Jeudi 22 janvier 4 22 /01 /Jan 11:27
Grace au courageux et talentueux sous bottes, notre reportage sur l'OWK continue.....les photos du même site illustreront bien le texte, et nous les en remercions......

...................................................................................................................................

OWK....

 

QUI SOMMES NOUS ?

 

  • Les principes fondamentaux:

 

L'autre royaume (OWK) est un état privé, fondé sur le principe d'une monarchie matriarcale possédant des esclaves.

Le souverain présent - est la Reine Patricia I, En poste depuis le 1er juin 1996.

L'OWK est gouverné sur le principe basique que la femme est toujours, partout et dans tout les cas supérieure à la créature mâle.

Une femme dans l'OWK a le droit de posséder et d'utiliser des esclaves. L'OWK est une nation sans frontières et peut étendre ses possessions n'importe où sur terre.

La cité capitale de l'OWK et siège de la Reine est le royaume du palais de la Reine dans la ville noire en république (Europe) tchèque.

L'OWK comme un état réel est gouverné par ses propres lois et règlements, il a sa propre monnaie, son passeport, ses forces de police, sa cour de justice, son drapeau et son hymne national.

 

 

 les classes sociales et structures politiques de l'OWK:

 

L'OWK est conduit par un souverain seul et illimité -- la Reine.

Elle provient et amende les lois et toutes autres normes, elle édicte les règles légales de l'OWK au moyen du bureau de l'administrateur suprême, la cour de la reine et la garde de la reine.

La classe sociale souveraine et supérieure dans l'OWK est la noblesse, formé par les » dames Sublimes » -- les citoyennes femmes libres de l'OWK autour du monde. Les dames sublimes sont choisis et nommées par la reine dans des fonctions d'état et de cour de justice et/ou peuvent être nommé dans la fonction d'ambassadeur des femmes officielles ou représentantes de l'OWK dans leurs propres pays. Les dames sublimes peuvent proposer des lois nouvelles et prendre activement part aux événements et manifestations de l'OWK. Leur tâche principale est cependant d'étendre l'idée d'un matriarcat absolu et la réduction à l'esclavage pratique des créatures mâles.


Les sujets de la reine forment une classe sociale inférieure dans l'OWK. Ces sont des créatures mâles qui ont décidé de vivre volontairement leur vie selon les principes et lois de l'OWK et de reconnaître la reine de l'OWK comme leur souveraine suprême. Ces créatures ont accepté que leurs libertés soit partiellement réduites comme celle de la liberté de voyager, de posséder des propriétés, d'avoir des enfants, de changer d'emploi, d'entreprise et de développer une opinion propre.

Les sujets doivent payer impérativement des impôts à la reine, doivent rester attentifs à ses lois et décrets et principalement respecter le fait qu'il est un membre d'un groupe de créatures inférieur à  toutes les femmes.


 . La classe sociale basse, du niveau d'un animal de ferme, est composé d'esclaves. Ces créatures ont perdu par confiscation tout droits et libertés et sont devenus la propriété privée de leurs propriétaires femmes. Les esclaves sont reconnus comme faisant partie officiellement des propriétés de la reine ou personnellement de la propriété privée d'une femme.

  • But d'OWK:

 

Le but de l'OWK est d'obtenir le plus de créatures mâles sous la domination illimitée des femmes supérieures sur autant de territoires que possible. La réalisation graduelle de ce but dans sa conséquence finale signifiera l'introduction d'une Gynarchie absolue :  le seul ordre social vertueux.



..... et vous, Mes chiens virtuels, aimeriez-vous m'accompagner là-bas si je vous le proposais? Vous sentez -vous capable de vivre dans un état de servitude absolue pendant 168 heures? Rassurez-vous, Mon chien en doute et exerce actuellement un travail de sape quant à Mon projet de passer une semaine à OWK. Il invoque l'effort financier (environ 3000 euros pour une semaine hors frais de voyage....), il espère la prolongation de la fermeture du centre, il aimerait que je change d'avis, m'envoie des pubs à propos des iles du Cap Vert, les iles de Kerkenah, voire la Sardaigne.....non, notre futur lieu de vacances sera en République Tchèque, qu'il le veuille ou non, je lui demanderai à l'avenir de cesser cette résistance et qu'il se prépare plutôt à vivre ce qu'il vivra là-bas...... nous commencerons cet entraînement le week end prochain, trois jours complets où il devra Me servir en tout et abdiquer de sa volonté propre: esclave.... ni plus, ni moins........



Par MAEVA - Publié dans : Reportage SM
Ecrire un commentaire - Voir les 33 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Maîtresse, qu'allez vous lui faire subir pendant ces trois jours? Avez-vous des idées précises ou tout est au feeling?
commentaire n° :1 posté par : toutou 74 le: 22/01/2009 à 13h21
Il n'y a rien de particulier hormis deux envies: lui botter le cul avec les nouvelles bottes (ou bottines) qu'il n'aura pas manqué de m'offrir comme il doit le faire au minimum trois fois par mois.....lui faire avouer ses fautes,  torturer son outil sous Mes Pieds , comme l'a raconté "visiteur", le piétiner, m'en servir comme larbin, comme objet sexuel, comme souffre douleur.....il n'y a aucun scénario pré-établi, hormis ces deux toquades qui me stimulent....entendre le cuir de Ma Botte claquer contre ses fesses, entendre le remerciement simultané.....encore 48 heures....
commentaire n° :2 posté par : Maestra MAEVA le: 22/01/2009 à 13h29
Maestra Reine des mâles,
"J'aimerai vous accompagner là-bas"Oui c'est un rêve.Cette soumission est le but de ma vie depuis que j'ai compris que je ne suis rien sans la et les femmes.Le travail entrepris avec feet et incroyable.J'en suis comme vous le savez bien sur très loin.
Sachez Maestra malgré tous que je travail quotidiennement a être un meilleur soumis aux femmes.C'est dure comme arrêter de fumé.
commentaire n° :3 posté par : petit caniche le: 22/01/2009 à 14h02
Merci pour Vos compliments Maestra, je continuerais mon travail dès que possible, pour répondre à votre question, je pense que je pourrais tenir la distance en Votre compagnie, car je sais que Vous êtes une femme de coeur. Merci Maestra et bonne soirée
commentaire n° :4 posté par : sous bottes le: 22/01/2009 à 15h34
Mes respects Maîtresse.
Pour avoir séjourné 3 jours en OWK, c'était en 2005, permettez-moi de vous signaler que votre soumis dois pouvoir supporter la douleur jusqu'à un certain niveau. Ce n'est pas uniquement de l'humiliation mais aussi du sadisme pur et dur! Etant très masochiste, j'ai eu très difficile de supporter ces trois jours. Mais quel délicieux souvenir.
commentaire n° :5 posté par : fourrure le: 22/01/2009 à 16h42
Maestra,
Il est assez facile de répondre par l'affirmative à votre question dès lors que ce voyage à l'OWK relève pour moi du domaine du fanstame.
J'apprécie les photos que Vous nous montrez, je prends connaissance avec envie de votre projet de Vous y rendre avec feet.
En réalité je serais tout comme lui rongé par la peur si je devais y aller réellement. Peur notamment d'être le jouet d'autres Femmes dont précisément je ne connais pas les limites.
N'y voyez Madame aucun manque de confiance, je pense simplement ne pas être prêt à me soumettre à toutes les Femme.
commentaire n° :6 posté par : amabotte le: 22/01/2009 à 21h48

Supporter la douleur jusqu'à un certain niveau....feet-le-chien n'est pas un minet et au niveau douleur, il endure déja beaucoup avec Moi. En disant cela, tu Me mets l'eau à la bouche, je veux en savoir plus, fais nous profiter de ton vécu, racontes....tu peux m'envoyer un article sous Word sur Mon mail: maevaslave-mail@yahoo.fr    Si c'est bien écrit, je te publierai.....j'attends ta réponse avec impatience, tout ce qui est en rapport avec ce lieu m'intéresse au plus haut point, qu'on se le dise!

commentaire n° :7 posté par : Maestra MAEVA le: 22/01/2009 à 21h48
Une femme de coeur, ainsi Me voit "sous bottes" qui, comme beaucoup ici, M'idéalisent un maximum, et cette idéalisation est décuplée par le virtuel. Une femme de coeur? Certes, je suis plutôt bonne et généreuse, je suis une "mère poule" avec Mes deux gosses (majeurs mais fragiles...), j'accorde beaucoup de pauses à Mon chien qui se repose de ses tâches ménagères à Mes Pieds, je suis plutôt conciliante et d'un caractère facile, mais je peux être despote, tyrannique, sadique, hautaine, extrémiste, humiliante, impérieuse, cruelle et altière....quand "ça me prend", et j'en ai envie régulièrement, de plus, au cours de certaines soirées, comme en mai dernier au Cap, les cigarettes mal roulées, la téquila et les poppers ne manquaient pas, et là, je suis intenable, piétineuse, fouetteuse et despotique....feet le chien s'en souvient encore de ces cinq jours là bas, il se fait peu à peu à l'idée d'y retourner en mai prochain, grace à ses prestations à Lausanne, nous avons la jouissance d'un magnifique appartement avec vue sur mer.....
commentaire n° :8 posté par : Maestra MAEVA le: 22/01/2009 à 22h04
pour toutes les fois ou Vous pouvez être despote...c'est à dire une vrai dominatrice, je Vous vénére également dans la position de l'esclave admiratif, cependant, je suis certain au fond de moi que Vous savez presuqe toujours faire la part des choses. A travers Vos réponses et ce que j'ai lu sur ce site, je suis certain de ne pas idéaliser quand je pense que Vous êtes une femme de coeur, je pourrais seulement rajouter doublée d'une dominatrice diaboliquement réelle. Ne dit on pas que nous avons chacun deux côtés en nous ? MERCI Maestra, ce qui est certain en tout les cas c'est que je Vous admire réellement, excellente journée à Vous
commentaire n° :9 posté par : sous bottes le: 23/01/2009 à 07h13
mes hoommages divine maestra
ce sera une experience inoubliable pour vous deux
ce séjour à  owk,le niveau des dominatrices
est très élevé
commentaire n° :10 posté par : arpette le: 23/01/2009 à 09h40
bonsoir MAESTRA
votre léche semelles aimerai bien vous accompagner,et je serai un chien fidèle.et si vous serez a casablanca soyez les bien venue chez moi,ma tite bouche de chien sera collé avec vos semelles MAITRESSE.
commentaire n° :11 posté par : léche semelles le: 23/01/2009 à 20h28
Bonjour Maestra,

comment allez-vous ?

Dites-moi, il y a de plus en plus de monde ici !...

Je suis également allé à OWK, mais il y a longtemps déjà...dans les années nonante ... comme j'étais à Prague, j'en ai profité... je pense que c'était les débuts...ce fût un souvenir inoubliable !
La plupart des Dames présentes là-bas à l'heure actuelle ne s’y trouvaient pas encore à cette époque, d'autres n'y sont plus, ou moins régulièrement, mais se sont forgé une réputation au niveau international : Madame Christine, Madame Sarka....

Je pense qu'il existe une différence fondamentale si l'on y va accompagné ou seul. Pour ma part, j'y suis allé avec une amie, dominatrice, elle même accompagnée d'un de ses esclaves, et si j'emploie ce terme, c'est à dessein, vous verrez un peu plus loin pourquoi.

Il existait à l'époque ( je ne sais pas si c'est toujours le cas ) deux "statuts" possibles pour les hommes :

-soit esclave pur et simple, donc soumis à toutes les dames présentes, dans les limites de ce que l'éventuelle Maîtresse en titre veuille bien accepter...

-soit "visiteur", un niveau plus haut, bien que restant en-dessous des niveaux supérieurs appartenant exclusivement à la gent féminine, c’est donc ce statut qui m’était attribué.

Comme j’étais déjà à Prague pour raisons professionnelles, j’allai chercher mon amie Katia, à l’aéroport accompagnée de son esclave qui portait ses valises. Elle était ravissante comme toujours, lui se tenait derrière elle, les yeux baissés, n’osant déposer les valises, même lorsque nous prîmes une boisson à la cafétéria.
Dans un premier temps, ceci me mit mal à l’aise, je dois avouer, même s’il était logique de penser que tout ceci fasse partie d’un scénario savamment orchestré à la demande même de la personne en question ...:-)

Je n’étais pas très chaud quand elle accepta mon invitation en me disant qu’elle serait néanmoins accompagnée, mais que je ne devais pas m’en faire, car “cela ne nous gènerait pas”.

Entre deux gorgées de thé, elle me dit que “slave” l’accompagnait en “stage punitif” et n’aurait pas droit à grand chose de plus que brimades et punitions durant les deux jours qu’elle comptait passer là-bas.
Il dormirait et passerait la plupart de son temps au cachot !!!

“Quant à toi, me dit-elle, si çà t’intéresse, ma chambre est munie d’une cage, tu pourras ainsi veiller son mon sommeil...” elle me dit cela en arborant un merveilleux sourire plein de malice.

Les relations que j’entretenais avec Katia furent toujours teintée d’une certaine ambiguité, en effet, jamais je ne fus l’un de ses “clients”, puisque, au départ, nous étions amants, et que, en toute humilité, je pense l’avoir, dans une certaine mesure, “guidée”, même si je pense qu’elle avait certaines dispositions en la matière...peut-être ai-je, en un sens, servit de “révélateur”.
Nous nous voyions de temps à autre, nous aimions à penser que nous étions “amiants”, terme que nous avions inventé pour nous situer entre amants et amis, comme vous l’aurez certainement compris.

Il arrivait aussi qu’elle me demande, surtout depuis qu’elle pratiquait en “professionnelle”, de passer la nuit à ses côtés, sans rien d’autre à partager que beaucoup de tendresse.
Ce petit aparté pour essayer de vous faire comprendre quelle était la nature de notre relation.
Mais là, en l’occurence, je sentis qu’elle avait envie de “jouer”, c’est le terme que nous employons... L’un de nous pouvait téléphoner à l’autre en lui demandant : “tu as envie de jouer?”... nous savions l’un et l’autre ce que çà signifiait...;-) et là, en l’occurence, je savais qu’elle avait envie de jouer avec moi, même si ce n’était pas clairement formulé.

Je commençais donc à ressentir une certaine excitation, et c’est peu dire...d’autant qu’avant de nous rendre à OWK, nous fîmes un détour par le centre de Prague ou son “slave” comme elle l’appelait fit les frais de plusieurs tenues et d’une paire de bottes magnifiques qu’elle essayait devant moi, me demandant si cela me plaisait, un sourire aux lèvres...question inutile puisqu’elle connaissait parfaitement mes goûts en la matière...

Je ressentais de plus en plus d’excitation, mêlée d’une certaine gène, le slave, derrière nous, de plus en plus chargé, je proposais de porter moi-même quelques paquets, ce qu’elle refusa catégoriquement.

Un peu plus tard, nous arrivâmes donc à OWK tous les trois.
Slave , à la demande de Katia, fût immédiatement pris en charge par Madame Christine, qui lui intimât, après qui lui eut embrassé les bottes, de la suivre pour enfiler sa tenue de prisonnier et le conduire au cachot. Nous nous rendîmes à notre chambre, accompagnés de deux esclaves “maison” prenant le relais de slave pour porter les paquets.

La chambre était spacieuse et très confortable.
Katia congédiât les deux porteurs, nous nous retrouvions seuls.
“Ces bottes sont très jolies, mais elles me font mal” me dit-elle, se couchant sur le lit. Allongée, elle lançait une jambe en l’air après l’autre, admirant les bottes.
Je restais les bras ballants, ne sachant trop que faire, lorsqu’elle me dit : “ qu’attends-tu pour me les enlever et me faire un petit massage des pieds ?”... ( ce qui prouve bien qu’un mâle a tendance à perdre une partie de ses moyens, de ses facultés cérébrales et finesse d’esprit lorsqu’il est confronté à ce genre de situation:-))
Je m’agenouillais devant le lit où je commençais à baisser la fermeture éclair de ses bottes, les enlevant précautionneusement l’une après l’autre, puis je lui massais doucement les pieds.

Les images de la journée défilait devant mes yeux, surtout l’arrivée à OWK qui est vraiment très impressionnante, avec cette grande porte de bois, cet imposant bâtiment ancien, les Maîtresses, esclaves présents, tout concourt à vous faire entrer dans un monde très à part, tenant du rêve pour certains et du cauchemar pour d’autres, monde où les femmes règnent sur les hommes de manière absolue !

C’est un peu le “disney-land” du sm là-bas !...:-) Vous avez beau savoir que tout n’est question que de mise en scène, il est difficile de ne pas être “envahi” par l’émotion, l’impression que finalement, le monde réel a basculé dans celui de vos fantasmes, pour autant, bien enendu, que celui-ci “colle” à cette image.
Me retrouver ainsi aux pieds de Katia, là-bas, créa en moi cette envie de “jouer le jeu à fond” si l’on peut dire, chose assez rare chez moi, qui ai pour habitude (bien involontaire ceci dit) de garder toujours un pied en dehors, telle une petite voix qui se fait entendre “tout ceci n’est qu’un jeu destiné à prendre du plaisir”...

Cette tendance m’a, dans la majorité des cas, conduit à devenir l’ami ... ou l’amant plutôt que le soumis, statut que, tout à fait sincèrement, j’ai toujours eu du mal à “tenir” au jour le jour.

Mais, en l’occurence, tout fût différent ! Même si... enfin, voyons çà un peu plus tard.

Revenons donc à nos moutons : à l’instant, je sentis monter l’envie de me laisser aller à cette partie de moi-même, qui, sans jamais avoir pris le pas sur ma personnalité profonde, fût toujours présente... tout au long de ma vie. J’avais envie, moi aussi, d’être aux pieds, de servir prêt à accepter brimades et punitions... en fait, sans mettre de nom sur cet état, j’approchais du "sous espace”, terme inconnu pour moi à l’époque, bien que parfois (quoique rarement) atteint.
Katia s’en aperçut, elle me connaissait parfaitement.
“Je vais aller faire le tour du propriétaire”, me dit-elle, “et toi, pendant ce temps, tu défais les valises, range tout çà avec soin, surtout les chaussures, il y a un nécessaire à cirer et un fer à repasser, je veux que tout soit impeccable à mon retour !”
Et le fait, justement, que je ne connaisse pas le temps qu’elle mettrait à revenir faisait peser sur moi un certain stress.
Je l’aidais à enfiler une robe ulra moulante, chausser ses escarpins noirs à talons aiguilles, et, tandis que j’étais déjà en train de m’afférer, elle retoucha son maquillage et sortit sans un mot, ni un regard.

Je venais de finir le rangement, repassé deux robes, un chemisier et ciré une paire de bottes lorsqu’elle rentra, elle paraissait plus “joueuse” que jamais. Elle passa l’inspection, et somme toute, paraissant ravie de mon travail, elle me dit qu’elle était invitée par Madame Christine au club (dont j’ai oublié le nom) de l’OWK, pour y participer à une séance punitive de plusieurs esclaves.

A suivre....

Excellent week-end.

Charles.

commentaire n° :12 posté par : bootshine le: 24/01/2009 à 00h24
Maestra,
je me prosterne devant Vous en signe d'allégeance, et Vous présente toutes mes excuses pour poster avec retard mon commentaire de vendredi.
Je souhaite Vous suggerer, en guise de punition et si le jeu Vous en dit, de prendre le contrôle à distance de mes jouissances solitaires pour m'apprendre la ponctualité. Ne plus éjaculer sans votre permission ou celle de ma Reine me rendrait plus soumis.
commentaire n° :13 posté par : amabotte le: 24/01/2009 à 00h39
Alors là, Charles, tu fais très fort en m'envoyant ce magnifique texte sur OWK, magnifique parce qu'il est non seulement bien écrit, mais parce que c'est vécu et ça se sent, quelle frustration aussi, puisqu'il faut attendre la suite, et tes visites sont toujour de qualité mais de plus en plus rares.... Ce texte mériterait une autre place que les commentaires, j'aimerais bien l'illustrer par des photos, je te propose de me l'envoyer sous Word sur mon mail, quelques épisodes envoyés régulièrement seraient une excellente conribution à la qualité de Mon site.....de plus, effet inattendu, le lecture de ce premier épisode va rassurer feet-le-chien, qui va ainsi oser espérer obtenir de Moi le statut de visiteur, même si le statut d'esclave lui ferait sans doute beaucoup de bien dans sa progression....mais sans doute est ce un peu "trash" d'être l'esclave de toutes ces Dominas, et certaines doivent "abuser", d'après ce que je sais.....nous attendons tous la suite avec impatience, il est impossible de faire un "copier/coller" à partir d'un texte diffusé sur le site, j'attends ton envoi avec impatience, et si tu as des photos inédites, alors ce serait le top! Bisous à toi, Charles et encore merci pour tous!
commentaire n° :14 posté par : Maestra MAEVA le: 24/01/2009 à 08h33
Je n'ai que faire de tes branlettes et de ton macaroni! Comme beaucoup de mâles, soumis ou non, tu fais du "phallocentrisme", terminologie que je viens d'inventer et qui signifie que c'est ce bout de viande à peine dur et la testostérone qui l'anime, qui commandent tout chez vous.....excuse le ton, mais c'est ainsi!
commentaire n° :15 posté par : Maestra MAEVA le: 24/01/2009 à 08h37
Le précédent message s'adresse à "amabotte" , j'ai oublié de le préciser.....amabotte qui ferait mieux de m'envoyer des textes bien ficelés plutôt que de se centrer sur ce truc qui le démange, entre les jambes.......
commentaire n° :16 posté par : Maestra MAEVA le: 24/01/2009 à 08h41
Amabotte mériterait une bonne vingtaine de coups de bottes dans les fesses! Excusez si je n'ai pas signé "bouffon minable", bouffon, je veux bien, mais minable, c'est un peu éxagéré et je gagne à être connu, parait il.....alors, OK pour bouffon?
commentaire n° :17 posté par : le bouffon le: 24/01/2009 à 08h50

Un recadrage de votre part était plus que nécessaire, Madame, je cherche trop à contrôler en sous-main et suis trop centré sur moi même. Ce n'est c'est certainement pas à moi de Vous dictez ni même de Vous suggerer un comportement.

commentaire n° :18 posté par : amabotte le: 24/01/2009 à 08h58

Vingt coups de bottes? Plutôt quarante, ce serait le tarif par rapport à Mon agacement matinal, généré par "amabotte"..... j'aurais adoré le voir nu, à quatre pattes, faire plusieurs fois le tour de Mon appartement, avec Moi derrière lui, Bottée et manteau de fourrure (telle Wanda...), entendre le cuir luxueux de Mes Bottes claquer sur la peau servile.....coincidence? Depuis une semaine, j'ai très envie de cela....feet-le-chien n'aura qu'à préparer son postérieur, il sera bientôt rouge, dans quatre petites heures, je M'installe chez lui jusqu'à mardi matin!!!

commentaire n° :19 posté par : Maestra MAEVA le: 24/01/2009 à 09h01
Oui, "amabotte", tu méritais ce recadrage, car comme 80% des mâles soumis, tu aurais tendance à utiliser la relation D/s pour satisfaire tes fantasmes, et au bout du compte, ce serait toi le patron! Tu mériterais un mois de chasteté absolue et 40 coups de botte dans les fesses! Comme nous sommes dans une relation virtuelle, je transfère cette punition sur Mon chien.....qui lui n'est pas virtuel......mais seulement pour la séance de coups de bottes, pour le reste, je ne veux pas m'auto-punir, pas folle la guèpe .... Trève d'humour, comme vraie punition, pour ta désertion d'hier amplifiée par tes propositions non avenues concernant ton macaroni, tu écris la suite de tes aventures avec ta Reine....sous Word, Times New Roaman, corps 14, gras , italique, intervalle 2......tu as 24 heures!
commentaire n° :20 posté par : Maestra MAEVA le: 24/01/2009 à 09h13
Je suis sur que 40 coups de bottes dans les fesses, c'est à mi-chemin entre punition humiliante et récompense humiliante. Dans le réel, "amabotte"mériterait 40 coups de cravache sur le cul, et la punition serait complétée par quelque chose qu'il n'aimerait pas du tout, vous pourriez le contraindre à me faire une fellation, devant un public attentif et enthousiaste, tous mes potes motards de la région Lyon/Chambéry.....nous le prendrions ensuite à tour de rôle.....
commentaire n° :21 posté par : le bouffon le: 24/01/2009 à 09h25
" bouffon" devient de plus en plus intelligent dans ses propos, même s'il "dérape" de temps en temps, le blog lui fait du bien.....tu as raison, une vraie punition doit être très désagréable et sa perspective (il est parfois bon pour la psyché du soumis de lui dépeindre à l'avance les tourments qu'il va devoir subir, de même que feet le chien, lorsque je lui raconte que je vais lui poser douze pinces métalliques sur le corps, qu'il les gardera au minimum trois heures, et que je les oterai une par une, à l'aide de Mes talons aiguilles, le chien aura très peur, il connait cette douleur fulgurante lorsque le sang recommence à affluer dans la région pincée.....il va Me supplier pendant des heures de ne pas le faire, mais je suis parfois intraitable...) et sa perspective doit épouvanter l'esclave, et la peur amplifie beaucoup la douleur......OK, ton nom sera "bouffon" tout court et continue à être un peu intelligent....
commentaire n° :22 posté par : Maestra MAEVA le: 24/01/2009 à 09h35
Vous avez parfaitement raison, une punition ne doit pas être "frimée", c'est comme si vous punissiez votre esclave, et comme punition, il devrait vous lécher les pieds! Quelle rigolade....vous lécher les pieds est quelque chose d'habituel sans être une habitude, pour lui, c'est comme manger, boire, respirer, dormir, vous lécher les pieds est quelque chose de vital pour lui, si j'ai bien compris.....alors pour le punir, il va falloir trouver autre chose...
commentaire n° :23 posté par : le bouffon le: 24/01/2009 à 09h43
A de rares moments tels que celui-là, les commentaires se transforment en "chat" tant la simultanéité est rapide....ça, c'est de l'interactivité, et je suis contente de le partager avec toi, bouffon, même si je dois te quitter car je dois Me préparer pour rejoindre Mon chien, il neige, j'ai une heure de voiture.....comme punition, il y a tout un éventail....parfois, c'est inattendu....juste un petit "gage",  comme de l'obliger d'aller sous la table dans un restaurant.....ou le contraindre à embrasser Mes Pieds dans un magasin de chaussures....parfois, il est prévenu: "feet! Tu as oublié de m'appeler hier, 24 heures sans nouvelles, ça fait 24 coups de fouet et 24 coups de pieds au cul!"......bonne journée à toi, bouffon!
commentaire n° :24 posté par : Maestra MAEVA le: 24/01/2009 à 09h54
Bonsoir Maestra,

je suis extrêmement heureux que mon petit texte vous plaise !
Ce serait un honneur pour moi de figurer dans les articles.

Je vais écrire la suite... et tout vous envoyer... comme j'ai un mac (je parle de mon ordinateur évidemment :-)))) je vais essayer plusieurs formats, mais vous l'envoyer aussi en "écrit" comme simple mail, que, le cas échéant, vous pouvez copier coller dans word où n'importe où ailleurs.

J'ai des photos ! Mais... pas d'appareil photo digital à l'époque...
Je dois donc les scanner... et d'abord les retrouver... Avec la limite que toute photo était interdite à OWK dans les lieux publics, ce qui est bien normal pour protèger l'intimité d'autres visiteurs. Mais je pense avoir quelques photos intéressantes... qui n'ont certainement pas la qualité professionnelle, mais respirent le vécu...
Si vous voulez me laisser la journée de demain, je m'attache à cette tâche. Vous serez alors juge de les publier ou pas...

Je vous souhaite un agréable séjour chez feet.

Votre site est magnifique... et nous fait tous rêver...

Charles.
commentaire n° :25 posté par : bootshine le: 24/01/2009 à 20h19
Bouffon a écrit:"...vous lécher les pieds est quelque chose d'habituel sans être une habitude..."  La nuance est importante et bouffon l'a ressentie.....bouffon a caché son jeu depuis le début en jouiant le débile.....je sens en lui de l'intelligence......pas vrai, bouffon, que tu es devenu un bon chien obéissant et spirituel?
commentaire n° :26 posté par : Maestra MAEVA le: 25/01/2009 à 09h15
Maestra,
Je Vous écris ce commentaire à genoux, en signe pénitence. Je sais que dans une relation réelle j'aurais eu une bonne correction pour les propos que j'ai tenus hier. J'échappe aux 40 coups de bottes et au mois de chasteté, qui ne seraient pourtant pas volés et me feraient le plus grand bien.
Je me reconcentre sur le plaisir de ma REINE et Vous ai fait parvenir par mail de texte que Vous avez demandé.
Très respectueusement.
commentaire n° :27 posté par : amabotte le: 25/01/2009 à 23h27
Amabotte, tes regrets arrivent bien tardivement, de plus , tu avais 24 h pour m'envoyer un texte, à l'heure où j'écris, toujour rien, et ça fait 45 heures que je t'ai ordonné de m'envoyer ce texte! Tu aggraves ton cas et cela mérite sanction!
commentaire n° :28 posté par : Maestra MAEVA le: 26/01/2009 à 06h18
Amabotte!!! J'ai reçu ton texte sur ma messagerie, tu l'envoies avec du retard mais c'est bon pour cette fois....je le publierai bientôt....
commentaire n° :29 posté par : Maestra MAEVA le: 26/01/2009 à 06h55
Merci Maestra pour votre mansuétude, je regrette vivement de Vous avoir contrarié.
Je présume qu'à l'heure qu'il est feet a eu droit  à la séance de coups de bottes.. je mets de mon côté entre parenthèse ce foutu marcaroni et me consacre à ma Déesse et à Vous avant tout.
Je ne pense pas parvenir à "oublier" -je ne suis qu'un homme après tout, avec mes faiblesses et mes travers- mais au moins pourrais-je m'élever un peu et arrêter de contrôler la situation sans le dire, je dois parvenir à faire passer mes envies après celles de ma Reine.

Je Vous souhaite une bonne journée MAESTRA.
Bienvenue à chien gégé qui a manifestement beaucoup de talents.
commentaire n° :30 posté par : amabotte le: 26/01/2009 à 09h15
Maestra, j'ai envoyé ce matin 3 traductions OWK, j'espère que Vous avez bien reçu mon mail. Divine journée à Vous.
commentaire n° :31 posté par : sous bottes le: 26/01/2009 à 09h40
Oui, amabotte, le chien a reçu 35 coups de bottes hier matin, et 25 à l'instant....je prends bonne note de tes bonnes résolutions....serment d'ivrogne? Nous verrons bien. Quant à "sous bottes", merci pour ton envoi, je n'ai pas eu le temps de les lire, je suis fort occupée avec feet le chien!
commentaire n° :32 posté par : Maestra MAEVA le: 26/01/2009 à 13h26
bonjour je suis soumis agé de 48 ans, je desire etre enchainé aux fers tres lourd pour chevilles poignets cou + des menottes dans une prison de OWK et porter des collants et talons hauts

merci de me contacter
commentaire n° :33 posté par : ewan le: 23/03/2009 à 17h06

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés