Esclavage

Mercredi 12 décembre 3 12 /12 /Déc 11:51
...Les bottes devaient être immaculées, impeccables, et de ce fait, faire l'objet du soin particulier de l'esclave. La moindre tache ou la moindre trace était punie car ces manquements signifiaient négligence, manque de concentration dans ce service essentiel aux yeux de MAEVA, lécher les bottes était un réflexe conditionné, c'est ce que devait faire le soumis lorsqu'il était inoccupé, il avait même le droit d'en prendre l'initiative.Lorsque MAEVA disait "Bottes!!!", l'esclave devait de plus apprécier s'il s'agissait de les nettoyer ou de les oter, ce qui plaçait feet un tout petit peu plus haut que les animaux dans la hiérarchie cosmogonique. De même, il avait mémorisé les cinq positions, il se doutait que MAEVA ne manquerait pas de lui faire passer de temps à autre un petit examen pratique sur ses connaissances en soumission... il devait garder en tête l'idée de progresser sur la voie de l'esclavage, de sans cesse se remettre en cause afin de servir au mieux la DOMINA, la MAESTRA MAEVA, una Dona Maestra, una Maestra Dona... DSCF2210.JPG
Par Feet - Publié dans : Esclavage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 décembre 3 12 /12 /Déc 08:37
Le fétichisme porté à son stade suprème... DSCF1593.JPG
Par Feet - Publié dans : Esclavage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 10 décembre 1 10 /12 /Déc 22:25
ANNEXE VI 
RITUELS
 
I- Lors d'un rendez-vous où tu te rends avant moi, j'exige que par marque de respect, tu m'attendes nu, à genoux, la tête baissée, les mains au sol, tournant le dos à l'entrée et portant ton collier et ta laisse. J'exige aussi que tu adoptes cette attitude au moins quinze minutes avant le moment rêvé et sublimé, celui où tu entends mes pas dans le couloir.
 
II- Pour me saluer, tu as le baise- pieds. Prosterné, tu dois embrasser mes deux pieds et montrer ton contentement de sujet soumis.
 
III- Lorsque nous passons la nuit ensemble et quelle que soit l'utilisation que j'ai eu de toi avant, tu dois passer ton temps de sommeil le visage collé à mes pieds, sentinelle soumise de mon sommeil.
 
IV- Tu dois aussi me servir de réveil-matin: A l'heure convenue, tu dois me réveiller en me léchant les pieds, m'accompagnant doucement à la réalité. Ensuite il me faut un petit déjeuner.
 
 
J'accepte tous ces rituels avec plaisir
 
feet DSCF1692.JPG
Par Feet - Publié dans : Esclavage
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 10 décembre 1 10 /12 /Déc 22:18
CONTRAT D/s 
 
 entre:
 
Maîtresse MAEVA, la DOMINA
et feet, sujet soumis mâle, en cours de dressage.
 
Je sous signé feet, soumis et obéissant par nature, certifie sur l'honneur prendre pour Maîtresse et Domina Maîtresse MAEVA, et lui donner en mon âme et conscience les pleins pouvoirs sur mon corps, ma force de travail, mon intelligence, mon temps, ma sexualité, mon coeur et mon être.
Ce contrat porte en lui un objectif, celui que je progresse sur la Voie de la soumission totale à ma Maîtresse, que j'oublie mon petit ego de mâle, mon amour propre, mes jalousies...Maîtresse MAEVA ne m'appartient pas...
Elle pourra  user de moi pour Son bien être et comme bon lui semble, tout en respectant les limites du sujet et comme convenu réciproquement: aucune relation avec un homme et quelle qu'elle soit ne pourra être exigée, et bien sûr la zoophilie, la scatologie, la pédophilie.
Maîtresse MAEVA me ménera par les chemins, les actes, et les contraintes qui lui semblent justes et nécessaires sur la voie de la soumission totale et absolue.
J'accepte les contraintes, humiliations, assujettissements, et punitions liées à ma condition de sujet, à mon statut de soumis intégral.
J'accepte les douze commandements de soumission et autres annexes que Maîtresse MAEVA m'a demandé de lire et de signer. Ces douze règles gèrent les astreintes et les servitudes consubtantielles à ma vie nouvelle de sujet soumis.
Je sais qu'à chaque manquement à l'une de ces règles, je serai puni avec sévérité. De plus, Maîtresse MAEVA se réserve le droit d'éditer de nouvelles annexes en fonction de Ses désidératas.
Par ma signature, j'accepte et jure sur l'honneur d'obéir à toutes les règles et directives édictées par Maîtresse MAEVA.
Je  confie mon corps et tout mon être à la Maîtresse-Femme et Femme-Maîtresse, je suis à Ses pieds, corps et âme.
Je lui offre ma confiance et ma reconnaissance pour avoir daigné baisser les yeux sur moi, je lui promets mon dévouement total au service de Son plaisir, pour l'usage de tous Ses plaisirs.
 
feet, sujet soumis, étudiant de la Voie
 
J'accepte la demande de feet, devenu ce jour mon sujet soumis totalement, je comprends son désir de m'appartenir. J'accepte le don de sa soumision à mes pieds, je me charge désormais de son éducation, de son dressage, de son abnégation, et de sa discipline afin que feet corresponde complètement à ce que je veux de lui.
 
MAITRESSE MAEVA DSCF1868.JPG
Par Feet - Publié dans : Esclavage
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés