MAEVA DOMINA et ses esclaves

Grace au courageux et talentueux sous bottes, notre reportage sur l'OWK continue.....les photos du même site illustreront bien le texte, et nous les en remercions......

...................................................................................................................................

OWK....

 

QUI SOMMES NOUS ?

 

  • Les principes fondamentaux:

 

L'autre royaume (OWK) est un état privé, fondé sur le principe d'une monarchie matriarcale possédant des esclaves.

Le souverain présent - est la Reine Patricia I, En poste depuis le 1er juin 1996.

L'OWK est gouverné sur le principe basique que la femme est toujours, partout et dans tout les cas supérieure à la créature mâle.

Une femme dans l'OWK a le droit de posséder et d'utiliser des esclaves. L'OWK est une nation sans frontières et peut étendre ses possessions n'importe où sur terre.

La cité capitale de l'OWK et siège de la Reine est le royaume du palais de la Reine dans la ville noire en république (Europe) tchèque.

L'OWK comme un état réel est gouverné par ses propres lois et règlements, il a sa propre monnaie, son passeport, ses forces de police, sa cour de justice, son drapeau et son hymne national.

 

 

 les classes sociales et structures politiques de l'OWK:

 

L'OWK est conduit par un souverain seul et illimité -- la Reine.

Elle provient et amende les lois et toutes autres normes, elle édicte les règles légales de l'OWK au moyen du bureau de l'administrateur suprême, la cour de la reine et la garde de la reine.

La classe sociale souveraine et supérieure dans l'OWK est la noblesse, formé par les » dames Sublimes » -- les citoyennes femmes libres de l'OWK autour du monde. Les dames sublimes sont choisis et nommées par la reine dans des fonctions d'état et de cour de justice et/ou peuvent être nommé dans la fonction d'ambassadeur des femmes officielles ou représentantes de l'OWK dans leurs propres pays. Les dames sublimes peuvent proposer des lois nouvelles et prendre activement part aux événements et manifestations de l'OWK. Leur tâche principale est cependant d'étendre l'idée d'un matriarcat absolu et la réduction à l'esclavage pratique des créatures mâles.


Les sujets de la reine forment une classe sociale inférieure dans l'OWK. Ces sont des créatures mâles qui ont décidé de vivre volontairement leur vie selon les principes et lois de l'OWK et de reconnaître la reine de l'OWK comme leur souveraine suprême. Ces créatures ont accepté que leurs libertés soit partiellement réduites comme celle de la liberté de voyager, de posséder des propriétés, d'avoir des enfants, de changer d'emploi, d'entreprise et de développer une opinion propre.

Les sujets doivent payer impérativement des impôts à la reine, doivent rester attentifs à ses lois et décrets et principalement respecter le fait qu'il est un membre d'un groupe de créatures inférieur à  toutes les femmes.


 . La classe sociale basse, du niveau d'un animal de ferme, est composé d'esclaves. Ces créatures ont perdu par confiscation tout droits et libertés et sont devenus la propriété privée de leurs propriétaires femmes. Les esclaves sont reconnus comme faisant partie officiellement des propriétés de la reine ou personnellement de la propriété privée d'une femme.

  • But d'OWK:

 

Le but de l'OWK est d'obtenir le plus de créatures mâles sous la domination illimitée des femmes supérieures sur autant de territoires que possible. La réalisation graduelle de ce but dans sa conséquence finale signifiera l'introduction d'une Gynarchie absolue :  le seul ordre social vertueux.



..... et vous, Mes chiens virtuels, aimeriez-vous m'accompagner là-bas si je vous le proposais? Vous sentez -vous capable de vivre dans un état de servitude absolue pendant 168 heures? Rassurez-vous, Mon chien en doute et exerce actuellement un travail de sape quant à Mon projet de passer une semaine à OWK. Il invoque l'effort financier (environ 3000 euros pour une semaine hors frais de voyage....), il espère la prolongation de la fermeture du centre, il aimerait que je change d'avis, m'envoie des pubs à propos des iles du Cap Vert, les iles de Kerkenah, voire la Sardaigne.....non, notre futur lieu de vacances sera en République Tchèque, qu'il le veuille ou non, je lui demanderai à l'avenir de cesser cette résistance et qu'il se prépare plutôt à vivre ce qu'il vivra là-bas...... nous commencerons cet entraînement le week end prochain, trois jours complets où il devra Me servir en tout et abdiquer de sa volonté propre: esclave.... ni plus, ni moins........



Jeu 22 jan 2009 33 commentaires
Bonjour Maîtresse, qu'allez vous lui faire subir pendant ces trois jours? Avez-vous des idées précises ou tout est au feeling?
toutou 74 - le 22/01/2009 à 13h21
Il n'y a rien de particulier hormis deux envies: lui botter le cul avec les nouvelles bottes (ou bottines) qu'il n'aura pas manqué de m'offrir comme il doit le faire au minimum trois fois par mois.....lui faire avouer ses fautes,  torturer son outil sous Mes Pieds , comme l'a raconté "visiteur", le piétiner, m'en servir comme larbin, comme objet sexuel, comme souffre douleur.....il n'y a aucun scénario pré-établi, hormis ces deux toquades qui me stimulent....entendre le cuir de Ma Botte claquer contre ses fesses, entendre le remerciement simultané.....encore 48 heures....
Maestra MAEVA - le 22/01/2009 à 13h29
Maestra Reine des mâles,
"J'aimerai vous accompagner là-bas"Oui c'est un rêve.Cette soumission est le but de ma vie depuis que j'ai compris que je ne suis rien sans la et les femmes.Le travail entrepris avec feet et incroyable.J'en suis comme vous le savez bien sur très loin.
Sachez Maestra malgré tous que je travail quotidiennement a être un meilleur soumis aux femmes.C'est dure comme arrêter de fumé.
petit caniche - le 22/01/2009 à 14h02
Merci pour Vos compliments Maestra, je continuerais mon travail dès que possible, pour répondre à votre question, je pense que je pourrais tenir la distance en Votre compagnie, car je sais que Vous êtes une femme de coeur. Merci Maestra et bonne soirée
sous bottes - le 22/01/2009 à 15h34
Mes respects Maîtresse.
Pour avoir séjourné 3 jours en OWK, c'était en 2005, permettez-moi de vous signaler que votre soumis dois pouvoir supporter la douleur jusqu'à un certain niveau. Ce n'est pas uniquement de l'humiliation mais aussi du sadisme pur et dur! Etant très masochiste, j'ai eu très difficile de supporter ces trois jours. Mais quel délicieux souvenir.
fourrure - le 22/01/2009 à 16h42
Maestra,
Il est assez facile de répondre par l'affirmative à votre question dès lors que ce voyage à l'OWK relève pour moi du domaine du fanstame.
J'apprécie les photos que Vous nous montrez, je prends connaissance avec envie de votre projet de Vous y rendre avec feet.
En réalité je serais tout comme lui rongé par la peur si je devais y aller réellement. Peur notamment d'être le jouet d'autres Femmes dont précisément je ne connais pas les limites.
N'y voyez Madame aucun manque de confiance, je pense simplement ne pas être prêt à me soumettre à toutes les Femme.
amabotte - le 22/01/2009 à 21h48

Supporter la douleur jusqu'à un certain niveau....feet-le-chien n'est pas un minet et au niveau douleur, il endure déja beaucoup avec Moi. En disant cela, tu Me mets l'eau à la bouche, je veux en savoir plus, fais nous profiter de ton vécu, racontes....tu peux m'envoyer un article sous Word sur Mon mail: maevaslave-mail@yahoo.fr    Si c'est bien écrit, je te publierai.....j'attends ta réponse avec impatience, tout ce qui est en rapport avec ce lieu m'intéresse au plus haut point, qu'on se le dise!

Maestra MAEVA - le 22/01/2009 à 21h48
Une femme de coeur, ainsi Me voit "sous bottes" qui, comme beaucoup ici, M'idéalisent un maximum, et cette idéalisation est décuplée par le virtuel. Une femme de coeur? Certes, je suis plutôt bonne et généreuse, je suis une "mère poule" avec Mes deux gosses (majeurs mais fragiles...), j'accorde beaucoup de pauses à Mon chien qui se repose de ses tâches ménagères à Mes Pieds, je suis plutôt conciliante et d'un caractère facile, mais je peux être despote, tyrannique, sadique, hautaine, extrémiste, humiliante, impérieuse, cruelle et altière....quand "ça me prend", et j'en ai envie régulièrement, de plus, au cours de certaines soirées, comme en mai dernier au Cap, les cigarettes mal roulées, la téquila et les poppers ne manquaient pas, et là, je suis intenable, piétineuse, fouetteuse et despotique....feet le chien s'en souvient encore de ces cinq jours là bas, il se fait peu à peu à l'idée d'y retourner en mai prochain, grace à ses prestations à Lausanne, nous avons la jouissance d'un magnifique appartement avec vue sur mer.....
Maestra MAEVA - le 22/01/2009 à 22h04
pour toutes les fois ou Vous pouvez être despote...c'est à dire une vrai dominatrice, je Vous vénére également dans la position de l'esclave admiratif, cependant, je suis certain au fond de moi que Vous savez presuqe toujours faire la part des choses. A travers Vos réponses et ce que j'ai lu sur ce site, je suis certain de ne pas idéaliser quand je pense que Vous êtes une femme de coeur, je pourrais seulement rajouter doublée d'une dominatrice diaboliquement réelle. Ne dit on pas que nous avons chacun deux côtés en nous ? MERCI Maestra, ce qui est certain en tout les cas c'est que je Vous admire réellement, excellente journée à Vous
sous bottes - le 23/01/2009 à 07h13
mes hoommages divine maestra
ce sera une experience inoubliable pour vous deux
ce séjour à  owk,le niveau des dominatrices
est très élevé
arpette - le 23/01/2009 à 09h40