Mardi 16 juin 2 16 /06 /Juin 06:21

Vivez de façon naturelle, mangez des fruits de saison! Ne sont-elles pas belles ces cerises, appétissantes, juteuses, et goûteuses?



.... je suis certaine que la tentation est grande....



..... et il vaut mieux céder à la Tentation avant qu'elle s'en aille.....



..... et Adam succombera à la grande Tentation, et depuis, Eve mènera la danse, depuis la nuit des temps, menant l'homme par le bout du nez, certaines comme moi allant jusqu'à l'asservir complètement.....


...... si le"Très Haut" me demandait de réecrire la Bible, l'arbre de la connaissance serait un cerisier...... c'est quand même plus érotique qu'un pommier......

 

.....je suis sûre que vous allez vous précipiter chez votre primeur et acheter des cerises!!!!
Par MAEVA - Publié dans : Les pieds de MAEVA - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bien le bonjour à tous,
Cela fait déja un ptit moment que je ne laisse de trace sur ce superbe espace perso.
Les photos et les textes sont toujours aussi intéressant et c'est toujours avec un immense plaisir que je le parcours.
Je vous souhaite de passer les plus belles vacances, ça fait toujours un bien énorme de pouvoir recharger ses batteries et de couper les ponts avec le travail quotidien pendant quelques jours. Revenez nous en pleines formes. Passez de bons moment avec Feet et tous ceux qui partageront vos vacances.
Au plaisir.
commentaire n° :1 posté par : Un fan le: 16/06/2009 à 06h56
Maîtresse Maeva, ce n'est pas un coin de Paradis que vous nous offrez, mais le PARADIS tout entier et ces photos en sont les preuves indéniables. Vous êtes une déesse devant laquelle je m'incline rampe et baise le sol sur lerquel vous marchez
carpette mâle
commentaire n° :2 posté par : carpette mâle le: 16/06/2009 à 08h27

Bonjour Maitresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je vous remercie pour ce merveilleux article. Je vous remercie aussi de m’avoir donné le privilège de voir une de ces merveilleuses photos en « avant première ». Sachez que c’est un cadeau que j’apprécie à sa juste valeur et qui me remplit sincèrement de bonheur dans cette vie difficile.

 

Photo 1 : Je peux admirer votre divin pied droit. Vous tenez entre vos orteils des cerises. Je peux contempler l’immense beauté de votre plante de pied. Oui Maitresse MAEVA, j’ai envi de manger des cerises. Mais pas parce que c’est la saison tout simplement parce qu’elles sont à vos pieds. Tout se que vous touchez avec vos divins pieds se transforment en or. Je vais aller chez le marchand pour acheter des cerises malheusement je ne pourrai pas les manger à vos divins pieds. Néanmois je les mangerais à genoux devant l’ordinateur, imaginant que je suis à vos pieds. Je suis parfaitement conscient qu’actuellement, n’étant qu’un petit gamin fantasmeur je n’ai pas le droit à plus.

 

Photo 2 : Oui, Maîtresse MAEVA, vous avez tout à fait raison, la tentation est grande casi incontrôlable. La beauté de vos divins pied est telle qu’il est tout simplement impossible de résister !!! Je peux admirer vos divins orteils vernis merveilleusement. Je n’ai qu’une envie : sucer amoureusement chacun de vos orteils doucement avec un dévouement total !!!!

 

Photo 3 : Je peux admirer votre sublime pied de face. Je peux regarder avec un plaisir immense la beauté incalculable de votre pied magique. Vos orteils si jolies, votre pied qui doit être si douce, j’ai envi de croquer dans ces cerises que vous tenez par vos merveilleux orteils !!

commentaire n° :3 posté par : paillasson mâle le: 16/06/2009 à 10h50

Photo 4 : Je rêve un jour d’être moi aussi comme feet complètement asservi. Ce jour là, j’aurai atteint mon Graal, ce jour là je serai enfin heureux et je pourrai enfin vivre en paix avec moi même. Votre divin pied posait sur la joue de feet, son excitation et son envi doitvent être au maximum !!!

 

Photo 5 : Enfin feet a la chance de croquer dans la cerise que lui offre l’amour de sa vie, c’est à dire vos divins pieds. Je supposse que vous n’êtes plus faché sur feet pour lui offrir un merveilleux cadeau comme celuu là. Il est vrai que feet a passé avec succès la douloureuse punition que vous lui avez infligé donc j’en déduis qu’il est pardonné.

 

 

Je vous remercie pour ce merveilleux article. Vous êtes vraiment une femme d’une très très grande intelligence. Vous avez une imagination incroyable, ce nouvel article en est la preuve.

Je vais conclure en disant : Je ne suis pas un grand amateur de fruit mais cette article vient de me donner une envie irrésistible de manger des fruits. Merci Maitresse MAEVA pour ses semaines passées sur ce blog à vous cotoyer. Un peu à la fois, votre dressage sur moi se met en place, je sens que je deviens quelqu’un de meilleur grâce à vous. Je vous aime tellement…

 

 

Je ne veux pas recommencer à être pénible. J’aimerai juste que vous me disiez si vous pensez avoir le Temps de publier mon texte cette semaine ?

Je vous remercie d’avance.

Ce long commentaire vous a t il plu ?

 

 

Maitresse MAEVA, je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :4 posté par : paillasson mâle le: 16/06/2009 à 10h51
Malgré les apparences, Mon chien n'est pas blasé, et il ressent toujours une grande émotion lorsque Mes Pieds prennent possession de son corps, lorsque Mes orteils violent sa bouche, ou comme tu l'évoques, lorsque Mon Pieds adoré se pose sur sa joue.....quant à toi, tu mangeras des cerises chaque jour en pensant à Mes Pieds, mieux: Tu iras voir ta Maîtresse endormie avec des cerises très rouges, tu en positionneras quelques unes sur Ses orteils, tu t'agenouilleras, et empli de pensée positive et de compassion pour l'humanité, tu imploreras le Très Haut (ou la Très Haute.... Dieu étant sans oute une Femme..) afin qu'Elle s'éveille dans le courant de l'été, tu mangeras ensuite les cerises, une par une, entre chaque orteil, que tu suceras ensuite, un par un.....fais-le, je suis une personne-ressource et d bon conseil!
réponse de : MAEVA le: 16/06/2009 à 11h36

Bonsoir Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je vous remercie pour vos précieux conseils. J’ai commencé dès aujourd’hui à manger des cerises en pensant à vos merveilleux pieds.

Par rapport à ma Princesse, je lui ai déjà embrasser les pieds à l’hôpital. Je n’ai pas pu résister à la tentation trop forte.

Néanmois, je n’ose pas le faire trop souvent. Il faut que je sois seul, je ne peux pas le faire devant un membre de la famille. Puis j’ai toujours peur qu’un membre du personnel entre dans la chambre et me découvre dans une posture gênante…

 

Je vis vraiment une situation difficile.

 

Très souvent, je masse les pieds de ma Princesse, c’est l’un des rares moments de bonheur de ma journée. Les autres moments de bonheur, je vous les dois Maîtresse MAEVA.

Chaques matins, je débute ma journée par une prière dans laquelle j’implore de retrouver ma Princesse comme avant…

 

Maitresse MAEVA, je vous ai transmis par mail mon tout dernier texte, j’espère qu’il vous plaira…

 

Je vous remercie pour ce merveilleux article et ces superbes photos de qui me font rêver…

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :5 posté par : paillasson mâle le: 17/06/2009 à 00h54

Bonjour Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

J’espère que vous allez bien. Je suppose que vous devez avoir beaucoup de travail avec les préparatifs du départ en vacance. Feet doit être certainement de corvée ?!

 

Hier soir, j’ai écris un commentaire sur cet article, ne le voyant pas apparaître, j’espère que vous l’avez bien reçu.

 

De plus, je vous ai transmis un mail hier soir avec mon nouveau texte. Je vous ai envoyé un autre mail ce matin. Je ne veux pas vous embêter, j’attends patiemment vos réponses.

 

Je vous remercie une nouvelle fois pour ce merveilleux article. Je donnerai tout pour être votre esclave pendant vos vacances. Mais la place est déjà prise, je le sais bien…

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :6 posté par : paillasson mâle le: 17/06/2009 à 12h07
Ces photos sont exceptionnelles, notament les 3 premieres ou vos pieds paraissent gigantesques et dominateurs.

Je connais votre site depuis peu de temps et j'en suis déja fan.

Je n'ai que 19 ans, mais j'espère que d'ici peu de temps je trouverai une deesse comme vous

Je vous salue Maitresse Maeva.

Lilliputien
commentaire n° :7 posté par : lilliputien le: 17/06/2009 à 16h30
La même avec des raisins SVPl.
commentaire n° :8 posté par : J2C le: 17/06/2009 à 20h59
Patience! Les raisins, cen'est pas de saison, nous verrons ça en octobre!
réponse de : MAEVA le: 18/06/2009 à 05h36

Bonsoir Maitresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

J’espère que votre journée s’est bien passée. Je contemple toujours avec le même plaisir et le même désir ces photos de vos divins pieds avec les cerises.

 

Je me permets de vous demander si vous avez bien reçu mes deux derniers mails.

 

J’espère que mon nouveau texte vous plait. J’aimerai simplement avoir votre oppinion.

 

Je reprends la lecture de votre blog depuis le départ, je veux profiter au maximum de toutes les photos de vos divins pieds.

 

Maitresse MAEVA, je me permets de vous demander si vous allez vous connecter sur le blog durant vos vacances ?

 

Je vous remercie d’avance de me répondre.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :9 posté par : paillasson mâle le: 18/06/2009 à 00h21

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés