Humiliation

Mardi 16 décembre 2 16 /12 /Déc 12:08

....alias "le boucher" a failli prendre des chaussures dans la tronche! Quelle rigolade, hier soir aux infos, avec Mon chien! Trève de plaisanterie, Mountazer al Zaidi, le journaliste irakien qui a commis ce geste symbolique risque deux ans de prison, et quant à Moi, je suis solidaire de cet homme! Pour les musulmans chiites, la chaussure est associée à un mépris total, un avilissement......je vous demande de réfléchir à cela, et de Me faire part de vos réflexions: Pourquoi, la chaussure et par association, le pied, est associé à des idées de mépris, de domination, de soumission......chacun peut répondre, les septs "favoris" doivent répondre......tout est dans cette nuance... capisco?


Pour un musulman, vivre ce que vit le chien sur la photo serait la pire des dégradations, certains s'en suicideraient de honte, voir le traumatisme qu'a vécu cet irakien , nu et tenu en laisse, à quatre pattes, devant sa geolière...... existe t'il des musulmans qui ont des fantasmes de soumission aux femmes? Quant aux chrétiens, j'en parlerai un jour, ça commence par le lavement des Pieds, pourquoi ne pas aller jusqu'à les lécher?
Jolie marque, pas vrai?

Par MAEVA - Publié dans : Humiliation - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Mardi 18 novembre 2 18 /11 /Nov 11:21

..... de la vie quotidienne.....











"Je veux que brillent Mes bottes, que puisse s'y reflèter ton faciès d'esclave! Cire-les bien pendant que je téléphone, je te fais grâce du léchage!"

 

 

 

 

 

 

 

Il est vrai que je me suis conscientisée par rapport aux dangers pathogènes du léchage, et notamment lorsque des bottes ont été portées toute une journée en milieu urbain. Les risques sont importants, bactéries, virus et autres germes y sont légion..... en cas de dérapage - une Domina peut très bien exiger un léchage complet, même si les bottes sont plus que douteuses, ne serait ce que pour humilier l'objet soumis- je recommande à l'esclave le traitement suivant: Mélanger bicarbonate de sodium avec de l'eau oxygénée, et brosser énergiquement dents et gencives avec cette pâte, faire ensuite un bain de bouche avec Eludril....cela détruit une bonne partie des germes pathogènes.... Dans ce cas particulier, nous avons marché toute la journée dans Paris, alors, j'ai pitié du chien...... de sa santé canine.... cela ne m'empêche pas d'être directive, impérieuse, et humiliante.....


















" Viens à Mes bottes, le chien! A quatre pattes, vite!!!"

















" C'est pas mal..... maintenant tu peux cirer la botte gauche!"


















" C'est bien. Sers-moi une coupe de Champagne. Ensuite tu me déchausseras, Mes Pieds sont échauffés et fatigués....."

















Il est remarquable que le fait de le traiter comme un vulgaire larbin l'excite au plus haut point..... si vous aviez pu constater de visu le zèle servile qu'il mobilisa pour ce massage de Pieds...... Enfermés depuis dix heures dans les bottes, Mes Pieds se débarassèrent de leur moiteur en les frottant longuement sur son visage, il les lécha, dessus, dessous, passant du temps à nettoyer entre chaque orteil. Il les massa avec une crème hydratante, j'ai eu plusieurs orgasmes pendant cette séance qui dura environ deux heures..... Chères consoeurs en domination, vous auriez tort de vous en priver.....feet -Mon-chien ne fit que répéter ce qu'il devra faire au salon de Mon amie, Maîtresse A......à la seule différence qu'il devra le faire quatre ou cinq fois de suite dans un après midi, avec des inconnues la plupart du temps, bien qu'il ait déja fidélisé deux bourges de Lausanne! Quel savoir-faire!

Par MAEVA - Publié dans : Humiliation
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Mercredi 12 novembre 3 12 /11 /Nov 09:47


















Mon expérience de Domina m'a révélé l'importance du dialogue dans la relation Maîtresse/ esclave . En effet, l'impact d'une voix de femme impérieuse et autoritaire décuple l'élan de soumission développé par l'objet. Toutes Mes amies Dominatrices consultées à ce sujet sont unanimes: Le ton de la Domina est dur, incisif, cassant, cinglant.... surtout pas de grandes phrases, mais des ordres brefs, un peu à "l'emporte-pièce", comme si l'on parlait à un gros chien qu'il faut maîtriser: "Viens ici! Couché aux Pieds!!!"....."Léche les bottes!!!"..... "A quatre pattes! Vite!"......
A l'inverse, l'objet soumis doit s'adresser à la Maîtresse avec la plus grande déférence, et une forte dose de servilité. Il vouvoie, il est tutoyé, cela fait au préalable une différence. Ainsi, je tutoie feet en public, il Me vouvoie, et même si les gens ne connaissent pas la nature profonde de notre relation, cette différence indique le rapport Domination/soumission, le met en scène sur la place publique. En outre, les injonctions verbales peuvent s'agrémenter d'une gestuelle signifiante. J'aime bien, par exemple, pointer le sol d'un index impérieux pour lui signifier de se coucher à Mes Pieds, j'aime le siffler comme un toutou lorsque j'ai besoin de quelque chose, j'aime le repousser  d'un Pied dédaigneux au visage, lorsque je considère que le léchage des bottes est satisfaisant, j'aime claquer dans Mes doigts quand je le veux sous la table...... Les mots et la gestuelle (le verbal et le non-verbal), dans une synergie intelligente et bien dosée, constituent un art infini lié à la Féminité Dominante.....infinie aussi est la possibilité d'en abuser.......

Par MAEVA - Publié dans : Humiliation - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 5 novembre 3 05 /11 /Nov 19:25
.....cette Domina black qui utilise un blanc-bec pour lui nettoyer les pieds? 
.









....merci au site FEETand FETISH.com
Par MAEVA - Publié dans : Humiliation
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 30 octobre 4 30 /10 /Oct 09:17



















Une Domina qui est responsable d’un esclave se doit de le faire progresser en soumission, pour se faire, Elle utilise divers moyens, l’humiliation en est une….bien sûr, me rétorquerez-vous, les soumis aiment être humiliés, c’est leur fond de commerce. J’ai observé que feet-le-chien appréciait souvent d’être humilié, je veux parler de situations où il s’est senti rabaissé et avili, dépassant ses réticences initiales, il fait le pas, et c’est tout de suite gratifiant pour lui, il a conscience d’avoir progressé, et avec le recul nécessaire, il s’aperçoit que certaines situations mal vécues sur le moment deviennent par la suite des souvenirs très excitants pour lui.


L’humiliation (verbale et/ou physique) a un triple objectif :

-    Rappeler à l’esclave sa place et son rang.

-    Casser l’ego du mâle.

-    Progresser sur la voie de la servitude absolue.

Il y a cependant des limites à respecter….oui, il y a le mot respect, feet est Mon chien servile, je le veux comme tel, mais il demeure un être humain digne de respect, d’où Mes divergences avec beaucoup de gens de la planète S.M. qui ont des propos dégradants envers ceux qui les servent. Pour bien maîtriser l’art de l’humiliation, il faut connaître parfaitement le soumis, sa psyché, ses goûts et dégoûts, ses bons et mauvais objets, ses désirs et ses peurs. Cette connaissance approfondie du soumis demande du temps, avant d’acquérir un savoir expérentiel fiable, la Domina connaîtra quelques « faux pas » par lequel l’objet vivra une expérience avilissante qui lui fera perdre l’estime de lui-même, il pourra se sentir dégradé, déprimé, et cela pendant des jours très noirs….A son retour de Lausanne, après son stage au salon de Maîtresse A, feet était épuisé, déprimé, il n’a voulu voir personne pendant trois jours. C’est ce que je nommerai une humiliation non contrôlée, les limites ont été dépassées, en ce sens , j’ai commis une erreur, mais une Domina a droit à l’erreur, Elle a même tous les droits, c’est à l’esclave d’ouvrir tout grand les portes de sa personnalité afin qu’Elle le connaisse parfaitement.

En outre, l’humiliation renvoie à la nature de l’individu : ce qu’un soumis prendra pour de l’avilissement et une dégradation de l’image du Moi, un autre l’appréciera et ne s’en sentira pas affecté. Mon chien feet a été profondément humilié à de nombreuses reprises, à St Malo cet été, lorsqu’il fut contraint de Me lécher les Pieds dans un jardin public (certes désert, mais quelqu’un peut survenir…), très récemment en léchant Mes Bottes boueuses, ou lorsque nous partons faire des achats, qu’il porte tous Mes paquets et obéis à Mes injonctions et autres caprices. Il fut très humilié au Cap d’Agde en mai dernier, lorsque je le promenais en laisse dans certains clubs privés, lorsqu’il dut laisser sa place à Maîtresse A au restaurant et de se glisser sous la table. Toutes ces expériences furent bonnes pour nous deux dans le sens où l’esclave progresse, dépassant ses réticences initiales, il est lui-même étonné de faire des choses qu’il se sentait incapable de faire initialement.Le chien feet est humilié lorsque nous sommes plusieurs femmes, qu'il doit passer la soirée à Nos Pieds, obéissant en tout, et que nous l'ignorons, parlant de lui comme d'un objet plus ou moins commode, il est particulièrement humilié lorqu'il Me supplie de lui retirer les pinces, qu'il n'en peut plus (soit disant...) et qu'à la place de lui oter, j'en rajoute une ou deux, il a l'impression de ne pas être pris en compte. Parfois, j’utilise Ma voix (« Aux Pieds chien ! », « Lèche les bottes ! »), et si je le fais publiquement, il vit ce moment dans l’ambivalence des sentiments, à la fois honteux et excité. Certains gestes ont également une résonance incroyable sur sa psyché, je sais que lorsque je claque des doigts et que d’un index impérieux, je lui montre la place qui lui est dévolue (carpette sous Mes Pieds), il est humilié et excité…..nettoyer Mes bottes de sa langue le fait bander, cet acte humiliant provoque en lui une bouffée d’Eros, c’est l’appel du sous espace, et croyez-Moi, lorsqu’un esclave y a goûté, il ne peut plus s’en passer…… il vit dès lors dans l'addiction, esclavage secondaire..... conséquence de son état voulu et librement consenti . Il y a comme une alchimie dans la vraie relation D/s, la honte et le sentiment de dégradation se transmutent en plaisir, c'est  l'eau transformée en vin, selon la métaphore biblique.

En ce qui concerne feet, je pense qu’il est sur la bonne voie, et j’ai l’intention d’expérimenter des humiliations inédites et cela dès demain…..

 

MAEVA DOMINA

Par MAEVA - Publié dans : Humiliation
Ecrire un commentaire - Voir les 26 commentaires
Mercredi 29 octobre 3 29 /10 /Oct 07:59

.....il y en a eu deux cette semaine: "sous-bottes" et "caniche nain" ont leurs nouveaux noms....vos pseudos initiaux n'ont aucune valeur pour Moi, sauf si je désire les garder.....quelques photos qui s'accordent bien avec ce désir de soumission qui vous tenaille le bas ventre, qui  vous amène à rester agenouillés devant votre petit écran plat....





















.....vous êtes en quête d'humiliation....vaste sujet, l'humiliation, question de valeur personnelle, ce qui sera humiliant pour l'un ne le sera pas pour l'autre. Feet-Mon-chien n'est en aucun cas humilié lorsqu'il lèche Mes Pieds ou Mes bottes, c'est quelque chose de naturel entre nous; mais en présence d'une tierce personne qu'il ne connait pas, cela change la donne. De même, si Mes Bottes sont boueuses, il les nettoiera avec réticence, profondément humilié que je lui impose cette tâche peu agréable et anti-hygiénique.... je reviendrai prochainement sur ce sujet, l'humiliation....











Ces photos ont été empruntées au site de Maîtresse Dany, "Caprices de Dominatrices"....
Quelques-unes de Moi, pour alimenter votre obsession, en ce jour morose et pluvieux....

.....feet est sous la table, pendant Mon petit déjeuner.....

 













....feet disait (pour me faire sourire): "Les femmes voient toujours la paille que j'ai dans l'oeil, et rarement la poutre que j'ai dans le pantalon..."
Par MAEVA - Publié dans : Humiliation - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Jeudi 23 octobre 4 23 /10 /Oct 12:36


















Ceci est un message pour feet concernant la matinée de demain, il en est informé en même temps que tout le monde, il va se sentir humilié par le procédé, habitué à Mes sms, à Mes mails, et bien non, je lui donne Mes directives pour demain, et sur la place publique, un peu d'humilité ne lui fera pas de mal, il aurait tendance à frimer, étant Mon esclave unique:


"Demain tu es en repos hebdomadaire, je te veux à 8h30 précises, agenouillé sur Mon paillasson, tu attendras que je t'ouvre la porte, tu apporteras des croissants et des pains au chocolat..... Au programme, tu Me lécheras les Pieds (pas lavés depuis mercredi soir), pour se faire, je te veux nu et sous la table pendant que je prendrai Mon petit déjeuner.....ensuite, vaisselle de deux jours, passer la serpillière sur le carrelage de la cuisine, à "l'ancienne", c'est à dire à quatre pattes! Tu passeras ensuite l'aspirateur dans toutes les pièces, tu nettoieras la baignoire et les lavabos, n'oublie -pas lesWC, ensuite tu auras deux paires de bottes à nettoyer, les Miennes et celles d'une collègue de travail qui viendra boire le café.....Si je suis contente de ta prestation, tu auras de nouveau le droit de Me lécher les Pieds avant de reprendre ta route.... A demain, 8h30......"
 MAESTRA MAEVA

Par MAEVA - Publié dans : Humiliation - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Lundi 20 octobre 1 20 /10 /Oct 11:42

















.... dernière offrande du chien feet, ces petites mules à hauts talons. Je me vois déja les porter fin mai au Cap d'Agde..... l'air de rien, la carte bleue du chien a du chauffer! Depuis que j'ai fait faire un scanner de Mes Pieds (oui, ils portent une majuscule, ne vous en déplaise...), feet doit m'acheter des chaussures sur mesure, et cette fois, il s'est laissé tenter par ces mules, dont certaines parties ont un plaquage d'or 22 carats, elles sont de plus ornées de zirconium.....oui, d'accord, elles devraient être en or massif et ornées de diamants et d'émeraudes, mais c'est quand même très joli, j'ai pensé à la Reine Cléopatre en les voyant, feet de même en les achetant, les esprits convergent dans le même sens, et le bon sens, c'est le désir....et le plaisir partagé.
Si feet fantasme sur Cléopatre lorsque je les chausse, Moi, je fantasme sur Charmion qui vivait sous les Pieds de sa Maîtresse, de là à féminiser le chien, il n'y a qu'un pas, même si je sais qu'il déteste ça, Mr touve ça vulgaire.....comme si son avis était convoqué! D'où donc parle t'il, lorsqu'il émet ces jugements univoques et péremptoires?! Ainsi, il faut de temps à autre le remettre à sa place, et je le fais régulièrement pour qu'il ne Me prenne pas pour sa petite copine, malgré certaines apparences......ainsi une fois, au Cap d'Agde, en l'occurence, un samedi soir..... c'était le premier mai dernier.......

 

 

 

 

 

 


.....j'avais demandé à feet-le-chien de réserver une table dans un des rares bons restaurants, c'était en fait un club privé tendance S.M. échangiste. Nous étions attablés tous les deux, face à face, autour d'une table ronde, habillée d'une jolie nappe, nos deux coupes de Champagne scintillaient, un de Mes Pieds reposait sur sa braguette, tout allait bien, nous attendions les gambas flambées au Chivas, pour feet, c'était le nirvana......
Nous avions bu notre première coupe, quand apparut une élégante silhouette habillée de noir qui se dirigeait ostensiblement vers notre table, juchée sur des escarpins  vertigineux...... Mon amie depuis toujours..... Maîtresse A....que le chien ne connaissait encore pas.....ils firent vite connaissance, ce soir torride du mois de mai dernier...... je fis les présentations: "C'est Mon chien feet, tu sais...Mon esclave depuis quelques mois, je t'en ai parlé.... feet! Lève -toi de ton siège pour laisser la place! Je te présente Mon amie Maîtresse A!"
(la suite tout à l'heure en soirée ou demain, ou jamais, si vous ne réagissez pas.....j'ai envie de jouer la Diva capricieuse.....)

...............................................................................................................................................................................................................

  N'étant pas trop sadique, je vous livre la suite.....

feet, déconcerté Me regarda, regarda Mon amie, il se leva, recula la chaise afin qu'Elle s'installe confortablement, Elle ne lui accorda pas même un regard, adoptant son registre habituel, d'une tonalité humiliante et impérieuse. Le chien était debout, embarassé et gauche.....de nombreux regards convergeaient vers nous, il était cramoisi, la situation commençait à l'inquiéter. Pédagogue, je Me suis lancé dans une explication: "   Je t'ai dit de réserver pour deux personnes, je n'ai pas précisé qui.... et toi, es-tu vraiment une personne? Ne crois-tu pas que ta place est sous la table pendant notre dîner?" Maîtresse A confirma Mes dires en Me reprochant de trop discourir et de Me justifier. D'un index impérieux, Elle lui désigna sa place en soulevant un montant de la nappe...... point de mire de nombreux regards amusés et complices (nous sommes au Cap et rien ne peut étonner....), humilié et honteux, il préféra disparaître rapidement sous la table ronde, à moitié caché par la nappe. Il se lova à plat ventre et en chien de fusil afin de ne pas laisser dépasser ses jambes. Il ne devait pas être très content d'être par terre avec son pantalon neuf et sa chemise sortant du repassage......Maîtresse A posa ostensiblement Ses deux Pieds  sur le dos du chien, puis utilisa sa nuque pour oter ses escarpins. Elle posa le Pied gauche sur ses fesses, le droit se riva sur son visage, avec une pression non feinte, en fait Elle lui écrasait un côté du visage sous Son Pied nu...... première prise de contact entre ces deux personnes qui m'aiment......










D'un coup de pied, Elle joignit le geste à la parole. Elle souleva la nappe pour le regarder et ordonna:"Couché sur le dos!".....il se retourna, les jambes fléchies, Elle posa le Pied gauche sur sa braguette, quant au Pied droit, Elle le colla sur son visage, le frotta longuement sur son front, sur son nez, de Ses orteils fins mais charnus, Elle viola ses lèvres, puis sa bouche.... je sais qu'à cette minute, feet était la proie de plusieurs sentiments contradictoires, humilié de la tournure des évènements, frustré du bon repas qu'il convoitait, il avait sans doute imaginé autrement la soirée. Humiliation et frustration furent son ressenti les cinq premières minutes, mais ensuite, il m'avouera avoir été très excité par ces deux pieds qui s'emparaient de lui alors qu'il ne connaissait cette personne que par ce que je lui en avait dit auparavant.
"Je marche pieds nus depuis mon arrivée au Cap", me confie t'elle, tout en regardant feet lui téter les orteils du pied droit. Pour faire bonne mesure, Moi aussi j'ai soulevé un coin de la nappe, j'ai regardé le chien, orphelin de Mes Pieds, restés sagement jusqu'à maintenant sous ma chaise. "Retire ton pantalon et ta chemise, tu seras plus à l'aise!"....avec gaucherie et d'une humeur sombre, il s'est exécuté..... "Retire aussi ton caleçon, tu n'en as plus besoin ce soir!".... et Maîtresse A de m'expliquer que ce soir, il y avait un marché aux esclaves sur le podium, que nous étions très bien placés pour y participer. Le principe était simple: chaque Domina présentait son soumis, il y avait une mise aux enchères, suivie d'une tombola, en fait, la pratique était délibérément échangiste, pour la soirée, voire une nuit, une Domina pouvait de ce fait échanger son soumis attitré contre celui d'une autre. A brûle-pourpoint, Elle me proposa d'acheter feet pour la nuit, quant à Moi, je pourrai acheter "médor", son dernier chien recruté depuis peu.... (il est vrai qu'Elle en usait beaucoup et devait changer souvent). Je connais feet, et j'ai voulu lui éviter la corvée humiliante d'être exposé à la population du restaurant, d'être l'objet de tous les regards. J'ai donc accepté le principe de l'échange, mais je voulais éviter le jeu, car intérieurement, j'étais inquiète pour Mon chien, livré aux frasques délirantes de Mon amie..... j'ai donc décidé toute seule d'influer sur la tournure des évènements, faire un échange, d'accord, mais en restant dans les parages, c'est plus prudent, et je n'aurais pas le sentiment de culpabilité de le laisser entre ses mains et de partir..... j'ai glissé insidieusement: " J'en ai un peu marre du monde et du bruit, ici, dans une heure, ça va être tonitruant. Et si nous allions plutôt passer la soirée dans ton nouvel appart' qui donne sur le port?".... Maîtresse A trouva l'idée alléchante, de Ses deux pieds nus, Elle s'était emparée de la tige de feet et le branlait avec brio, il n'en pouvait plus. J'en ai profité pour poser Ma semelle sur sa bouche.... le chien était au bord de l'orgasme......















Le chien a sorti sa langue et lécha avec zèle la semelle de Ma sandale, sans que je lui demande, mais nous nous comprenons bien, il me signifiait quelque chose de fort, par ce geste servile, il Me remerciait d'avoir évité ce qu'il considérait comme le pire: être le point de mire de tous les regards, y compris d'hommes pseudo-dominateurs plastronnant et vétus de cuir(l'obsession de feet, les hommes...), être jaugé, évalué, commenté, sous les lazzis et les quolibets, car il faut reconnaître que ça ne vole pas toujours très haut dans ce genre d'animation SM, la plupart du temps dans la reproduction et l'imitation des conneries télévisées type TF1. Sous nos quatre Pieds, à moitié dissimulé par la nappe, il était dans une bulle protectrice, nageant dans la fange du sous espace, excité par sa propre dégradation. Après son sorbet au citron, Maîtresse A proposa un dessert à feet, qui bien sûr l'accepta: il dut s'agenouiller entre Ses jambes bronzées et musculeuses pour un long cunnilingus. Pendant ce temps, un de Mes Pieds allait et venait sous ses testicules gonflées de testostérone......... la soirée ne faisait que commencer......j'étais toute humide, excitée par la situation et ce qu'elle augurait.....
Le Cap d'Agde, ce n'est pas très beau, je préfère aller au Maroc ou en Tunisie, mais j'y suis un peu accro, c'est le seul lieu où je peux vivre 24h/24 sans Me préoccuper du regard des autres, et que je peux vivre en Domina sans choquer. Le chien était prévenu des risques encourus par lui, en m'accompagnant ......mais un ordre est un ordre, et je me suis félicitée des progrès accomplis: qui aurait cru qu'il serait capable un jour d'être nu sous une table de restaurant, sous les Pieds Divins de deux Dominas?














En outre, j'étais contente, je gardais le contrôle de la soirée, Ma présence interdisait toutes les dérives de Mon amie, la soirée s'annonçait sympa, je ne connaissais pas son médor et je m'en foutais royalement, s'il m'ennuyait, il finirait attaché dans un placard à chaussures et pour toute la nuit, et nous nous occuperons du Mien, à nous deux, ce sera marrant........








..... le Cap....et son architecture débile des années 80.......











( à suivre...)

Par MAEVA - Publié dans : Humiliation
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Vendredi 10 octobre 5 10 /10 /Oct 16:39

....une reprise de nos publications, avec notamment un article sur la romancière Mariska Moreski, laquelle nous a écrit récemment pour une mise au point quant aux représentations erronées et mensongères que certains malfaisants ont propagé.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... feet va demain à Lausanne, il va donner douze heures de son temps à Mon amie Maîtresse A...... massages complets l'après midi, et service à table le soir....je devrais plutôt écrire: services sous la table, c'est là qu'il passera l'essentiel de la soirée..... il devra aussi réparer ses fautes et demander pardon pour sa désertion...... il  devra s'humilier publiquement et tout endurer.....














.... je lui fais confiance, pour la reptation, il est imbattable....dérisoire carpette aux Pieds de bourgeoises hautaines et ménauposées......
Par MAEVA - Publié dans : Humiliation
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Jeudi 4 septembre 4 04 /09 /Sep 12:30

.... cette situation, Moi, trônant dans un profond fauteuil, un pied posé sur sa poitrine, dégustant une coupe de Champagne..... et lui, nu, hormis son collier et sa laisse, à genoux et offert, reçoit Mes injonctions, Mes invectives humiliantes, Mes reproches cinglants, et justifiés ..... pendant que Mon autre pied, de ses orteils agiles, titille le bout de son engin en rut.....
















"Reconnais tes insuffisances et tes fautes, esclave! Demandes ta punition pour tes défauts et ton infériorité face à Moi! Que dirais-tu de recevoir trente coups? Est ce assez? Soyons éclectiques: Des coups de fouet, des coups de cravache, mais aussi des coups de pieds! Tu comptes et tu remercies à chaque coup que je daigne t'accorder!"

Par MAEVA - Publié dans : Humiliation - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés