Lundi 17 août 1 17 /08 /Août 18:32

..... aujourd'hui..... j'attends vos hommages.....



..... déposez-les à Mes Pieds......



..... j'ai dit: A Mes Pieds, pas sous Mes Pieds..... la place est prise, depuis deux ans et deux mois...... une place fort convoitée, en l'occurence....

Par MAEVA - Publié dans : Les pieds de MAEVA
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonsoir Divine Maeva,
Je me permet de vous ecrire car j'ai cru comprendre que aujourd'hui (ou plutot hier puisqu'il est plus d'1 heure du marin lol)

Joyeux anniversaive Divine Mavea ceci est mon premier commentaire sur votre merveilleux blog et je pense que beaucoup d'autre suivrons, car je suis pour ainsi dire tombé sous votre jou au vu des sevice que vous faites subir a ce chanceux , mais tres chanceux esclave ....et je vous assure que je bouterais pas mon plaisir d'un our tenir sa place ;)!!

Merci d'etre ce que vous etes ...surtout continuez je vous en suplie ;)

Fetichment

Soumi Ova
commentaire n° :1 posté par : soumis ova le: 18/08/2009 à 01h54
Merci, soumis ova....je continuerai peut être, à vous de me stimuler par vos commentaires....
réponse de : MAEVA le: 18/08/2009 à 07h07
Bonjour Maîtresse,
je suis à vos pieds pour vous souhaiter humblement un très joyeux anniversaire. J'espère que cette journée d'hier a été merveilleuse et que vous avez été couverte de cadeaux comme il se doit.
Respectueusement
Larbin75
commentaire n° :2 posté par : Larbin75 le: 18/08/2009 à 09h42
Merci, larbin parisien, c'est trèsgentil à toi!
réponse de : MAEVA le: 18/08/2009 à 12h13

Bonjour Maitresse MAEVA

 Je vous présente mes hommages.

 A genoux devant la photo de vos divins pieds, Maitresse MAEVA, je vous souhaite un très très joyeux anniversaire.

Je vous demande pardon pour le retard.

 Voilà maintenant de nombreux mois que vous m’avez accepté comme esclave virtuel. Je vous en remercie une nouvelle fois, vous savez à quel point vous êtes devenu pour moi la personne indispensable à mon bien être et à mon équilibre. Vous m’avez sauvé.

 Au fil des semaines, j’ai appris à vous connaître. Vous êtes une femme d’une très grande intelligence. Vous êtes merveilleusement belle comme en témoigne la première photo. Vous possédez un autorité naturelle qui fait que l’on ne peut que vous obeir. Vous êtes aussi très patiente, compréhensive, généreuse. Vous avez fait preuve de beaucoup de clémence à mon égard et j’en suis parfaitement conscient.

Vous avez un charme naturel, une gentillesse, un très grand cœur et une très grande sensibilité.

 A l’occassion de votre anniversaire, je tenais à vous rendre cette hommage.

Vous représentez pour moi la femme parfaite. Vous n’êtes pas la femme dominatrice standart que l’on peut voir représenter sur de nombreux sites.

 Pour moi, vous avez des pieds d’une beauté incomparable, des pieds parfaits, vous avez les plus jolies pieds de cette terre.

Vous avez ce pouvoir de dominer, cette autorité naturelle. Mais vous n’êtes pas qu’une femme dominatrice, vous êtes avant tout une femme. Une femme merveilleuse, extraordinaire, une femme qui mérite vraiment d’être aimé, admiré, adulé !!!!

commentaire n° :3 posté par : paillasson mâle le: 18/08/2009 à 10h47

Pour moi, Maîtresse MAEVA, vous représentez non seulement la femme dominatrice dans toute sa splendeur mais avant tout vous représentez la femme en général.

Pour moi vous êtes l’incarnation parfaite de la femme en général. Sans penser aux fantasmes de domination ou autre, vous êtes tellement extraordinaire que je n’ai qu’une envie vous servir et vous faire plaisir.

 Maitresse MAEVA, vous êtes devenu vraiment pour moi la personne que j’admire, que je vénère, la personne la plus importante pour moi. Par votre maturité, par votre sagesse, vous me permettez de traverser avec courage l’épreuve que la vie me fait endurer.

 J’espère vraiment que ce blog durera très très longtemps. Mais se que j’espère vraiment, c’est que nous pourrons toujours rester en contact. Même si tout ceci n’est que virtuel, votre présence, vos conseils sont devenu indispensable pour moi, aujourd’hui je n’ai plus que vous.

 Je vous remercie une nouvelle fois de me permettre d’écrire ma monographie, cela me fait énormément de bien.

Je vous souhaite une nouvelle fois de tout mon cœur, un très très joyeux anniversaire Maitresse MAEVA.

Tout se que j’écris est vraiment sincère et exprime se que je ressens au fond de mon cœur pour vous divine Maitresse MAEVA.

 Je suis sincèrement tombé amoureux de vos divins pieds, je sais que la place est déjà prise, feet a une chance hors du commum.

 J’aimerai vous offrir un cadeau pour votre anniversaire, Maitresse MAEVA, qu’est ce qui vous ferez plaisir ?

 Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :4 posté par : paillasson mâle le: 18/08/2009 à 10h49
Merci pour tes louanges, petit paillasson! Ton texte continuera à être publié, il te faudra patienter, j'ai tant à faire!
réponse de : MAEVA le: 18/08/2009 à 12h12
Joyeux anniversaire, pourvu que Vous continuiez à nous faire rêver et fantasmer de rencontrer un jour une femme telle que Vous. D'avoir la joie et l'honneur de ramper à ses pieds et de lecher longuement ses semelles comme une accpetation de la superiorité evidente des femmes sur les hommes. Un geste de dévotion, d'adoration, de vénération legitime que Vous meritez trés largement et que j'ai un grand plaisir à m'imaginer le faire docilement. Vous ppartenir fait toujours partie de mes rêves recurents. Bravo et mille mercis encore d'exister, Vous êtes divine et savoir que Vous êtes là proche de moi, me rend meilleur chaque jour et me permet de conserver une motivation et une excitation dans la vie. J'espère que Vous passerez encore une année de bonheur avec Votre chanceux chien feet. Message du fond du coeur. Votre dévoué sous bottes
commentaire n° :5 posté par : sous bottes le: 18/08/2009 à 11h56
"Sous bottes", le retour? Merci pour ta réaction, elle sera parfaite lorsque tu m'auras envoyé un texte monographique concernant ta visite chez Mme Saint Ange, tu avais promis!
réponse de : MAEVA le: 18/08/2009 à 12h11
Bonjour,
Permettez moi de vous souhaitez à mon tour un joyeux anniversaire.
Je ne rajouterais pas grand chose de plus Vous savez déja combien ici Vous êtes estimez.
Profitez bien de la chance que Vous avez de vivre Votre vie pleinement et sans aucunne retenue, et encore merci de nus la faire partager par vos articles qui sont pour nous toujours très attendus.
Au plaisir.
commentaire n° :6 posté par : un Fan le: 18/08/2009 à 13h02
Merci, mais cela ne t'autorise pas à escamoter la question que je t'ai posé quant à le continuation de ton texte intitulé "Ma belle soeur", tu ne réponds jamais aux questions directes que je te pose!!!
réponse de : MAEVA le: 18/08/2009 à 13h29
pour votre anniversaire votre esclave derait etre fouette
Maitresse Maeva
votre devoue jacques
commentaire n° :7 posté par : jacques le: 18/08/2009 à 13h08
salut maitresse Maeva , je suis pas francais mais je suis touche par tn blog , vraimen je reve d etre a vous pieds , svp svp es ce que vous avez un msn pour vous parlez , je suis prete a etre tn esclave , j ai 27 ans
commentaire n° :8 posté par : cesar le: 18/08/2009 à 15h09
Bonjour divine maitresse, je me prosterne à vos pieds divins et vous souhaite un bon anniversaire
vous avec des pieds sublimes maitresse votre soumis a bien de la chance
commentaire n° :9 posté par : Paul le: 18/08/2009 à 15h21
je me met a 4 pattes et la téte au sol et je Vous salue Grande Déesse MAEVA.
Grande Déesse pardonnez moi pour le retard,je viens aujord'huit désposer mes Hommages plus mes respéscts a Vos pieds ...bonen aniverssaire Déesse MAEVA.
commentaire n° :10 posté par : kamel le: 18/08/2009 à 23h50
C'est bien, garde cette posture, tu es fait pour elle!
réponse de : MAEVA le: 19/08/2009 à 08h45
a 4 patets je Vous salue Grande Déesse MAEva.
encor bonne anniverssaire déesse,Votre jour d'annivressaire devrais etre une féete pour tout les chien du monde et tout les chien présent sur Votre blog!
commentaire n° :11 posté par : kamel le: 19/08/2009 à 01h32
bonsoir,
Pour répondre à Votre question quant à la suite de mon essai sur ma belle soeur, j'y ai encore travaillé après les premiers épisodes mais je n'arrive pas à coucher par écrits mes ressentis, quand je me relis c'est trop "gnan gnan" et mes textes manques cruellement de relief pour être publié sur Votre magnifique espace perso, je ne pense sérieusement pas qu'ils ai leur place ici. J'ai lu depuis mes tentatives d'autres textes bien plus talentueux que les miens.
Je vous ai aussi déja parlé du tournant que j'ai pris dernièrement dans ma modeste vie ce qui altère aussi mon assiduitée sur Votre espace.
Je Vous souhaite encore tout le meilleur dans Votre vie, parce que Vous le méritez bien.
Au plaisir.
commentaire n° :12 posté par : un Fan le: 19/08/2009 à 04h26
pardon Maitresse es que c pour moi que vous demandais de garder cette posture?
laquelle?
commentaire n° :13 posté par : kamel le: 19/08/2009 à 10h20
Hier, kein warum! Cela signifie "ici, pas de questions!"....quant à la posture, je te veux à quatre pattes, le visage au niveau de Mon Pied que tu ne connaîtras jamais en réel! J'espère que cette nouvelle te fera souffrir! Va à Djerba, les femmes sont magnifiques, je connais une jolie berbère, 22 ans, brûne aux yeux bleus, elle habite Houm Souk, elle y vit avec son mari, un belge plein de fric, elle l'a transformé de A jusqu'à Z, l'européen nanti rampe maintenant à Ses Pieds....ce qu je te raconte existe réellement, et ça se passe dans un pays maghrébin, en 2009.... secouez vos chaînes de l'obscurantisme, et vivez selon votre nature profonde!
réponse de : MAEVA le: 19/08/2009 à 11h59
Bon anniversaire, Divine Maeva! Vous êtes la Reine de tous les sites et blogs BDSM! Grâce à vous, ma vie a changé, je passe tous mes week end (et pas mal d'argent! ....ça me fait un budget de 1000 euros minimum par mois....mais un pschanalyste, ça coûte cher aussi!) chez Maîtresse Diane qui accepe que je devienne réellement son esclave, il y aura une cérémonie à Montreux (Suisse) avec marquage au fer rouge sur l'une de mes fesses, ce sera le 15 septembre, jour de Son anniversaire, nous serons en comité restreint, pas plus d'une vingtaine de personnes de la même obédience, je Vous y invite, c'est grâce à Vous que j'ai franchi le pas et que je vis enfin heureux.....un certain petit jeune un peu chiant et envahissant devrait en prendre de la graine! J'ai 50 ans et pour la première fois heureux car je vis ma nature profonde......j'étais fait pour cela, qu'y puis-je, il faut dépasser la honte d'être ainsi!
commentaire n° :14 posté par : toutou74 le: 19/08/2009 à 12h32
Je suis très heureuse de ces nouvelles, tu m'enverras l'adresse où se déroulera la cérémonie, puis je y venir avec Mon chien de compagnie, lequel est du gabarit supérieur au dogue allemand? Dans le cas contraire, il restera chez MOi et fera du ménage! Tu t'apercevras plus tard que tu as fait un bon choix de vie, tu es comme feet le chien, tu vis maintenant en phase avec ce que tu es réellement....quant au petit jeune que tu évoques, il se reconnaîtra, il est vrai qu'il devrait un peu se renouveller, cesser de geindre, de vivre dans le passé, et surtout sortir du registre de la plainte! Pour vivre vraiment, il faut oser!
réponse de : MAEVA le: 19/08/2009 à 12h44
Bonjour.
Vos Pieds sont extraordinaires.
Votre visage aussi.
Et j'aime ce que vous écrivez.
Le Loup (celui de Tex Avery...) 
commentaire n° :15 posté par : le loup... le: 19/08/2009 à 14h00
J'aime bien les grands méchants loups, et les tranformer en caniches nains après dressage intensif.....
réponse de : MAEVA le: 20/08/2009 à 05h42
Bonjour Maestra,

deux jours de retard, je suis inexcusable, mais j'espère quand même de Votre bonté un peu d'indulgence pour accueillir mes souhaits certes tardifs mais vraiment sincères de bon anniversaire.
Le mien est passé il y a très peu. J'ai de moins en moins envie qu'on me le souhaite 
commentaire n° :16 posté par : chien gégé le: 19/08/2009 à 15h05
No problème, gégé, je serai toujours indulgente avec toi, et je partage ce que tu dis concernant les dates anniversaire....ici, c'est un peu différent, ça dynamise le blog....
réponse de : MAEVA le: 20/08/2009 à 05h41

Le loup n’est pas (encore) domestiqué !

Mais Hermann ne désespère pas de trouver un jour Hermine…

Le Loup (des Steppes)

commentaire n° :17 posté par : Le Loup le: 20/08/2009 à 09h10
Ne me prends pas pour unedébile, je connais très bien Hermann Hesse! Cela étant, j'apprécie ces petits clins d'oeil littéraires...
réponse de : MAEVA le: 20/08/2009 à 19h18
mes hommages joyeux anniversaire c est votrev anniversaire mais c est nous
qui avons les cadeaux avec vos magnifiques photos
je me prosterne devant vous
commentaire n° :18 posté par : cisco le: 21/08/2009 à 09h00
Merci, cisco, mieux vaut tard que jamais!
réponse de : MAEVA le: 21/08/2009 à 17h02

Que vous ne le connaissiez pas eut été bien surprenant !

Loin de vous prendre pour une débile (quel avantage y aurait-il eu?), le Loup a simplement voulu vous confier les premières clefs des portes de ses perceptions.

Etre apprivoisé par vous le tente, mais il avance … à pas de loup, et encore faut-il que vous y trouviez quelque intérêt…

... "attenti al lupo!"... 

commentaire n° :19 posté par : Le Loup le: 21/08/2009 à 10h13
....et omo homini lupus!
réponse de : MAEVA le: 21/08/2009 à 17h01
Acceptez-vous de me guider?
commentaire n° :20 posté par : Le Loup le: 21/08/2009 à 17h18
Je te demanderai d'être plus précis dans ta question....
réponse de : MAEVA le: 22/08/2009 à 07h27
Si je savais ce que je cherche, je l'aurais déjà trouvé(e)!
Mon ignorance me pousse donc à m'adresser à une personne qui me semble savoir décrypter les choses enfouies dans les tréfonds de la mémoire masculine. Sans flagornerie, la lecture de votre blog me laisse penser que vous pourriez être celle qui saura me guider vers ... moi-même, avec autorité et finesse. "Une main de fer dans un gant de velours"... C'est pour cela que j'ai fait une allusion directe à "Hermine", que vous connaissez bien...
Mais, pour autant, j'atteins ma limite et je ne saurais me mettre à votre place de MAITRESSE. A vous de me convaincre, ou de me contraindre.
commentaire n° :21 posté par : Le Loup le: 22/08/2009 à 15h39
Tu as déja atteint tes limites? Alors laisse tomber, joue au scrabble ou au domino avec tes copines, pour suivre réellement cette voie initiatique, il faut quelques talents d'aventurier, la vraie relation D/s exclut la frilosité des sentiments, il faut de plus être résistant et endurant à la douleur, qu'elle soit physique ou mentale, ce n'est pas à la portée du premier Bidochon venu! Imagines-tu de vivre en bas, ne plus jamaisvoir le ciel?
réponse de : MAEVA le: 22/08/2009 à 17h34
pardon Maitresse MAEVA,chez nous c'est la ramadan,es que vous croyez que je dois jeuner? si vous m'odonner de ne pas le faire je ne le ferais pas!
commentaire n° :22 posté par : kamel le: 23/08/2009 à 01h21
Si tu es musulman, tu fais le ramadan (sauf si tu es malade), si tu ne l'es pas, pas de ramadan....fais ton choix, je ne peux le faire à ta place!
réponse de : MAEVA le: 23/08/2009 à 08h28
si je suis musulmans? mais un muslmans ne se soumét jamais a une Femme,bien au contraire!! je pense que soie Vous étes stupide soie vous ignorer le vrais sens du mot muslman,
commentaire n° :23 posté par : kamel le: 23/08/2009 à 20h02
Je suis stupide? Tu viens de gagner une interdiction définitive de commentaires, vasvoir ailleurs!
réponse de : MAEVA le: 24/08/2009 à 07h35
MAESTRA MAEVA ,rentrant de vacances jesuis honteux d avoir homis votre anniversaireJe me prosternes tres humblement a vos PIEDS VENERES  j embrasse et leche vos PIEDS en rampant telle le chien devant SA MAITRESSE ADOREE Je vous souhaite tous le bonheur  dont une DEESSE  desires Voir le haut de votre CORPS SUPERBE est un honneur pour moi,simple rampant devant tant de BEAUTEE  faite MAESTRA MAEVA ma REINE que j admire et veners    sergio
commentaire n° :24 posté par : sergio le: 27/08/2009 à 00h31
Merci Sergio, tu es un bon chien...
réponse de : MAEVA le: 27/08/2009 à 06h50

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés