MAEVA DOMINA et ses esclaves

...gégé-lèche-bottes, admis à l'unanimité comme esclave stagiaire de la Sororité...

bs3.jpg

...sur liste d'attente depuis deux ans, c'est pour lui une consécration...

bs5.jpg

... d'où le zèle servile qu'il manifeste auprès de Madame G qui a accepté d'être sa Maîtresse de stage...

bs7.jpg

...gégé lèche bottes espère devenir vite esclave titulaire, alors même des bottes boueuses ne lui font pas peur...

Mar 13 déc 2011 5 commentaires

mes respects Deesse MAEVA . le chien gégé est certainement trés heureux d avoir été accepté comme esclave stagiaire et quel honneur pour lui d etre pris en main par Madame G et de lecher ses bottes . permettez moi cependant de dire que si je n etais pris en main c est de Vous que je reverais comme Maitresse de stage . je me prosterne a vos divins pieds Deesse MAEVA

toutou73 - le 13/12/2011 à 15h37

Merci toutou, ça me fait plaisir ce que tu dis là!

MAEVA

comment faire pour avoir le meme privilege?

larbin des pieds - le 13/12/2011 à 16h31

Pour commencer: 1) Etre présent et actif sur mon site, ce qui n'est pas ton cas 2) Adhérer au Cercle des Adorateurs de Maestra Maeva, ce que tu n'as pas fait    3) Etre bien positionné et patient en attendant le jour rêvé où tu seras convoqué à une soirée de la Sororité Gynarchique Internationale, c'est à dire peut être jamais pour toi.

MAEVA

Bonne chance au nouvel élu!

carpette - le 13/12/2011 à 20h23

Merci pour lui, mais il va en baver, car la soumission quotidienne qu'il va vivre aux Pieds de Mme G, il devra l'étendre auprès de sa fille Maîtresse A, et de sa petite fille Mademoiselle I... de plus il va être "esclave à demeure" pendant deux semaines de suite, et telles que je les connais, Elle vont le presser comme un citron 24h/24...

MAEVA

Bonjour, O Reine! Pouvez-vous me dire la différence entre stagiaire et titulaire, je suis intéressé personnellement par cette opportunité.

dog 38 - le 14/12/2011 à 11h56

Esclave stagiaire: tu es affilié à la Sororité donc à la fois esclave d'une consoeur qui est ta Maîtresse de stage et esclave collectif. Tu dois répondre à toute convocation quel que soit le lieu où tu habites, j'en connais un qui réside à Lyon et qui doit être dans les trois heures à Lausanne, et cela pour n'importe quel pretexte ou caprice de Domina, il faut vraiment être disponible, car ton temps libre ne t'appartient plus...la cotisation semestrielle est de mille francs suisses, tu peux être viré du jour au lendemain pour faute. Le stagiaire a un carnet d'esclavage qui témoigne de son expérience et par lequel il est noté pendant tout le stage. 

Esclave titulaire: Est esclave titulaire celui qui a donné satisfaction à l'unanimité comme stagiaire, et cela pendant une période significative en situation d'esclave stagiaire d'une durée minimum de six mois. Le titulaire appartient à une consoeur en gynarchie et à tout le collectif, il a de plus quitté son ancien travail pour signer un contrat de travail comme valet auprès de la Sororité, son salaire est viré sur un compte bloqué, il a droit à 50 euros d'argent de poche par mois et à une journée de repos par mois (sauf suppression pour faute légère). Il doit de plus être à jour d'une cotisation annuelle de 3000 francs suisses.

Tu ne me sembles pas correspondre à ce que nous recherchons, membre du CAMM depuis deux mois, tu ne respecte pas les règles élémentaires comme celle d'écrire quotidiennement un commentaire...tu n'es pas le seul parjure! Continue à fantasmer, mais tu te punis tout seul en agissant ainsi!

MAEVA

je comprends que pour être le lèche bottes titulaire de cette Merveilleuse Maîtresse , il a à coeur de démontrer que cette épreuve ( que je devine éliminatoire ) , n'est pas un obstacle pour lui .

Vu ce qu'il l'attend , il vaut mieux pour lui !!!  Merveilleux Reve de parfaite vénération !!!

Je l'envie , j'ai gouté un peu à cela avec les semelles de bottes qui avaient marchées dans une pelouse avant , une Domie qui m'avait invité à cet honneur et je l'en remercie .


Yan - le 11/01/2012 à 18h13

Ce n'est pas une performance mais un service banal, pas de quoi s'en vanter!

MAEVA