Lundi 14 septembre 1 14 /09 /Sep 17:42

..... c'était ce matin, entre 9h et midi.......le chien faisait la vaisselle, j'ai chaussé des bottines de Domina pour m'amuser avec lui, et pour entretenir sa marque d'esclave qu'il porte sous l'épaule droite, je m'aperçois qu'elles sont plutôt sales, et comme j'aime être chaussée de façon irréprochable (j'attends Ma copine Maîtresse A qui passe prendre l'apéritif...), je convoque Mon lèche-bottes favori pour réparation immédiate. Avant de Me servir le petit déjeuner, il a passé une heure à lécher et cirer une dizaine de paires de chaussures, Môssieur m'a confié hier soir qu'il était encore plus humilié quand il doit nettoyer Mes chaussures sans que je les porte..... c'est paradoxal, on pourrait croire le contraire. J'ai donc décidé qu'il nettoierait les dix paires dès sept heures du matin, nu sur le balcon, et que je tenais beaucoup au léchage initial, avant de passer à la "case cirage"...... que voulez-vous, j'ai une certaine éthique de la soumission masculine! Laissez-vous bercer par ce roman photo, c'est du pur bonheur de pouvoir dominer ainsi !!!



"Viens à ma botte! Vite! A quatre pattes, et regarde Mes bottines! Que vois-tu? (un coup de cravache sur la joue.... sensation cuisante et vexatoire.... pour lui, bien sûr, Moi, je commence à m'amuser, et j'ai une sensation de plaisir dans le bas ventre... )
Le chien: "Je vois Vos bottines...." (coup de botte dans la figure, et pas frimé...)



"Tu les trouves assez nettes? Pas Moi! (deuxième coup de Pied en pleine figure..)C'est à la jambe ou à la langue, ton problème? Tu ne sais plus lécher?"



"A la bonne heure! Il a retrouvé sa langue!  Continue à lécher, et n'oublie-pas les semelles et les talons  tu les suceras!"



Malgré le pantalon, je vois bien que le chien a un chapiteau d'enfer entre les jambes, comme quoi nous nous faisons du plaisir mutuellement.... après avoir léché avec zèle la bottine du Pied droit, il frotte sa joue contre le cuir luisant de salive, il lustre la bottine de ses cheveux.......élan de soumission absolue: je sais qu'à ce moment là, je l'ai vraiment en Mon Pouvoir, que ce n'est pas frimé.....



...la différence est très nette..... "A l'autre Pied maintenant!"



Le chien lèche la bottine avec zèle, il sait qu'à chaque passage de la langue, elle récupère poussières et bactéries, il pense déja à son bain de bouche, le pauvre chéri! Pendant qu'il lèche la bottine, je tourne, je vrille le talon aiguille posé sur sa main en offrande, il a mal, cela m'excite un peu, je lui donne en plus de petits coups de Pieds sur la joue..... je joue..... ...... il bande comme un cerf....



"Relève la tête! Fais le beau!"



"Prosterne-toi! Vis ta différence dans l'échelle des valeurs! Tu es Mon lèche-bottes, tu n'es rien, je suis TOUT, tu Me dois TOUT!
Répète-le!!! ( coup de talon sur la nuque offerte)



..... le chien avoue son infériorité, il la manifeste spontanément en suçant comme un dévot la pointe de Ma bottine, je commence à être humide, je trouve ça très excitant!


..... Enfin propres! Maîtresse A peut arriver, et sans doute exigera t'Elle le même service?



"Reste prosterné à plat ventre devant Mes Pieds bottés, je n'en ai pas fini avec toi!"



"Relève-toi, imbécile! Non! Qui t'as dit de te mettre debout?  (gifle)
A genoux à Mes Pieds! Tu vas goûter à Mon talon!"
Mon talon aiguille prend possession de la zone à marquer, j'appuie de tout Mon poids, je tourne le talon, il a mal et c'est tant mieux, il atteind le sous espace tant désiré, j'accélère le processus de soumission en taquinant sa tige et ses couilles dodues...... de la pointe de l'autre bottine....... perverse et ingénieuse MAEVA.....



"Déchausse-Moi, esclave! J'ai chaud aux Pieds!"



"Retire le bas avec tes dents!"



"Je dois avoir les Pieds moites, tu vas les lécher!"



Je lui pince le nez entre deux orteils, pendant que Mon autre Pied taraude son épiderme d'un talon très aiguille...... je suis au bord du plaisir......



"L'autre  Pied est jaloux! Il faut t'en occuper!"



"Léche la moiteur Sacrée! Tu es un bon chien! Oh! Maîtresse A qui arrive dans sa vieille Porsche! Va l'accueillir comme il se doit! (coup de Pied en pleine figure...)



..... changement de décors pour feet-le-chien, il devra nettoyer de sa langue les deux sandales à talons..... quelle vie de chien!



Par MAEVA - Publié dans : Reportage SM
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'aimerais tant faire tout ça a sa place , c'est pas possible ?
commentaire n° :1 posté par : Michel le: 14/09/2009 à 23h40

Bonjour Maîtresse MAEVA

 

Je vous présente mes hommages.

 

Je vous remercie pour ce superbe roman photo, vous nous avez vraiment gâté ce jour, le méritons nous ? J’essai de tout faire pour !!!

 

Lorsque je pense au bonheur qu’ a vécu feet ce matin, j’aurai tellement aimé être là, sur votre balcon complètement nu à lécher avec ma langue vos splendides chaussures, j’aimerai tant que cela arrive à jour.

 

Je ne suis pas étonné que feet soit plus humilié en léchant vos chaussures lorsque vous ne les portez pas. Moi se serait pareil. Lorsque feet nettoie vos chaussures à vos divins pieds, il y a un véritable échange entre vous et feet. Mais lorsqu’il est nu sur le balcon seul avec vos chaussures, il n’ y aucun échange, il doit effectuer son travail de nettoyage, c’est encore plus humiliant car il est vraiment réduit à l ‘état d’objet casi insignifiant, bon qu’un nettoyage de bottes.

Le plus humiliant cest de nettoyer vos divines chaussures non chaussés. Mais se que je préfèrerai si je pouvais choisir c’est bien entendu de pouvoir lécher vos splendides chaussures lorsque vous les porte à vos divins pieds.

 

Photo 1 : Je peux admirer votre extraordinaire beauté. Vous portez de superbe bottines, Je peux contempler vos sublimes jambes. Votre cravache indique vos divins pieds, il est temps de passer au léchage !!!

 

Photo 2 : Je peux admirer votre splendide bottine de près, j’imagine votre extraordinaire pied à l’intérieur. Mais votre cravache me rapporte à la réalité, il faut penser au léchage de votre bottine, un pur plaisir !!!
commentaire n° :2 posté par : paillasson mâle le: 15/09/2009 à 00h34

Photo 3 : Feet est complètement prosterné face à votre superbe bottine. Il lèche amoureusement votre divine bottine. C’est un moment de plaisir, vos coups de pieds, vos coups de cravache sont de véritables offrandes pour vos esclaves !!

 

Photo 4 : Feet continue de se prosterner et de lécher votre superbe bottine. Lécher vos bottines, nettoyer vos semelles et sucer votre talon , que du bonheur.

Sachez que si vous n’êtes plus satisfait du nettoyage de vos chaussures par feet, je pose candidature pour devenir votre léche botte officiel, j’en rêve jour et nuit !!!

 

Photo 5 : Le lustrage de bottines est une technique que j’apprends et retiens. Bien entendu qu’il s’agit de plaisir mutuelle, l’esclave est le lus heureux du monde lorsqu’il est à vos pieds, moi je ne pourrai pas être plus heureux que si j’étais un jour à vos divins pieds. Je suis déjà comme feet , je vous appartiens complètement !!

 

Photo 6 : Feet est toujours prosterné et il sert désormais de pouf. La différence entre les bottines est très marqué, le nettoyage a été bon puis je faire la deuxième ?

 

Photo 7 :  Feet est toujours prosterné. Il tient votre bottine gauche dans la main  et lustre votr pied droit. Que la soumission peut être belle !!!

 

Photo 8 :Vous dominez feet de la pointe de votre superbe bottine. Je pense que je serais un peu comme feet au nouveau du bain de bouche. Je pense qu’il faut faire le nettoyage de bottes avec passion sans penser au microbe, il est juste important de savoir qu’après un bain de bouche  est important pur la santé de l’esclave. Etre torturré par votre bottine, un vrai plaisir
commentaire n° :3 posté par : paillasson mâle le: 15/09/2009 à 00h49
Tu ferai bien de te relire, c'est plein de fautes, de plus cesse de te comparer à feet le chien, tu vis dans le virtuel, lui dans le réel, et c'est toute la différence, merci quand même pour tes abondants commentaires!
réponse de : MAEVA le: 15/09/2009 à 07h46

Photo 9 : Feet est complètement prosterné devant vous. Il vous offre la paume de sa main pour que vous le torturiez de votre superbe talon. La prosternation devrait être la position naturelle des hommes.

 

Photo 10 : Oui Maîtresse MAEVA, nous ne sommes rien face à vous. La prosternation symbolise parfaitement la place de l’homme face aux femmes. Je suis comme feet, je me prosterne face  vous, je ne  suis rien, je ne suis bon qu’ a vous obéir et embrasser vos divins pieds avec mon esprit, vous étés devenu tout pour moi, vous ma déesse, je suis votre esclave.

Feet suce amoureusement la pointe de votre superbes bottine.

 

Photo 11 : J’admirer vos superbes bottines qui sont maintenant impeccable, feet a fait du bon travail !!!

 

Photo 12 : J’admire vos divines bottines propres d’encore plus près. Feet doit attendre avec impatiente et crainte l’arrivée de maîtresse A.

 

Photo 13 : Vous entretenez la marque de l’esclave de votre talon, j’aimerai moi aussi avoir une marque de mon appartenance envers vous !!!

 

Photo 14 :Feet retire doucement la fermeture de votre superbe bottine, notre Graal a tous va bientôt  apparaître.. .

 

Photo 15 : Je commence à admirer votre superbe pied droit. Feet retire votre bas avec ses dents, du pur bonheur !!!

 

Photo 16 :Enfin, je peux contempler votre divin pied, vos divins orteils vernis, je suis fou amoureux de vos extraordinaires pieds !!!
commentaire n° :4 posté par : paillasson mâle le: 15/09/2009 à 01h04

Photo 17 : C’est un véritable plaisir de lécher vos splendides pieds.  Votre pied droit emprisonne le nez de feet pour son plus grand plaisir. Alors que la talon de vote bottine gauche continu d’entretenir la marque.

 

Photo 18 : Votre divin pied gauche est maintenant déchaussé, il reste à retirer le bas, feet a vraiment de la chance !!

 

Photo 19 : Si l’autre pied est jaloux, je propose de m’en occuper. Plus sérieusement, je pense qu’un Déesse telle que vous mériterez d’avoir deux esclaves à ses divins pieds. N’aimeriez vous mettre feet en concurrence avec un autre esclave ?

Je peux admirer vos deux extraordinaires pieds, quel plaisir !!!

 

Photo 20 :Oui la moiteur de votre pied est vraiment sacrée, tout de vous est sacré !! J’aimerai être là pour accueillir Maîtresse A à genoux.

Je peux admirer de très jolies pieds dans des collants, une belle chaîne de cheville et de superbes chaussures à talon. Je pense qu’il s’agit des pieds de Maîtresse A.

Pourquoi feet a t il temps de chance ?

Pouvez vous me le dire divine MAEVA ?

 

Je vous remercie pour ce superbe reportage photo que j’ai adoré !!!

 

Allons nous savoir se qu’il s’est passé avec Maîtresse A ?

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :5 posté par : paillasson mâle le: 15/09/2009 à 01h15
Tu veux te mttre en concurrence avec Mon chien? Tu ne tiendrais pas la route, il te casserait la tête! Oublie un peu sa chance, lui qui a été victime d'un accident et qui est handicapé pour deux mois minimum!
réponse de : MAEVA le: 15/09/2009 à 07h40

Maîtresse MAEVA

 

J’ai vraiment adoré tout vos derniers articles, j’ai essayé d’écrire de beaux commentaires avec le cœur pour vous remercier du temps et du bonheur que vous nous accordez.

Je suis un esclave qui doute beaucoup, j’ai besoin d’être rassuré, j’aimerai juste savoir si mes commentaires vous plaisent et vous font plaisir ?

 

C’est très important pour moi que vous soyez satisfaite de votre paillasson même que virtuel mais sincère, je pense que vous le savez !!

 

Je vous remercie d’avance de me rassurer.

 

Je me prosterne amoureusement devant vos divins pieds.

commentaire n° :6 posté par : paillasson mâle le: 15/09/2009 à 01h23
mes respects Maitresse
quel plaisir de voir ce roman photo
j'adore. pour ma part mon dressage continu.
humblement votre serviteur
commentaire n° :7 posté par : serviteur le: 15/09/2009 à 05h07
Excellent roman photo quim'a laissé scotché une grande partie de la nuit! Je confirme ce que feet vous a confié: il est plus humiliant de lécher des chaussures non portées car ainsi on a l'air d'un vrai con, alors que lécher à plat ventre les bottes, alors que la Domina trône dans un profond fauteuil est une position naturelle....vous avez raison, le petit paillasson est agaçant qand il se compare à feet, il ramène tout à lui, il est nombriliste, mais c'est un pauvre gamin, il fait pitié.....
commentaire n° :8 posté par : toutou74 le: 15/09/2009 à 08h23
Bonjour Maestra,

il est bien normal que Vous teniez à avoir des chaussures impeccables quand Vous recevez quelqu'un chez Vous, de même d'ailleurs que la totalité de Votre appartement et Votre toilette.
il est également normal que Votre amie puisse bénéficier des services de Votre esclave pour paraître chez Vous sous son meilleur jour.
Les chaussures de qui apparaîtront-elles, tout à fait subjectivement, un poil moins lustrées ? De qui feet encourt-il une redoutable punition?
commentaire n° :9 posté par : chien gégé le: 15/09/2009 à 09h10
Excuse-moi, chien gégé, mais ta tournure de phrase et très alambiquée, je n'ai pas bien compris ce que tu demandais!
réponse de : MAEVA le: 15/09/2009 à 09h47
Super histoire! Dommage que le petit paillasson merdeux me brouille l'écoute! C'est une contrepétrie, le premier qui la trouve gagne un week end avec Moi à Lyon!
commentaire n° :10 posté par : Le beau bouffon le: 15/09/2009 à 10h22
Moi j'ai trouvé, mais je ne joue pas.... Je laisse trouver les autres, ils sont peut être motivés par l'enjeu! Il y a des fois où tu me fais bien rire! Je n'aime pas quand tu es méchant, mais je publie tes commentaires, ça peut réveiller le jeune paillasson!
réponse de : MAEVA le: 15/09/2009 à 13h27
a vouloir toujours vouloir faire bref j'en deviens obscur, je Vous prie de m'en excuser. 
 
Vos chaussures doivent être impeccables pour recevoir Maitresse A. Et Maîtresse A est en droit d'exiger pareillement des chaussures impeccables en tant qu'hôte et Maitresse.
Mais, forcémént, il y aura une paire moins reluisante que l'autre.
Alors, de qui feet subira-t-il une punition totalement injuste mais si méritée? 

J'ai trouvé la contrepèterie mais je ne veux pas aller à Lyon...surtout à pied par la Chine. 
commentaire n° :11 posté par : chien gégé le: 15/09/2009 à 16h25
O le p'tit joueur, tu ne veux as aller voir le bouffon? Dommage, elle est marrante, sa contrepétrie.....
réponse de : MAEVA le: 15/09/2009 à 18h32
Bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, je suis confus de Vous avoir déçue en ne vous envoyant que des mails, sans apparaître ici depuis plusieurs jours. Cependant, Vous avez pu constater que je pense très fort à Vous et que mon dévouement à Votre Egard reste égal à lui-même. Aussi ai-je bon espoir de bénéficier de Votre mansuétude. (Comparable à celle que Vous manifestez envers feet en tenant compte dans son service auprès de Vous de son handicap actuel.)
je viens de lire Votre roman photos et je suis confondu d'admiration et de désir. je ne peux qu'imaginer Votre Plaisir (essentiellement cérébral si j'ai bien compris), mais je me le figure très vif.
Un esclave comme moi ne peut que se réjouir de Vos Jouissances de toute nature, comme je me réjouissais de celles de ma première Femme quand Elle me "trompait" (tout en m'imposant une fidélité rigoureuse et en contrôlant mes propres "plaisirs hygiéniques") et quand Elle S'amusait à "tout me "raconter" !
je Vous souhaite de tout coeur mille bonnes choses, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA. Que la vie Vous soit douce et que Votre Pouvoir Vous apporte pleine Satisfaction.
Vivent les Femmes ! Vive la Gynarchie !
Toujours Vôtre :
                           chien slavio.
commentaire n° :12 posté par : chien slavio le: 15/09/2009 à 23h00
Je t'acquitte, chien!
réponse de : MAEVA le: 16/09/2009 à 07h16
Pour la contrepèterie, on peut la compléter :
j'ai une panne de micro et des parasites me brouillent l'écoute.
Et celle-ci :
la philanthropie de l'ouvrier charpentier ?
Pardon pour cet innocent amusement !
                                                       chien slavio.
commentaire n° :13 posté par : chien slavio le: 15/09/2009 à 23h04
Bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, je viens de revoir Votre MERVEILLEUX roman-photo. Celui qui en parle le mieux, en détaillant les photos, c'est paillasson. je ne puis que m'associer en ce mercredi matin, 16 septembre, au vibrant hommage qu'il Vous rend à juste titre, tout empreint de respect, d'émerveillement, de soumission et d'amour : exactement ce que je ressens, moi aussi, si tant est que mes sentiments aient une quelconque importance à Vos jolis Yeux !
Bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, je Vous souhaite mille et mille Plaisirs, mille et mille Satisfactions.
Vive notre Maîtresse à tous ! Vivent les Femmes ! Vivement que vienne la Gynarchie !
je suis Votre très très humble et très dévoué chien slavio qui travaille pour Vous au chapitre IV. 
commentaire n° :14 posté par : chien slavio le: 16/09/2009 à 10h32
Merci, mon chien, j'ai beaucoup apprécié la suite de ton histoire, je la publierai prochainement, je vais publier avant la suite e la monographie du jeune paillasson qui ne réclame pas mais doit piaffer d'impatience....je regrette que son histoire ne suscite pas beaucoup d'enthousiasme, elle est sincère et vécue, qualités importantes à mes yeux......as-tu reçu la photo hier?
réponse de : MAEVA le: 16/09/2009 à 11h51
Bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, je suis de ceux qui apprécient les textes de Votre humble et très aimant paillasson.
Quant à la photo, je Vous en ai remerciée dès hier dans un message et encore ce matin dans un autre.
je vais finir par croire que les mails ne Vous arrivent pas.
Couac kilt en soie, je Vous en remercie encore, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, et à deux genoux.
Votre très dévoué et soumis :
                                                                             chien slavio.
commentaire n° :15 posté par : chien slavio le: 16/09/2009 à 12h26
Dans ton jargon, ça veut dire quoi:"couac kilt en soie?"....vous êtes de plus en plus obscurs, les vieux intellos soumis! Voir chien gégé hier!
réponse de : MAEVA le: 16/09/2009 à 12h55
Bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, mon "couac kilt en soie" n'est qu'une innocente plaisanterie pour "quoi qu'il en soit". En général, "ça passe", mais là "ça pas eu passé" comme aurait dit Fernand Raynaud !
j'en profite pour Vous redire combien il est bon de se sentir en Votre Pouvoir de Tsarine !
Votre serf bien maladroit qui Vous prie de l'excuser et Vous fait ses hommages les plus serviles : 
                                                                                                       chien slavio.
commentaire n° :16 posté par : chien slavio le: 16/09/2009 à 13h13
....ah ouais, c'est comme "le lycée de Versailles"....je ne goûte pas trop ce genre d'hmour, la preuve, je suis passé à côté! Tu évoques une tsarine, oui, peut être, mais en 1917, j'aurais été une pétroleuse bolchévique-léniniste!
réponse de : MAEVA le: 16/09/2009 à 13h58
Alors, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, nous eussions été du même bord ! Il est vrai qu'après ils se sont bien déglingués entre eux ! Mais, même "Pétroleuse", Vous eussiez été la Tsarine de pas mal d'hommes et la mienne en tout cas. Les Meneuses d'hommes, dont Vous êtes sûrement, peuvent aussi avoir besoin d'esclaves et goûter le fait d'en posséder.
Pardon pour l'humour genre "Os à moelle" ou "Almanach Vermot" ! j'aime bien les à-peu-près du genre "se réveiller en cerceau", " n'avoir que le triste nécessaire", "la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres" ou "l'étincelle qui a fait déborder le vase", "le chef de train est arrivé sans crier gare", "une bique qui vient de Pernambouc" et "un bouc qui vient de Mozambique"...
je Vous présente avec toute l'humilité nécessaire mes hommages du soir en Vous souhaitant de passer une délicieuse soirée de détente et d'amusement suivie d'une nuit où au Plaisir succédera un grand repos (avec un esclave étendu sur la carpette ?)
Votre toujours très soumis
                                         chien slavio.
commentaire n° :17 posté par : chien slavio le: 16/09/2009 à 18h35
Moi, j'aime bien la maman des poissons, elle est très gentille, car même quand les petits poissons sont polissons ou font pipi au lit, ou sur leurs chaussettes, jamais elle ne les gronde!
réponse de : MAEVA le: 16/09/2009 à 18h49
C'est très joli, bien-aimée et vénérée Maîtresse MAEVA, et poétique.
je viens de Vous envoyer (un peu en avance) le 4e chapitre de "Ma Femme me prête à sa Soeur", en espérant qu'il Vous plaira aussi.
je suis tout petit, tout humble, tout insignifiant à Vos admirables Pieds.
                                                                                                       chien slavio.
commentaire n° :18 posté par : chien slavio le: 16/09/2009 à 21h29
J'ai trouvé pour la contrepétrie du bouffon, mais je décline sa proposition de week end, à mon anus ya un feu rouge, qui ne passera jamais au vert! C'était:"le petit paillasson me brouille l'écoute, le petit paillasson me broute les couilles!"....pas mal, le bouffon, tu es parfois marrant, mais pourquoi s'acharner sur un mome? Je prends note que tu ne m'a jamais agressé sur ce site, je t'en remercie....
commentaire n° :19 posté par : toutou74 le: 17/09/2009 à 08h22
Je ne vois pas pourquoi je t'agresserai, j'agresse les petits merdeux qui se la pètent et qui n'ont pas lezs couilles pour réaliser leur rêves, ils me font chier, alors je les emmerde un peu, toi, c'est autre chose, tu es un vrai gone, u sais aller jusqu'au bout de tes délires, qualité rare sur ce site blindé de tetits branleurs qui fantasment à longueur de journée! A propos, ne me prend pas pour une fiotte, tu as gagné pour la contrepétrie, si tu viens, on va s'éclater mais n'aipas peur pour ton anus, comme tu dis, il m'arrive de me faire des mecs, mais uniquement des petitsjeunes entre 20 et trente ans, du genre le ch'ti paillasson, pas mal ce nouveau pseudo, non?
commentaire n° :20 posté par : Le beau bouffon viril et courageux le: 17/09/2009 à 13h50
Fous lui un peu la paix....cependant, je trouve ça bien comme nom, ch'ti paillasson, ça sonne mieux que "paillasson mâle", j'ai bien envie de l'appeler ainsi....et que ça ne te mette pas trop la grosse tête, je te connais!
réponse de : MAEVA le: 17/09/2009 à 14h38

Merci divine MAEVA pour ce roman-photo qui m’a fait énormément saliver d’envie !

Feet aurait dû savoir que vos splendides bottines étaient évidemment supérieures dans l’échelle des valeurs. Si je pouvais être à sa place, je vous rédigerais même une lettre d’éloges à la gloire de vos bottes et je leur affirmerais par la même occasion mon infériorité !

C’est dans l’ordre des choses quand on appartient à une maîtresse aussi divine que vous !

Concernant le nettoyage des chaussures, personnellement je trouve ça également un peu plus humiliant mais c’est justement ça qui est terriblement excitant ! Et ce doit être tellement honorifique de pouvoir laper le cuir de toutes vos chaussures, bottes, escarpins….
Un rêve....

commentaire n° :21 posté par : baronesslave le: 22/10/2009 à 23h20
Je ne comprends pas: Qu'est ce qui est plus humiliant?
réponse de : MAEVA le: 23/10/2009 à 08h45
Pardonnez-moi si je n'ai pas été assez clair.
Je voulais dire qu'il était plus humiliant de devoir lécher, nettoyer, astiquer vos chaussures, bottes, escarpins lorsque vous ne les portez pas.
C'est une plus grande marque de soumission car, à ce moment-là, l'esclave ne vénère plus la Maîtresse mais ses attributs.
Il est rétrogradé justement dans cette échelle de valeur et ressent un peu plus cette place d'inferiorité (place méritée).
commentaire n° :22 posté par : baronesslave le: 23/10/2009 à 09h09

Interressant de lire tout ceci...

Bonne continuation.

commentaire n° :23 posté par : Titia le: 20/01/2010 à 10h05
Merci belle Titia!
réponse de : MAEVA le: 20/01/2010 à 10h28

Comme vous, j'aime beaucoup le site de Titia d'or....quelle classe! J'attends avec impatience une galerie de photos de Ses Pieds....

commentaire n° :24 posté par : toutou74 le: 20/01/2010 à 10h44
Pour cela il faut aller sur son site et y déposer un commentaire poli, courtois, bien écrit, et surtout pas vulgaire, Mon chien comme moi même n'avons pas envie de rougir...
réponse de : MAEVA le: 20/01/2010 à 11h28

Présentation

  • : MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • MAEVA DOMINA et ses esclaves
  • :
  • : Blog consacré à la gynarchie, à la relation réelle Maîtresse/esclave, et- au fétichisme sincère et absolu du Pied Féminin...promotion des talents littéraires et picturaux, humour, obsessions diverses.... Contact:maevaslave-mail@yahoo.fr
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Derniers Commentaires

Texte Libre

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés