MAEVA DOMINA et ses esclaves

...que vous devrez adorer durablement... cet exercice de soumission à distance vous prendra environ trente minutes si vous respectez la consigne...

DSCF6079.JPG

"Deshabille-toi entièrement!"

DSCF6021.JPG

"Mets-toi à genoux sur une règle!"

DSCF6024.JPG

"Imagine les images réelles, c'est ta main qui soutient Mon PIED vénéré!"

DSCF6025.JPG

"Projette-toi dans l'image: ta bouche n'est qu'à vingt centimètres de mes divins Orteils.Tu dois être déja dans un bel état!"

DSCF6063.JPG

"Tu regarderas chaque image pendant une bonne minute, ne triche pas!"

DSCF6095.JPG

"Tu ne te soulageras qu'à la dernière photo, je veux que tu te contrôles!"

DSCF6032.JPG

C'est toi qui courbe l'échine sous Mon PIED, et cette humiliante attitude t'excite, tu es partagé entre la honte d'être vu en cette attitude (il y a d'autres personnes) et un désir d'aller plus loin encore dans l'avilissement volontaire...

SHA07020209.jpg

DSCF6149.JPG

demo1CAUOX907.jpg

DSCF6202.JPG

o6.jpg

DSCF2377.JPG

DSCF6227.JPG

mylasofa03.jpg

DSCF6826.JPG

DSCF6425.JPG

charlottesofa04.jpg

DSCF6898.JPG

DSCF6152.JPG

LEX07011510.jpg

DSCF5445.JPG

Copie-de-124154.jpg

DSCF5629.JPG

DSCF8604.JPG

...encore un effort, soumis! Bientôt ta libération...provisoire!

DSCF8569.JPG

DSCF5644.JPG


Tu auras un orgasme complet sur la dernière photo!

J'attends des compte-rendus intéressants sur cette expérience. Tu évalueras ton niveau de jouissance (de 1 à 10) Le meilleur commentaire sera récompensé avec générosité!

 DSCF4660---Copie---Copie.JPG

Alors, heureux?

Mer 11 jan 2012 21 commentaires

mes respects Deesse MAEVA . merci de ces photos et de ces ordres que j ai respecté au maximum . n ayant pas de règle je me suis agenouillé nu sur le carrelage tout le temps d adoration de vos photos , j ai mis a peut pres 45 minutes . je l ai fait pour vous Deesse car ayant eu pas mal de problèmes d articulations ma Proprietaire m autorise le port de genouillère , là je ne les ai pas mises .

par contre concernant le 2eme ordre je ne pourrais pas noter ma jouissance . en effet seule ma Maitresse controle mes plaisirs , Elle ne veut pas que je porte de cage mais m interdit de me masturber et bien sur de jouir sans son autorisation qui est rare d ailleurs , j en suis aujourd hui a mon 52eme jour d abstinence et qui sait combien de temps encore je devrais tenir . j ai bien sur bander en admirant ces photos mais ne peut faire que celà par obeissance envers ma Maitresse .

j ai particulierement apprécié la photo 8 , vos divins pieds nus et leurs ecrins posé a terre . je me prosterne a vos pieds et vous remercie encore Deesse MAEVA

toutou73 - le 11/01/2012 à 15h21

Merci, toutou, je compatis, cette abstinence doit être difficile!

MAEVA

Très chère Maîtresse Maeva,

A genoux et tout nu, je me permets de vous faire part de ma soumission totale et je vous raconte mon expérience.

L'exercice de la règle est toujours très douloureux et je dois dire que jamais je ne m'habituerai à ce supplice, mais sachant qu'il s'agit de votre volonté, il est plus facile de subire cette demande cruelle, mais si correcte pour un esclave soumis comme je suis! Ma queue au début si raide perdit très rapidement de sa prestance au fur et à mesure de l'avancement de l'adoration de vos pieds divins. Mais à force d'adorer vos photos de vos pieds divins, surtout celles en gros plans, je fus pris d'une excitation très grande et qui fut remerciée lorsqu'au bout de bien 40 minutes, j'eu le droit de gicler et de jouir. Tout au long de la série, je sortis ma langue servile et la posais très près de vos photos sur mon écran, j'étais comme je souhaite l'être depuis longtemps aux pieds d'une divine créature, déesse et très cruelle. Lui servir de paillasson, de langue servile et de nettoyeur de pieds de sa Déesse.

A la fin de cette adoration sublime, je giclais fortement contre mon écran sur vos pieds et léchais complètement jusqu'à ce qu'il soit complètement propre.

Mon niveau de jouissance s'est élevé à 8 ou 9, je dois dire que je n'éjacule plus que quand vous nous le permettez et c'est très rarement le cas.

Les différents reportages de vos soirées à Lausanne m'ont terriblement frustrés et je dois dire que je suis complètement jaloux de ne pas pouvoir partager avec vous et vos amies très cruelles ces moments où la femme domine l'être servile qu'est l'homme serviteur et lècheur que je suis.

Je vous remercie de me lire et de me publier. Et je reste votre serviteur très soumis à vos pieds divins.

Je lèche très servilement vos bottes et j'attends face contre terre et à vos pieds vos prochains ordres.

Votre chien fidèle lèche-bottes

lèche-bottes - le 11/01/2012 à 16h28

Bon témoignage, mais c'est 8 ou 9?

MAEVA

ma reine,

j'étais bien à deux genoux devant et mon pc sur une chaise

en admirant et vénérant vos pieds en supliant tout bas

que vos pieds me fasse male et en imaginant leurs agréable odeur

et leurs douceur sur mon corps avec en même temps leurs pouvoires écrasent.

J'ai jouie pour vous deux fois car vos pieds sont une vraie luxure au regard et rende

mon imagination terriblement cofus.

mhummmmmmmmmmm, ma reine

olivier - le 12/01/2012 à 10h52

je vous remercie de votre compassion Deesse MAEVA , c est en effet tres dur mais j appartient a ma Maitresse et suis heureux de lui obeir quel que soit l ordre recu . vous demandez j en suis sur la meme chose a vos esclaves ( l obeissance totale )

toutou73 - le 12/01/2012 à 15h32

Tu as raison d'être honnête, c'est une rareté...

MAEVA

Maîtresse Vénérée,

Mais ou s'arrêtera Votre imagination débordante? Quel coup de génie : la jouissance interactive, Votre blog est bien à Votre image SPLENDIDE ! Qu'il doit être agréable de Vous côtoyer dans la vie, au contact de cette vive intelligence, qu'il doit être doux de Vous appartenir, de vivre sous Votre joug, sûr d'être toujours surpris, amené toujours plus loin dans la soumission, rendu toujours plus amoureux... Vous êtes à la Domination féminine, ce que Proust est à la littérature, et Léonard de Vinci au génie. Votre sens inné de la mise en scène, Votre attitude, Vos commentaires si vrais, font de Vous la reine incontestée de la Domination, et je me sens fier, d'être, bien que "virtuel" Votre esclave dévoué. Merci Maîtresse.

Servilement argos

argos - le 12/01/2012 à 17h48

...et ce que Lacan est à la psychanalyse...

MAEVA

Moa jai giclé a la sinquième foto, o bou de 5 minutte, je vai recomancé.

feetslave 74 - le 12/01/2012 à 19h06

Très Chère Maîtresse Maeva

Je peux dire qu'il s'agit d'un 9. J'étais tellement exité de voir vos photos que le stade de jouissance était élevé. J'ai rarement autant giclé!

Merci Maîtresse de vous occuper aussi bien de nous, je ne suis pas toujours sûr que nous le méritons et cela ne fais que grandir votre domination sur nous, vos larves soumises!

Je pose mes lèvres à vos pieds divins et reste votre lèche-bottes soumis

lèche-bottes - le 13/01/2012 à 08h22

Bonjour Maitresse Maeva.

Magnifique. Ce fut le seul mot qui me vint à l'esprit lorsque je découvris et suivis le cours de cet article. La domination à distance comme ceci est vraiment intense, moins que la domination réelle je le concède, mais tout de même. Je l'avoue je n'ai tenu que 25 minutes, je n'arrivais pas à m'arrêter de faire défiler les photos, l'envie de découvrir encore un peu plus vos magnifiques pieds et vos divins ordres était trop forte. Ma note sur 10 serait de 9, une jouissance parfaite dans un moment de dominance quasi parfaite (la perfection serait atteinte en réel, à vos pieds). En tout cas, je ne cesserais jamais de vous remercier pour nous faire partager vos photos, et maintenant votre pouvoir que vous appliquez sur tant d'esclaves virtuels. 

Heureux ? Biensur, qu'espérer de plus de la part d'une domina comme vous ? Cet article est parfait, à l'éffigie de celle qui en écrit les moindres mots.

Je m'agenouille devant vous, nu comme un vers, l'échine courbée, pour vous saluer et daigner baiser vos divins pieds comme il se doit.

Votre esclave. Caniche.

Caniche - le 13/01/2012 à 16h17

Maitresse Maeva,

Tout d'abord je vous remercie pour cet exercice de soumission à distance. J'ai pris énormément de plaisir à l'exécuter.

Les genoux sur la règle, les 10 premières minutes se sont déroulées avec un sexe en érection devant vos magnifiques pieds. A ce moment la douleur aux genoux commencaient à se faire sentir et mon sexe devenait plus mou. La douleur fut oubliée vers la 20ème minute. Vos commentaires étaient judicieusement bien placés ce qui permettaient de relancer l'excitation de vouloir bien faire jusqu'au bout. Chaque minute passée sur les photos permettaient d'apprécier vos sublimes pieds et d'imaginer ma langue passée entre chaque orteil ou sous la plante de vos pieds.

La dernière photo a énormément été appréciée, la douleur des genoux se faisaient encore sentir lors de ma masturbation. Le mélange de douleur et d'excitation a fait que l'éjaculation a été une vraie libération et j'étais complètement vidé.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas senti cette sensation, c'est pour cela que je me permets de mettre un 10 sur mon niveau de jouissance.

A quattre pattes, je vous embrasse chaque orteil et je vous remercie encore pour le plaisir procuré.

L'adorateur de vos pieds

arnaudsoumis

 

arnaudsoumis - le 13/01/2012 à 23h41

J'aime beaucoup ce compte rendu, tu as gagné une vidéo de mes pieds, si j'oublie de te l'envoyer, rappelle le moi!

MAEVA

bonjour Maitresse MAEVA

merci pour cet experiene virtuel que jai respecter a la regle. Vous avez une immagination debordante de talens pour nous faire vivre un tel experience que j'ai aimer, adorer ... pour sa je met un 10/10 vous me faite rever MAESTRA je tenez a vous en remmerciez. je m'incline devant vous a vos divins pieds. votre soumis

esclave30 - le 14/01/2012 à 15h44

Encore un dix!

MAEVA