Vendredi 11 avril 5 11 /04 /Avr 09:58
















Le marquage des corps

 .Si vous êtes un habitué de MAEVASLAVE et attentif, vous ne pouvez ignorer que feet-le-chien a une marque sous l’épaule gauche. Elle est devenue permanente, car entretenue à chacune de nos rencontres, et cela depuis de nombreux mois, pour l’essentiel par l’action efficace de Mes talons aiguilles, sans omettre les pinces, les aiguilles, ma panoplie offre un grand  éventail d’outils pour marquer, martyriser, et mortifier la chair servile.

Cette marque est un palliatif, un ersatz, elle remplace - pour l’heure – une vraie jolie marque au fer rouge, un M majuscule, par exemple. J’ai demandé à Mon chien de se renseigner sur cette pratique, il semble difficile de trouver un opérateur compétent, de plus, il faut savoir que c’est très douloureux, il faut en outre veiller aux risques toujours possibles d’infection pendant la phase de cicatrisation : il s’agit quand même d’une brûlure au troisième degré ! Je ne suis pas comme certaines Dominas irresponsables, je prends soin de Mon chien, je me sens responsable de sa santé tant physique que mentale.

Dans les communautés traditionnelles, le marquage corporel est souvent le signe d’un rite de passage d’un état à un autre, ou d’un changement de statut et de rôle. Feet, devenant Mon esclave, a aspiré naturellement à avoir cette marque dans sa chair, représentation symbolique d’une relation devenue vitale pour lui, et signe d’une re – naissance…de même qu’il fut rassuré en signant le contrat et ses annexes.

L’action d’être marqué, avec la nouvelle opportunité d’être re – marqué, repéré comme esclave dans cette société de gagneurs, cela transcende la douleur supportée par la marque laissée, Ma marque, Mon label.

Cela saigne, cicatrise, et saigne à nouveau, éternelle marque qui saigne, signant de son sang l’acte d’esclavage, l’intention profonde de soumission servile.

Mes talons sont sans pitié, j’aurais tant préféré le fer rouge qu’il ne peut attendre aucune indulgence des futurs piétinements de la marque, il faut qu'elle se voit.
Enfin, la marque corporelle est la preuve de son asservissement à Ma Loi.

Elle souligne l’intensité du lien entre nous…symbolisant l'éternel piétinement, notre mode de relation privilégié.

Adorateur inconditionnel de Mes pieds, il doit souffrir par Mes pieds, c'est la rançon à payer...

Qu’en pensez-vous ?

 

Quelles sont vos propositions et suggestions ?

MAEVA 

 

 

 

 

Par MAEVA - Publié dans : Supplices et suppliciations
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés