Mercredi 12 décembre 3 12 /12 /Déc 11:08
A 19h 30, feet sonna à la porte. MAEVA vétue d'une robe noire fendue et chaussée de bottes à talons hauts lui ouvrit la porte chaleureusement.
Il voulut l'embrasser, mais de l'index pointé au sol , Elle lui signifia d'aller aux pieds.
"A ma botte!!!"
Feet s'exécuta, content de la tournure des évènements. Il frotta de contentement son visage contre les bottes en cuir que MAEVA portait pieds nus.
"Deshabille toi entièrement! Habille t'on son chien?"
Coup de pied dans les fesses pour être obéie plus promptement, l'esclave sussura un timide remerciement et s'exécuta.
"Suis moi! A quatre pattes!!!"
Elle s'installa dans le canapé, alluma une cigarette, et sourit.
"Position cinq!!!"
Il se mit à quatre pattes, sur les avant bras, en mobilier humain. MAEVA s'en servit comme table basse et Elle posa son cendrier sur son dos. La pointe d'une botte titillait la bouche de feet ou parfois son engin prêt à exploser.
"T'attends quoi pour lécher? Le dégel?"
Coup de pied dans le ventre. Sa langue s'executa, soumise et habituée, faites pour ça....Il nettoya les deux bottes un peu "western", il aimait l'odeur du cuir, il aimait aussi que MAEVA porte pieds nus Ses bottes en cuir, cela était très sensuel pour lui. Elle lui posa une dizaine de pinces sur tout le corps, les pinces reliées à une petite chaîne qu'Elle tenait, c'était plutôt douloureux, puis Elle le regarda d'un air à la fois amusé et hautain.
"Bottes!!!!!"
Il interpréta l'ordre correctement en lui otant. Elle riva Ses deux pieds sur son visage, les frotta longuement sur ses lèvres, sur son nez, les pieds étaient chauds et moites de transpiration, l'odeur était musquée, pas désagréable, les orteils avaient l'odeur et le goût du cuir chaud, odeur et goût de mon esclavage...la saveur était salée et épicée.
" Je porte ces bottes depuis midi et j'ai beaucoup marché...tu sais ce qui te reste à faire."
Le sujet a léché et nettoyé la moiteur et la fatigue de cette journée...durant trente minutes environ. Pendant ce temps, Elle téléphonait à Ses amis et rigolait...sans même le regarder. DSCF2008.JPG
Par Feet - Publié dans : Les pieds de MAEVA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés