Jeudi 19 mars 4 19 /03 /Mars 11:16




















..... Maeva muette... vous aimez? A vous d'écrire quelques phrases entre chaque photographie, tentative d'une mise en forme collective de cet article..... ne me décevez pas...

Par MAEVA - Publié dans : Les pieds de MAEVA - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 35 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Grand merci a vous déesse maeva pour ce cadeau preuve de votre immense générosité envers vos sujets soumis 

commentaire n° :1 posté par : anonyme le: 19/03/2009 à 16h35
superbe pieds,ce chen abien de la chance!!
commentaire n° :2 posté par : richard le: 19/03/2009 à 17h47

Bonjour Maitresse MAEVA.

Je vous présente mes hommages.
Comme vous l'avez demandé, je vais essayer d'écrire quelques phrases à la hauteur de l'immense beauté de vos pieds.

Photo 1 :Une photo de vos sublimes pieds vernis dans des jolies sandalettes, c'est exactement se qui me fait fondre!!
Le vernis et cette jolie chaussure mettent en valeur l'incomparable beauté de vos pieds. La photo étant prise de haut, je n'ai qu'une envie sucer amoureusement chaq'un de vos orteils.

Photo 2: Voilà, feet a l'immense honneur de lécher vos orteils, c'est mon rêve.Cette photo est prise de face, cela nous permet de voir votre merveilleux pied en entier. Feet est à sa place, à genoux, on peut ressentir son plaisir, comme je le comprends!

Photo 3 : Feet est toujours à sa place. Il effectue une autre tâche lié à sa condition d'esclave de pieds. Il vous sert de repose pieds, toujours pour son plus grand plaisir.

Photo 4 : Quel chanceux ce feet. Il a l'immense honneur de pouvoir mettre son visage, son nez entre vos orteils. Ainsi il peut être ennviré par l'odeur merveilleuse et envoutante de vos pieds.

Photo 5 : Nous voyons votre chien en train d'embrasser amoureusement vos divins pieds. Cette photo montre à elle seule la place d'un esclave de pieds.

Photo 6 : Votre divin pied sur le visage de feet, quel bonheur. Etre maltraité par vos pieds est un immense plaisir pour tous les adorateurs de vos pieds. Je donnerai tout pour recevoir votre pieds sur mon visage.

Photo 7: Cette photo est très bien prise, elle permet de voir votre sublime pied différemment. Personnellement, c'est une photo que j'affectionne particulièrement car je me permet de me mettre à genoux devant l'écran et d'avoir l'impression de pouvoir toucher votre pied, au moins par la pensée.

Photo 8: Voici encore feet ser de repose pieds. Il peut ainsi lécher, embrasser vos merveilleuses plantes de pieds. Un bon esclave de pieds se doit d'embrasser vos pieds vraiment partout.

Photo 9 :Cette dernière photo nous permet d'apprécier en gros plan votre merveilleuse plante de pied, quel plaisir pour nos yeux...

Maitresse MAEVA, dites moi se que vous pensez de mes commentaires,Merci.

Merci pour ces nouvelles photos qui me rendent chaque jour un peu plus amoureux de vos pieds.

 

commentaire n° :3 posté par : paillasson mâle le: 19/03/2009 à 19h52
Merci de tes commentaires, paillasson, le moins que l'on puisse dire est que toi tu joues le jeu, tu ne fais pas semblant d'être là et tu ne boudes pas ton plaisir...continues ainsi, c'est la voie royale!
commentaire n° :4 posté par : Maeva Domina le: 19/03/2009 à 21h50
je n'ai pas la verve de paillasson male,mais je suis
devenu accroc à vos pieds,à vos jmbes,j'admire et j'envie la devotion dont fait preuve feet à votre egard
vous avez toute mon admiration
commentaire n° :5 posté par : cisco le: 20/03/2009 à 08h00
1) Le silence est d'Or.  se taire et obéir
2) Le joueur d'harmonica ou d'harmonie ?
3) Fesses à l'air, aux ordres de Mes Pieds !
4) S'enivrer de parfums capiteux
5) Gant de crin pour la douceur de Sa peau
6) Serviette de toilette pour Ses Pieds fatigués
7) Horizon indépassable
8) Repos de l'Une, repos de l'un
9) Le graal de l'esclave
 
commentaire n° :6 posté par : chien gégé le: 20/03/2009 à 09h41
Bonjour Maitresse MAEVA.

Je vous présente mes hommages.
Je vous remercie pour votre dernier commentaire qui m'encourage à me surpasser pour vous.
Maitresse MAEVA, je suis parfaitement conscient du temps que vous prenez a créer ce magnifique lieu d'échange. Je l'ai déjà dis mais je veux vraiment que vous le sachiez.
Lorsque je peux "m'échapper" des obligations de la vie courante, je m'empresse de venir sur votre blog pour découvrir vos merveilleuses nouvelles photos.
Vous pourrez toujours compter sur moi pour faire vivre votre blog, vous m'avez donné l'honneur d'être votre esclave virtuel et croyez moi Maitresse MAEVA, je compte bien tout faire pour le rester et pour vous satisfaire.
En tant qu'esclave, je vous le dois bien. De plus je pense sincèrement que vous m'avez "sauvé" car ces derniers temps, j'étais assez déprimé, ayant tout perdu, je dérivais complètement et puis j'ai découvert votre blog. Vous m'avez accepté à vos sublimes pieds et ma vie a reprit un sens.
Beaucoup de personnes ont essayé de m'aider, en vain, j'étais si mal. Depuis quelques semaines maintenant, j'admire chaques jours vos sublimes pieds. Pendant de longues minutes, je contemple la beauté incomparable de vos divins pieds, je ne pense plus à rien , je suis bien , je suis en paix avec moi même, je dirais que je suis soulagé, je pense que je touche presque au "sous espace".
Tout cela, je vous le dois, Maitresse MAEVA, encore merci.
J'ai vu que vous aviez rajouté deux sublimes photos pour illuster mon texte, je vous en remercie. L'une d'entre elle illustre parfaitement le désir que peut provoquer une chaussurre balançant au pied d'une femme. L'autre photo montre des délicieuses plantes de pieds, on  a qu'une envie, c'est de lécher.
Pour répondre à votre question, pourquoi le fétichisme des pieds entraine la soumission?
Je vais essayer de répondre à cette question au travers de mes textes mais surtout en relatant mon histoire. Le premier texte engendrait cette question. Dans les textes suivant, je vais vous raconter ma rencontre avec ma Princesse et je pense ainsi, qu' au travers de ces récits, je pourrais répondre en parti à cette question.

Maitresse MAEVA, j'attends avec beaucoup d'impatience, vos prochaines photos ou commentaires.

Merci encore pour tout.

Je me prosterne à vos pieds. 
commentaire n° :7 posté par : paillasson mâle le: 20/03/2009 à 10h36
Déja deux réponses en 24 heures! Quel engouement!!! Je ferai un "mix" entre vous tous, c'est à dire vous deux pour l'instant.....j'attends le réveil des autres.....et je ne publierai le prochain article (qui sera excellent...) que lorsque je jugerai qu'il y a un nombre de réponses quantitativement et qualitativement valides.....ceci est un ultimatum afin de vous secouer, vous m'ennuyez par votre apathie consubstantielle à votre petit état de mâles soit disant soumis....
commentaire n° :8 posté par : Maeva Domina le: 20/03/2009 à 10h43
C'est bien, paillasson, la prosternation doit être ta position naturelle, n'oublie pas ton article, je l'attends avec impatience, il sera sans doute très bien, attention aux fautes!
commentaire n° :9 posté par : Maeva Domina le: 20/03/2009 à 10h48
La 1ere photo est une invitation au rêve, le début de l'acte, l'admiration de ce pied qui se tend est réclame l'arrivée de l'esclave dans sa position naturelle en photo 2, execution et demonstration de dévotion et d'adoration. Après cette démonstration, l'esclave courbe l'echine pour retrouver une posture d'attente des ordres continuant de montrer le respect maximum à sa Maitresse photo 3, le pied de Maestra sur sa nuque implique et démontre son pouvoir sur lui. Puis photo 4 elle joue, elle s'amuse avec lui qui photo 5 tente de reprendre le cours de son léchage passionel,  elle le repousse du pied continuant de maitriser son jouet préféré, il se recule et photo 6 il peut admirer le galbe de la courbure damnatrice du pied auquel il est soumis comme un accro à sa piqure et un alcolo à sa bouteille, alors elle daigne lui présenter le dessous de son divin pied pour lui permettre de s'adonner à sa passion devorante photo 7, mise en place dans la peu de l'esclave photo 8 avec la beauté de ce desous de pied, cette voute qui deroute et que redoute l'esclave envouté. Il redoute mais il ne peut plus s'en passer, Maeva le sait, elle en profite pour lui faire gagner une place dans le paradis des soumis, ceux qui ont concrétisé ce sous espace que j'ai tenté de décrire dans ces quelques lignes. Merci Madame pour Votre blog, et pardonnez mon manque de motivation ces jours-ci, je ne suis pas vraiment moi meme en ce moment, mais, je ne suis pas là pour parler de moi mais pour Vous admirer. Bonne journée
commentaire n° :10 posté par : sous bottes le: 20/03/2009 à 11h53
Pas mal....comme quoi l'appétit vient en mangeant...encore faut il se mettre à table.....
commentaire n° :11 posté par : Maeva Domina le: 20/03/2009 à 12h53
Bonjour Maitresse MAEVA.

Je vous présente mes hommages.
J'espère qu'il y aura aujourd'hui un grand nombre de commentaires car vous le méritez tellement!
J'attends avec beaucoup d'impatience votre prochain article.
De mon côté, je travaille sur mon texte.
Pour présenter ces merveilleuses photos, je dirais ceci:
Vos merveilleux pieds si bien chaussés, si bien vernis m'attirrent irrestiblement. A la vue de vos divins pieds, je ne peux plus vous résister, je perds tout contrôle. Vos splendides pieds vous donnent sur moi un pouvoir absolu et sans limite. Quelle sensation merveilleuse!!
Votre chien feet vit la même chose, il ne peut s'empêcher de se mettre à genoux, d'embrasser amoureusement vos pieds, de se prosterner à vos pieds, se respirer l'odeur merveilleuse de vos pieds.
Lorsque je vois vos divins pieds, je me mets immédiatement à genoux, c'est automatique, c'est comme ci j'avais été "programmé" pour être à vos pieds, c'est là au fond de moi et pour toujours.
Je pense que feet ressent la même chose, la seule différence est que le feet a atteind le Graal qu'il poursuit depuis toujours. Moi, du haut de mes 24 ans, je poursuis ce Graal déjà depuis plus de 10 ans, j'ai déjà pu l'effleurer mais sincèrement j'espère un jour pouvoir vivre la vie de feet, je serais alors un esclave comblé, épanouit, enfin à ma place.

Je me prosterne à vos pieds.
commentaire n° :12 posté par : paillasson mâle le: 20/03/2009 à 13h45
Alors les éléments se déchainèrent sur le bouffon, qui fut aspiré par une tornade psychologique intense. Les limbes de son cerveau parès plusieurs circonvolutions avaient réussi à faire submerger une idée nouvelle, devenir l'esclave rampant et soumis du dénommé paillasson mâle. L"alcool aidant il se mit à y croire et ouvrit le vasistas mental qui lui bloquait le cerveau jusqu'alors. Mince, flute, zut, mais que va en dire Maeva ?
Ma reine intime, moi son bouffon depuis d'emoi !! Bientôt des années, des siècles, des millénaires..... Allez je retourne prendre l'apéhips, l'apéro... Ou bien dois je commencer une thérapie ? Y'a des allumettes au fond de tes yeux, alligator 427 et la fille du coupeur de joint m'accompagneront bien....je crois que je suis prêt à bien delirer ce soir, je vais me lacher un peu.. Merci Maestra Vous êtes ...
commentaire n° :13 posté par : prince sous bottes de lechtalon le: 20/03/2009 à 18h47
????????????????????????????????? Je n'ai rien contre l'écriture automatique et certains stimulants, mais là, ça n'a "ni queue ni tête"....c'est toi, "sous bottes" qui a écrit ça? ??????????????????
commentaire n° :14 posté par : Maeva Domina le: 21/03/2009 à 08h35
Oui c'etait bien moi, Maestra, veuillez m'excuser pour ce délire, qui parait bien incompréhensible. Bonne journée
commentaire n° :15 posté par : sous bottes le: 21/03/2009 à 09h35
AUTORISATION DE DELIRER.....accordée à "sous bottes".....Maeva Domina
réponse de : MAEVA le: 21/03/2009 à 12h19
Bonjour Maitresse MAEVA.

Je vous présente mes hommages.
Ce matin comme tous les jours, je me suis mis à genoux et j'ai admiré, j'ai contemplé silencieusement l'immense beauté de vos pieds.
Je pourrais regarder vos pieds pendant des heureus et des heures. J'aimerais vivre à vos divins pieds.
Pour un esclave comme moi, vos sublimes pieds sont le seul et unique horizon possible et immaginable.
Maitresse MAEVA, j'aime tellement vos pieds.
J'ai aussi travaillé sur mon texte ce matin.
Cette semaine, j'ai lu les splendides textes intitulés "asservi par amour" et "24 heures chrono". j'ai pris un tel plaisir à lire ces textes. Feet a eu l'immense honneur de pouvoir passer 24 heures à vos pieds, je prie pour un jour pouvoir vivre le même bonheur.
Maitresse MAEVA, quel est votre programme pour ce week end avec feet?

Je me prosterne à vos pieds.
commentaire n° :16 posté par : paillasson mâle le: 21/03/2009 à 12h13
Comme je veux prouver à sous bottes qu'il n'est pas le seul à fumer la moquette , voici un autre texte qui, quoi "qu'alambicé", je l'espère, ne sera pas trop alambiqué.... et s'il y est question d'une histoire de chien, il n'a qu'un rapport très éloigné avec le thème qui nous occupe ici habituellement !
Bon allons-y :


Alors qu'assis à la table, je m'apprêtais à finir une soirée tranquille, légèrement anesthésié par l'effet de la "jack error", ma chienne est venue s'asseoir devant moi, elle me regardait de ses grands yeux bleus.
"Oui, quoi", lui dis-je," qu'est-ce que tu veux?"
Puis tout d'un coup là, elle s'est mise à parler !!! Comprenez-moi bien, elle n'articulait pas , enfin pas comme vous et moi, il sortait de petits borborygmes du fond de sa gueule ou devrais-je dire sa bouche ?
Mais est-ce vraiment elle qui parle, me dis-je ? Ou n'est-ce pas plutôt moi, qui tout d'un coup me met à comprendre le langage des chiens ? Faut dire que plus j'y pense et plus je me dis que j'étais un peu "chargé" ce soir là.
Enfin, quoi qu'il en soit, je m'assis par terre devant elle et nous "engageâmes conversation" comme on dit dans ces cas là.
"Dis, on ne rendrait pas visite à ta copine et à son chien, parce que moi j'ai vraiment envie de le voir mon chien (ben oui, pas mon homme quand même !).
Là, je sens tout d'un coup que je vais devoir faire un sérieux effort de concentration pour essayer de rapporter le plus fidèlement possible ce qui s'est dit.
"Pour le moment, on ne va pas y aller" répondis-je.
"Comment çà ? Pourquoi on ne s'y rendrait pas dans ton machin roulant qui pue là, comme on le fait depuis si longtemps"
"Parce qu’on ira plus te-dis-je et puis voilà tout !"
"Quoi, ils n'ont plus envie de nous voir?"
"Ce n'est pas çà"
"Ben, toi tu as envie, moi aussi..."
"Oui"
"Puisque tout le monde a envie, où est le problème? Si ton truc roulant est en panne, on peut même y aller à pied" et du coup, elle se met à tourner furieusement en rond, japant de ci de là, retrouvant somme toute une apparence plus “chiennesque” !...
"Ce n'est pas de cela qu'il s'agit, puis tu commences à sérieusement m’agacer avec tes questions. T'es pas psy quand même ?"
"Si Monsieur, justement, je suis un psy chez les chiens"
"Ben, si t'avais été à l'univ, je le saurais quand même"
"Oui, mais chez nous les chiens, çà ne marche pas comme çà, comme on n'a qu'une faculté d'apprendre très limitée, on sait déjà, à la naissance, ce qu'on sera dans le monde des chiens, et moi, c'est psy !"
Je sentis tout d'un coup une légère fatigue cérébrale que je décidai de faire passer à l'aide d'un grand verre de "smirnoff on ice", ma réserve de "jack error" étant épuisée.
"On ne va pas y aller, lui répétais-je, parce que, comment dirais-je, il y a un autre mâle sur place"
"Quoi, mon chien est devenu pd, pas possible!" s'exclama-t-elle.
"Je parlais d'un homme, pas d'un chien!"
"Ouf, tu me rassures" dit-elle.
Comme je me sentais partir un peu en vrille et que mon verre était vide, je versais sur les glaçons qui n'avaient pas eu le temps de fondre une grande rasade de vodka.
"La même chose pour moi" me dit-elle.
"Quoi, tu ne veux pas un coup de splif, tant que t'y es"
"Ben, je ne saurais pas, t'as déjà tout fumé, dis, et le type là, c'est un dominant, t'en as peur?"
"Certainement pas", répondis-je.
"Bon, alors j'ai un plan, on y va, on se met à 2 pour lui casser la gueule et l'affaire est règlée"
"Je crains que ce ne soit un peu plus compliqué, mais dis, au fait, t'es pas psy, toi?"
"Si, mais chez les chiens"
Désarmé devant tant de bon sens, je vidai mon verre d'un trait, pour aussitôt m'en servir un autre.
"2 glaçons pour moi pour moi", me dit-elle en ajoutant :
"Ben merde, moi qui croyait que t'étais le chef de la bande"
"y a pas vraiment de chef chez nous, c'est plus compliqué"
"Ouais, ben je sens que çà devient trop compliqué pour un chien comme moi" dit-elle, je m'en vais aller un peu surveiller la porte d'entrée et aboyer si j'entends quelque chose, vos histoires me donnent mal à la tête"
Je me dis qu'elle n'avait peut-être pas tort...
Je m’assoupis un temps indéterminé étendu sur le canapé, lorsque je me réveillai, je me demandai si j’avais rêvé...Prenant mon courage à deux mains, je me levai et me dirigeai vers la porte d’entrée.... lorsque j’aperçus ma chienne, je m'attendais à une réaction de sa part, il n'y en eu pas, juste ses grands yeux clairs et vides qui me regardaient affectueusement.
Ai-je rêvé tout cela? Toujours est-il que tandis que je prenais ma douche quelques instants plus tard, je me dis, qu'en effet, elle avait raison, les humains étaient parfois bien compliqués......

Charles.

Excellent week-end Maestra.
commentaire n° :17 posté par : bootshine le: 21/03/2009 à 19h52
Bonsoir Maitresse MAEVA.

Je vous présente mes hommages.
Je vous transmettrais mon texte lundi en début d'après midi. J'espère vraiment qu'il vous plaira. Comme le premier, il sera autobiographique et sincère.
J'espère que votre week end avec votre chien se passe au mieux.
Ce soir, avant de m'endormir, je vais une nouvelle fois admirer amoureusement vos divins pieds. Cette nuit, je rêverais encore et encore de vos sublimes pieds. Je serais heureux en rêvant que je suis à vos pieds, puis le réveil et le retour à la réalité, ce n'était qu'un rêve...

Maitresse MAEVA, avez vous assez de commenaires pour votre article?
Si vous pouviez me laisser un peitit message pour me donner de vos nouvelles, je serais si heureux.

Je me prosterne à vos pieds.
commentaire n° :18 posté par : paillasson mâle le: 22/03/2009 à 01h26

J'aime beaucoup cette histoire où l'insolite et l'absurde sont convoqués. Si nous n'étions pas dans le virtuel, ce ne serait pas triste de passer une soirée avec sous bottes et toi, nous avons sans doute les mêmes pratiques délirantes, ce serait marrant......

commentaire n° :19 posté par : Maeva Domina le: 22/03/2009 à 08h56
Merci de ton assiduité, paillasson....tu es le seul à rester sérieux sur ce blog, et je lirai avec beaucoup de plaisir ton texte. Trois personnes seulement sont entrés dans le jeu en commentant les photos, c'est trop peu et cela m'agace! D'autre part, ton texte sous tendait une question centrale (je dirai même la question ...) déja évoquée, toujours escamotée. Je la réitaire: Pourquoi le fétichisme des pieds féminins induit-il un désir de soumission, et cela, dans la plupart des cas? Faute de réponses un peu élaborées, je ne publierai pas le prochain article qui est un très bon texte de "chien gégé"....Par leur paresse et leur côté vélléitaire, les habitués du site se punissent, moi, ça m'arrange, je passe moins de temps sur le site à vous faire plaisir, je peux me consacrer à d'autres choses.Tu poses des questions par rapport à Mon chien, je le rejoins cet après midi, il n'y a pas de programme sinon Me faire obéir et jouer les Divas. Hier soir, je suis sortie, j'ai été à une soirée SM et j'ai emmené un ex-soumis. Mon chien devait se rendre chez Moi pendant Mon absence et faire le ménage, il est reparti ensuite chez lui. J'ai voulu vérifier s'il était encore capable de jalousie, et l'obliger à aller chez Moi faire la bonniche, sans Me voir, alors que je m'amuse avec un autre...voila une situation "limite".....de toutes façons, il déteste ce genre de soirées, il n'aime pas être le point de mire des regards, il ne supporte pas trop bien les humiliations publiques.....je te souhaite un bon dimanche, "paillasson"....
commentaire n° :20 posté par : Maeva Domina le: 22/03/2009 à 09h12
J'ai vraiment bien aimé le délire de Charles, avec qui je serais certain de passer une soirée plutot fun. Je serais aussi flatté de la partager avec Vous Maestra, sur le thème du délire. Eh oui j'aime assez "peter" les plombs comme on peut dire vulgairement, mais pas bêtement ni grossièrement, trouver des idées originales et les suivre jusqu'au bout. A l'ecole je n'etais pas le plus triste, j'avais un univers imaginatif trés etendu et j'en faisais profiter ce qui était sur la même longueur d'ondes que moi. J'admirais l'ecirute automatique d'un Kerrouac ou d'un Ginsberg, et je me delectais de "sur la routeé ou des "clochards celestes". Je me souviens de quelques champignons qui n'était pas des ceps et de quelques buvards qui n'était pas là pour absorber l'encre. Plus ça va plus j'aime échanger ici en toute sincèrité, cependant, il est vrai que je quitte régulièrement le thème du SM pour flirter avec le racontage de soi et un peu d'egocentrisme, mais cela fait parfois du bien. Je ressens maintenant une forte amitié pour Maestra et quelques personnes ici, j'ai changé, je suis passé du masturbateur frénétique du début, à l'adorateur jalous et envieux, puis à l'admirateur aigris et méchant et enfin à celui que je suis vraiment, aucun de tous mais uniquement moi, une personne complexe un peu torturé, mais aussi un bon cammarade et un homme fidèle à ses principes. J'idéalise Maestra, car cela reste mon rêve profond, cependant je commence aussi à apprecier la place que j'ai cici auprès de Vous et vous. J'aimerais tant Vous connaitre dans la vie, et en même temps sans que cela soit passé par ici, uniquement avoir eu la chance de Vous rencontrer par un heureux hasard de la vie... Mais bon je suis repartis dans ma tête, alouette. Merci Maestra, je suis également certain que nous pourrions passer de bons moments ensembles, entre êtres humains, et, rien que le fait que Vous y ayez pensé me réchauffe le coeur pour tout la journée. Avec tout mon admiration et mon amitié, Votre dévoué prince sous bottes de lechtalon !!
commentaire n° :21 posté par : sous bottes le: 22/03/2009 à 10h41
Bonjour Maitresse MAEVA.

Je vous présente mes hommages.
Je vous remercie de m'avoir répondu. Comme je vous l'ai déjà souvent dis, vous m'avez donné l'honneur, le privilège d'être votre esclave virtuel.
Je tiens vraiment à être à la hauteur de vos espérances et je ferais toujours tout pour être un membre actif de ce merveilleux site. Vous pouvez compter sur moi, Maitresse MAEVA.
Il est très frustrant ne pas admirer de nouvelles photos ou lire de nouveaux articles. Vous avez tout à fait raison, nous sommes responsable de notre frustration en étant pas assez actif sur le blog.
Je ne peux pas m'engager pour les autres même si je les encourage à honorer leur statut de soumis virtuel. Je vous promets de particper encore d'avantage car j'ai vraiment hate de voir vos nouveaux articles.
Maitresse MAEVA, je vous remercie de m'avoir dit votre programme du week end. Quel honneur pour votre chien de pouvoir faire votre ménage alors que vous sortez avec un autre. Ma Princesse avait casiment poussé mes limites preque à ce niveau là aussi, je vous le raconterais dans un prochain texte. Par rapport aux soirées SM et au humiliation publique, j'ai encore du mal. Le regard des autres, de ma famille me térrorise, je dois progresser sur ce plan là. Je suis sûr que vous me dresserez pour arriver à dépasser mes inhibitions.
Je vous souhaite un bon dimanche Maitresse MAEVA.

Je me prosterne à vos divins pieds.
commentaire n° :22 posté par : paillasson mâle le: 22/03/2009 à 13h59
HELLO MA BELLE ALORS COMMENT VAS TU ?
JE VOIS QUE TON BLOGUE A DE PLUS EN PLUS DE CIN....
D ADMIRATEURS  AU FONT QUANT ILS SONT DEVANT LEURS PC AU MOINS ILS NE SONT PAS DEHORS
MOI JE REPARS SUR LA REUNION MARDI J AI EU UN PETIT SOUCI DE MAT MAIS TOUT EST RENTRER DANS L ORDRE
BON C EST PAS TOUT CA  PRINCESSE JE TE LAISSE
ET JE TE LE REPETE SI TU VEUS UN VRAI MALE CONTACT MOI
PASSE LE BONJOUR A TON DEMEURE
BISES PRINCESSE ET BON VENT
commentaire n° :23 posté par : PIRATE le: 22/03/2009 à 15h35
Bonjour "pirate", et à bientôt......
réponse de : MAEVA le: 23/03/2009 à 08h47
Mon dieu, je ne savais pas qu'il y avait autant de fautes de frappes et d'ortographes dans mon commentaire, j'aurais du me relire !! Bon dimanche
commentaire n° :24 posté par : sous bottes le: 22/03/2009 à 17h13
site merveilleux,

mais votre soumis se masturbe jamais à vos pieds
Bisouxx
commentaire n° :25 posté par : vivre34000 le: 22/03/2009 à 18h33
Qu'en sais-tu? Tu es là pour le voir?
réponse de : MAEVA le: 25/03/2009 à 17h59
Bonjour Maestra, j'espère que la semaine commence bien pour Vous, ici sur la planète Mars, tout va bien, les plantes carnivores poussent bien, il fait +54° avec un vent de 327 km/h et nous profitons du beau temps pour faire de la fusée nautique sur sable.
J'arrive maintenant à bien supporter la pesanteur, c'est plûtot drole de pouvoir faire des bonds de 30 mètres, lol !!
L'ambiance est bonne au sein de notre communauté, la reine Maeva III vient de décider des punitions collectives de la semaine pour toutes les créatures mâles de la planète.
Ces derniers temps nous avons était attaqué violemment par des créatures de la planète Machor, que nous avons repoussé en leurs infligeants de lourdes pertes.
Lors d'un prochain transfert temporel de téléportation, j'aurais peut être la chance de refaire un séjour sur cette bonne vieille planète terre(ou les moeurs restent déses pèrement les mêmes) je choisirais trés certainement la Savoie afin de Vous rendre une petite visite amicale.
Vous devrier nous rejoindre ici, dans la gynocratie Marsienne, Vous pourriez prendre le poste de 1ere ministre et puis succéder à notre bonne reine qui sait ?
Mon spectrosaure  chien va mieux, il commence à supporter les températures de cette planète et, bonne nouvelle, le FC OWK vient de remporter le championnat de courses d'esclaves en sulky par 18 à 0 contre l'équipe des esclaves (qui je pense sincèrement ont fait exprès de perdre pour être bien obeissants).
Voilà Vous nous manquez ici, nous pensons à Vous bien souvent et fêtons Votre image chaque 9ème lune du premier jour de la célébration de la résurrection Gynocratique.
Je serais aussi heureux d'avoir de Vos nouvelles, Vous pouvez utiliser le blog interplanètaire à cette intention, merci encore et bonne semaine terrestre.
Votre dévoué sous bottus de lechtalons 23 MARS 2253
commentaire n° :26 posté par : sous bottes le: 23/03/2009 à 10h32
Je serais plus sur Pluton, mon ambiance personnelle va avec la météo locale, neige, neige, et toujours de la neige, et ça dure depuis début novembre! Sur le blog, le climat est devenu glacial et indifférent....toi et quelques rares autres n'y sont pour rien.....certains disparaissent sans crier gare, et il s'agit de personnes plutôt virulentes et passionnées, qui intervenaient régulièrement.....j'ai besoin de soleil et de calme, j'en ai marre de ce blog qui m'insatisfait de plus en plus....à plus!
réponse de : MAEVA le: 25/03/2009 à 17h47
Bonjour Maitresse MAEVA.

Je vous présente mes hommages.

Je viens de vous transmettre par mail, mon nouveau texte, j'espère sincèrement que celui-ci sera à la hauteur de vos exigences.
J'espère que votre week end c'est bien passer Maitresse MAEVA, moi je n'ai fais que penser à vos merveilleux et sublimes pieds.
Lorsqu'à genoux, j'adimre vos divins pieds devant mon ordi, je passe d'un sentiment à un autre.
Je touche un peu au sous espace, tant la beauté de vos pieds me fait littérallement chavirer et me transporte dans un autre monde. Et même temps, j'éprouve un tel sentiment de frustration de ne pas pouvoir poser mes lèvres sur le Graal que représente les joyaux que sont vos pieds.
Je sais que vous êtes extrêment agacé par le manque d'implication de vos soumis. Cette semaine, je vais tenter de répondre à cette question si importante:
Pourquoi le fétichisme des pieds entraine t il la soumission?
Maitresse MAEVA, il y a une autre question pour laquelle j'aimerais avoir votre opinion.
Selon vous comment expliquer que certains hommes comme moi sont de véritable fétichistes des pieds? Qu'est qui fait naître ce fétichisme?

Merci d'avance Maitresse MAEVA.

Je me prosterne à vos divins pieds.
commentaire n° :27 posté par : paillasson mâle le: 23/03/2009 à 11h02
Bonsoir Maitresse MAEVA.

Je vous présente mes hommages.
C'est une véritable torturre de ne plus avoir de vos nouvelles. C'est trop dur de ne plus voir de nouveaux commntaires, de nouveaux articles. Je sais, Maitresse MAEVA que c'est notre punition pour le manque de participation sur le blog.
Maitresse MAEVA, avez vous reçu mon mail?
Comme tous les soirs, je vais contempler vos sublimes pieds avant de m'endormir. Je vais encore faire de merveilleux rêves. Au moins dans mes rêves, il n' y a plus l'écran d'ordinateur entre vos divins pieds et mes lèvres. Je peux quasiment sentir le délicieux goût de vos pieds.

Encore une belle nuit en perspective...

Maitresse MAEVA, j'espère avoir de vos nouvelles demain.

Je me prosterne à vos pieds.
commentaire n° :28 posté par : paillasson mâle le: 24/03/2009 à 00h17
Pour compenser un certain manque de virilité, ou un sexe qu'ils imaginent trop petit,... (ou qui l'est vraiment), certains s'achètent de grosses voitures, d'autres de grosses maisons, mais voici un exemple original, celui-ci s'invente un bateau...

Charles.
commentaire n° :29 posté par : bootshine le: 24/03/2009 à 03h46
Peut être as tu raison, ce pirate est ambigu: il vous prend tous pour des débiles, dans les débuts, il m'agressait avec des propos injurieux que Mon chien modérait systématiquement, maintenant il est sympa avec moi, le déclancheur fut quand Bush-le -boucher faillit recevoir une godasse en pleine figure par un journaliste irakien, j'avais applaudi des deux mains dans un article, et du coup il m'a considéré comme sa copine....quelqu'un d'atypique mais qui se cachez, c'est indéniable, et crois-moi, j'ai de l'expérience quant à la psyché humaine, et encore plus particulièrement celle des mâles.....mais je te suis complètement quand tu évoques les mecs qui compensent en achetant de grosses bagnoles, si tu pouvais voir les 4x4 arrogants et prétentieux qui sévissent ici.....bonsoir à toi!
réponse de : MAEVA le: 25/03/2009 à 17h53
Bonjour Maitresse MAEVA.
Je vous présente mes hommages.

Je ne pense qu'à vous et à vos divins pieds. Vous me manquez de trop.
Je m'étonne d'être le seul à exprimer le manque par rapport au silence de Maitresse MAEVA.
Un esclave, c'est comme un chien, sans sa Maitresse, il est perdu, je suis bien placer pour le savoir!!
Alors j'encourage fortement tous les autres soumis de Maitresse MAEVA à faire comme moi:
Maitresse MAEVA, je vous en supplie, je vous implore à genoux, revenez s'il vous plait sur le blog, je ne suis rien sans vous!!
J'espère que vous vous joindrez à moi pour montrer l'importance de notre Déesse.
Maitresse MAEVA doit ressentir à quel point nous avons besoin d'elle et à quel point nous la vénérons.

Maitresse MAEVA, je me prosterne à vos pieds.
commentaire n° :30 posté par : paillasson mâle le: 24/03/2009 à 12h29
RELIRE LE COMMENTAIRE NUMERO 2O
commentaire n° :31 posté par : Maeva Domina le: 24/03/2009 à 12h58
Bonsoir Matresse MAEVA.

Je vous présente mes hommages.

Pourriez vous simplement m'indiquer si vous avez eu le temps de lire mon texte. J'aimerai simplemet savoir si le texte vous plait et si je dois le modifier.
Je vais essayer de répondre à la grande question: Pourquoi le fétichisme des pieds entraine t il la soumission?
Je pense que la soumission est une partie inhérente au fétichisme des pieds.
En effet ce besoin d'être aux pieds, ce désir pour les pieds évoque et entraine forcément la soumission.
Pour pouvoir vvire pleinement ce désir, l'homme doit se rabaisser au sens propore comme au sens figuré. L'homme doit se mettre à genoux pour pouvoir honorer les pieds d'une femme, il s'agit donc forcément d'un act de soumission.
Pour la plupart des gens, les pieds n'ont aucune signification particulière. Les gens ont pour habitude de dire "tu es à ses pieds" mais pour nous les fétichistes cette expression prend une immense dimension.
Je pense donc que le fétichisme des pieds entraine forcément une soumission. L'homme doit forcément se mettre dans une position de soumission pour vivre son fétichisme.
Je pense que d'autres facteurs par la suite font que le désir de soumission devient de plus en plus intense.
Le véritable fétichiste a forcément au fond de  lui un besoin de soumission , encore faut il l'accepter...

Je contemple l'incomparable beauté de vos pieds.

Maitresse MAEVA, je me prosterne à vos pieds.
commentaire n° :32 posté par : paillasson mâle le: 25/03/2009 à 00h03
Merci de ta contribution très intéressante, paillasson, tu es le seul à jouer "le jeu" et je t'en remercie.....je m'en souviendrai, crois-moi....j'attends le chapitre III avec impatience, tu es dans un domaine très intéressant qui souilève plein de questions, de plus et encore une fois, tes textes respirent la sincérité et j'aime les gens vrais....bisous à toi!
réponse de : MAEVA le: 25/03/2009 à 17h57
Bonsoir Maestra,

je vous remercie pour votre réponse, sachez que j'ai totale confiance en votre jugement, à plusieurs reprises, je vous ai vu réagir d'une manière plutôt inatendue par rapport à certains participants ... mais avec un certain bon sens, et toujours avec beaucoup de psychologie, c'est pour cette raison que j'aime venir ici, même parfois pour écrire certains commentaires qui ne sont pas toujours en rapport direct avec le sujet quand je ne suis pas trop dans "l'esprit sm" comme c'est le cas pour le moment...

Peut-on parler d'amitié virtuelle ? Je l'ignore, mais c'est que je ressens ! Et si nous n'étions pas dans le virtuel, j'aimerais beaucoup, moi aussi, mieux vous connaître, sans qu'il soit aucunement question de sm, car, me semble-t-il, nous partageons une certaine sensibilité, certaines valeurs... et en ce qui me concerne, cela n'arrive pas si souvent... je dirais même que c'est assez rare ... et pout moi c'est précieux...

En ce qui concerne le "pirate", je l'avoue, le personnage m'exaspère, à plus d'un titre... je n'oublie pas, (si mes souvenirs sont bons), que c'est à cause de ses interventions intempestives que vous avez commencé à "modérer" les commentaires...puis le côté "coq dans la basse cour" dénué de tout trace d'humour, comme vous l'avez compris, m'exaspère au plus haut point ! Pour le reste, je sais que, terriblement exigeante, vous restez toutefois, quelqu'un d'extraoridinairement ouvert aux autres, très à l'écoute, qui voit au-delà des apparences, qui capte "le second message" mieux que quiconque...

Votre dévoué.
Charles.
commentaire n° :33 posté par : bootshine le: 25/03/2009 à 21h41
Tu as raison, Charles, nous partageons beaucoup de valeurs, je l'ai bien senti, et je partage la même chose avec "sous bottes", et Mon chien également, il vous apprécie beaucoup tous les deux....quant à mes facilités à sonder les âmes humaines, elles doivent venir de mes activités professionnelles qui sont fondées sur la relation.....
réponse de : MAEVA le: 26/03/2009 à 11h39
Ah! Ah! Vous devez être heureuse, votre chouchou vous a écrit!
commentaire n° :34 posté par : Le bouffon magnifique le: 26/03/2009 à 11h35
Mais non, Bouffon magnifique, tu sais bien que le vrai chouchou ici, c'est toi ! ...

Charles.
commentaire n° :35 posté par : bootshine le: 27/03/2009 à 00h33

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés