Dimanche 2 août 7 02 /08 /Août 12:15

..... d'hier, afin que vous passiez une meilleure journée dominicale...... alors, vite, à genoux devant votre écran!!! Je vous souhaite d'excellentes érections et un climat personnel obsessionnel, car marqué par Mes Pieds que vous désirez.....

 

..... je sais que vous aimeriez tant être à genoux devant MOI et lécher ces Pieds tant  convoités, sous Mon regard de Reine.....


....... ou encore, être à quatre pattes et offrir votre dos, votre visage, à la moiteur de Mes Pieds échauffés, en cette fin de journée où j'ai enregistré 38° à l'ombre.....



...... bon dimanche!!!

Par MAEVA - Publié dans : Les pieds de MAEVA
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merveilleuse MAESTRA  MAEVA devant deux pieds fabuleux j obeis a vos ordres je m agenouille telle le chien que je suis devant vous DEESSE VENEREE  aux PIEDS DIVINS etSUBLIMES.REINE  AUTORITAIRE  je me prosternes devant la beautee de vos PIEDS et vos JAMBES a la galbe parfaites .Un seul desir  lecher,ramper,obeir,servir ,LA PROPRIETAIRE de ces deux CHEFS D OEUVRES. Avec tous mon respect et ma devotion ,je me prosterne devant VOUS MAESTRA  MAEVA .

sergio78

commentaire n° :1 posté par : sergio78 le: 05/08/2009 à 00h19
Merci Sergio, tu dois être un bon chien....
réponse de : MAEVA le: 05/08/2009 à 09h47

Bonjour Maestra,
   Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles et je vai très très bien malgré le surplus de travail dans le domaine où je suis...période de vacances oblige, quel paradox! Je recherche toujours ma Maîtresse actuellement sans pression car je sais bien que être patient, attentif, attirer l'intérêt d'une Dame ...demande beaucoup d'efforts et de sérieux. Ce qui me fait répondre également à ce dernier texte et photos, bien sur attirant (comment y résister) mais qui pour moi va beaucoup plus loin qu'une érection dominicale ou ce que je nomme aussi comme une "libération" jouissive autorisée exeptionnellement par sa Maîtresse de temps à autre mais une appartenance beaucoup plus profonde, une admiration sans borne....et bien sur un partage qui permet de développer sans fin une si belle relation faites pour moi de recherche constante à satisfaire ma MAITRESSE...

   Bien à vous Madame,

très respectueusement    Luc

commentaire n° :2 posté par : Luc67 le: 09/08/2009 à 08h36
C'est une quête sans fin, une recherche d'absolu, un inaccessible.....courage!
réponse de : 'est une quête sans fin le: 09/08/2009 à 21h07

Bonjour Maitresse MAEVA

 Je vous présente mes hommages.

 Je suis revenu de ma semaine sans connexion internet. Je vous demande pardon à genoux pour mon absence et mon inactivité sur le blog ces derniers temps.

Je vous supplie à genoux, je vous implore de me pardonner et de me permettre de nouveau d’être un membre actif sur le blog.

 Si vous m’autorisez de nouveau à revenir sur le blog, je vous promets de redevenir le membre actif que j’étais au départ. Pendant cette semaine, je n’ai fait que penser à l’immense beauté de vos pieds, je les désire tellement à chaques secondes !!!!

Pendant cette semaine, j’ai aussi pris le temps de réfléchir à mon hbistoire avec ma Princesse.

Il est vrai qu’actuellement, je ne suis qu’un gamin fantasmeur je ne vis mes désirs dans la réalité. Mais avant l’accident dont ma Princesse a été victime, j’ai vécu des moments de soumission et de fétichisme très très intense. Certains de mes fantasmes sont à l’époque devenu réalité, je sais que cela ne se reproduira peut être jamais.

J’essai de recommencer tout doucement à construire une histoire, je m’inscris sur un site de rencontre, je discute avec une fille et lorsque je lui envoi ma photo, je n’ai plus qu’aucunes nouvelles, c’est pas facil.

J’aimerai pouvoir continuer à vous écrire des textes car je pense fortement que certains moments que j’ai vécu aux pieds de ma Princesse vous plairait.

 Maitresse MAEVA, j’ai vu que vous aviez publié un nouvel article, je prends le temps de l’admirer tranquillement.

 Maitresse MAEVA, je vous remercie d’avance de répondre aux deux questions que je me pose :

 M’acceptez vous toujours sur le blog ?

Puis je continuer à vous écrire mon histoire sachant que j’ai encore énormément de choses à raconter ?

Il y a quelques temps, je vous ai envoyé une photo, j’aimerai avoir votre avis sur mon physique, svp c’est important pour moi.

 Je vous remercie d’avance, je suis vraiment heureux de retrouver votre superbe blog, je vous souhaite un très bon dimanche.

 Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :3 posté par : paillasson mâle le: 09/08/2009 à 14h11
Tu me fatigue! J'ai déja donné mon point de vue quant à ton "physique", on dirait un ado mal dégrossi! Tes derniers textes ont été corrigés et amendés par slavio, mon nouveau chien virtuel, je les publierai prochainement! Courage, la vie est parfois belle et généreuse!
réponse de : MAEVA le: 09/08/2009 à 21h05
Bonjour Maîtresse
Voilà une semaine que vous avez eu la gentillesse de nous offrir cet article et je vous en remercie Maîtresse. Peut-êre vous souvenez vous que je suis votre blog assidument (je vous ai déjà envoyé quelques commentaires que vous avez toujours eu la gentillesse de publier). Je n'y interviens pas souvent car, malheureusement, la situation (D / s) que je vis n'est malheureusement pas aussi intense que celle que vous vivez. Je ne me sens donc pas totalement impliqué dans vos articles. Mais ça ne m'empêche pas de venir voir votre blog tous les jours. Je pense que vous vivez quelque chose de bien avec feet. C'est une très belle relation fusionnelle et j'espère pour vous deux qu'elle durera le plus longtemps possible.
Vous avez beaucoup de lecteurs qui semblent être assidus... Nous sommes au mois d'août, c'est les vacances, mais je trouve tout de même regrettable que tous vos lecteurs assidus ne se manisfeste pas après ce très bel article. Aujourd'hui, avec les moyens de communication que nous avons, on peut se trouver à n'importe quel endroit du globe, on peut toujours correspondre...
Alors voilà Maîtresse, je voulais simplement vous faire part de mon sentiment, et vous dire que, même si je ne vous écris pas souvent, je viens sur votre blog tous les jours. Je vous admire pour tout ce que vous représentez. Personnellement je pense peut-être avoir trouver ma Maîtresse, mais bon, il faut laisser le temps au temps pour savoir si c'est une relation qui pourra être aussi forte que celle que vous avez avec feet.
Même si vous n'avez pas de commentaire, sachez que vous avez de nombreux lecteurs fidèles (car je suis persuadé que je ne suis pas le seul)...
Respectueusement
Larbin75
commentaire n° :4 posté par : Larbin75 le: 09/08/2009 à 16h26
Merci pour tes encouragements, tu as du remarquer que je ne publiais plus rien, chaque jour, il y a entre 500 et 600 visiteurs qui viennent la plupart se rincer l'oeil et fantasmer et cela sans même dire "merci".....il faudrai que j'ai le courage d'arrêter ce blog, il ne m'apporte plus grand chose, enfin merci encore de ton assiduité..
réponse de : MAEVA le: 09/08/2009 à 21h01

Bonjour Maîtresse MAEVA

 Je vous présente mes hommages.

Comme vous le dîtes si bien dans le début de votre article, c’est à genoux devant mon ordinateur que j’admire vos divins pieds. Vous avez tout à fait raison, mon désir pour vos superbes pieds est obsessionnel, pendant toute la semaine où j’ai été absent, je n’ai fait que penser à vos splendides. L’images de vos pieds parfaits ne me quittait jamais, je les désir en permanence. Je donnerai tout se que j’ai pour être à vos divins pieds.

 En tant qu’esclave virtuel, je me contente des superbes photos que vous nous offrez, c’est déjà beaucoup et je ne mérite peut être pas plus !!

 Photo 1 : J’adore cette photo où l’on peut admirer votre divin pied gauche en gros plan. On peut admirer la forme de vos orteils parfaits, on devine vos pieds vernis. On peut contempler votre superbe plante de pied et nous n’avons qu’une envie lécher encore et encore votre divin pied. On peut aussi admirer votre jambe qui est superbe.

Enfin, il y a votre belle chaussure posé sur le sol, j’aimerai tellement pouvoir la nettoyer de ma langue.

 Photo 2 : Oh oui Maitresse MAEVA j’aimerai tellement pouvoir être à genoux devant vous lécher vos divins pieds sous votre regard autoritaire, j’aurai alors atteint le paradis !!

Seul feet a cette chance, il se prosterne devant vous et de votre pied droit vous lui faite courber l’échine, tout un symbole !!

 Photo 3 : Je suis déjà votre paillasson virtuel et je vous en remercie. J’aimerai tellement être votre paillasson en réalité, se serait pour moi un honneur si vous vous serviez de mon visage pour essuyer vos divins pieds. Encore une fois seul feet a cet honneur. Sur cette photo, on peut contempler votre divin pied vernis merveilleusement, feet doit être tellement exicté…

 Je vous remercie pour ce merveilleux article qui caractérise parfaitement le désir constant que j’éprouve pour vos divins pieds.  

 Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :5 posté par : paillasson mâle le: 11/08/2009 à 10h46
comment ne pas passer un bon dimanche en regardant ces merveilleuses foto de vos pieds, la seule chose qui dérange c'est quand je pense que pensez de plus en plus à arreter ce blog
commentaire n° :6 posté par : visiteur le: 12/08/2009 à 18h24

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés