Mardi 7 avril 2 07 /04 /Avr 07:43

.....par lequel j'ai conforté Ma Domination sur le chien...... ou disons.... consolidé.....étayé....



..... voila une prosternation réelle, sincère, spontanée, et non frimée. J'adore...... il a été très bien dans ses divers rôles: lèche-bottes, carpette, larbin......nous nous séparons jusqu'à vendredi prochain, il est de plus en plus accro, de plus en plus soumis.....

 

...... j'adore le tenir ainsi pendant des heures, regardant un film sur Arte, téléphonant à des copines, il sait qu'il ne doit pas bouger, il est devenu un objet de confort pour Mes jambes, il endure, il attend.....il n'a pas droit à la parole....


..... la vie quotidienne de l'esclave est faite d'attente, et souvent dans des situations insolites. Pour ne pas s'ennuyer, la relation D/s réclame sa part d'inédit, d'innatendu..... ainsi, ce matin, consigne lui avait été donnée la veille de varier le rituel du réveil: Pas le léchage de Pieds habituel, celui-ci fut différé au petit déjeuner. A huit heures précises, Ma collation matinale préparée (la collazionne!), il devait s'allonger nu au pied de Mon lit, positionner correctement Mes mules à talons, et chanter "la maman des poissons est bien gentille" du délirant Boby Lapointe, et cela sans se tromper..... je l'ai laisser chanter quinze bonnes minutes avant de .....


..... daigner chausser Mes mules transparentes, repousser le chien d'un coup de talon au visage, et prendre Ma place au petit déjeuner, et lui la sienne sous la table, pour Me réchauffer les Pieds en les léchant longuement.....

 
..... l'horizon indépassable de Mon chien...... j'ai adoré ce long léchage de Pieds, il m'a relaxé, puis émoustillé, j'ai eu presque un orgasme, lorsqu'il a sucé Mon gros orteil.....avec passion..... comme si sa vie dépendait de cette action que certains rabat-joies pourraient trouver dégradante...... le chien peut lécher pendant des heures, c'est son nirvana.....

Par MAEVA - Publié dans : Les pieds de MAEVA - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 31 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Déesse Maeva, je suis ému et impressionné par Votre immense beauté et celle de Vos Pieds sublimes. Comment faire pour avoir des photos de Vos Pieds , SVP, Déesse ? esclave allan de France
commentaire n° :1 posté par : slave allan le: 07/04/2009 à 08h36
la photo1
on voit toute la veneration d feet pour maestra
la photo 2
on voit son utilité comme repose pieds
m'autorisez vous maestra à embrasser vos bottes divines?
commentaire n° :2 posté par : cisco le: 07/04/2009 à 10h25
J'envoie des photos grand format et haute résolution de Mes Pieds (grandeur nature) à tout soumis qui écrit une belle histoire pour le site, et cela, sans fautes d'orthographes, dans un français correct et un style élégant. Je sais que ce n'est pas à la portée de tout le monde, de savoir écrire....
commentaire n° :3 posté par : MAEVA DOMINA le: 07/04/2009 à 12h42
je comprent qu.il aime sa moi aussi j.adore lecher les pieds d.un femme surtout si elle et belle et dominatrice comme vous
commentaire n° :4 posté par : palomar le: 07/04/2009 à 15h47
Mes respects du Soir Maitresse,
j'envie beaucoup votre soumis c'est pas évident 'etre original avec toutes les éloges que l'on vous fait, mais je vous transmet ma soumission du soir votre valet
commentaire n° :5 posté par : vivre34000 le: 07/04/2009 à 19h36

Bonsoir Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.

Je vous demande pardon à genoux pour ne pas avoir écrit avant. J'ai une journée extrêment chargée.

Je tiens à commencer par décire les merveilleuses photos du jour.
Cette semaine, Maitresse MAEVA, vous faites preuve d'une extrême générosité en nous publiant ces nouvelles photos. Je vous en remercie sincèrement.
Je savais que votre chien ne pouvait que vous obeir, il ne peut pas en être autrement.
Photo 1 : Cette^photo symbolise la position naturelle de l'esclave devant le pied botté de sa Maitresse. Cette position doit être adopté par l'esclave en toutes circonstance en la présence d sa Maitresse sauf avis contraire.

Photo 2 : Je tiens à dire qu vos bottes sont superbes. Je n'ai qu'une envie les lécher encore et encore. L'esclave dans une position de prosternation totale, l'esclave en repose pieds. l'esclave se doit être heureux et normalement il l'est dans cette position. En effet l'esclave sait qu'il sait qu'il est à sa place et qu'il a une chance énorme d'y être.

Photo 3 :J'adore vos sandalettes, elles me rendent "fou". L'esclave est un esclave de pieds, il doit veiller au bien être des pieds de sa Maitresse en toute circonstances, les pieds de sa Maitresse représentent le Graal de l'esclave.L'esclave sert de repose chaussures, c'est une de ses utilités.

Photo 4 : Vos sublimes pieds enfin dans les chaussures. Alors je fonds litérallement!! Je ne peux pas résister, c'est impossible, je fonds, je suis à genoux devant l'ordi et je n'ai qu'une envie lécher vos sublimes pieds encore et encore. J'adore vos pieds chaussés dans ses chaussures, ce jolie vernis mais comment faites vous pour avoir de si jolies pieds!!!

Photo 5 :Votre divin pied de profil, cete photo est magnifique. Croyez moi, Maitresse MAEVA, je donnerai l'intégralité de mes économies pour être quelques minutes sous la table avec feet.

Photo 6 : Je comprends parfaitement votre chien, je pourrais aussi lécher vos divins pieds pendant des heureus et des heures!! Des gens trouvent cela dégradant, ils n'ont pas la valeur des trésors, une fois que l'on a vu vos divins pieds, on est sous le carme, on est envouté et on n'a plus qu'une seule solution se mettre à genoux et lécher amoureusement. Alors oui Maitresse MAEVA, vos pieds magnifiques sont mon nirvana.

Merci pour toutes ces merveilleuses photos.

 

Maitresse MAEVA, je voudrais savoir si vous m'en voulez pour quelquechose. Qu'est ce que j'ai fait qui vous a déplut?
-vous m'en voulez pour mon histoire avec ma princesse?
-vous ne croyez en mon amour pour vos divins pieds?
-vous êtes faché parce que je vous demande de prendre les clés de "ma cage de l'esprit"?

J'aimerais tellement comprendre.
Vous aurez mon texte samedi soir dans votre boite mail.
Vous savez Maitresse MAEVA, j'ai commencé à vous écrire mon histoire, vous connaissez tous mes problèmes. C'est merveilleux d'avoir cette envie, ce désir pour les ieds mais c'est terrible de ne pas pouvoir réalisé ce fantasme.
J'ai des obligations par rapport à ma Princesse, je ne peu pas faire se que je veux. Je vis chez mes parents. je ne peux donc pas faire se que je veux. j'ai tellement peur UE uelu'un dcouvre mon secret mais que penserez les gens qui me cnnaissent qui comptent sur moi. Que penserait il de moi. Moi je sais que ça ne changerait rien, je reste le meme homme, je ne suis pas "un pervers " pour autant mais les gens ne penseraiant pas cela. J'ai une telle envie d'embrasser les pieds d'une femme, j'en peux plus d'attendre mais je ne sais pa s comment faire pour faire face à toutes mes contraintes. dans quelques temps peut être je pourrais, je ne sais pas comment évoluera la santé de ma Princesse.
Je ne suis pas un garçon méc hant, je voudrais simplement pouvoir être libre et heureux dans ma vie, je voudrais pouvoir vivre aux pieds d'une femme.
Je reve de ce jour.
Maitresse MAEVA, je suis sincèrement tombé amoueux de vos pieds et je veux sincèrement être votre esclave virtuel. Vous m'avez sauvé, je vous en supplie,je vous implore à genoux ne me laisser pas tomber.
Je ne peux pas aller voir Maitresse Sainte Ange tout de suite, je ne veux pas vous mettre en colère je veux simplement être votre meilleur esclave virtuel, un jour je passerais dans le réel c'est sur mais actuellement je ne peux pas encore.

Maitresse MAEVA, je vous remercie d'avoir lu ce long commentaire. Je vous en implore ne me laisser pas!!

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

 

commentaire n° :6 posté par : paillasson mâle le: 08/04/2009 à 00h27
Tu réclames sans cesse d'être rassuré, paillasson, comme beaucoups de mecs, tu souffres du syndrome "abandonnique".....je n'ai pas l'intention de te laisser tomber (tomber où?), mais je te rappelles que je t'ai donné trois ordres bien précis, à exécuter dans les trois semaines à venir, et puis, ne me refais pas le coup du "j'habite chez mes parents", ça fait un peu bébé et je ne suis pas ta nurse ....bonne journée
commentaire n° :7 posté par : MAEVA DOMINA le: 08/04/2009 à 07h55
Bonjour Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.

Je vous remercie une nouvelle fois pour toutes les photos que vous publiez depuis le début de la semaine. J'admire vos délicieux pieds toujours avec le même plaisir et avec un amour sincère!!!
Je vous remercie de prendre le temps de lire mes longs commentaires et de me répondre. Je ne veux absolument pas vous importuner, je veux simplement participer le mieux possible à la vie sur ce blog. Je veux que vous soyez fière de moi en tant que votre esclave virtuel.

Il est vrai que j'ai constamment cette peur d'être abandonner. En fait, cela a commencé avec ma Princesse. Celle-ci avait rapidement compris que j'étais "fou" d'elle, je ne pouvais plus me passer d'elle. Ma Princesse était devenu mon oxygène!!! Ma Princesse avait mis un système en place, si je la décevais pour quoi que soit, si je lui désobeissais, elle m'abandonnait. J'ai vécu pendant des années avec cette peur, la peur d'être abandonner. Finalement j'ai été abandonné mais c'est la vie qui est venu m'arracher ma Princesse.
Je vous embête tant, je le sais mais c'est parce qu'après l'accident j'ai vraiment été très très mal.
Je reprends le dessus grâce à vous car après ma Princesse je croyais que ce n'était pas possible mais je suis sincèrement tombé amoureux de vos divins pieds.
Cette relation virtuelle a pris une importance considérable dans ma vie et dans le fait que je vais mieux.
Mais encore une fois comme avant j'ai peur de nouveau de tout perdre, c'est vrai j'ai peur d'être une nouvelle fois abandonner.
Je sais que notre relation n'est que virtuelle et le restera toujours, j'en ai parfaitement conscience, simplement cette relation virtuelle je ne veux pas la perdre.
Maitresse MAEVA, j'ai tellement besoin de vous, je rampe à vos délicieux pieds.

Maitresse MAEVA, je travaille sur mon texte, j'espère qu'il vous plaira. J'ai encore tellement de choses à raconter!!!

Maitresse MAEVA, je ne sais pas se que vous pensez de la frustration de l'esclave. En tout cas, sachez Maitresse MAEVA que depuis le 1er avril, j'ai commencé une abstinence totale que je continuerai jusqu'à se vous me donniez l'autorisation. C'est une offrande que je vous fait.
Je me mets à genoux et je vous implore d'accepter les clés de "ma cage de l'esprit". Bien entendu si je fais une erreure et que je ne tiens pas , j'aurai l'honnêteté de vous le dire.

Enfin, je supposse que vous devez être encore déçu par l'attitude des différents participants du blog. Il y a pas eu suffissament de commentaires. Je voudrais faire un bilan des deux articles du début de semaine.

Vous nous aviez demandé notre avis sur votre nouveau vernis. Je le trouve très jolie. Je dois vous dire que pour moi c'est la beauté incomparable de vos pieds qui met en valeur le vernis. Un vernis sur vos sublimes pieds ne peut qu'être jolie, après c'est une simple question de goût.
Puis par rapport aux autres photos, on voit bien que feet est revenu sur le droit chemin. On voit bien son bonheur, son plaisir qà être à vos pieds, qu'ils soientt nu ou chaussé, feet est à sa place, au raz du sol, aux pieds de sa Maitresse.
Qu'il soit en train de vous lécher amoureusement les pieds ou qu'il soit torturré par les pinces ou le fouet, feet est heureux car il vit enfin sa vie d'esclave.
Comme je le comprends et un jour j'espère que moi aussi j'aurais le bonheur de vivre ma vie d'esclave,je ne peux pas imaginer qu'il en soit autrement!!!

Merci pour tout, Maitresse MAEVA, je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
commentaire n° :8 posté par : paillasson mâle le: 08/04/2009 à 14h11
As tu contacté Madame Saint Ange comme tu en avais reçu l'ordre? J'espère pour toi que oui....
réponse de : MAEVA le: 08/04/2009 à 22h51
Divine Souveraine MAEVA, pour ma part, je pense que je n'ai pas le droit d'adorer Vos Pieds en photo si je ne Vous offre pas au moins ma souffrrance eet mon adoration en même temps. C'est pourquoi en ce moment alors que je suis réellement à genoux, je porte sur moi deux lourdes pinces à seins en métal que je dois supporter au moins 30 minutes et si je le peux davantage.*Merci Pour ces merveilleuses photos, Divine Souveraine
esclave allan
commentaire n° :9 posté par : esclave allan le: 08/04/2009 à 15h01
Bien le bonjour,
De retour parmis vous mais surement moins souvent que je le souhaiterais. J'ai parcourru les dernières nouveautées de votre Merveilleux Site et je manquerais encore d'originalité en disant qu'il est toujours aussi beau.
Je resterais toujours l'un de vos plus fervant fan mais je risque de passer moins souvent et je le regrette vraiment, mais il y a des moments dans la vie ou les choix que l'on prend nous ammène vers d'autres cieux.
Je passerais le plus souvent possible et je souhaite encore une longue vie à cet espace perso, à tous les fidèles et surtout aux propriétaires.
Tous mes respects Madame et mes meilleures pensées à Feet.
Au plaisir.
commentaire n° :10 posté par : un fan le: 08/04/2009 à 19h38
La belle soeur s'en va aussi vers d'autres cieux? Cela va susciter des déceptions....
réponse de : MAEVA le: 08/04/2009 à 22h47
Mme, bonjour, ces photos me mettent dans un bel état, et pourtant j'ai passé deux heures avec la Domina de Genève!! Je pensais que ces séances me calmeraient, et bien pas vraiment, je crois qu'au contraire cela conforte mon penchant pour la soumission aux pieds des dominatrices, je ne pense qu'à ça, et cela 24/24.... juste une question, pour titiller ma curiosité: vous avez passé 60 heures avec votre esclave, combien de temps a t'il passé à vous lécher les pieds? J'ai besoin de le savoir, plusieurs heures, assurément.....l'heureux esclave! Je vous baise les pieds que vous avez très beaux , d'ailleurs.....
commentaire n° :11 posté par : toutou74 le: 08/04/2009 à 22h58
C'est une très bonne chose (sauf pour ton portefeuille) que tu rencontres régulièrement cette Domina, au moins tu auras suivi mes (bons) conseils. Cela te permet de sortir du virtuel, de te confronter au réel d'une relation D/s, même si celle-ci est un peu frimée dans la mesure où tu payes une prestation. A l'occasion, tu m'enverras un petit texte genre reportage, je le publierai peut être s'il me plait. Tu me poses une question insolite, car quand on aime, on ne compte pas......il a du lécher Mes Pieds environ 6  heures, entre samedi après midi et mardi matin, et cela en pusieurs fois....d'ailleurs, mardi matin, il a fait le maximum pour me retenir, sous la table pendant Mon petit déjeuner, il s'est surpassé dans la qualité du léchage, que j'ai prolongé dans le salon. Oui, il m'a léché les Pieds durant 1h30 non stop......bonne journée!
réponse de : MAEVA le: 09/04/2009 à 07h13
Esclave allan se vante de porter les pinces lestées pendant trente minutes! Un certain feet le chien les endura un jour pendant six heures! C'était le jour de son anniversaire, et il s'en souviendra toute sa vie! Il est vrai que lorsque je suis motivée, je ne fais pas semblant, et la douleur des soumis est un aphrodisiaque puissant!
commentaire n° :12 posté par : MAEVA DOMINA le: 08/04/2009 à 23h03
Bonsoir Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.

J'espère que votre journée, c'est bien passée.

J'ai encore admiré pendant de logn moment vos divins pieds.

Vous savez, je ne suis pas là pour me plaindre. Je veux juste dire que c'est déjà tellement difficille d'avoir des désirs si difficille à réaliser à cause la société. c'est terrible de vivre frustrer constamment. C'était déjà si difficille, en plus j'ai perdu ma Princesse. Personn ne peut imaginer se que je vis chaques jours. C'est horrible de voir sa Princesse si mal, de voir sa Princesse tant souffrir!! Vous connaissez le problème mais vous n'imaginez pas se que j'endurre chaques jours; Ce site  est mon oxygène. Vous êtes ma raison de me battre, ma raison de vivre. Maitresse MAEVA, vous êtes ma raison de vivre.

J'ai travaillé sur mon texte ce soir. je vais contacter mme sainte ange comme vous me l'avez ordonné. je ne pourrais pas me rendre sur lyon tout de suite. Je vais dans un premier temps demander à Mme sainte ange si elle peut commencer par m'aider à m'amener à une frustration totale.

Je vous est offert les clés de ma cage de l'esprit, je ne sais si cela vous plait ou non.

Maitresse MAEVA, d'autres de vos esclaves virtuels ont une vie qui ne leur permettraient pas d'aller voir Mme Sainte Ange alors pourquoi moi?

Maitresse MAEVA, je vous en prie de me laisse pas, vous êtes tout pour moi.

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :13 posté par : paillasson mâle le: 09/04/2009 à 01h29
Tu t'autorises à poser des questions quant au bien fondé des ordres que je te donne? Tu seras puni pour cette impertinence! J'exige que tu la contactes aujourd'hui, et je vérifierai!
réponse de : MAEVA le: 09/04/2009 à 07h00
Maeva, il essaye d'escamoter l'ordre principal que vous lui avez donné, il tergiverse, évoque sa cage de l'esprit, et j'ai envie de lui dire ça: "Tu commences à saouler Maeva en écrivant toujours la même chose, en fait, c'est toi qui voudrait tenir les rènes de la relation, évoquant la chasteté alors qu'elle ne t'as rien demandé à ce sujet. Je joindrai ma voix à celle de la Maîtresse, OBEIS SANS TERGIVERSER!!!! Arrête avec tes "pourquoi", hier, kein warum!!!
commentaire n° :14 posté par : Le vrai bouffon le: 09/04/2009 à 07h27
Paillasson ! Tu avais l'air si motivé, alors, pourquoi n'obeis tu pas à Maestra (alors qu'elle te l'ordonnes), tu es libre, disponible, et tu ne saisis même pas la chance qui est faite à toi (misérable petit insecte rampant) de rencontrer ou d'être en contact avec une superbe dominatrice telle que Madame Sainte Ange (pour qui je me damnerais perso) ? Alors c'est que tu n'est qu'un petit fantasmeur ridicule, redondant et à vrai dire un peu saoulant. Alors mets toi en accord avec tes désirs et laisse toi donc guider par Maeva, et comme dirais le "vrai" bouffon OBEIS SANS TERGIVERSER, allez schnell !!!
Vous avez entièrement raison Maestra, qu'il profite de sa liberté pour mettre enfin en pratique ses envies. Bonne journée à la divine Maestra, MERCI d'exister.
commentaire n° :15 posté par : sous bottes le: 09/04/2009 à 08h10
Bonjour Maestra,

"la douleur des soumis est un aphrodisiaque puissant" J'ai parfois éprouvé ce genre de sensation sadique mais très confusément, très faiblement, sans netteté. Pourriez-Vous nous en parler un peu plus, Maestra. moi qui ne suis pas maso mais soumis, c'est justement à cause de ce coté aphrodisiaque pour Elles que j'acccepte (et recherche?) la souffrance.


commentaire n° :16 posté par : chien gégé le: 09/04/2009 à 11h06
C'est excitant de sentir cette chair palpitante sous mes talons aiguilles, ça me prodigue un sentiment de bonheur et de toute puissance, ensuite, après une longue séance où les chatiments ressemblent à du plaisir réciproque, et cela, malgré sa douleur, je le trouve excitant, j'ai souvent très envie de l'utiliser comme gode vivant,et il doit bander à volonté, il ait ce qu'il pourrait encorir comme chatiment en cas de défaillance, un jour je le raconterai, quand le blog sera un peu plus actif. J'espère avoir répondu un peu à ta question...
réponse de : MAEVA le: 09/04/2009 à 19h16
Bonjour Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.

Je vous demande pardon à genoux pour mon impertinence. J'en ai pris conscience en relisant le commentaire. Je vous implore de me pardonner.

Je ne cherche pas à me justifier. Simplment hier soir j'avais écrit un long commentaire qui m'avait pris 45 min. Puis mon ordi a planté avant que j'ai pu vous transmettre le commentaire. J'ai du recommencer, il était tard et je ne me suis pas rendu compte.

Ce soir j'envoi un mail à Madame Sainte Ange. Je vous enverrais une copie du mail ce soir.

Je ne veux absolument pas vous embéter. C'est pour cela que je le dis une dernière fois. Au quotidien j'ai vraiment pas une vie facile pour les raisons que vous connaissez. Vous êtes dans le domaine médicale, vous savez à quel point les gens peuvent souffrir. Votre site est ma bouée de sauvetage. Vous êtes ma raison de vivre, notre relation virtuelle est indispensable pour moi.
J'ai encore tellement de choses à raconter. Cela me fait du bien de pouvoir parler de mon histoire. J'espère que je  pourrais encore vous envoyer de nombreux textes.
Il avait été établi du départ que notre relation était virtuelle mais très sérieuse à mes yeux, j'espère sincèrement que vous ne m'abandonnerez pas car sans vous Maitresse MAEVA, je ne suis plus rien.

Cette après midi, vous savez ou je serais comme tous les jours.

Par rapport à ma frustration, apparrament c'est un sujet qui fait débat. Alors pour faire vivre le blog, je propose que tout le monde done son avis sur la chasteté de l'esclave.

Maitresse MAEVA, je vous demande une nouvelle fois pardon à genoux. Je vous implore de me laisser continuer comme nous l'avions fait depuis le début.

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
commentaire n° :17 posté par : paillasson mâle le: 09/04/2009 à 13h56
Divine Souveraine, je ne suis pas fier d'avoir tenu seulement 45 minutes avec les pinces, c'est si peu par rapport à ce que Votre esclave Feet a subi. Je ne suis pas encore capabvle d'aller si loin, mais si Vous m'y aidez, avec le temps, je suis sûr de pouvoir augmenter ce temps et de Vous envoyer en photo la preuve de ma "torture". C'est avec joie que je contemplais Vos Pieds en photo avec le nouveau vernis que j'ai subi les pinces en glorifiant Votre Nom sacré. Merci, Divine Souveraine
allan, très humble esclave rampant devant Votre Majestueuse Beauté
commentaire n° :18 posté par : esclave allan le: 09/04/2009 à 16h20
A partir de ce jour, lorsque tu t'adresseras à MOI, ce sera avec ton nom de baptème que tu as l'honneur de recevoir: tu t'appelles maintenant "caniche allan"
réponse de : MAEVA le: 10/04/2009 à 09h19
vraiment un bon chien
commentaire n° :19 posté par : Donatien le: 09/04/2009 à 16h32
Moi, y commence à m'gaver le paillasson juvénile, s'il n'appelle pas la Sainte Ange ce soir, il dégage! Maeva, laissez -moi faire le service d'ordre avec "sous bottes", yen a marre des branleurs!
commentaire n° :20 posté par : Le vrai bouffon le: 09/04/2009 à 19h25
Bonsoir Maestra,

la question de chien gégé est très intéressante je trouve,... car il est toujours tellement compliqué pour un homme de comprendre ce qui se passe dans la tête d'une femme... dans ce cadre ou non d'ailleurs... Toute intervention de votre part sur votre ressenti est toujours très intéressante à mes yeux...

En ce qui concerne paillasson mâle, certains m'ôtent les mots de la bouche... je voudrais juste ajouter que je crois pouvoir dire sans me tromper, pour tenter de répondre à l'une de ses questions, que si Maestra lui ordonne de se confronter à une certaine réalité, à lui et pas à un autre, c'est qu'elle a bien senti que çà lui ferait le plus grand bien ! Et à mon sens également, il est grand temps !

Une excellente soirée.
Charles.

commentaire n° :21 posté par : bootshine le: 09/04/2009 à 21h34
Bonsoir Maitresse MAEVA.

Je vous présente mes hommages.

Je me suis permis de vous écrire un mail. J'ai préféré le faire par mail car je parle de ma vie privée et j'ai l'impression de "saouler" certaines peronnes du blog.

Je vous renouvelle une nouvelle fois mes excuses.
J'attends patiemment à genoux votre réponse.

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :22 posté par : paillasson mâle le: 10/04/2009 à 00h11
Bonsoir Maitresse MAEVA
 
Je vous présente mes hommages.
 
Je vous remercie d'avance de prendre quelques minutes pour me lire.
Notre relation virtuelle avait bien commencé. Malheureusement j'ai l'impression que tout se dégrade depuis quelques jours.
 
Maitresse MAEVA, vous êtes dans le domaine médical. Vous pouvez me comprendre mieux que pêrsonne.
Ma Princesse est dans le coma depuis plus d'un an. Je la vois souffrir tous les jours. Je la vois complètement dépendante pour tout sans être capable de faire quoi que soit. C'est horrible de voir sa Princesse si vulnérable. C'est terrible de parler et de ne pas avoir de réponses. Il n' y a plus aucuns échanges entre nous, ça fait tellement mal.
 
Jusqu'à mes 19 ans, j'ai déjà été malheureux comme je vous les racontais car je ne vivais que dans le fantasme. La vie m' a accordée 4 années de bonheur avec ma Princesse et puis la vie me m'a arrachée ma Princesse. Pourquoi?
 
Maitresse MAEVA, aujourd'hui je me pose plein de questions:
Quelle va être ma vie dans quelles années?
Si la situation reste comme cela, que vais je faire?
Dois je chercher une autre amie sans pourtant autant oublier ma Princesse?
 
Je ne sais plus quoi faire.
Sincèrement, Maitresse MAEVA, si il n' y avait pas le problème avec ma Princesse, je contacterai immédiatemment Madame Sainte Ange pour lui demander de me dresser de la manière la plus stricte possible. Cette éduacation, je la trouvais auprès de ma Princesse et si la vie ne nous avait pas séparé, je serais actuellement son esclave total. Aujourd'hui je suis en train de me reconstruire. Mon amour pour vos divins pieds, mon envi de me soumettre à vous, mon envi de participer au blog, tout ceci me fait un bien immense. Je revis tout doucement. Je me suis engagé auprès de vous car je savais que cela n'était qu'une relation virtuelle, sincère mais virtuelle. Aujourd'hui je rêve de me faire dominer en réel mais je ne peux pas faire se que je veux. Il y a ma Princesse qui a besoin de moi, il y a ses parents qui comptent sur moi, il y a ma famille dont je suis très proche.
Aujourd'hui, je ne peux pas aller à Lyon car je dois rester présent près de ma princesse, de plus je ne suis pas prêt pour tout avouer aux gens autour de moi.
 
Voilà, Maitresse MAEVA, je vous aime sincèrement, j'ai besoin de vous. J'espère que vous ne m'abandonnerez pas car je sais pas si je le supporterais. Je peux entamer un dialogue avec Mme Saint Ange si vous me l'ordonnez mais je ne peux pas aller sur Lyon pour le moment. Je ne suis pas un fantasmeur car j'ai vécu soumis pendant 4 ans simplement je ne peux pas abandonner ma Princesse, j'ai besoin d un peu de temps, j'espère que vous me comprendrez.
 
Maitresse MAEVA, je vous implore à genoux de ne pas me jeter, vous aurez mon nouveau texte samedi.
 
Voilà, je vous est relaté se que je ressens. Qu'attendez vous de moi, Maitresse MAEVA?
Si vous désirez toujours que je contacte Mme Sainte Ange, alors promis demain matin je le fais.
 
Maitresse MAEVA, je me prosterne amoureusement devant vos sublimes pieds.

La réponse de ma divine Maitresse  MAEVA:
Je te demande seulement de prendre contact avec Elle, de prendre rendez vous, et d'en revenir plus instruit, plus épanoui, et de plus avec un reportage que je publierai. Tu as besoin de cela en ce moment, et je m'y connais, crois-moi! Je sais que ta situation est difficile, mais si ton amie dort encore pendant cinq ans, ta vie va s'écouler dans l'attente, avec peu d'espoir que vous repreniez le fil interrompu, il y a souvent des séquelles, ne serait ce que...mnésiques .....par rapport à ta famille, tu peux très bien inventer un prétexte et aller à Lyon, tu n'as pas à raconter ta vie intime, tu as 24 ans, tu n'es plus un bébé! Je suis certaine que faire cette démarche jusqu'au bout te sera très bénéfique, et ce n'est pas un hasard si je te demande de le faire maintenant, au printemps, cette saison merveilleuse où tout renait de la nuit et de la mort. Alors, étonne-moi! Bouge! Contacte -là ce matin! En outre, il s'agit d'une Domina expérimentée qui sera à ton écoute, et qui saura exactement ce dont tu as besoin. Pour te montrer que je suis gentille avec toi (paradoxal pour une Domina censée être sévère!!!), je t'offre une nouvelle photo du quotidien, celui de Mon chien feet, tel est son horizon.....tu feras un copier/coller et tu publieras nos deux messages en commentaires sur mon site, il en a bien besoin, c'est la traversée du désert. Je te demande aussi d'arrêter ce ton larmoyant que tu as adopté, il agace beaucoup de monde, donc, ça te dessert! J'espère que tu es conscient de ma disponibilité, de ma patience, et de mon empathie à ton égard, mais celle-ci a des limites:  Je te donne encore une fois l'occasion d'obéir! Exécution!
commentaire n° :23 posté par : paillasson mâle le: 10/04/2009 à 10h21
Merci Divine Souveraine d'avoir daigné me donner mon nom de baptême. Je signerai désormais tous mes mots et mails de "caniche allan". Je rampe humblement à Vos Pieds Divins.
commentaire n° :24 posté par : esclave allan le: 10/04/2009 à 10h41
Bonjour Maitresse MAEVA.

Je vous présente mes hommages.

Tout d'abord, je vous remercie sincèrement pour le temps et la bonté que vous m'accordez!!
Je vous remercie pour votre réponse. Je vous remercie aussi pour la merveilleuse photo que vous m'avez transmise. Vous me donnez l'immense honneur de pouvoir admirer en gros plan et en grand format vos divins pieds.
Vos pieds sont vraiment parfait, votre peau est divine, les formes et les courbes de vos sublimes pieds me font rêver. Je vais
commentaire n° :25 posté par : paillasson mâle le: 10/04/2009 à 11h38
cette photo pendant des heures et des heures avec le même plaisir et toujours cette envie incontrôlable de lécher amoureusement.

Maitresse MAEVA, je suis fou amoureux de vos divins pieds.

Encore merci pour tout.

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
commentaire n° :26 posté par : paillasson mâle le: 10/04/2009 à 11h40
Merci bootshine de trouver ma question intéressante, il faudra y revenir...
Paillasson male me laisse un sentiment mitigé. Mais Maestra fait preuve de beaucoup d'empathie envers lui, et sans doute a-t-Elle ses raisons, nous ne saurions agir autrement qu'Elle.
Aussi, je propose de tenter de répondre au sujet de reflexion lancé par paillasson male : la chasteté.
chasteté de l'esclave, en quel sens?
La chasteté comme masochisme où la Maîtresse n'est plus qu'un accessoire?
La chasteté comme demonstration de la perte de souveraineté sur sa sexualité?
La chasteté contrainte comme moyen de tenir l'esclave sous tension ?
La chasteté comme supplice destiné à satisfaire les pulsions de la Maîtresse?
La chasteté comme moyen bien commode pour une Maîtresse peu motivée d'éviter un contact qui lui déplaît?
La chasteté comme totalité de la mise en régie de l'esclave?
Beaucoup de significations possibles et non exclusives l'une de l'autre, et je dois en oublier. Les as des probas devraient nous trouver le nombre de combinaisons possibles (j'en trouve 63)

 
commentaire n° :27 posté par : chien gégé le: 10/04/2009 à 20h25
Bonsoir Maitresse MAEVA

Je vous présente mes hommages.

Maitresse MAEVA, avez vous bien reçu mon texte?
Qu'en pensez vous?

Je fais un copier coller du mail que j'ai envoyé à Madame Sainte Ange:
Bonsoir Madame Sainte Ange.
 
Je vous présente mes hommages.
 
Je me présente: Je suis "paillasson mâle", un esclave virtuel de Maitresse MAEVA depuis quelques semaines.
 
Je pense que vous m'avez déjà donné l'honneur de lire mes textes, vous me connaissez donc un peu.
Maitresse MAEVA m'a donné l'ordre de vous contacter donc j'obeis.
 
J'ai eu la chance de parcourir votre site et votre blog. J'aimerai sincèrement que vous me preniez en charge.
 
J'ai 24 ans, je suis toujours "puceau, mon sexe n'a jamais servi". Je rêve depuis toujours d'une domination extrêmement stricte. Je suis un véritable adorateur des pieds des femmes.
 
Voilà, Madame Sainte Ange, j'aimerai sincèrement que vous me donniez l'honneur de prendre en charge mon éducation, j'aimerai vraiment que vous imposiez une frustration totale voir plus...
 
Madame Sainte Ange, acceptez vous que l'on débute un échange en vu d'un éventuel rendez vous en réel.
 
J'ai besoin de vous comme me l'a dit, Maitresse MAEVA.
 
Je me prosterne devant vous pour vous présenter mes hommages.

Maitresse MAEVA, je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.
commentaire n° :28 posté par : paillasson mâle le: 11/04/2009 à 00h55
C'est bien...informe-moi de la réponse....un grand changement pour toi si tu commences à obéir.....
réponse de : MAEVA le: 11/04/2009 à 12h49
Bravo Paillasson je suis impatient de connaitre la suite que donnera Madame Sainte ANge à ta demande. Continue....Bon week end Maestra
commentaire n° :29 posté par : sous bottes le: 11/04/2009 à 20h11
Le paillasson va se déniaser à Lyon! Tu en profiteras pour passer me voir à Villeurbanne, si tu prens le tromé, prends la direction Vault en velin, tu sortiras à la station "Gratte ciel", après c'est tout droit, à moins de cinq cents mètres, il y a mon loft archi glauque, avec une partie donjon, une partie studio aménagé, une partie bar....je te ferai l'honneur de l'hospitalité lyonnaise, tendance motard ....j'espère bien que tu vas venir, autant te déniaiser à donf, c'est-y pas vrai, pas?
commentaire n° :30 posté par : Le vrai bouffon le: 12/04/2009 à 01h02
La photo de vos cuissardes rouges confortablement posées sur le dos de Feet est un véritable privilège que beaucoup d'esclaves vourdaient honorer!
Dans cette situation je resterais évidement le temps nécessaire pour que vous puissiez vous adonner à vos passe-temps: regarder un film, téléphoner à vos amies, etc...
Devenir un objet immobile et muet au service de vos pieds doit vous procurer énormément de satisfaction! Et c'est ça le rôle d'un bon soumis!
commentaire n° :31 posté par : baronesslave le: 20/10/2009 à 01h04

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés