Dimanche 30 août 7 30 /08 /Août 07:39


.....féérie de la lumière transcendant cette petite scène du quotidien....



.....oui, le quotidien de la vie peut être beau......



..... hier, le chien a passé l'après midi et la soirée sous Mes pieds, aujourd'hui, il me servira de guide de montagne..... et de porteur, j'adore la montagne sans sac à dos!



Maestra MAEVA et Son chien vous souhaitent un excellent dimanche.....


Par MAEVA - Publié dans : Les pieds de MAEVA
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour,
Encore une fois merci pour ces superbes instants que Vous partagez avec nous.
Je Vous souhaite une belle ballade en montagne, en plus aujourd'hui le jour s'y prète bien. Ca doit être un réel plaisir de se ballader avec Vous surtout quand on sait que en arrivant au bout le plaisir ne s'arrètera pas tout de suite parce qu'il faudra d'abord prendre soin de délasser Vos Pieds, après l'effort donc le réconfort, mais réconfort partagé parce ce n'est aucunnement une tare de s'occuper de Vos divines extrémitées.
Au plaisir.
commentaire n° :1 posté par : un fan le: 30/08/2009 à 10h11
Merci, fan, c'est gentil...et tu as raison lorsque tu évoques la fin de l'effort, il y a ensuite du réconfort lorsque le chien me déchausse et que j'essuie la moiteur de mes pieds sur son visage, qu'il les lèche ensuite longuement avant que je prenne ma douche....c'est ainsi que cela se passe et c'est agréable de vivre ainsi.
réponse de : MAEVA le: 31/08/2009 à 07h17

Bonjour Maîtresse MAEVA

 Je vous présente mes hommages.

 Je vous remercie pour ces superbes photos qui vont illuminer mon dimanche.

 Photo 1 : C’est une superbe photo. La luminosité donne un côté magique à cette photo, c’est une vraie réussite. Je peux contempler votre divin pied de profil. Vos superbes ongles sont merveilleusement vernis. Feet lèche votre plante de pieds, quel plaisir, quel délice !!

 Photo 2 : Toujours cette superbe luminosité. Sur cette photo, j’ai l’honneur de pouvoir contempler votre divin pied de plus près. Je vois que vos superbes orteils sont vernis de noir et de blanc. C’est superbe, votre pied est superbe, magique. Votre pied est posé sur la joue de feet, son Graal est juste à sa portée…

 Photo 3 : Lorsque je vois cette photo, oui je confirme le quotidien de la vie peut être beau. Je serai le plus heureux des hommes si seulement j’étais à vos merveilleux pieds. Je peux admirer vos merveilleuses, superbes, extraordinaires jambes qui nous font rêver… Je peux admirer vos divins pieds et vos splendides orteils. Je donnerai tout se que j’ai pour ramper à vos merveilleux pieds et lécher vos semelles. Oui la vie peut être belle grâce à vous Divine MAEVA. Vous avez vraiment redonné un sens à ma vie, encore merci !!!

commentaire n° :2 posté par : paillasson mâle le: 30/08/2009 à 12h47

Photo 4 : Une superbe photo qui me permet de contempler de profil vos divins pieds et vos orteils. J’adore les chaussures, elles sont mise en valeur par la beauté incomparable de vos splendides pieds. Le talon me fait rêver…

 Il est normal que votre chien porte votre sac, j’espère que votre randonnée en montagne se passera bien.

Vous dites qu’hier, feet a passé la journée à vos divins pieds. La seule chose que je souhaite c’est ça. J’aimerai pouvoir passer de nouveau mes journées aux pieds d’une femme, c’est la seule chose que je souhaite pour être heureux.

J’aimerai que cette femme se soit vous mais comme toutes les déesses, vous êtes inaccessible…

 Encore merci pour ces superbes photos, un vrai moment de plaisir intense !!!

 J’aimerai juste revenir sur les raisons de mon refus sur la soirée ch’ti. La peur pour ma sécurité est selon vous injustifié ?

 Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

 

 

commentaire n° :3 posté par : paillasson mâle le: 30/08/2009 à 12h48
La peur pour ta sécurité...je dirai la peur tout court, n'es-tu pas un individu peureux?
réponse de : MAEVA le: 31/08/2009 à 07h16

MAESTRA MAEVA,quel merveilleuse journee a dut passe votre chien a vos ADORABLES PIEDS que je reves de lecher.DEUX SUPERBES JAMBES PARFAITESque je veneres et me prosternes devant ELLES sublimes base de la PERFECTION faites MAESTRA MAEVA DEESSE etREINE de mes pensees moi le chien rampant sans collier,adorateur  et venerateur des plus BEAUX PIEDS etJAMBES DUNE FEMME AUTORITAIRE etDIRECTIVE que vous MAESTRA MAEVA etes pour moi toutou qui vous est fidele.Mon respect et ma devotion total a vous MA DEESSE MAESTRA MAEVA.sergio78

commentaire n° :4 posté par : sergio78 le: 31/08/2009 à 00h12
C'esttrès bien, Sergio, tu as trouvé la bonne tonalité lorsque tu t'adresses à moi...
réponse de : MAEVA le: 31/08/2009 à 07h15

Bonjour Maîtresse MAEVA

 Je vous présente mes hommages.

Je vous remercie une nouvelle fois pour ces merveilleuses photos !!!

 Hier après midi, je n’ai fait que penser à vous. Je vous imaginais, divine MAEVA en train de marcher avec feet derrière vous avec un énorme sac sur le dos.

Et surtout, j’imaginais le retour chez vous, lorsque feet reprendrai sa place naturelle à vos divins pieds. Lorsque feet de sa langue servile nettoierai vos extraordinaires pieds de toute la moiteur de l’après midi et lorsqu’il mettrai tout son talent en œuvre pour soulager vos splendides pieds.

 Le bonheur est si simple, je ne demande rien plus que de vivre de tel moment. Pourquoi la soumission masculine et l’adoration pour les pieds d’une femme sont ils encore une minorité, tout serai alors tellement plus simple !!!

  Je ne suis pas spécialement peureux. On voit tellement de fait divers horribles à la télévision, je veux simplement pouvoir réaliser mes fantasmes sans mettre ma vie en danger. De plus le sida étant présent plus que jamais, je ne veux pas faire n’importe quoi sans protection.

Une femme si sage que vous doit me comprendre.

 Je vous souhaite une excellente journée.

 Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :5 posté par : paillasson mâle le: 31/08/2009 à 12h22
Moi, je suis sage? Certainement pas! Je le serai peut être à 70 ans, mais pas avant!
réponse de : MAEVA le: 31/08/2009 à 18h21
Le petit paillasson soit disant "mâle" n'a pas de couilles, il a le trouillomètre à zéro! Il ne sera jamais un guerrier, il est tout juste bon à cirer mes rangers!
commentaire n° :6 posté par : Le beau bouffon le: 31/08/2009 à 18h25
Mes hommages, Maestra Maeva, Vous êtes éternellement sublime de divinité et d'autorité. je reviens regulièrement sur votre blog, cela devient une adictologie, je deviens votre esclave virtuel, ou du moins je vais essayer de le devenir, car sans Votre accord, nous restons poussière...Hommage à feet qui fait de plus en plus preuve de dévotion et amour soumis.
commentaire n° :7 posté par : medor le: 31/08/2009 à 23h05
Merci....cela devient une addiction, pas une addictologie, spécialité médiacale des addictions....
réponse de : MAEVA le: 01/09/2009 à 09h13
Mes hommages Maitresse, de retour ce matin, je remplirais mes engagements auprès de Vous d'ici vendredi et j'essayerais d'être à nouveau un bon soumis virtuel pour Vous. Mes souhaits pour cette rentrée sont de sentir une réelle dépendance viv a vis de Votre personne et de suivre à la lettre tout Vos ordres dans la mesure maximale de mes disponibilites. J'aimerais franchir un pas dans ma soumission auprès de Vous, je me sens pret à suiivre une bonne education à distance. A Votre disposition et bonne journée à trés trés bientôt. Merci
commentaire n° :8 posté par : sous bottes le: 01/09/2009 à 08h38
En premier lieu: un compte rendu rédigé et attrayant de ta rencontre avec Maitresse Saint Ange.....je l'exige dans les 48 heures.....exécution!
réponse de : MAEVA le: 01/09/2009 à 09h14

Apres de multiples visites sur le site de Madame Sainte Ange, j’enregistre l’adresse MSN et décide de la contacter directement pour me soumettre à elle.

Après plusieurs jours, je réussis à entrer en contact avec elle en chat privé, je lui confie mon envie de me soumettre à elle et accepte de répondre à toutes ses questions.

J’envoi un mail avec une photo jointe ainsi que mes motivations et disponibilités, je lui confirme mon envie d’essayer une ceinture de chasteté pour homme ainsi que mes limites (je suis en effet très peu masochiste).

Elle me répond que cela lui convient et me fixe un rendez vous quelques jours plus tard.

L’attente fut longue car mon esprit ne cessait de penser à la rencontre, à ses longues cuisses et à ses divins pieds chaussés d’escarpins à talons vertigineux.

J’usais de nombreuses visites sur son site jusqu’au jour tant attendu.

Après lui avoir confirmé mon arrivée proche de chez elle, elle me demande de patienter quelques minutes dans ma voiture avant son arrivée.

Je me sentais fébrile et plein d’excitation comme un collégien puceau, quand, je vis arriver une petite voiture qui se gara à proximité de la mienne.

Une superbe femme sexy en descendit, mon cœur battait plus fort, elle monta à bord et m’indiqua le chemin à suivre pour aller chez elle.

Je restais silencieux durant le trajet non sans jeter de rapides coups d’œil sur ses cuisses et ses pieds chaussés de chaussures rouges à hauts talons, un régal.

Une fois arrivée, je la suivis docilement jusqu'à son donjon en baissant les yeux.

« Déshabille toi et à genoux me dit elle sèchement » Je m’exécutais rapidement avec un peu de maladresse pour défaire rapidement mes lacets, puis je m’installais docilement à genoux devant elle, tête baissée et motivation à l’extrême.

Enfin le moment attendu arriva, je reçus l’ordre de lécher les escarpins noirs qu’elle venait d’enfiler, je m’appliquais sur les semelles, les talons afin de lui montrer toute ma dévotion.

Ensuite, elle à joué avec moi de différentes manières, toujours avec classe et autorité, j’ai même eu l’immense honneur de rendre hommage à son sexe avec ma langue dans différentes positions, un vrai régal, quel bonheur.

De plus elle n’a jamais oublié mes limites et à toujours su m’amener à les dépasser un peu avec un mélange de tact, de douceur et de sévérité.

J’ai d’ailleurs pu essayer la frustration sexuelle en étant encagé, c’est une drôle de sensation, et c’est réellement frustrant de ne pas pouvoir entrer en érection alors que l’on est en face sitting sous sa Maitresse. D’ailleurs, il faut réellement un temps d’adaptation assez long après l’avoir enlevé pour retrouver ses sensations et une solide érection.

 

Je ne vais pas vous détailler tout ces moments car cela me parait trivial, inadapté et irrespectueux envers cette splendide Maitresse.

Je préfère la suggestion qui devrait facilement faire glisser votre imagination vers les rivages que j’ai atteint durant cette séance, enfin toucher du doigt le « sous espace ».

Je suis ressortis détendu et suis resté dans un autre monde pendant quelques heures, cette exploration m’a grandi, j’ai hâte de recommencer et de retrouver ce paradis gynarchique.

Une heure aux pieds de Maestra quel beau rêve..........

commentaire n° :9 posté par : sous bottes le: 01/09/2009 à 14h13
C'est bien sous bottes, ton texte est intéressant, le jeune paillasson sait ainsi ce qu'il a perdu en se dérobant....tu peux commencer à re-travailler sur les textes de OWK, à raison d'un par semaine minimum, tu recevras une photo pour chaque texte nvoyé, voila de quoi te motiver!
réponse de : MAEVA le: 02/09/2009 à 07h34

Bonjour Maîtresse MAEVA

 Je vous présente mes hommages.

 Je regarde avec toujours autant de plaisir toutes ces merveilleuses photos. Qu’il est agréable d’admirer de tel chef d’œuvre !!!

J’adore la photo 3 où l’on peut admirer à la fois vos divins pieds et vos extraordinaires jambes. Le bonheur, le plaisir peut être parfois simple. Une telle photo de vous, divine MAEVA, suffit à remplir ma journée de bonheur.

 Vous êtes vraiment une Déesse incomparable !!!

 Je vous remercie encore pour tout !!!

 Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :10 posté par : paillasson mâle le: 01/09/2009 à 14h55
merci de me corriger pour cette faute stupide de ma part, Maestra Maeva. En effet, c'est une addiction et non pas une addictologie. Je devrais recevoir plus de fouet dans ma vie quotidienne, je ferais peut etre ainsi moins derreurs... Je m'incline devant Votre supèriorité intellectuelle, Maestra Maeva...
commentaire n° :11 posté par : medor le: 02/09/2009 à 00h32
Merci Maestra, tout sera fait conformèment à Vos ordres. Bonne journée
commentaire n° :12 posté par : sous bottes le: 02/09/2009 à 08h35

Je suis ravie et comblée par ce très beau texte sur notre rencontre Sous bottes, si tu veux à nouveau me rencontrer ce sera avec plaisir, Maitresse Maeva si vous voulez le tester c’est un excellent sujet !

commentaire n° :13 posté par : Sainte Ange le: 02/09/2009 à 08h50
Un très bon sujet, je n'en doute pas....il devrait retourner vous voir....
réponse de : MAEVA le: 02/09/2009 à 21h59

Bonjour Maîtresse MAEVA   

 Je vous présente mes hommages.

 Le texte de « sous bottes «  est vraiment très intéressant, sa rencontre avec Madame Sainte Ange me fait rêver…

Je le félicite car il a eu un courage que je n’ai pas. Vous avez tout à fait raison, Maîtresse MAEVA, je prends conscience de se que j’aurai pu vivre.

Si seulement, Madame Sainte Ange habitait Lille et non Lyon, je pense qu’il y a déjà longtemps qu’elle m’aurait à ses pieds. Enfin c’est comme ça…

 J’admire vos divins pieds, Maîtresse MAEVA, et cela me comble déjà de bonheur !!!!

 Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :14 posté par : paillasson mâle le: 02/09/2009 à 12h41
Si seulement....si seulement.....chien ch'ti habite à Lille et t'a invité à une soirée auprès de Maîtresse Brenda, tu as trouvé le moyen de te défiler de nouveau, invoquant ta sécurité.....alors n'exprime pas de faux regrets, tu ne saisis pas les opportunités de la vie, elle s'écoule, et elle est courte....un jour, tu seras vieux et il sera trop tard pour (bien) faire....mais je crois te l'avoir déja dit!
réponse de : MAEVA le: 02/09/2009 à 21h53
Le petit paillasson est un trou du cul sans fesses, on se demande pourquoi il est en vie, enfin, si on peut parler de vie, le fait de passer son temps à gémir et se branler devant un écran! Viens faire la bonniche chez moi, à Villeurbanne, je te ferai découvrir le plaisir!
commentaire n° :15 posté par : Le vrai bouffon, roi du blog le: 02/09/2009 à 22h04
Merci Madame Sainte Ange ce compliment me va doit au coeur, je serais enchanté de revenir à Vos pieds prochainement, je rêve aussi de rendre hommage à ceux de Maestra. En ce qui concerne paillasson male, Maestra à raison, lache toi avant de le regretter un jour, les opportunités sont à saisir quant elles se présentent, cependant je crois que tu es completement flippé et qu'une visite chez un psy te ferais le plus grand bien. Bonne journée Maestra, je pense à la traduction pour bientôt.
commentaire n° :16 posté par : sous bottes le: 03/09/2009 à 07h56
Bonjour Maestra,

Votre réponse au commentaire de paillasson est très juste. Je ne serai pas aussi excessif que le bouffon, mais quand-même, c'est un peu agaçant. Il va le regretter, plus tard.
De quoi a-t-il peur? Il peut choisir l'expérience qu'il veut dans les conditions qu'il veut Il ne manque pas de maîtresses dans sa région qui lui feraient une séance adaptée et "sur mesure" correspondant à ce qui lui est possible sans qu'il ait à craindre pour sa sécurité, sans avoir à prendre d'engagement et en toute discrétion. Personne ne le forcera à devenir l'esclave à demeure d'une maitresse impitoyable ni à renier sa princesse.
commentaire n° :17 posté par : chien gégé le: 03/09/2009 à 09h29
Puisse ton message le conscientiser un peu, il est fatiguant et touchant, mais il en joue, le petit gamin!
réponse de : MAEVA le: 03/09/2009 à 12h13

Bonjour Maîtresse MAEVA

 Je vous présente mes hommages.

 Notre ami « chien Gégé » m’a très bien cerné. J’aimerai pouvoir vivre une séance de domination, une séance d’adoration des pieds d’une Maîtresse. Comme il le dit, j’aimerai pouvoir vivre un tel moment en avoir peur pour ma sécurité et surtout en toutes discrétions.

Mon envi est si forte, d’un autre côté par moment je me dis que se ne serait vraiment pas correct si je faisais cela. J’aurai un peu comme l’impression de trahir ma Princesse. Mais d’un autre côté, comme vous le dîtes si justement, Maîtresse MAEVA, la vie est courte et c’est maintenant que je dois en profiter.

« Chien Gégé » dit qu’il y a beaucoup de dominatrices professionnelles dans ma région. Aurait il la gentillesse de me donner des noms, des adresses, je suis encore novice dans ce domaine, je n’en connais pas.

 Ah si seulement Maîtresse MAEVA, vous auriez habité la région Nord Pas de Calais, je me serai donné corps et âme à vous en toute confiance. Je ne sais pas si vous auriez jugé que je méritais d’être réellement à vos pieds. Enfin, je suis encore en train de rêver.

Maîtresse MAEVA, n’avez vous jamais envisagé de déménager dans le Nord Pas de Calais, c’est une très belle région. Je plaisante même si une partie de moi souhaiterait tellement que vous soyez plus proche.

 Mon amour pour vous et vos divins pieds est si fort !!!

 J’ai vu que vous aviez ajouté un nouveau site dans vos liens. Le site gynarchie est très intéressant mais les dominatrices sont au minimum sur Paris…

 Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :18 posté par : paillasson mâle le: 03/09/2009 à 17h22
Qui quitterait la lumineuse haute savoie pour le gris et sinistre nord pas de calais?
réponse de : MAEVA le: 03/09/2009 à 21h48

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés