Vendredi 19 juin 5 19 /06 /Juin 08:02

Dimanche dernier, nous décidons d'aller inaugurer les chaussures que le chien m'a conseillé pour la course nature..... nous nous préparons, je lui mets un peu la pression: il m'apporte les chaussures comme il se doit, j'aime lui rappeler son état, et parfois même en public, c'est très excitant, tant pour l'un que pour l'autre....

 

 ll me masse ensuite les Pieds avec une crème hydratante, il enfile Mes socquettes, il me lace les chaussures, pendant ce temps, je téléphone à Maîtresse A et je ris comme une folle quand Elle me conte ses frasques de la veille, sans jeter un regard sur l'esclave qui s'affaire...... ensuite, je l'engueule car il n'est pas prêt (et pour cause...), il prend quelques coups de Pied au cul, et nous partons pour un "dix kilomètres" sur un parcours en terrain varié, avec sept cents mètres de dénivellée positive, avec autant en négatif sur un sentier raide et plutôt "casse-pattes". Le chien est très excité par les préalables à cette sortie, il est content de s'entraîner, il fantasme aussi quant à la perspective de notre retour: il sait qu'il aura le privilège de me déchausser, il sait que son visage sera utilisé pour me débarasser de la moiteur, et ensuite il me prodiguera un massage lingual, léchant la moiteur saline de ces dix kilomètres avec sa langue-gant de toilette ..... nous partons.....



..... notre rythme est bon malgré la chaleur, le chien est devant, la montée est vite avalée, mais au bout de dix minutes de descente, je ressens une gène au niveau du gros orteil, puis une douleur, je suis obligée de ralentir, puis je m'arrête, je sais que j'ai une ampoule, et ces chaussures étaient réputées techniques mais très confortables! Pour le confort, il y a mieux, et il y en a un qui va m'entendre, car il est loin devant, privilégiant son entraînement personnel, et me laissant seule derrière avec mon "bobo", il va le payer cher tout à l'heure! Je termine la boucle en boitant, en 1h30, c'est à dire avec vingt minutes de plus que d'habitude, une vraie contre performance, le chien plastronne, il parait reposé et tout frais, cela fait déja un moment qu'il est arrivé.....
A quatre pattes, il doit Me déchausser pour constater les dégats.... et si quelqu'un arrivait?





...... l'ampoule a éclaté..... retour à la maison pour des soins, et une bonne punition dominicale...





...... il sucera, léchera le sang..... et la moiteur saline à l'odeur poivrée, son eau bénite..... il mettra un petit pansement, et je le garderai à Mes Pieds, en attendant la punition pour ses mauvais conseils, et pour m'avoir laissée seule derrière.....








..... vingt minutes de contre performance, ça fera vingt gifles avec l'objet délictueux, il m'avouera avoir eu très mal..... c'était le but.....



..... pendant que je dégustais un cocktail de fruits mélangé avec un peu de mescal, je l'ai gardé à quatre pattes, le titillant de Mes charmants orteils..... il bandait comme un cerf.....



...... et du Pied martyrisé, il est amusant de titiller la pince que je lui ai posé, il sait que je l'ôterai d'un coup, entre deux orteils..... il connait et craint cette douleur fulgurante......



...... pour lui manifester Mon Pardon, il aura le droit de Me lécher les Pieds pendant toutes les infos télévisées de la trois et de la deux..... il léchera pendant une heure, son érection devenait dingue, il était à point pour d'autres activités hétérosexuelles.....

 

...... je  l'ai ensuite bien "chauffé", jouant avec des cerises, après, je me suis empalée sur son outil, l'utilisant par de longs "va et vient", ondulant de Ma croupe féline sur l'objet sexuel à Ma disposition...... les sportifs quinquagénaires ont de solides et durables érections .....





.....je me suis amusée à introduire délibérément une erreur de casting dans cette histoire vraie..... le premier à trouver l'erreur gagne une photographie "haute définition" de Mes Pieds..... voila qui devrait vous motiver à être un peu plus attentifs, non trova?

Par MAEVA - Publié dans : Esclavage - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Maitresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je vous remercie pour ce nouvel article. Comme toujours, il est extrêmement intéressant et parfaitement construit. Un plaisir de le lire et le lire… Un plaisir sans limite d’admirer vos divins pieds.

 

Photo 1 : Cette photo représente parfaitement un fantasme que j’ai depuis toujours, c’est à dire apporter les chaussures aux pieds de ma Princesse en les tenant de ma bouche comme un chien. C’est la manière parfaite de rendre hommage à sa Maîtresse.

 

Photo 2 : Feet devait être aux anges comme d’habitude de pouvoir vous masser les pieds, d’enfiler vos socquettes et de lacer vos chaussures. C’est toujours un plaisir pour les adorateurs de pieds que nous sommes. J’ai connu cela moi aussi pendant plusieurs années…

Vous êtes maintenant prête à « attaquer «  ce parcours avec les chaussures que feet vous a choisi. J’espère qu’il a bien choisi…

 

Photo 3 : Feet a un comportement punissable je pense. Les chaussures qu’il a choisi vous blesse et en plus il est devant et il ne vous attend pas. La moindre des choses c’est qu’il se mette à genoux pour regarder votre blessure. Maintenant il se doit de vous soigner. Ce sera sans aucun doute avec un grand plaisir… J’aurai aimé être là pour vous soigner, vous savez l’amour que j’ai pour vos divins pieds !!

 

Photo 4 : Je peux admirer votre divin pied vernis merveilleusement. Cette blessure sur votre orteil doit vous faire mal, j’aimerai être pour vous lécher la blessure.

 

Photo 5 : Je peux admirer vos divins orteils en gros plan. Il est inadmissible que vous ayez cette ampoule, j’aurai tant aimé être pour vos lécher encore et encore le « gros « orteil.

commentaire n° :1 posté par : paillasson mâle le: 19/06/2009 à 10h40

Photo 6 : Feet se réfugie dans vos divins pieds pour implorer votre pardon.

 

Photo 7 : Je peux admirer vos divins pieds, feet vous a soigné. Il continu de s’agenouiller pour vous implorer votre pardon. Il est tellement bien à vos divins pieds, comme je le comprends !!!

 

Photo 8 : J’admire vos divins pieds. Ils sont parfaits. Je les aime tellement !!!!!

 

Photo 9 : Feet est à genoux, sa position naturelle. On aperçoint une pince qui doit le faire souffrir. Les vints coups de chaussures sont mérités avec la blessure qu’il vous a provoqué et le fait qu’il ne vous ai pas attendu. Même si c’est douloureux j’aurai aimé être à sa place.

 

Photo 10 : Feet est utilisé comme table de salon. Il doit avoir un mal fou à résister à son désir pour vos divins pieds.

 

Photo 11 : Je peux toujours contempler vos divins pieds. Feet doit appréhender le moment où vous allez arraché la pince, je souffre pour lui !!

 

Photo 12 : Feet se prosterne devant vous. Il met son nez dans la chaussure pour respirer votre merveilleuse odeur. Vous êtes d’une immense bonté, vous lui offrez le  droit de vous lécher les pieds.

 

Photo 13 : Fet est toujours martyrisé par les pinces. Il lèche amoureusement votre talon, j’aurai tant aimé être à sa place.

 

Je vous remercie une nouvelle fois pour ce superbe article. J’ai pris énormément de plaisir à le commenter. J’espère que cela vous a plu ?

 

Je vous souhaite une bonne journée, Maitresse MAEVA.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :2 posté par : paillasson mâle le: 19/06/2009 à 10h41
Bonjour Maestra,

Un excellent esclave comme feet doué d'une langue efficace fait, d'un coup de sa baguette magique, disparaître tout bobo de Vos sublimes pieds! (et le sparadrap avec, tant qu'a faire!) 

Ceci dit, Vous laisser ramer 20 minutes derrière... je trouve la punition bien légère. J'en connais qui auraient été très très en colère... 
commentaire n° :3 posté par : chien gégé le: 19/06/2009 à 14h38
Bravissimo!!! Il y a aussi la couleur du vernis! Tu es observateur...
commentaire n° :4 posté par : Maeva domina le: 20/06/2009 à 07h18
Bonjour Maîtresse

Pour répondre à votre question sur l'erreur de casting, je pense que votre esclave tient trop à vous pour vous laisser 20 minutes derrière. En fait, durant toute votre marche en montangne, il ne s'est pas éloigné de vous.

Tous mes respects
commentaire n° :5 posté par : fétichiste le: 20/06/2009 à 10h55
Stoppez vos conjectures aléatoires: c'est chien gégé qui a gagné!!!
réponse de : MAEVA le: 21/06/2009 à 12h17
Maestra, l'erreur que j'ai pu noté et étant un bon marcheur moi même, c'est votre performance( en plus de votre handicap ) de boucler un circuit de 10 km en ...1h30! c'est à dire en 1 h10 en temps normal!!! j'y crois pas comme dise les jeunes...rires
commentaire n° :6 posté par : Luc67 le: 20/06/2009 à 16h09
Alors entraîne toi mon garçon!
réponse de : MAEVA le: 21/06/2009 à 12h16
Bonsoir Maîtresse,
tout d'abord merci encore pour vos articles toujours aussi agréables à lire, d'autant que, bien qu'en vacances, vous continuez à alimenter le blog qui semblait vous décevoir il y a encore quelques jours. Mais je dois dire que les commentaires de "paillasson mâle" m'interloquent quelque peu. Je sais qu'il traverse une période pénible mais je ne comprends pas son attentisme larmoyant. A mon avis, un soumis se doit d'avancer, de progresser en permanence. Pour le plaisir de sa Maîtresse s'il est en mains, pour sa satisfaction personnelle s'il est seul.
Des soirées "fetish / sm" sont régulièrement organisées à Paris et en province. Il pourrait y rencontrer nombre de Dominas qui se feraient un plaisir de lui faire vivre sa passion fétichiste, et bien d'autres choses encore. Et puis à force d'y aller, il pourrait connaitre des gens et peut-être rencontrer une Maîtresse qui voudrait bien l'adopter. Enfin, ce n'est que mon avis...
Je vous souhaite de continuer à passer de merveilleuses vacances Maîtresse
respectueusement
Larbin75
commentaire n° :7 posté par : Larbin75 le: 20/06/2009 à 19h51
Tu as parfaiement raison, il est dans l'attentisme et le passéisme, il croit que ça va tomber du ciel, il ne prend pas sa vie en main, je lui avais préparé une entrevue avec une Domina de Lyon, il n'y a pas été, reniant son engagement, il doit se bouger les fesses, la vie est très courte!
réponse de : MAEVA le: 21/06/2009 à 12h15
Salut à tous, bonjour Maeva, ça fait dix jours que je n'étais pas venu, j'ai été hospitalisé au Vinatier, j'ai pété un cable, ça va un peu mieux, je suis sorti hier matin, les hopitaux psychiatriques sont toujours auss dégueux, à se demander où passent nos impots, c'est qui cette carpette mâle qui se soumet àmoi? Vous l'avez viré pourquoi?
commentaire n° :8 posté par : Le bouffon le: 22/06/2009 à 05h36
Je suis contente de te voir de retour, tu as de la chance, tes phases mélancoliques sont assez courtes, mais peut être n'es tu pas encore au "top".... ils doivent avoir l'habitude de te voir à l'hopital, pendant ce temps, il y a eu un taré fantasmeur qui a fantasmé sur toi, ensuite, soulagé mais aussi dégoûté de lui-même, il est passé sur le registre de l'agression et de l'ordure.....ça ne vaut pas le coup d'en parler, un tordu de plus! Je te souhate un bon rétablissement et je te rappelle qu tu as promis d'aller voir Mme Saint Ange, elle est d'accord, alors cours-y vite, je crois quie tu as besoin de vivre cette expérience....
réponse de : MAEVA le: 22/06/2009 à 11h13
pffff...pas attentif comme quand il s'agit de cadeau la réaction est vite fait!!!ça m'énérve j'aurais pu l'emporter ce cadeau pour ceux qui n'ont pas compris c'est sur la derniere foto qu'il y a la réponse
PS: je trouve aussi que la punition était légère: vous laisser derriere et etre en partie resopnsable du saignement de cet orteil divin méritait bien plus (si feet m'entendait lol)
commentaire n° :9 posté par : visiteur le: 22/06/2009 à 12h50
Légère, la punition? C e n'est pas toi qui a pris ces gifles avec une chaussure boueuse! En outre, je suis indulgent avec lui, il s'entraîne baucoup pour une course autours du Mont Blanc qui a lieu fin août, alors je lui fous la paix!
réponse de : MAEVA le: 22/06/2009 à 19h09
Oui, la phase dépressive n'aura duré que deux semaines, mais j'en sors cette fois complètement épuisé et abattu. Le genre de mec que vous évoquez, ça me fout la gerbe, vous avez bien fait de virer cette sous fiotte!
commentaire n° :10 posté par : Le bouffon le: 22/06/2009 à 15h44
Récit très interessant et tjs aussi alléchant. Sachez que bon nombre de soumi envie le votre =), quel veinard d'etre a vos pieds sous toutes les formes !!
commentaire n° :11 posté par : lilliputien le: 23/06/2009 à 07h38

Bonjour Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

J’espère que vous allez bien. Je vous demande pardon pour mon absence de ces derniers jours.

Je n’ai pas pu participer au concours que vous aviez mise en place. Je félicite l’heureux élu qui doit être extrêmement heureux de pouvoir admirer une photo de vos divins pieds en haute définition.

 

Je pense que votre départ en vacances approche à grand pas. Je me permets de vous poser quelques questions, je vous remercie sincèrement d’avance de me répondre.

 

Quel jour exactement partez vous en vacances ?

Allez vous pouvoir vous connecté sur le blog pendant vos vacances ?

M’autorisez vous à publier mes textes sur « Suprématie Féminine » ?

 

Comme je vous l’avais dit, je vais essayer d’améliorer mes textes pour que vous ayez moins de travail pour les publier. J’imagine que maintenant cela va être juste pour que vous puissiez en publier un avant votre départ.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :12 posté par : paillasson mâle le: 23/06/2009 à 10h38
Si tu commences à réaliser que c'est à toi de te prendre en mains, et y compris tes textes, nous avons fait un grand pas..... à partir de dimanche prochain, j'oublie ce blog qui m'ennuie tant je le trouve inintéressant, je ne sais pas quand je réapparaitrai, si je réapparai.....
réponse de : MAEVA le: 23/06/2009 à 11h39

Bonsoir Maitresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

J’espère sincèrement que vous reviendrez sur ce blog. Car celui ci est vraiment formidable, je reste persuadé que ce blog a encore de très années devant lui. En effet il y a encore tellement de choses à dire sur la relation Maitresse esclave.

 

Maitresse MAEVA, je vous demande sincèrement à genoux de m’autoriser a continuer à  vous contacter par mail. Vous connaissez mon histoire, vous m’avez sauvé, vous me donnez de précieux conseils. J’ai vraiment besoin de vous. Je vous supplie à genoux de ne pas m’abandonner.

 

Pendant vos vacances, je vais continuer à admirer vos divins pieds, se seront mes vancances !!!

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :13 posté par : paillasson mâle le: 23/06/2009 à 23h59
Ceci  dit, il serait dommage que ce blog s'arrête car il est très agréable à suivre.
commentaire n° :14 posté par : J2C le: 24/06/2009 à 22h41
Ce blog ne m'apporte plus aucune satisfaction, je m'ennuie, ça "ronronne".....il mourra cet été de sa belle mort....naturelle.
réponse de : MAEVA le: 25/06/2009 à 05h36

Bonsoir Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je suppose que vous devez être extrêmement occupé avec vos préparatifs de vacances.

Je pense beaucoup à vous et j’admire avec toujours autant de plaisir vos divins pieds.

 

J’aurai voulu savoir si pendant vos vacances vous consulteriez vos mails.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :15 posté par : paillasson mâle le: 25/06/2009 à 00h08
Quels préparatifs? Cela prend trente minutes de faire un sac, de plus je travaille jusqu'à ce soir, je ne suis pas encore en vacances....
réponse de : MAEVA le: 25/06/2009 à 05h34

Bonsoir Maitresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Comme vous me l’avez conseillé, j’essai d’aller de l’avant. Pendant vos vacances je vais continuer à écrire mon histoire. Je vais les publier sur le site « suprématie féminine ». J’espère qu’ à votre retour vous me donnerez la chance de nouveau de me publier.

 

Je vais bien entendu continuer à me consacrer à ma Princesse. Néanmois je cherche à rencontrer une femme avec qui je pourrai construire une vrai relation.

J’ai aussi le besoin de réaliser mon désir de fétichiste pour les pieds, j’espère rencontrer une personne qui me comprendra.

 

J’essai d’aller de l’avant, j’espère que vous ne m’abandonnez pas.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :16 posté par : paillasson mâle le: 25/06/2009 à 00h29

Bonsoir Maitresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je suis très triste par votre décision de mettre fin au blog. Allez vous laisser le blog en ligne ou allez vous le fermer complètement ?

 

J’aimerai encore pouvoir vous faire changer d’avis. J’espère sincèrement que nous pourrons continuer à communiquer.

 

N’avez vous pas envi de connaître la suite de mon histoire ?

 

Je vous remercie d’avance de me répondre.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds

commentaire n° :17 posté par : paillasson mâle le: 26/06/2009 à 00h18
Bonjour Maestra,

comme vous le faisiez remarquer, il est vrai que je me fais rare...

Quand je suis arrivé sur ce blog, le sm n'était plus pour moi qu'un fantasme dans un coin de mon esprit, même s'il a toujours été là...je me suis décidé à le faire entrer dans ma vie à nouveau, même si ce n'est plus de la même manière, mais avec, je l'espère, une maturité plus grande... une faculté d'éviter certains ecueils... au travers de ce blog, vous m'avez aidé à accepter à nouveau cette partie de moi-même, à l'intégrer dans ma vie, mais en y réfléchissant autrement !

N'ayant plus fait cette démarche depuis de nombreuses années, force est de constater qu'il est à présent beaucoup plus facile d'entrer en contact avec des personnes qui partagent les mêmes goûts, ce que je fais à l'heure d'aujourd'hui, ceci expliquant cela...

Je comprends votre sentiment quant à ce site, car il est vrai que rien n'est pire que l'ennui ! ... accompagnant souvent une certaine routine...

Ceci dit, vous l'aviez si je ne me trompe évoqué récemment, il y aurait peut-être une façon différente de continuer à faire vivre une certaine intéraction avec la qualité que vous avez toujours apporté ici, en envisageant les choses différemment, d'une manière qui vous soit plus agréable, et moins contraignante.

Je vous l'avoue, cela me trotte en tête depuis un moment ...et vous pouvez compter sur mon entière participation si d'aventure vous vous décidiez à y réfléchir ! Car j'avais quelques petites idées à vous soumettre... (décidément, on revient toujours à la soumission )

Je voulais également, du fond du coeur, vous souhaiter d'excellentes vacances en compagnie de feet !

Charles.
commentaire n° :18 posté par : bootshine le: 26/06/2009 à 20h15
Même si tu interviens rarement du fait de ta vie professionnelle, tu es à mes yeux un des piliers du site, et ta participation future me remotiverait, c'est vrai.....
réponse de : MAEVA le: 27/06/2009 à 10h05
Chère Maestra,

vos mots me touchent !

Je vous enverrai par mail, si vous le permettez, quelques suggestions, quelques idées auxquelles j'ai pensé...comme par exemple, si c'est possible dans cette configuration, l'ajout de musiques que je pourrais réaliser "sur mesure"...

Bonnes vacances encore une fois.

Charles.

commentaire n° :19 posté par : bootshine le: 27/06/2009 à 20h06
Je suis ok quant à tes suggestions, je suis preneuse de renouveau, si je continue à m'ennuyer je vais arrêter, en même temps, j'ai un peu de mal à décrocher, il y a un peu d'affectif là dedans.....cependant, je suis en colère, hier matin j'ai passé deux heures sur le blog, je publie, et 30 heures plus tard, les réactions sont rares, et même le principal concerné ne réagit pas, alors qu'il ne cessait pas de pleurer pour que je publie la suite de son autobiographie, c'est désespérant, ce blog est un désert intellectuel, sauf quand tu m'écris, ou alors "sous bottes" qui lui m'a complètement laissé tomber, il reste heureusement toi et "chien gégé", je suis dans une colère noire contre "sous bottes", c'est un ingrat! Je t'embrasse comme mon ami, Charles!
réponse de : MAEVA le: 28/06/2009 à 20h35
Bonjour Maestra,

je comprends çà ! D'autant plus que ce blog représente pour moi aussi une part d'affectif... alors j'imagine très bien oui ... puis il y a le ton que vous avez imprimé dès le départ qui m'a toujours ravi... et je ne dois pas être le seul...

En ce qui concerne paillasson mâle, le problème à mon sens est qu'il monopolise beaucoup d'énergie et de place à lui tout seul...je pense sincèrement qu'il plombe un peu l'atmosphère, d'un autre côté, il paraît un peu paumé et très gentil... d'où le dilemne... mais à bien y réfléchir, et sans vouloir faire de psychologie de supermarché, il existe chez lui un certain côté manipulateur car il se place sans arrêt en situation de dépendance... il réclame de l'aide, de l'attention, du temps, des conseils, ... et tout çà finit par devenir culpabilisant, car à chaque fois que vous lui donnez ce qu'il réclame, ou que vous lui offrez une occasion pour évoluer il s'en désintéresse tout en ayant l'air de trouver que tout ce que vous avez fait pour lui est  finalement tout à fait normal...pour revenir un peu plus tard, de nouveau en demande... enfin, je ne sais pas si tout cela est très clair car il est tard et puis j'ai fumé quelques gauloises sans filtre... puis je pense que je suis en train d'expliquer quelque chose que vous aviez déjà compris...

Je suis encore très occupé pendant quelques jours, je vous enverrai mes petites idées par mail tout de suite après çà, vous les aurez donc à votre retour de vacances...

Que vous me considériez comme votre ami me touche énormément, et c'est on ne peut plus réciproque !!!

Permettez donc que je vous embrasse aussi............... comme mon amie........

Meilleures pensées.

Charles.
commentaire n° :20 posté par : bootshine le: 29/06/2009 à 03h03
Bonjour Maestra, je suis assez ennuyé que Vous en ayez après moi, même si je peux parfaitement le comprendre. Il se trouve que dans ma vie réelle je suis dans une periode un peu trouble sans grandes envies, sans réelle pulsions. Je suis un comme en léthargie de normalité et j'ai du mal à retrouver le chemin qui mène à mes envies, fantasmes et pulsions habituels. Ne vivez Vous pas parfois la même situation, ou Votre chien feet ? Des moments ou Vous laissez passer le temps sans grande envie de projets, sans ressorts particuliers ? Alors, je bricole, je voyage, je travaille mais je n'arrive pas à retrouver la petite étincelle en moi. Alors quand je n'ai rien à dire d'intéressant je ne dis plus rien, actuellement cette voix intérieure est éteinte. Vous qui travaillez dans le domaine médical, connaissez Vous le nom que l'on pourrait donner à ceci ? Une sorte de dépression calme interne ? Cela m'inquiète car cela m'arrive de plus en plus souvent et, de plus en plus longtemps depuis 1 an. J'ai l'impression d'avoir une libido amorphe et, j'ai l'impression que cela me rend quelconque et sans intêret. De temps en temps le plaisir revient fugacement après avoir vu une image ou quelque chose qui me remet en selle, puis s'en retourne immédiatement. Je voudrais briser ce cercle vicieux car mon esprit commence à en faire une obsession qui se nourrit d'elle même pour me replacer dans le malaise intérieur de me sentir creux. Alors, veuillez m'excuser de mon absence, Vous restez proche de mes préocupations malgré mon mutisme et, comme bootshine, je ressens plus qu'une forte amitié à Votre encontre. Vous avez mon admiration pour longtemps, femme de tempérament mais aussi de raison et de coeur.
Je comprends Votre découragement à faire durer ce blog mais aussi Votre attachement avec tout le coeur et la volonté que Vous y avez mis. Merci d'être là et encore pardon pour mon attitude Maestra. Il FAUT que je regagne la pêche, peut être pourrez Vous m'y aider (si Vous le souhaitez) avec de précieux conseils. Bonne journéé de la part de Votre sous bottes.
commentaire n° :21 posté par : sous bottes le: 30/06/2009 à 08h14
Je voulais seulement déclancher une réaction, sous bottes! Je bluffais.Je ne suis pas vraiment fachée, mais si j'arrête, ça sera aussi à cause de gens comme toi qui comptaient beaucoup et avaient un vai rôle, une vraie place, voire de l'autorité dans ce blog.....il y avait aussi de la complicité..... cependant, ce qui t'arrive ressemble à une dépression existentielle de quadra, et je comprends très bien ce que tu ressens, je compatis, e partage, le chien savant de même! Bonnes vacances!
réponse de : MAEVA le: 07/07/2009 à 01h21
Bonnes vacances Maestra
Bonns vacances Feet!
   Vu ma dernière réponse doublement à côté de la plaque, moi aussi je vai prendre quelques "vacances" et reprendre très sérieusement tous les livres en cours pas terminés...rires    A très bientôt Madame   Luc
commentaire n° :22 posté par : Luc67 le: 05/07/2009 à 20h00
Merci beaucoup pour Votre soutien Maestra, il compte beaucoup pour moi. Bonnes vacances à Vous et à feet. MERCI, je reviendrais plus fort ! Mais quand je n'ai pas grand chose à dire je prèfere m'abstenir. A bientot
commentaire n° :23 posté par : sous bottes le: 07/07/2009 à 20h30

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés