Un conte de Noel

Ecco un raconto di Natale.....grazie mille, sous bottes!
.................................................................................................................................


Un conte de Noël un peu particulier……
Chambéry, 24 décembre 2008 dans l’après-midi, 
Alors, que l’ensemble des gens préparent le réveillon en famille, par un temps gris et pluvieux, je reçois un appel de mon patron qui me demande de lui rendre un service.
« J’ai une défection de dernière minute pour le boulot, est ce que tu pourrais reprendre ton astreinte pour ce soir, je saurais être généreux »
Les cérémonies autour du petit Jésus me laissaient indifférent depuis fort longtemps alors, je saisissais l’opportunité de gagner un peu d’argent en cette fin d’année en lui donnant mon accord.
« Chéri, je ne serais pas là ce soir, mais je profiterais de cet argent pour te faire un merveilleux cadeau » dis je à mon épouse avant de partir pour l’entrepôt, je ne croyais pas si bien dire…
L’astreinte fut rendue facile rapidement car il n’y avait strictement aucun appel et le travail était donc assez contemplatif, mon esprit vagabondait vers d’autres rivages.
J’étais depuis quelques mois, l’esclave virtuel d’une formidable femme nommée Maestra Maeva, elle avait crée un blog reflétant son histoire et sa philosophie de la vie, je ne l’avais jam ais rencontré mais ses photos, ses articles quotidiens en avait pratiquement fait quelqu’un de ma famille.
J’étais fier car je faisais partie du premier cercle, sa garde rapprochée comme elle disait si bien, j’avais signé un contrat et j’avais accepté sans réticences d’apprendre la philosophie gynarchique à ses côtés…
Elle avait promis une récompense « à la hauteur » à ses esclaves virtuels, aussi, je me prenais à rêver de la rencontrer, et, d’avoir l’occasion unique de lui montrer toute la soumission profonde qui m’habitait à son égard.
Alors, dans cet entrepôt presque vide, je me laissais aller à mes rêveries habituelles sur Maestra, tant et si bien que je m’assoupis doucement avec un sourire aux lèvres.
23H59 La grosse sonnerie rouge de la porte d’entrée retentit, je sursaute en sortant de ma torpeur, qui cela peut il bien être, à cette heure là, 5 minutes avant le réveillon ?
Je me précipite en manquant de trébucher, j’arrive à la porte un peu essouflé, « qui est là ?» dis je à travers le battant.
« Dépêche toi d’ouvrir sous bottes, je m’impatientes »
Je fus tétanisé par l’appellation, sous bottes était mon pseudo sur le blog de Maestra et nul autre  qu’elle ne connaissait ce sobriquet !!!!!!!!
« C’est Vous Maestra, c’est bien Vous ? » dis je interloqué.
« Oui, c’est moi sous bottes, je suis venu t’offrir un cadeau, alors ne me fais pas attendre je ne suis pas patiente, tu risques dans subir les conséquences très rapidement !! »
Mon cœur battait très fort, mes mains tremblaient, j’arrivais péniblement à défaire les cadenas , dans ma tête je n’y croyais pas, enfin, je réussis ouvrir.
Quelle magnifique vision devant moi, Maestra vêtue en mère Noël, un caraco rouge couvert d’une magnifique cape, une mini jupe de la même couleur, laissant apparaitre la lisière de ses bas, et, …..D’extraordinaires cuissardes rouge aux talons vertigineux et aux bouts pointus, qu’elle était belle est excitante.

De sa ceinture dépassait un énorme fouet, une cravache, elle avait un sac noir sur le dos.
« Alors qu’attends tu ? » me dit elle sèchement, viens à genoux prendre ton cadeau.
Quel empoté je faisais depuis le début, timide, maladroit, presque bloqué, je secoué la tête afin de sortir définitivement de mon état figé, la bouche ouverte et les bras ballants.
Je me précipitais à genoux, ventre à terre afin de rendre hommage comme il se doit à cette divinité, je léchais consciencieusement le bout et les talons des cuissardes en attendant mieux…
« C’est mieux comme position, cependant, tu n’est pas encore dans l’état qu’il convient à un esclave comme toi sous bottes, je te veux nu au plus vite !! »
J’entendis le fouet claquer, je me dévêtis donc à vitesse grand V, sans aucune honte, ni réticence dut au lieu ou je me trouvais, je n’allais pas passer ma chance comme cela.
Alors, nu comme un ver, je retournais à mon travail de lustrage intensif de ses cuissardes avec ma langue. Je n’oubliais pas un centimètre carré, mon erection était à son comble malgré le froid et la situation inconfortable, quel bonheur, j’arrivais dans le sous espace et je me sentais extraordinairement bien..
« Suffit sous bottes, tu as eu ta récompense, maintenant tu vas travailler pour justifier l’honneur que tu viens d’obtenir »
« Oui Maestra je ferais ce que Vous déciderez !! A Vos ordres »
« Tu vois, derrière ce panneau, il y a mon traineau »
Subjugué par Maestra, je n’avais pas remarqué qu’en guise de véhicule, celle-ci était venue en traineau, tiré par un homme nu (je reconnus feet) et poussé par 5 autres (nos mais du premier cercle ? peut être).
« Tu vois, il reste ta place, alors dépêche toi de rejoindre tes camarades sous bottes »
Je courus me mettre à ma place avec les 5 autres esclaves de la garde rapproché, feet menait le traineau en tant qu’esclave personnel, il avait un rôle à part.
Maestra se plaça aux commandes sur la banquette et fit claquer son grand fouet, nous avons commencé à pousser fort et……………comme par enchantement le traineau s’envola dans le ciel de Savoie.
Je ne comprenais plus rien, c’était quoi ce d lire ?
Alors, Maestra la divine dévoila la lumière enfouit dans son sac noir, et, commença à en saupoudrer le ciel, le sac semblait sans fond et cette poussière étincelante illuminait le ciel en retombant en pluie fine sur la région.
C’était une poudre à effet gynarchique, elle tombait sur les maisons et rendait immédiatement les femmes dominantes et les hommes soumis, nous étions en train de changer la face du monde.
Le 25/12, plus rien ne serait pareil, enfin, le monde allait se réveiller dans de nouvelles dispositions, au réveil chaque homme allait se jeter aux pieds de sa femme pour lui avouer sa capitulation, son désir de la servir, de la vénérer pour le reste de ses jours…
Quelle joie de vivre ces instants en compagnie de Maestra, quelle….DRING DRIIIIIIIIIINGGGGG, mais, ou suis-je, « il est 8 heures mon chéri tu dois aller faire les courses, c’est Noël ce soir » me dit ma femme.
Mince! Ce n'était qu'un rêve, le rêve de toute une vie!
"sous bottes", esclave virtuel de MAEVA, le 24/12/08

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés