

Je pense qu’il a fait exprès d’oublier, il avait certainement envi d’être puni…

 

Quelle punition lui réservait ?

Beaucoup de choses intéressantes ont été dites.

L’idée de menotter feet, les mains dans le dos, c’est très bien. Moi se que je trouve terrible à supporter a déjà été dit. C’est à dire titiller feet de vos sublimes pieds pendant des heures en l’interdisant de vénérer vos divins pieds. Au bout d’un moment, il deviendra fou et il vénèrera vos sublimes pieds avec un amour et une dévotion incroyable.

Je pense aussi que lui infliger des coups du terrible blackmanba en l’obligeant à dire merci à chaque fois. Par contre je ne sais pas combien de coups lui infliger, c’est à vous de décider Maîtresse MAEVA

 

Vous pourriez aussi l’obliger à être à plat ventre sur le sol, les mains attachés dans le dos, les pieds relevés attachés ensemble dans le dos et attaché aussi avec les mains. Une bonne position bien inconfortable pendant laquelle il devrait vénérer vos divins pieds…

 

Vous pourriez aussi l’obliger à nettoyer certaines de vos superbes chaussures, les plus sales…

 

Une dernière idée peut être un peu dure : Faire de lui un esclave de toilette. C’est à dire l’obliger à rester nu, à genoux les mains dans le dos au toilette. Vous l’obligez à tenir par le manche la brosse des toilettes dans la bouche. Vous pourriez par exemple recevoir des amies dans la pièce d’à côté et à chaque fois qu’une dame va au toilette, feet est là pour nettoyer…

Vous allez peut être vous demander où j’ai été chercher une telle idée, c’est une situation qui m’a toujours fait fantasmer…

 

Je suis sûr que vous réservez un programme intense en soumission pour feet le chien.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

paillasson ch'ti - le 16/01/2010 à 12h30
Pas mal du tout, à voir, je vais sans doute reprendre certaines de tes suggestions, de plus mon amie Maîtresse A viendra pour le café demain après midi.... la dernière fois, Elle est restée cinq heures, au grand désespoir du chien! Tu as peut être raison lorsque tu supposes qu'il l'a fait exprès pour être puni. Le mois de décembre fut frustrant pour nous, les rencontres trop courtes, il doit être en manque de "sm", il recherche des sensations fortes, et transgresser un ordre enclanche la punition...ou alors, c'est son pôle pulsionnel qui lui a joué des tours, et l'a fait oublier ses prérogatives, ce que l'on appelle un acte manqué.... l'inconscient nous joue des tours....
MAEVA
Bonjour, Maîtresse Diane m'a puni  hier soir, j'ai passé le repas nu sous la table ....et j'avais préparé un excellent dîner: tournedos Rossini avec des chanterelles! Pourquoi ne pas faire la même chose? C'est très humiliant d'être ainsi sous la table, alors qu'à l'étage supérieur, il y a trois femmes magnifiques qui m'utilisent comme carpette, ou alors, faites le au moins demain matin au petit déjeuner, histoire d'inaugurer une journée marquée pas une soumission extrème? Qu'en pensez-vous, Déesse? De plus, et cela a déja été évoqué, utilisez votre voix: "Au pied, chien!", ça fait comme une bombe atomique dans la tête de l'esclave, et je sais de quoi je parle, grâce à vous, je ne le dirai jamais assez!
toutou74 - le 16/01/2010 à 13h13

Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

J’espère sincèrement que le week end est à la hauteur de vos espérances. Actuellement, feet doit certainement être à vos divins pieds et ainsi qu’aux jolis pieds de Maîtresse A.

Peut être avez vous repris certaines de mes suggestions, j’espère que vous nous raconterez votre week end. Mon petit doigt me dit que ce week end fût riche en émotion pour feet le chien…

 

Je vous remercie pour toutes ces superbes photos :

 

Photo 1 : J’admire votre merveilleuse jambe vêtue d’un superbe bas résille que j’aime beaucoup. Je contemple votre superbe pied chaussé d’une magnifique chaussure élégante. Feet apporte à genoux le fouet Blackmanba, la punition risque d’être dure…

 

Photo 2 : J’admire toujours vos superbes jambes dans ces superbes bas résille. Feet est prosterné à vos divins pieds. Je suis très ému en admirant cette photo, vous imaginez bien pourquoi ?… Vos superbes bottines rouges, hum… je les adore !!!!

 

Photo 3 : Feet est à genoux, les mains attachées dans le dos. Il est complètement vulnérable, il vous appartient totalement à ce moment là. Vous pouvez faire de lui se que vous désirez, j’aimerai tellement être à sa place, j’ai une confiance totale en vous.

 

Photo 4 : J’admire vos deux extraordinaires pieds d’une beauté incomparable et incroyable. Un pied nu, l’autre v^tu de votre bas résille, l’excitation est à son maximum…

Pour une si belle récompense, je serai comme feet, je serai prêt à subir n’importe lequel de vos caprices !!!

 

Je vous remercie pour ces jolis photos, je pense beaucoup à vous deux !!

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

 

PS : petit message pour notre ami « le bouffon » : est ce que slavio est venu lui rendre visite ?

Il ne nous a toujours pas raconté son week end avec son jeune soumis…

paillasson ch'ti - le 17/01/2010 à 17h03
Demande- lui , vous êtes en contact!
MAEVA
Il n'est pas venu, le vieux parjure! Il a raté quelque chose! Il y avait onze motards  (et motardes) chez moi samedi soir, la kro a coulé à flot, on lui aurait fait sa fête, et sur les onze, il y avait 8 chibres à sucer, il aurait été heureux!
Le bouffon - le 18/01/2010 à 13h08

Un perjure , c'est quelqu'un qui a juré! A t'il juré qu'il viendrait dans ton loft pourri? Tu me permettras d'en douter...

MAEVA

Maîtresse MAEVA m'a autorisée à m'adresser à notre "ami le bouffon" :

Raconte nous ton week end avec ton jeune soumis, un certain Michel, je pense...

Merci

paillasson ch'ti - le 19/01/2010 à 00h15

Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

J’adore la photo 2, j’adore revoir vos superbes bottines à vos divins pieds.

J’adore revoir des photos de ces superbes bottines à vos divins pieds, cela a pour moi un charme particulier…

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

paillasson ch'ti - le 19/01/2010 à 23h26
MAEVA