Mercredi 12 décembre 3 12 /12 /Déc 12:10

CHATIMENTS, SUPPLIQUES, SUPPLICES ET SUPPLICIATIONS

 

MAEVA pensait à feet, à celui qui était devenu en si peu de temps Son esclave, «  peut être un peu trop vite pensa t’Elle, il n’est pas vraiment prêt, il proteste quand il a trop mal, se plaint…sauf les deux dernières fois et il n’a jamais utilisé le mot de sécurité, en même temps, quand je le veux, en cinq minutes il le prononce, en me suppliant d’arrêter… 
DSCF2103.JPG

Je dois vérifier certaines choses, être plus sévère, l’obliger à venir à une soirée SM. Qu’il lèche mes bottes devant d’autres Dominas, et qu’elles sachent qu’il est à moi, et rien qu’à moi…l’idéal serait de le soumettre 24h/24h, et cela pendant une bonne semaine, où il n’aurait qu’un seul souci : me servir comme une DEESSE et endurer mes fantasmes, tous mes caprices, et cela sans aucune limite. Oui, mais quand ? Puis Elle se souvint des quatre jours d’octobre où le soumis était disponible pour Elle et Elle seule. La tentation était grande, celle de le contraindre à un stage de remise à niveau, et cela dans l’intérêt réciproque de leur couple - car ils étaient un couple…- car à l’issue de ce stage, feet devait être beaucoup plus endurant aux tortures, au fouet, plus rapide dans l’exécution des tâches quotidiennes, et d’une façon générale plus soumis.

Elle lui annoncerait ce stage lors de leur prochaine rencontre à Ibis……………………………………………………………………………………………………………………………..

A Ibis, Elle fut cruelle et hautaine, et dans le couloir de l’hôtel, l’obligea à s’aplatir devant Elle et d’embrasser Ses bottes. Il n’y avait personne, mais quelqu’un pouvait venir et le voir dans cette embarrassante position… 
DSCF2199.JPG

Dans la chambre, feet Lui fit lire ses confessions écrites, avoua ses trois masturbations de la semaine. Avec Sa science consommée de la suggestion sadomasochiste, MAEVA le contraignit d’abord à des exercices d’adoration des pieds et d’équitation, assise sur son dos, Elle l’utilisa pour faire le tour de la chambre, le fouettant de Sa nouvelle cravache, puis lui fit lécher Ses bottes en cuir noir, lui enfonçant le talon dans la bouche, parfois Elle le piétinait, ou l’immobilisait en lui clouant les poignets sous l’arche des talons hauts, Elle lui donna aussi de nombreux coups de pieds dans les côtes.

Elle lui enfonça un plug jusqu’à la garde, lui ordonna de Là déchausser…

Feet Lui lécha longuement les pieds…les ongles vernis étaient écaillés, Elle ne portait pas les anneaux ni la chaînette, les pieds étaient mal entretenus…Confus, l’esclave se mit au travail…de sa langue, puis avec la crème, puis le vernis.

MAEVA s’était endormie…

 

(à suivre)

 

Par Feet - Publié dans : Supplices et suppliciations
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés