Vendredi 12 juin 5 12 /06 /Juin 19:21

..... je suis en vacances, je vais partir pour diverses destinations, je prendrai Mon chien avec Moi pour un petit périple dans une région insolite...... je vais sans doute beaucoup marcher, d'où l'utilité d'avoir à disposition un esclave de Pieds pour l'hygiène et le confort...... un esclave tout court pour le reste: serviteur, valet de nuit, bouillotte, carpette, descente de bains, larbin multi fonctions, chauffeur, il portera Mon sac à dos en randonnée, il Me déchaussera en fin de journée et léchera Mes Pieds fatigués et moites, il sera aussi Mon guide touristique, Mon confident, Mon complice ...... je le retrouve demain, à quelques jours près, cela va faire deux ans que je l'ai attrapé dans Mes filets! ..... Buona sera, schiavo!



....... horizon privilégié du chien fétichiste, il sait que j'adore marcher Pieds nus l'été, il assume ...... mais pas besoin d'aller à Djerba, pour lui, c'est toujours le même paysage obsessionnel..... et le même usage de sa langue: un gant de toilette vivant..... à Mon service....

 

 


Par MAEVA - Publié dans : Esclavage
Ecrire un commentaire - Voir les 38 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Veuillez excuser ma longue absence sur votre site magnifique et tant intelligent! La Domina qui daigne me recevoir chaque samedi m'a convoqué chez ELLE pour refaire les papiers peints, des travaux de peinture, une moquette blanche dans sa chambre. Je suisresté trois jours à Genève, j'ai été payé "en nature", c'était le soir, après douze heures de travail, ELLE voulait que ça avance, ELLE voulait éviter que je reste trop lontemps, en trois jours, j'ai produit cinq bonnes journées de travail... J'étais payé le soir: coups de Pieds, coups de fouet, cravache, la photo que Vous avez publié me fait penser à ce qu'ELLE a exigé chaque soi de moi: Lécher la crasse de Ses Pieds Divins..... je suis un homme heureux grâce à ELLE, et cela depuis quatre mois, mais je Vous dois cette confession: C'est grâce à VOUS que j'ai franchit le pas, passant du fantasme à l'acte vécu....je le conseille à ceux qui n'en peuvent plus de vivre dans l'obsession, cela est possible..... regardez feet , Votrechien, il a fait le pas il y a deux ans, et depuis, il est heureux, Vousl'avez souvent écrit! Je Vous baise les Pieds et encore merci pour Votre blog magnifique!
commentaire n° :1 posté par : toutou74 le: 12/06/2009 à 20h53
Je suis très contente de ton évolution, heureuse de savoir que j'ai une part de responsabilité dans ta nouvelle vie! Je me suis "raté" avec certains qui n'évolueront plus et ne ferons que fantasmer ou ressasser le passé..... tu es une satisfaction personnelle et l'honneu de ce blog! Je t'envoie une vidéo de Mes Pieds qui dure 20 minutes, tu le mérites! Tu peux (non, tu dois!) continuer à m'informer à propose de ta nouvelle reation, tu peux aussi érire des textes, tu ne me parais pas trop handicapé de la plume, je me trompe?
réponse de : MAEVA le: 15/06/2009 à 09h08
Je me rendscompte qu'il dit vrai et que je ne suis qu'un bouffon cynique et dérisoire, un pantin planqué sous ses paillettes, je ne sais rien faire d'autre que critiquer et harceler ceux qui vousécrivent des louanges, je ne mérite que le mépris de tous. J'ai envie moi aussi de faire comme "sous bottes", d'aller voir Mme SAINT ANGE, puisque vous ne recevez pas, j'ai besoin d'être humilié aux pieds d'une femme dominatrice, et c'est une révélation pour moi qui d'ordinaire domine de petits mecs assez jeunes.....
commentaire n° :2 posté par : Le bouffon le: 12/06/2009 à 21h05
Ne te laisse pas aller, bouffon, tu sais bien que cette phase ne durera pas et que tu vas rebondir!
réponse de : MAEVA le: 13/06/2009 à 14h39
-Bonnes vacances Madame
commentaire n° :3 posté par : J2C le: 12/06/2009 à 22h33
Bonsoir Maestra,

c'est avec grand plaisir que je retrouve votre site après plusieurs semaines d'absence ... qui apporte un peu de soleil dans l'éternelle grisaille de ce plat pays qui est le mien ;-)...que je retrouve malgré tout avec plaisir également, mais lorsque l'on vient "du soleil", tout ici semble recouvert d'un voile gris ...

J'espère que vous allez bien et j'en profite pour saluer sous-bottes, chien gégé,le bouffon... et feet.

En prenant connaissance des deux messages ci-dessus, je me dis que je ne suis pas le seul sur lequel vous avez eu cet effet là !...

Je vous envoie mes meilleures pensées et vous souhaite un excellent week-end.

Charles.

commentaire n° :4 posté par : bootshine le: 13/06/2009 à 00h03
Meci Charles, il est vrai que tu te fais rare....
réponse de : MAEVA le: 13/06/2009 à 14h40

Bonsoir Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je vous remercie pour ce nouvel article. Je suis heureux pour vous d’apprendre que vous partez bientôt en vacances. Avec le travail prenant et stressant que vous faîtes, je pense que vous apprécierez de pouvoir vous détendre. Feet va être aux anges, il va pouvoir être votre esclave 24H /24. Il sait qu’il va devoir nettoyer vos divins pieds sales, il en rêve, j’en suis sûr.

En tout cas, moi j’en rêve.

J’avoue que j’ai mal au cœur de savoir que vous serez loin pendant plusieurs semaines.

 

Il y a maintenant plusieurs mois que j’ai découvert votre merveilleux blog. Je ne veux pas avoir l’impression de me répéter. Je veux simplement que vous sachiez Maitresse MAEVA, vous êtes vraiment pour moi la personne la plus importante. Vous m’avez sauvé à un moment ou j’étais au fond du trou. Vous êtes la seule à qui je peux me confier, vous illuminez mes journées grâce à vos divins pieds. Vous publiez mes textes, se qui est indispensable pour moi, pour me reconstruire doucement.

Enfin, Maitresse MAEVA, je vous remercie sincèrement de me tolérer encore ici.

 

Voilà, Maîtresse MAEVA, je voulais vous rendre hommage. Sincèrement, vous allez vraiment me manquer, se sera dur…

 

Je  me permets de vous poser quelques questions, je vous remercie d’avance de me répondre.

 

J’aimerai savoir si je peux espérer qu’avant que vous ne partiez, vous ayez le temps de publier un de mes textes ?

Puis je me permettre de vous demander combien de temps partez vous en vacnace ?

 

J’espère que vous nous donnerez le privilège d’articles relatant vos vacances. Je les attends déjà avec impatience…

 

Je vous remercie une nouvelle fois pour tout et je vous redis l’amour sincère que j’éprouve pour vous et vos divins pieds.

 

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :5 posté par : paillasson mâle le: 13/06/2009 à 00h50
Permettez-moi, Maîtresse Maeva de vous souhaiter d'excellentes vacances.
carpette mâle
commentaire n° :6 posté par : carpette mâle le: 13/06/2009 à 03h01
Maîtresse Maeva, ai-bien gagné une vidéo pour ma réponse à propos de la citation de Juvenal ?
carpette mâle
commentaire n° :7 posté par : carpette mâle le: 13/06/2009 à 12h46
Tu avais gagné une vidéo que tu n'auras pas pour avoir osé m'envoyer un ultimatum (je quitte le blog...) et montré de la mauvaise humeur pa un mail ordurier concernant le bouffon.....et tu as de la chance queje ne le publie pas!
réponse de : MAEVA le: 13/06/2009 à 14h34
ça tombe bien moi aussi je pars en vacance dans 2 semaines,le soleil du maroc m'attend.bonnes vacances maitresse maeva
commentaire n° :8 posté par : visiteur le: 13/06/2009 à 13h33
Maîtresse Maeva vient de me donner l'ordre suivant :
"Tu veux une punition: Le bouffon n'est rien d'autre qu'un instrument de ma domination, par une autocritique approfondi, je t'ordonne de te soumetre à lui publiquement, il aimera ça...."
J'obéis bien sûr et je viens me soumettre au "bouffon" en le suppliant d eme dresser. Je viens donc me mettre sous vos pieds, Maître
carpette mâle
commentaire n° :9 posté par : carpette mâle le: 13/06/2009 à 14h20
Je ne savais pas que  cette carpette était homo....heureux de l'apprendre....il peut venir me rejoindre à Grenoble s'il veut sesoumettre à un vrai Maître, le bouffon n'a ps l'air en forme!
commentaire n° :10 posté par : médor38 le: 13/06/2009 à 14h45
J?e ne suis pas homo, mais Maîtress Maeva m' a donné l'ordre de me soumettre au "Bouffon" et j'attends les ordres de mon nouveau Maître, en tremblant
commentaire n° :11 posté par : carpette mâle le: 13/06/2009 à 14h49

Bonsoir Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

J’espère que votre week end s’est bien passé. Je me permets de vous demander si vous avez vu feet ou si vous avez travaillé.

 

Maîtresse MAEVA, je vous embête plus pour la publication de mes textes, je patiente sagement. J’aimerai simplement avoir votre opinion sur mes deux derniers textes.

 

Je vous remercie d’avance.

 

Ce week end, j’ai été à l’hopital comme tout les week end depuis plus d’un an. J’essai de faire quelques sorties pour me changer les idées. Mais je suis constamment rongé par le manque de ma Princesse. Ma raison de vivre, mon seul et unique but dans la vie c’est de servir la femme que j’aime.

J’ai ce besoin inscrit en moi, je suis heureux lorsque je vis dans la servitude de la femme que j’aime. Lorsque je pouvais servir ma Princesse, j’étais comblé !!!

 

Au delà d’etre un véritable fétichiste des pieds, je sais que je suis né pour servir, j’ai besoin de servir la femme que j’aime, la je suis heureux.

 

Maintenant, je n’ai plus personne à servir, je suis malheureux, cela me manque tellement, je ne sais plus quoi faire…

 

J’ai l’impression d’etre un prisonnier, le prisonnier de mes désirs. J’ai tellement de désir pour les pieds de femme, j’ai tellement le besoin d vivre en esclave mais je ne peux en parler à personne.

 

J’ai tellment, tellement besoin de vous, Maitresse MAEVA. Je vous supplie à genoux de ne pas me laisser, de ne pas m’abandonner.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

 

 

commentaire n° :12 posté par : paillasson mâle le: 15/06/2009 à 00h22
Maîtresse Souveraine Maeva, je vous obéis et suis venu publiquement faire part d evotre ordre. Je me soumets donc sur votre ordre au "Bouffon" qui sera mon Maître et publiquement ici, je viens faire mon auto critique. j'ai besoin d'être dressé et humiilié d'autant que j'ai commis des fautes qu'il faut payer
commentaire n° :13 posté par : carpette mâle le: 15/06/2009 à 07h50
Oui, c'est bien, nous l'attendons, cette auto critique, il ne s'agit plus de fantasmer, il faut la faire, ça te donnera une bonne leçon d'humilité que cette humiliation publique, cela clmera ton arrogance de mâle!Quant au bouffon, il n'est pas en forme, je te demande d'être persuasif, de le supplier de t'accepter comme chien.....Ordre du jour: J'exige cette autocritique et un minimum de trois messages adressés au bouffon, par délégation ton Maître! Exécution!
réponse de : MAEVA le: 15/06/2009 à 09h03
Maîtresse Maeva ,, je vous obéis immédiatement, je viens de lire votre ordre. Je viens ici faire publiquement mon auto-critique. D'aboird, j'ai manqué de respect et de soumission en osant re^prendre par deux fois mon ancienne identité, alors que je dois être fier de celle qu'a daigné me donner Maîtresse MAEVA la Divine Souveraine -que Son Nom soit glorifié à jamais ! Je me repens donc et implore tous ceux qui vont lire mon auto critique de me piunir mentalement ou plus... J'ai osé écrire un texte stupide à Maîtresse Maeva, texte  qui avait l'allure d'un ultimatum et là aussi, je plaide COUPABLE, je suis un nmisérable, un nul, une carpette sur laquelle Maîtresse Maeva daignera peut-être essuyer ses semelles... J'ai péché par orgueil en faisant étalage de mes "connaissances" alors que cela est vrai, un simple clic siur Google et on trouve des réponses. Je suis donc encore coupable. Je viens surtout me prosterner aux pieds de celui qui devient mon Maître par procuration (ordre de notre Souveraine MAEVA), "Le Bouffon" que j'implore avec toute mon humilité pour qu'il me dresse, me torture, m"humilie par tous les moyens à sa convenance et je devrai le respecter, le vénérer, lui obéir et le remercier pour tout ce qu'il daignera m'infliger. Je ne serai qu'une carpette, un ustensile, une chose sous ses pieds que je baiserai et honorerai. Je le promets.
carpette mâle humble et soumis
commentaire n° :14 posté par : carpette mâle le: 15/06/2009 à 09h46
Bonjour Maestra,

je Vous souhaite d'excellentes vacances avec Votre chien. Vous allez sûrement passer des moments délicieux à ne consacrer qu'à Votre plaisir, déchargée de toutes corvées et débarrassée pour un temps des tracas professionnels.
Nous enverrez-Vous quelques cartes postales ?  
Et ce projet que Vous aviez d'aller à l'OWK ?

 
commentaire n° :15 posté par : chien gégé le: 15/06/2009 à 14h37
Oui, j'ai besoin de calme, pour cette raison, nous irons à OWK une autre fois, je n'ai pas envie d'être entourée de monde, j'ai envie de nature, de longues marches, de silence....et j'en connais un qui est content de cette décision, il serait allé à OWK à reculons.....
réponse de : MAEVA le: 16/06/2009 à 05h57
Maître, sur ordre de Maîtresse Maeva qui vous délègue ses pouvoirs pour me dominer, je viens humblement ramper devant vous pour vous implorer ,de me dresser de m'apprendre quelle est et doit être ma vraie place devant des Personnes aussi importantes que vous et elle. Pitié, Maître ne me repoussez pas
commentaire n° :16 posté par : carpette mâle le: 15/06/2009 à 22h19
Sans le savoir, tu viens d'écrire le 5000- ème commentaire! Tu continueras ainsi à implorer le bouffon jusqu'à ce qu'il te réponde, il me semble que cette punition te rabattra un peu le "caquet", tu as besoin d'être maté!
réponse de : MAEVA le: 16/06/2009 à 05h54
Je pense qu'il faut que je m'humilie davantage en suppliant mon Maître "Le Bouffon" de me torturer aussi logtemps, aussi cruellement aussi lourdement qu'il le voudra usant de tortures physiques et verbales pour que je sache enfin quelle est ma place de carpette de cendrier de crachoir d'urinoir de repose pieds... Pirié Maître prenez moi comme esclave
commentaire n° :17 posté par : carpette mâle le: 15/06/2009 à 22h23

Bonsoir Maitresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je vous remercie de tout mon cœur pour la merveilleuse photo que vous m’avez transmise.

Cette sublime photo a illuminé ma journée, je vous en suis extrêmement reconnaissant.

 

Vous me demandez si j’aime les cerises. Je n’ai qu’une seule réponse : A vos divins pieds, j’aime tout, absolument tout. A vos divins pieds, je pourrai manger n’importe quoi.

 

Cette photo est merveilleuse. J’ai pris aujourd’hui le temps d’admirer l’immense beauté de votre pied. Il est vernis de manière merveilleuse, j’adore ce rouge vif !!!!

Vos ongles, vos orteils sont tellement jolies. Votre peau est magique, la forme de votre pied me fait rêver.

Les cerises que vous tenez entre vos orteils, je n’ai qu’une envie : Me mettre à genoux à vos divins pieds, mangez les cerises puis vénérer encore et encore vos divins pieds.

 

Vos pieds sont parfait, mon rêve est de pouvoir un jour être à vos divins pieds.

 

Je vous remercie une nouvelle fois pour cette superbe photo.

 

Je me permets de vous redemander votre sentiment sur mes deux derniers textes.

 

Pensez vous que vous allez connecté sur le blog pendant vos vacances ?

 

Je suis sur que feet est très très impatient d’être en vacance avec vous, je me trompe ?

 

Le manque de ma Princesse est insupportable pour moi. Une merveilleuse photo comme celle que vous m’avez envoyé aujourd’hui me permet de sortir de mon terrible quotidien. Une merveilleuse photo comme celle d’aujourd’hui me rappel que dans cette vie si difficile, il reste des moments magiques à vivre. Je poursuis un Graal, je sais qu’un jour j’aurais peut être le bonheur de vivre un moment magique.

Je vous remercie, Maitresse MAEVA, de me redonner de l’espoir, sachez bien que mon amour pour vos divins pieds est vraiment sincère !!!

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

 

commentaire n° :18 posté par : paillasson mâle le: 16/06/2009 à 00h18
Pour "Le Bouffon", désormais mon MAÎTRE ainsi que l'a décidé notre Souveraine MAEVA. Je viens, Maître et Seigneur me prosterner à vos pieds pour vous implorer de prendre possession de votre chien-esclave-serviteur-carpette-urinoir-crachoir-serpillière-paillasson-cendrier, objet, meuble-repose-pieds-et TOUT ce que vous déciderez souverainement, Maître. Je dois apprendre où est ma place, sous les pieds des Maîtres, muet, fidèle, obéissant...
carpette mâle qui attend humblement le moment où vous daignerez me dominer sans limites
commentaire n° :19 posté par : carpette mâle le: 16/06/2009 à 08h25

Bonjour Maestra,

Ah, le calme, une sertaine solitude, la nature (la vraie avec des petites bètes mais aussi des paysans, pas celle des écolo-bobos du 16eme) . Si Vous trouvez un coin agréable et tranquille sans trop de bandes organisées de randonneurs à la dernière mode, ce serait sympa de nous le faire partager. Enfin, pas trop, peut-être ; ces endroits-là, quand on les découvre, on tient à les préserver de la foule......

commentaire n° :20 posté par : chien gégé le: 16/06/2009 à 08h55
Je pars une semaine en Calabre et en famille, je pars ensuite une semaine dans l'Aveyron, lieu magique, atithèse de la côte d'azur! Mon chien sera là aussi.....quant à moi, je suis une écolo mais pas bobo.... c'est moi qui fait bobo!!!   
réponse de : MAEVA le: 16/06/2009 à 11h50

Qu’il soit connu de tous que moi carpette mâle, m’engage par ce contrat d’esclavage à la suite de l’ordre souverain de Maîtresse MAEVA et désire que ce contrat soit mis en pratique par le Maître dit « Le Bouffon » de la manière qui lui paraîtra la meilleure. Dans ce contrat le mot « je » s’applique à l’esclave et le mot « vous» au Maître. Le Maître déclare son accord pour confirmer ce contrat et pour punir et récompenser l’esclave de la manière qu’il jugera adéquate.
Je suis à présent votre esclave, MAÎTRE. Je me dois de vous obéir instantanément, totalement, sans hésitation ni réserve. Je dois accepter toutes les punitions ou récompenses que vous choisirez pour moi.
Mon but et ma raison de vivre sont, à partir de maintenant de servir votre plaisir sexuel. Je dois concentrer toute mon attention et mon initiative à attirer, provoquer, stimuler, intensifier et satisfaire ce désir.
Je dois porter un collier, un anneau aux testicules et au sexe symbolisant mon statut en tant que votre propriété personnelle ; je ne dois pas tenter de l’enlever autrement que sur votre ordre explicite.
Je dois faire savoir que je suis votre esclave total et que vous êtes mon Maître, lorsqu’on me le demande. Je dois vous identifier comme mon Maître.
Je dois porter tout ce que vous placerez sur moi (objets de contrainte), jusqu’à ce que vous ou m’ordonniez de les retirer.
Je dois m’agenouiller dès que je vois votre pénis et l’embrasser, le lécher et le sucer jusqu’à ce que vous m’ordonniez d’arrêter.
Je dois me soumettre au bondage en tout temps et en tout lieu. Je dois me placer en bondage, ou contrainte, à votre demande.
Je dois me soumettre à la punition, en temps et lieu approprié. Je dois me mettre en position pour la punition à votre commande.
Je dois me souvenir des punitions que vous m’imposez, vous les rappeler, et en implorer l’exécution. Je dois m’administrer des punitions à votre demande. Je dois vous remercier après chaque punition.
Je dois me masturber à votre commande, jusqu’à l’orgasme, ou de multiples orgasmes, avec ou sans l’aide de vibrateurs, godemichets, ou autres jouets sexuels, pour votre amusement. Je dois cesser de me masturber à votre commande.
Je vous délègue finalement la possession et le contrôle de mon corps et de mon esprit. Je dois faire tout ce que vous me demandez par ailleurs.
Je vous cède le droit, et abandonne moi-même le droit de décider de mes actions pour la durée où je serai votre esclave
Mon Maître qui me possède est… »Le Bouffon« …………

Signature de l’esclave

Carpette mâle
Le Maître…………….accepte cette personne comme esclave.
Signature du Maître et date :

*******************

 

 

 

 

commentaire n° :21 posté par : carpette mâle le: 16/06/2009 à 10h49
Pas mal, carpette mâle, sauf que ce n'est pas à toi d'édicter un contrat et de ses modalités! Encore une fois, tête de bois, tu ne sais pas d'où tu parles! Tu te prends pour qui pour décider des modalités de ta future servitude? Seul le bouffon va t'imposer des choses très désagréables mais que tu apprécieras, ne serait ce que pour assumer enfin ton homosexualité latente! Alors, tu attends comme le petit chien que tu es, tu envoies trois messages par jour à ton nouveau Maître, très déprimé en cette période, tu le supplies de te prendre à son service. Il te répondra bientôt, et tu iras le rejoindre pour un week end d'initiation, i habite à côté de Lyon.....
réponse de : MAEVA le: 16/06/2009 à 11h47
...je suis aveyronnais... et j'y vis enfin à nouveau définitivement .  Mais je ne Vous dirai pas précisément où...
J'aime en effet mon "pays". Encore un peu à l'écart et préservé, plus pour longtemps, je pense.
Savez-Vous que c'est là où l'on parle la langue occitane la plus pure, justement parce que ce pays est resté enclavé pendant des siècles?
C'est un département avec une grande variété de paysages, des causses sauvages du Larzac aux montagnes à vaches de l'Aubrac en passant par les riches campagnes du Ségala jusqu'aux pelouses sèches de l'ouest rouerguat sur les marches du Quercy.

La Calabre, autre pays à l'écart,  j'aimerais bien connaître, je n'y suis passé qu'une fois très très rapidement.  

Je trouve moi aussi, même en temps que simple chien, que carpette male est un peu presomptueux à vouloir édicter les règles de sa future servitude. Le contrat d'esclavage est un contrat d'adhésion, pas négocié (synallagmatique, c'est comme celà qu'on dit?)
Il faut à mon sens plus de subtilité pour faire connaître ses désirs à son Maître.
commentaire n° :22 posté par : chien gégé le: 16/06/2009 à 14h16
Nous allons en Aubrac, je ne suis pas étonnée de te savoir là bas, tu as fait le bon choix! Tu as raison pour "carpette mâle", il débute, il voudrait édicter des règles alors qu'il est soumis et bisexuel, si le bouffon sort de sa torpeur, ça va êtr sa fête!
réponse de : MAEVA le: 17/06/2009 à 06h34

Pieds de mon Maitre

Acceptez le service de ma bouche

Je suis indigne de Vous

Votre magnificence est telle

Que les humains s’agenouillent devant Vous

Et Vous supplient de les recevoir comme esclave

Ma langue et ma bouche ne se fatigueront jamais

De caresser Votre peau sublime

Et mes mains désirent Vous masser sans cesse.

Pieds de mon Maitre

Je Vous implore de Vous poser sur mes lèvres

J’ai besoin de Votre splendeur

Comme l’homme a besoin d’eau

Votre puissance, Maitre, n’a pas de limite sur moi, carpette mâle

Et vous êtes ses instruments parfaits.

Gloire aux Pieds de mon Maitre
carpette mâle humblement couché à vos pieds

commentaire n° :23 posté par : carpette mâle le: 16/06/2009 à 16h46

Maître, mon Roi, mon Prince, mon Seigneur et Propriétaire

je m’agenouille dans une prière fervente

mon front posé contre le sol sur lequel Vous daignez marcher

lorsque je ne Vous sers pas de carpette momentanément

je Vous implore pour être Votre serviteur esclave et chien

Maître je suis là à attendre Votre bon vouloir

Pour sentir le poids des Plantes de Vos Pieds Puissants et cruels

Reposer sur ma nuque, mes mains, ma bouche, mon corps tout entier

Ces Plantes et ces Orteils que je vais lécher avec toute ma passion et mon respect

Maître , Soumettez moi à Votre Volonté, à Votre bon Vouloir

je lécherai Vos chaussures, Vos Pieds, Vos chaussettes, Vos Mains, Votre sexe, Votre anus

Vous me possédez à présent et je suis à Vous pour TOUT ce que Vous voudrez bien m’imposer

Maître, accordez moi Maître l’immense privilège de sucer Vos Orteils Sacrés

Vos chaussettes

Je ne suis rien qu’un esclave chien

Maître, régnez sur moi !

commentaire n° :24 posté par : carpette mâle le: 16/06/2009 à 16h48
Supplication adressée à mon Maître : par pitié, mon Seigneuyr et Maître, je Vous en supplie, prenez moi comme esclave qui devra servir à tout pour vous, je serai votre lécheur d epieds, votre esclave seuel, carpette, objet utilitaire, urinoir, cendrier, crachoir, et TOUT ce que vous déciderez. Par pitié, Maître, sortez de votre isolement de votre depression et éclatez vous en me dressant, em m'humiliant en me torturant en m'apprenant quelle est ma place, sous vos, pieds, à vos ordres
commentaire n° :25 posté par : carpette mâle le: 17/06/2009 à 06h28
En fait, je ne suis ni homo ni bisexuel, mais je dois obéir à Maîtresse Maeva qui m'impose comme châtiment d eme soumettre au Bouffon que je dois nommer Maître, mais il est indéniable établi et certain que je suis uniquement attiré par la soumission envers des femmes autoritaires et sévères.
commentaire n° :26 posté par : carpette mâle le: 17/06/2009 à 06h42

Tu as oublié de demander pardon au bouffon pour les grossièretyés prononcées à son endroit!

réponse de : MAEVA le: 17/06/2009 à 06h51
Cette fiotte a besoin d'être éduqué d'urgence, le bouffon est malade, je veux bien le remplacer provisoirement si vous m'en jugez digne! Je suis libre le week end prochain, j'habite Uriage, à côté de Grenoble, je lui promet une belle initiation, il va apprende à me sucer jusqu'à la moelle, en présence de ma meuf qui est une panthère foldingue, il me servira de larbin, et peut être leprendrai-je par derrière, s'il n'est pas trop vilain! Qu'en pensez-vous, chère Maestra?
commentaire n° :27 posté par : médor 38 le: 17/06/2009 à 06h47
Je demande pardon au Bouffon, mon nouveau MAÎTRE, j'implore s apitié, je trâine à se spieds pour espérer obtenir un pardon, même si je sais que je dois subir des punitions. Quant à obéir à un autre, seule Maîtresse Maeva en a le droit d'imposer cela, mais une mise au point s'impose, ce ne sera dans tous les cas que virtuel
commentaire n° :28 posté par : carpette mâle le: 17/06/2009 à 07h00
Dis donc, la fiotte, tu crois que je vis dans le virtuel, moi? Non seulement tu avaleras, mais tu devras remercier, la fiotte!
commentaire n° :29 posté par : medor38 le: 17/06/2009 à 07h13
TOUT dépend de Maîtresse Maeva et d'elle seule et de toutes façons, je suis et ne serai que virtuel
commentaire n° :30 posté par : carpette mâle le: 17/06/2009 à 09h15
Bonjour Maestra

Vous allez sur l'Aubrac : faites-Vous inviter chez Bras à Laguiole, le cadre est splendide et la cuisine étoilée parfaite. Mais faut réserver très longtemps à l'avance, surtout en été.

carpette male manque peut-être encore un peu de confiance en lui. il devrait croire en son jugement qui l'a fait Vous choisir comme guide, à défaut de pouvoir Vous appartenir vraiment. S'il était certain d'avoir fait le bon choix avec Vous, il devrait bien penser que Vous ne lui ordonnerez rien qui puisse le mettre en danger, et que même peut-être Vous agissez par devers lui pour y parer. 

 
commentaire n° :31 posté par : chien gégé le: 17/06/2009 à 11h38
Merci chien gégé, la rte bleue du chien va chauffer, nous irons chez ce Bras, à Laguiole...quant à "carpette mâle", je le trouve très immature,il s'aveugle de plus sur sa bisexualité, l est dans le déni, et pourtant il en fait "des tonnes" lorsqu'il s'adresse a bouffon, ça ne s'invente pas, car jamais mon chien ne s'adresserait ainsi à un mâle, par contre je n'apprécie pas vraiment ls commentaires de médor, il utilise des mots trop connotés, c'est désagréable, je les publie pour accroitre l'humilité de notre carpette pas trop mâle! Pour me faire saliver, indique-moi quelqes plats de cette grande table! Merci à toi!
réponse de : MAEVA le: 17/06/2009 à 11h49
C'est bien ce que je pensais, tu es une fiotte de petit fantasmeur! Dans ce cas, Maeva Domina devrait changer ton pseudo: "carpette mâle", ça ne va plus car tu n'es pas un mâle mais une fiotte, je propose "la fiotte", ou "la vielle fiotte", ou encore "la branlette".... qu'en pensez-vous, chère Maeva?
commentaire n° :32 posté par : médor 38 le: 17/06/2009 à 11h41
alors je Vous envoie promener...ici : http://www.michel-bras.com/site_blanc/fr_index.php#
prenez-y votre temps, le site est construit pour ça, une partie contemplative, une partie pratique(menus, plan, etc...)
Alors, si carpette male n'est pas très sur de vouloir assumer sa bisexualité, le bouffon, pour une première initiation, c'est peut-être pas idéal?

 
commentaire n° :33 posté par : chien gégé le: 17/06/2009 à 12h54
Tu as raison, ce n'est pas idéal, maisne t'inquiete pas trop pour lui, il ne fait que fantasmer.....de plus il envoie des commentaires injurieux, je l'interdis de commentaires! Merci pour le site conseillé....
réponse de : MAEVA le: 18/06/2009 à 05h30

Bonjour Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je vous remercie d’avoir pris le Temps de lire mes mails et d’y répondre.

Je vous remercie aussi d’avoir lu mon texte, c’est déjà beaucoup pour moi.

En effet, vous avez tout à fait raison, je ne me suis pas rendu compte qu’il y avait une grosse incohérence dans le texte. Ce jour là, Ma Princesse portait des bottes à talon carré et haut, je m’en souviens clairement. Je sais que vous êtes extrêmement occupée entre votre travail et les préparatifs pour les vacances. Pourriez vous peut être m’indiquer se que je dois corriger dans le premier texte qui est en attente. Comme cela vous pourriez peut être le publier plus facilement.

 

Je vous remercie d’avance.

 

Par rapport à la publication de mes textes sur « Suprématie féminine », c’est sur le forum dans la catégorie expérience que je souhaite les publier. J’ai eu l’autorisation d’une administratrice du forum, j’attends votre autorisation.

 

Enfin, vous me conseillez à juste de titre de penser à l’avenir. Mais que me conseillez vous exactement ? Je ne peux pas abandonner ma Princesse ?! Tout récemment, je me suis inscrit sur un site de rencontres, c’est un progrès pour moi car il y a encore quelques jours, je ne l’aurais pas fait. Mais j’ai toujours l’impression de trahir ma Princesse, je suis mal dans ma peau. Je cherche une amie, à quelqu’un à qui parler ou faire des sorties. Je suis attiré aussi par l’idée de trouver une femme qui accepterait que je vénère ses pieds tant mon désir est important. Sachez que si un jour, je suis aux pieds d’une femme, c’est à vos divins pieds que je penserai car j’en suis tombé fou amoureux !!!

 

J’ai besoin de vos conseils.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :34 posté par : paillasson mâle le: 18/06/2009 à 11h25
Tout est à revoir dans tes textes: l'orthographe, la syntaxe, la suppression des redondances, il faut souvent reformuler, résultat, j'y passe deux heures pour chaque texte, et jen'ai pas de temps en ce moment, il y auait la solution de les publier tels qu'ils sont, mais je suis trop perfectionniste, alors il faudra attendre, tu ourrais faire des efforts, c'est d'autant plus dmmage que j'aime bien ton histoire, s'iln'y avait pas eu ce con d'accident, tu serais maintenant un esclave consentan, et je te prie de croire que tu en aurais bavé!!!
réponse de : MAEVA le: 18/06/2009 à 11h51
Une petite info sans importance: le dénommé "carpette mâle" est exclu du site, il n'aura pas longtemps fait illusion, je m'y attendais, j'avais l'impression de retrouver le clone d'un certain "allan", exclu lui aussi, même adulation collante au début, les mêmes erreurs qui le trahissent, même soumission (virtuelle) à un homme, une homosexualité refoulée et vécue comme un mauvais objet.... et, au final, les injures, les grossièretés à mon égard. Ce vieux con imbu de son piètre savoir ne nous génera plus la vue, il est à sa place: J'AI TIRE LA CHASSE D'EAU!!!!
commentaire n° :35 posté par : Maeva le: 18/06/2009 à 11h44
J'adhère à votre expresion imagée, "j'ai tiré la chasse!", car ce mec puait comme l'étron qu'il est et sera toujours!
commentaire n° :36 posté par : médor 38 le: 18/06/2009 à 12h08
Un pauvre mec parmi d'autres, tiraillé dans des contradictions existentielles, ils ne font que passer, c'est à chaque fois le même scénario, en fait, ils doivent rechercher une catharsis, et quand ils ont trouvé l'ignominie qu'ils recherchaient (la soumission à bouffon en est un bon exemple), ils s'en vont, et pour garder la face, ils injurient......sinistres mecs bien malheureux....
réponse de : MAEVA le: 18/06/2009 à 12h47

Maitresse MAEVA,

 

Je vous présente mes hommages.

 

Vous avez tout à fait raison d’être perfectionniste, c’est une qualité que j’apprécie énormément chez vous et c’est grâce à cela que ce blog présente une si grande qualité et un grand intérêt.

 

Il n’ a pas un jour où je n’ai pas la même réflexion que vous : C’est à dire si seulement il n’ y avait pas eu d’accident, aujourd’hui je vivrais complètement asservi aux pieds de ma Princesse, aujourd’hui je serais le plus heureux des hommes. Pourquoi le destin nous a t il fait cela ?? Cela me ronge chaques jours.

 

Je sais que j’en aurais bavé auprès de ma Princesse. Vous savez j’ai été son esclave pendant 4 ans avant l’accident dont j’ai eu le Temps de bien en baver déjà. Dans ma monographie, je ne suis qu’au premiers mois de notre histoire, j’ai tellement de choses à vous raconter encore.

Sachez que tout est sincère et j’essai d’être le plus précis possible.

 

Cela me fait vraiment chaud au cœur que vous « aimez bien » mon histoire et je vous en remercie.

 

Je vais retravailler entièrement le premier texte en attente, comme cela j’aurai peut être une petite chance de le voir publier avant votre départ en vacances.

 

Je vous remercie sincèrement pour tout. Je vous souhaite une bonne après midi.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :37 posté par : paillasson mâle le: 18/06/2009 à 12h57
Moi aussi Maéva j'aimerais bien me trouver une petite amie qui accepte de me dominer,pas autant que vous le faites,mais quand même un peu,le problème c'esy que les filles a qui j'ai demandé,cela les dégoute,je n'ai que 17 ans mais j'éprouve déjà beaucoup de plaisir a voir vos photos vraiment magnifiques
commentaire n° :38 posté par : gael le: 28/07/2009 à 19h38
Je te conseille des femmes plus agées, la quarantaine épanouie...
réponse de : MAEVA le: 28/07/2009 à 22h57

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés