Dimanche 11 janvier 7 11 /01 /Jan 09:40

Un petit texte très court, qui exprime pourtant quelque chose d'essentiel, nous touchons là des vérités ancestrales, et ce n'est pas feet-le-chien qui me contredirait, en ce moment même lové à Mes Pieds, nu sous le bureau informatique, Me servant de bouillotte, ou Me suçant les orteils un à un, avec avidité, comme un petit veau tétant sa mère....merci de ce texte,  lèche bottes! Ce texte que tu as piraté sur un autre site, incapable d'écrire quelque chose de personnel, tu voles ce qui est aux autres! Tu portes bien mal le nom que je t'ai accordé de porter.... c'est malgré tout un beau texte, un peu court, mais il y a l'essentiel en quelques lignes, et ça Me parle bien, c'est ce que je vis......merci au site " A corps complices", piraté par le traitre et parjure "lèche bottes", avec toutes nos excuses, bien sûr.... http://acorpscomplice.canalblog.com

Très chère Maîtresse Maeva, 

Notre devise d'esclaves : « N'oublie pas les bottes de ta Divine Maîtresse Maeva »

Chaque esclave servile sait qu'il est agréable pour un soumis de lécher, et ainsi vénérer les chaussures de sa Maitresse...

 ...toutes formes confondues, escarpins ou bottes ; outre l'humiliation éprouvée par le soumis de par ce geste, et sortant un peu du coté fétichisme exclusif, y a aussi le désir de lui plaire, et surtout celui de l'amour qu'on lui porte, on exprime ainsi encore une fois pour toute sa dévotion, et son signe inférieur à elle, lui montrant que c'est bien elle qui dirige, car elle peu ainsi jouer avec ses chaussures par rapport à son soumis, en le piétinant...

...avant ou pendant ce léchage assidu, ou lui faisant lécher son talon, subtil compromis phallique, ou en lui faisant découvrir l'odeur du cuir de ses chaussures, extérieur et intérieur, ou semelle, et le tout dans d'innombrables positions plus ou moins confortables, bref chacun a sa place la Maîtresse dominant son chien léchant.

Qui plus est, le léchage des chaussures peut être prolongé par le léchage des pieds.....

.... nus ou gainés, autre divine sensation tant pour le soumis que pour la Maîtresse. Le soumis devant adorer sa Maîtresse coûte que coûte, et l'osmose du soumis avec sa Maîtresse, fait que le contact physique se rapproche, piétinements subtils, griffures par les orteils, langue contre peau, langue contre orteils, odeur des pieds enfermés dans les chaussures, odeur naturelle des pieds, odeur d'un vernis à ongles fraichement déposé, etc. Que c'est bon de se sentir infiniment petit aux pieds de sa Maîtresse !

Je suis à votre botte et vous lèche très respectueusement et servilement vos pieds bottés.

Votre chien soumis lèches-bottes.
(voleur et traitre qui a piraté ce texte pour faire croire qu'il était de lui.....)

 
Prochainement, je rebondirai sur cette thématique récurrente, la relation entre la soumission masculine et le fétichisme des Pieds Féminins.....Mon hypothèse est que c'est le fétichisme qui serait primaire donc à l'origine de la soumission, c'est à dire que la soumission serait la posture adéquate pour vivre pleinement ce fétichisme originel, une forme d'adaptation dictée par l'Eros......ce serait le cas du chien, en observation depuis vingt mois....car dans la vie "civile", il est loin d'être soumis!
 
Information: "lèche bottes" est exclu du Premier Cercle pour trahison et mensonge, il est aussi à la source d'ennuis informatiques qui m'ont fait perdre mon temps avant hier matin. Cette exclusion prend effet ce jour à 19h.....je reste magnanime et ne l'interdit pas de commentaires,  il peut désormais s'adresser à Moi sous le nom de "petit joueur"... il perd tous les avantages d'être élu, les masques tombent très vite.... seules les personnes authentiques resteront dans le Premier Cercle, les gens de mauvaise qualité ne font pas longtemps illusion.....la preuve!

Par MAEVA - Publié dans : Esclavage
Ecrire un commentaire - Voir les 32 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'ai eu beaucoup de mal avec cet article mais je suis obstinée, et j'ai résolu le problème. Cet article est en chantier, je travaille dessus, voulant accueillir comme il se doit, le bon texte très suggestif de notre ami lèche bottes....Patientez....
commentaire n° :1 posté par : MAEVA DOMINA le: 11/01/2009 à 09h57
Merci pour Vos divins articles Maestra, que puis je dire sinon que Vous faites partie intégrante de ma vie, chaque jour je pense à Vous et aux preceptes que Vous tentez de nous enseigniez. Merci pour Votre patience et Votre grand coeur.
commentaire n° :2 posté par : sous bottes le: 11/01/2009 à 12h23
divine photographie représentant parfaitement la supèriorité féminine
commentaire n° :3 posté par : vosdésirssontmesordres le: 11/01/2009 à 12h29
Lèche bottes!!! Il y a le même texte avec un titre différent ("N'oublie pas tes petits souliers") sur le site suivant: http://acorpscomplice.canalblog.com
Ce site est d'ailleurs dans Mes liens....tu as plagié, voire plus, recopié ce qui n'est pas à toi ou tu es l'auteur de cet article datant du 28/12/08.....si tu as piraté la propriété intellectuelle de quelqu'un d'autre, tu as pris des risques démesurés, la preuve: j'aime me promener dans mes liens, et je tombe là-dessus, ça va être la honte publique pour toi! J'attends des explications publiques et je demande à chacun de vérifier Mes dires, et de me communiquer leur avis sur le procédé peu élégant.....je n'aime pas les tricheurs!!!
commentaire n° :4 posté par : MAEVA DOMINA le: 11/01/2009 à 13h27
De plus, je comprends mieux les problèmes informatiques que j'ai connu, tu es parti d'un copier/coller directement sur le site considéré, ce qui a induit un problème de couleurs de caractères, rendant en bout de chaîne le document illisible, j'ai donc perdu une matinée à cause de toi, tu es doublement fautif et je pense sérieusement à ton exclusion immédiate.
commentaire n° :5 posté par : MAEVA DOMINA le: 11/01/2009 à 13h32
Lèche bottes!!! Dans ce même article piraté sur le site "à corps complices", il y a des photos venant de mon blog.....tu m'expliqueras comment elles sont arrivées là, ne ments pas ou je contacte les responsables du site!!! Tu as donc commis trois fautes graves!!!
commentaire n° :6 posté par : MAEVA DOMINA le: 11/01/2009 à 14h42
MAESTRA, il est vrai que la ressemblance du texte ci-dessus avec le site acorpscomplices est frappante.
Et puisque Vous nous demandez de réagir, je trouve le procédé utilisé pour le moins discourtois, sauf si lèche bottes est l'auteur du texte sur l'autre site. Dans ce cas il aurait dû Vous en avertir.
commentaire n° :7 posté par : amabotte le: 11/01/2009 à 15h19

Bravo pour cet article et ses photos.

Au plaisir de vous marcher dessus.

Goddess Jessica

http://www.footfetishtube.com/uvideos.php?UID=19904&type=public

http://www.clips4sale.com/20779

commentaire n° :8 posté par : Goddess Jessica le: 11/01/2009 à 16h59
Je ne suis pas intêréssée pour me faire marcher dessus, Goddess Jessica, mais pour ce faire, je peux te prêter feet le chien, il est habitué à ça....pas mal
commentaire n° :9 posté par : MAEVA DOMINA le: 11/01/2009 à 17h48
....j'écrivais: pas mal ton site mais il est payant et l'on ne voit rien....
commentaire n° :10 posté par : MAEVA DOMINA le: 11/01/2009 à 17h51
Je ne m'exprime plus puisque ce que je vous écris vous déplait, mais avouez que vous étes mal entourée, et le lèche bottes est un traitre pas même foutu d'écrire de lui même, c'est le piore des six, confiez le moi pour le punir, s'il vous plait, répondez OUIet je m'occuperai du reste, j'ai les moyens informatiques de remonter jusqu'à lui, j'ai quelques connaissances me permettant de passer du virtuel au réel, comme quoi tous ceux qui se foutent de moi depuis trop lo,ngtemps devraient faire attention, je peux apparaitre devant eux du jour au lendemain.....lèche bottes mérite une sodomie publique ainsi que le fouet.
commentaire n° :11 posté par : Master le bouffon le: 11/01/2009 à 17h59
J'ai commis une erreur, vous pouvez m'exclure de vos esclaves virtuels. Je ne mérite plus d'en faire partie. Par contre je trouve le texte que j'ai légèrement remanié très beau. Je vous jure que c'est la seule chose que j'ai faite.

J'attends à genoux vos punitions si je le mérite encore....

commentaire n° :12 posté par : lèche-bottes le: 11/01/2009 à 18h20
Première punition: tu seras puni par là où tu as fauté! Tu as voulu te soustraire à l'acte d'écrire, par incompétence ou par paresse....tu vas m'écrire immédiatement une autocritique d'au moins vingt lignes, expliquant l'origine de ta trahison, les causes, tu devras aussi t'humilier publiquement en critiquant tes nombreux défauts.....ton nouveau pseudo public sera "petit joueur", que cela te plaise ou non! Exécution, petit joueur!!!
commentaire n° :13 posté par : MAEVA DOMINA le: 11/01/2009 à 19h34
Donnez moi l'adresse électronique de lèche bottes (pardon, "petit joueur" est son nouveau nom..) et ainsi je pourrais remonter jusqu'à lui....via l'adresse IP, je peux retrouver quelqu'un....il va se souvenir de la raclée qu'il va prendre, vous pouvez me faire confiance. S'il le désire, il peut se soumettre à moi directement, ça évitera les recherches fastidieuses et nous pourrons commencer sa rééducation à Villeurbanne. Répondez svp
commentaire n° :14 posté par : Master le bouffon le: 11/01/2009 à 19h43
Couché, bouffon!!! Je ne suis pas d'humeur....à cause de "petit joueur"....je suis folle de rage d'avoir tant perdu de temps sur cet article alors que c'était un texte piraté sur un autre blog... mais occupes-toi de tes oignons, tu ferais mieux de me faire rire, mais tu ne sais pas le faire....qu'est ce que tu sais faire?
commentaire n° :15 posté par : MAEVA DOMINA le: 11/01/2009 à 19h48

Bonjour et merci pour ce rectificatif,

"C'est bien de rendre a César ce qu'il lui appartient"
Même si nous ne sommes pas contre certaines reprises d'idées, parfois d'images en accord reciproque, Il s'agit effectivement dans cet exemple d'un plagiat de texte à 99% qui mérite une punition, voir la radiation de votre soumis
qui manque effectivement de personnalité et d'autenticité.
Nous vous laissons ainsi le soin de sévir à votre guise.

Nb : copie de cete reponse dans notre blog galement

commentaire n° :16 posté par : acorpscomplices le: 11/01/2009 à 19h54

Très chère Maîtresse Maeva,

Tout d’abord, j’aimerais vous remercier de me punir, je ne mérite que d’être puni.

Si je me suis permis de reprendre largement le texte trouvé sur Internet, c’est qu’il représentait complètement mon avis, quant à la position de l’esclave à la Botte de sa Maîtresse. Du départ qui est peut-être un peu fétichiste, le fait de devoir se mettre à genoux devant sa Maîtresse et d’avoir sa bouche à la hauteur des bottes ou escarpins de sa Maîtresse, montre l’humiliation extrême dont fais preuve l’esclave. Et la domination absolue de la Femme Maîtresse. Personnellement, je me vois assez bien être humilié dans un endroit public et être obligé de faire semblant  de chercher quelque chose parterre et d’embrasser les bottes de sa divine Maîtresse. Le moment le plus fort serait de sucer les talons. La suite doit se faire de manière plus discrète, c’est le passage de l’adoration du pied de sa Maîtresse, de pouvoir le lécher et de sentir les odeurs de cuir et du pied de sa Maîtresse. C’était un si bel article que je me suis senti obligé de l’adapter légèrement et de vous le transmettre.

Je sais que je ne suis qu’un petit chien qui ne mérite pas de faire partie de votre cheptel d’esclaves. Je vous suis tellement soumis que je ne souhaitais que de vous montrer mon obéissance et de vous montrer que pour un esclave, être à la botte de sa Maîtresse et que le moment le plus divin et de lécher les pieds de sa Maîtresse.

Je ne suis qu’un esclave fétichiste qui attend une Maîtresse très exigeante et prêt à mettre ma langue à la disposition d’une femme capricieuse et très exigeante.  

Je ne me sens pas « petit joueur », mais mon premier surnom était le correct et me correspondait parfaitement. Je l’accepte en espérant que vous le rechangerez dès que je vous aurai convaincu de ma bonne foi.

Votre esclave virtuel « petit joueur » très soumis. Je suis à VOS BOTTES et attend vos prochaines punitions très méritées.

 

 

commentaire n° :17 posté par : petit joueur le: 11/01/2009 à 20h25
Maestra, ce vol d'article est effectivement inqualifiable et très grave. Il discrédite Votre blog et cela est impardonnable. J'en ai honte pour lui. De plus, il sème le doute sur la sincérité des articles que nous Vous envoyons. J'en suis vraiment navré.
Nous porterons cette honte en repentance pour lui Divine Maestra.
commentaire n° :18 posté par : amépié le: 11/01/2009 à 20h37
A propos du sujet "relation entre fétichisme du pied et soumission masculine", il avait été évoqué dans un très intéressant commentaire de charles. Je suis heureux que Vous envisagiez de publier sur ce sujet et j'espère que Vous nous permettrez d'y répondre (j'ai personnellement une approche différente de la Votre a priori sur ce thème).
commentaire n° :19 posté par : amépié le: 11/01/2009 à 20h51
Petit joueur, je ne sens aucune repentance dans ton texte, tu auto-justifie ton vol, ta manipulation, tu ne sembles avoir aucun regret, tu n'a pas même l'idée de demander pardon aux responsables du blog "à corps perdus"....hors de ma vue, petit joueur!
commentaire n° :20 posté par : MAEVA DOMINA le: 11/01/2009 à 22h24
"Petit joueur est à moi, ne le touchez pas!"
commentaire n° :21 posté par : Master le bouffon le: 11/01/2009 à 22h32
OK, feet le chien peut me contacter alors ;-)

Goddess Jessica

http://www.footfetishtube.com/uvideos.php?UID=19904&type=public

http://www.clips4sale.com/20779

commentaire n° :22 posté par : Goddess Jessica le: 11/01/2009 à 22h49
Maestra Reine des mâles,
petit joeur a été c'est vrai maladroit.Il faut avouer tout de même que le texte est beau.vous pouvez vous rendre compte combien nous avons besoin de vous Maestra.Nous sommes tès loin d'un service a peu pret correct.Déja trois refoulés.J'espère que vous continuré tout de même a nous montré la voie.
Aujourd'hui jai effectué une partie du  ménage, le repassage pendant 1 heures  et le déjeuné.Bienôt je pense que je serai en mesure d"en faire plus.
Madame Déesse de la beauté je vous embrasse respectueusement les pieds.
commentaire n° :23 posté par : petit caniche le: 12/01/2009 à 00h52
Bonjour Maestra, j'ai bien essayé d'aller sur le site de goddess jessica, mais, comme Vous l'avez dit celui-ci est intégralement payant alors, ces commentaires ressemblent plutot à une publicité gratuite sur Votre blog. En ce qui concerne le cas de "petit joueur" qui s'est fait prendre la main dans le sac, tant pis pour lui, en effet, pourquoi plaigier alors que Maestra demande simplement un peu d'originalité même dans la grande imperfection de nos ecritures respectives. Il vaut mieux ecrire moyennenemt des idées fortes que de recopier bêtement le travail d'un autre. En tout les cas cela a provoqué des reactions ici !! MERCI MAESTRA
commentaire n° :24 posté par : sous bottes le: 12/01/2009 à 07h00
Je partage complètement ton point de vue concernant l'écriture, sous bottes, tu m'évites de l'écrire....je veux ce blog ouvert à tous les gens sincères, qu'il soit interactif, mutuel, lieu d'échange de savoirs, d'expériences, quant aux difficultés d'écriture, ça se travaille, et j'irais même jusqu'à "corriger" certains écrits, s'ils sont sincères et intéressants....le plagia m'horripile.....
commentaire n° :25 posté par : MAEVA DOMINA le: 12/01/2009 à 11h07
Tu te vantes d'avoir fait une partie du ménage, caniche, pourquoi ne pas l'avoir fait intégralement?
commentaire n° :26 posté par : MAEVA DOMINA le: 12/01/2009 à 11h08
MERCI pour ces photos qui réveillent immédiatement le désir de servir. Bonne journée Maestra
commentaire n° :27 posté par : sous bottes le: 12/01/2009 à 11h46
Sous bottes est en "maladie" mais il fait le service minimum, du genre le petit coup de langue sur la pointe de Ma Botte........c'est bien....
commentaire n° :28 posté par : MAEVA DOMINA le: 12/01/2009 à 12h37
Comme d'habitude, "sous bottes" veut faire son intéressant, se faire bien voir, il est votre préféré, votre chouchou....
commentaire n° :29 posté par : Master le bouffon le: 12/01/2009 à 19h01
Alors, il est jaloux le bouffon !!! Lol Il est clair que Maestra n'abuse pas de sa position dominante, elle reste une femme trés compréhensive si on lui montre du respect et si on sait être franc, c'est pour cela qu'elle est différente, je dirais même assez unique. Sa relation avec feet est un mélange d'amour et d'extrême, mais ce que l'on ressent le mieux, c'est le coeur de cette femme qui bat plein de vie. MERCI pour Vos encouragements Maestra, cela me rend fier de Vous connaitre. Je reviendrais bientôt plus conséquement, le moral revient et seul une épidémie de gastro me pénalise encore pour quelques jours. Bonne nuit plein de rêves étoilés !
commentaire n° :30 posté par : sous bottes le: 12/01/2009 à 19h36
Sous bottes est à moi, ne le touchez pas!
commentaire n° :31 posté par : Master le bouffon le: 12/01/2009 à 21h33

comment on fer pour devenir esclave sa m'exicte

commentaire n° :32 posté par : amelien le: 15/06/2010 à 18h20

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés